Les discussions

NarvalPlaisant18 Chromebook

Lecture vidéo youtube avec brave sur chromebook

Bonjour J'ai un chromebook depuis quelques temps.  J'ai installé le navigateur brave et je n'arrive pas à lire les vidéos YouTube. Le site YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
jns55
31.72 Chromebook

Relier imprimante à chrombook

Bonjour  Je n'arrive pas à connecter mon chrombook à mon imprimante HP envy.  Quelqu'un peut il m'aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
jns55
Fripouille7266 Chromebook

Mise a jour

Bonjour j'ai fait la mise à jour sur chromebook acer et maintenant  et n'est  plus mes jeux. Y n'accepte plus play stor comment faire pour remettre m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Fripouille7266
Kristel07 Chromebook

Ecran pivote tout seul

Bonjour, Bonjour, Quand j'ouvre une application (facebook, ma boite mail ou autre) avec mon notebook klipad kl638dk, l'écran pivote tout seul sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
jns55
Vero4560 Chromebook

Problème entre mon chromebook et mon imprimante

Bonjour, J'ai un chromebook acer et une imprimante canon Pixma MG3600, comme je ne suis jamais arrivé à configurer le wifi, j'utilise un câble. To...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
jns55
Annelaure8469 Chromebook

Ouvrir et compléter un pdf sur chromebook

Bonsoir J'ai récemment racheté un Chromebook à une amie. Je dois compléter un formulaire Cerfa en ligne mais avec Adobe, cela ne fonctionne pas. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
jns55
PoussinRassurant64 Chromebook

Comment telecharger obs studio sur mon chromebook ?

Fermé

bonjour  ca fais un moment que je pense de cree un compte et faire des live regulierement j'ai essayer restream.io mais bon c est pas optimiser pour j...

Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Pierr10
Yolo Chromebook

Problème orientation écran

Bonjour, Quand j'ouvre une application (facebook, shein...) dans mon notebook klipad kl638dk, l'écran est orienté dans le mauvais sens. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Yolo
Ben Chromebook

Chromebook sur tv

Bonjour  Quand je branche mon Chromebook avec une prise HDMI sur ma tv n'apparaît sur la tv que mon fond écran et pas mes page web alors qu'avant a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
jns55
eric7000 Chromebook

Applications disparues suite à maj

Bonjour, Depuis quelques jours, la version 126.0.6478.256 (Build officiel) (64 bits) s'est installée sur mon Chromebook Acer.Cela à eu comme conséquen...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Carv911
Soliveau1 Chromebook

Problème family link

Le chromebook de mon fils est bloqué alors que je n'ai pas ce compte google sur l'appli family link. Je l'avais probablement supprimée mais lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10
oumarou43 Chromebook

Lenovo 500e chromebook non enregistré

Salut à tous  J'ai acheté un Chromebook Lenovo 500e second main venu d'un pays inconnu qui était utilisé dans une entreprise parce que on me parle d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jns55
PhoqueEblouissant96 Chromebook

Scannerisation

J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jns55
Eiffel-mtl Chromebook

Choix chromebook 2 en 1

Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
jns55
lamapasfacher Chromebook

Chromebook qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un chromebook acer cb 315 3H qui ne s'allume plus. voyant bleu fixe ou orange qui clignotte quand je met sur batterie. je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
jns55
pithomas Chromebook

Logiciels linux dans un chromebook

Bonjour, J'ai activé Linux dans mon Chromebook et installé quelques logiciels (sudo apt-get install ...) ... Mais je ne réussis pas à installer le lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
jns55
Florian1091 Chromebook

Chrombook probleme affichage d'icones

Bonjour alors j'ai un chrombook est dernièrement les icones n' s'affiche plus ! que par un cube ! comme si il avait plus leur logos d'origine et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
jns55
juanmarko56 Chromebook

Chrome book et lecteur externe dvd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book  impossible de se connecter et de regarder le film ! 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
quentin2121
AsticotOndulant13 Chromebook

Caster sur imac

Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Panth33ra
caramel8 Chromebook

Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible

Résolu

Bonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés .  je ne peux pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Didi64_549
jenpeuxplus Chromebook

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Didi64_549
nicolhenri Chromebook

Chrome book avec chrome os

bonjour, j'envisage d'acheter un chromebook avec chrome OS, est ce que je vais pouvoir récupérer tout les documents de mon ancien ordi en W10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
jns55
Jeff13g Chromebook

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
georges97
Valentine09 Chromebook

Rayure écran ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis peu j'ai remarqué deux rayures violettes de quelques centimètres au milieu de mon écran. En général ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Panth33ra
Lylou Chromebook

Fond d"écran

Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
T3chN0g3n
Lily 10 Chromebook

Problème souris

Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lily 10
La_menace Chromebook

Chromebook bloquer au menu boot

Bonjour, J’ai voulu installer Windows sur mon Chromebook dell mais je suis toujours bloqué au boot menu est t’il possible de revenir au paramètre ini...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
jns55
196448 Chromebook

Caster un smartphone sur un chrombook

Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais  je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
jns55
Pbchromebook Chromebook

Chomebook et fichiers mhtml

Bonjour, Sur mon chromebook quand j'enregistre après modification un fichier docx,  chrome me dit qu'il sera converti en fichier de format plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
jns55
orbo Chromebook

Fenetre partage de fichiers

Bonjour, bonjour quand j'ouvre ma boite mail, drive et document j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de creer un compte google .j'ai deja un com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jns55
Nininoe19 Chromebook

Chromebook 314 impossible connexion

Bonjour, Je viens d acheter un chromebook 314 mais impossible de se connecter au reseau Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Andree
votre psychiatre Chromebook

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante samsung raccordée en USB sur un nas synology avec le pc windows ca fonctionne avec le pc linux ca fonctionne avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki
Enzo Chromebook

Comment lire un blu-ray sur chromebook ?

Bonjour, J'aime beaucoup regarder et acheter des films, dessins animés, séries… et je les achète la plupart du temps en blu-ray. J'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
jns55
Ceci84 Chromebook

Chromebook asus écran blanc message mise a jour

Bonjour, Mon chromebook ne veut plus démarrer. J'avais un écran blanc qui m'indiquait une mise a jour importante ne pas éteindre le pc. Mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Ceci84
jack Chromebook

Ouverture des pps impossible

Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jns55
Résultats 1 - 50 sur un total de 412