Les discussions
Emmc non recconnu nulle part
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...
Mon pc me derange au demarage
RésoluBonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait
Problème avec assistant migration
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes données d'un Mac vers un nouveau Mac mais quand j'utilise assistant migration il me met ce message; "Ce Mac ...
Clavier et souris qui beug
Bonjour, Bon jour à certain moment mon mac ne marche plus ,plus de clavier plus et plus de pad tactile comment puis-je faire pour le régler
Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0
RésoluCarte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...
Booste pc
Bonjour, j'ai un Pc Asus de model : G11CD Intel core i5-7400 DDr4 8G NVIDIA Ge Force GTX 1050 2GB HDD 1TB j'ai pour projet de le booster un pe...
Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw
Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...
Scanner un cliché de radiologie
Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...
Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...
Rx 6700 xt
Bonsoir, j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une rx 6700 xt à un peu moins de 600 euros. Intéressant, évidemment, le peu de stock qu'il y a v...
Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur
Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...
Probleme redemarrage apres mise a jour windows
Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...
Passer d’un ordinateur gaming portable à une tour : laquelle choisir ?
Bonsoir, Je souhaite changer mon ordinateur portable pour un le tour gaming équivalente. Quelle configuration / tour auriez vous à me conseiller ...
Mon pc utilise le mauvais gpu
Bonjour. cela fait depuis noël que je viens d'avoir mon nouveau pc portable avec deux GPU: Nvidia GForce GTX 1650 Ti et GPU intégré AMD Radeon TM Grap...
"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
Scanner pour numériser mes bd
Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...
Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...
Pb mémoire
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...
Scanner plusieurs pages en un document
Bonjour, je dois scanner plusieurs pages a la suite mais au lieu de les scanner a la suite, ca me fait des documents differents pouvez vous m'aider...
Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0
FerméBonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...
Connection
Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Activer les ports usb en veille
Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...
Mot de passe perdu windows 10
Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...
Probleme de chargeur hp
Bonjour j'ai un probleme avec mon chargeur hp quand je branche au secteur ça signalsur le pc mais dès que je presse le bouton d'allumage ça s'eteind. ...
Connexion auto?
Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...
Graveur pc ne veut plus graver
RésoluBonjour J'ai un big problème au niveau de ma machine... Avant je pouvais ss problème graver des CD ou dvd mais depuis qq temps plus rien ne marche. L...
Drop de fps sans raison
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une solution car quand je joue j ai 80fps mais au bout de 30 min / 1h j ai une baisse de fps sans raison donc si quelqu un...
Problème driver internet
Bonjour, Cela fais 2 jours que je n'ai plus internet sur mon pc, mais seulement en ethernet, ma clé Wi-Fi fonctionne très bien. Mon pc prend aussi ...
Maj définition windows defender en échec
Bonjour, Le code erreur est 0x80070643 Je réessaie plus tard? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une sol...
Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...
Ecran noir après la mise a jour du bios !
RésoluBonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...
Alimentation bruit
salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...
Écran noir, besoin d'aide
Bonjour, mon ordinateur fixe demande mot de passe juste après le démarrage après l'affichage de la marque(DELL), même le F12 ne passe pas, comment rés...
Fichier invisible sur clé usb
Bonjour famille, j'ai un souci, il y a quelqu'un qui a copié un fichier depuis son ordinateur avec sa clé USB et il l'a mit sur mon pc. sur mon pc ...
En attente d'authentification
Bonjour à tous ! Après plusieurs forum, je ne trouve toujours pas comment résoudre ce problème.. petit explication : Je possède une imprimant...
Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine
RésoluBonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...
Erreur et crash : dpc_watchdog_violation
Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...
Impossible de passer à windows 8.1/10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...
Dossier cacher supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulut crée un fichier cacher pour mettre des photo dedans en faisant :click droit
Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool
RésoluBonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
Mis à jour échec
Bonjour, J'ai 2 macs qui depuit Big Sur ne se met plus à jour sans passer par le mode sans échec. Je peux plus faire de mis à jour normale. Le tout...
[shell] problème lié aux variables positionnelles
RésoluBonjour, Je suis débutant en script shell. Voici mon script shell bof.sh, qui est en réalité une partie d'un script plus long. #!/bin/bash rang...
Mon pc s'éteint tout seul quand je joue à des jeux vidéos
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue à des jeux vidéos. Je pensais que les jeux actuels étaient tro...
Utiliser un bios non uefi
Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...
Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280
Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...
Imprimante canon pixma mx395
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...
Driver_power_state_failure
Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...
Freeze ensuite écran bleu puis redémarrage
Bonjour, Mon pc freeze puis fais un écran bleu ensuite un bruit de voiture et il redémarre
Détection de téléphone caché
Bonjour, Comment détecter d'autres téléphones portables cachés dans ma maison