Les discussions
Applications disparues suite à maj
Bonjour, Depuis quelques jours, la version 126.0.6478.256 (Build officiel) (64 bits) s'est installée sur mon Chromebook Acer.Cela à eu comme conséquen...
Problème family link
Le chromebook de mon fils est bloqué alors que je n'ai pas ce compte google sur l'appli family link. Je l'avais probablement supprimée mais lorsqu'il ...
Lenovo 500e chromebook non enregistré
Salut à tous J'ai acheté un Chromebook Lenovo 500e second main venu d'un pays inconnu qui était utilisé dans une entreprise parce que on me parle d'...
Scannerisation
J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?
Choix chromebook 2 en 1
Bonjour, Je regarde présentement pour un Chromebook. Ce que je veux faire avec c'est: - Navigation internet - Youtube - Jeux android - Word/Excel/Po...
Chromebook qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un chromebook acer cb 315 3H qui ne s'allume plus. voyant bleu fixe ou orange qui clignotte quand je met sur batterie. je ne sais pa...
Logiciels linux dans un chromebook
Bonjour, J'ai activé Linux dans mon Chromebook et installé quelques logiciels (sudo apt-get install ...) ... Mais je ne réussis pas à installer le lo...
Chrombook probleme affichage d'icones
Bonjour alors j'ai un chrombook est dernièrement les icones n' s'affiche plus ! que par un cube ! comme si il avait plus leur logos d'origine et c'est...
Chrome book et lecteur externe dvd
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book impossible de se connecter et de regarder le film !
Caster sur imac
Peut-on caster un Chromebook sur l'écran du iMac? Merci
Disque dur portable ssd hikvision t200n 512 go (hs-essd-t200
Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go avec mon pc desktop , comment faire
Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible
RésoluBonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés . je ne peux pa...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...
Chromebook lenovo ideapad 3 14m868 co2 offset
bonjour, que pensez vous de : Chromebook LENOVO Ideapad 3 14M868 CO2 Offset 249€ merci de me donner votre avis cordialement
Chrome book avec chrome os
bonjour, j'envisage d'acheter un chromebook avec chrome OS, est ce que je vais pouvoir récupérer tout les documents de mon ancien ordi en W10 merci ...
Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu. Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...
Rayure écran ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un chromebook et depuis peu j'ai remarqué deux rayures violettes de quelques centimètres au milieu de mon écran. En général ce n'...
Fond d"écran
Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...
Brancher scanner canoscanlide 400 sur ordinateur chrome os
comment faire fonctionner un scanner CanoScanLIDE 400 sur un ordinateur chromebook os
Problème souris
Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...
Connecter une kobo à un chrombook
Bjr. J'ai un CHROMEBOOK et je n'arrive pas à connecter ma kobo comment faire Merci
Mon chromebook ne démarre plus mais le voyant est allumé
Bonjour tout le monde, J ai un chromebook spin 311 et il ne démarre plus. Le voyant est allumé et l'ordinateur chargé. L'écran et vide ou noir. Merc...
Chromebook bloquer au menu boot
Bonjour, J’ai voulu installer Windows sur mon Chromebook dell mais je suis toujours bloqué au boot menu est t’il possible de revenir au paramètre ini...
Caster un smartphone sur un chrombook
Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...
Chomebook et fichiers mhtml
Bonjour, Sur mon chromebook quand j'enregistre après modification un fichier docx, chrome me dit qu'il sera converti en fichier de format plus récen...
Comment installer windows 10sur pc chromebook
comment installer windows 10 sur pc hp Chromebook
Comment désactiver les ports usb à mon chromebook acer 515
Bonjour, Je voudrais savoir comment desactiver les port usb sur mon chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER quand le capot est fermé? Merci de vot...
Fenetre partage de fichiers
Bonjour, bonjour quand j'ouvre ma boite mail, drive et document j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de creer un compte google .j'ai deja un com...
Clavier écran bloquer je ne peux plus utiliser mon chrome bo
Bonjour, pendant que je regardais YouTube mon chromebook acer c'est bloqué soudainement je ne peux ni l étreindre les touches de claviers de fonctionn...
Chromebook 314 impossible connexion
Bonjour, Je viens d acheter un chromebook 314 mais impossible de se connecter au reseau Que dois je faire ?
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante samsung raccordée en USB sur un nas synology avec le pc windows ca fonctionne avec le pc linux ca fonctionne avec le ...
Comment lire un blu-ray sur chromebook ?
Bonjour, J'aime beaucoup regarder et acheter des films, dessins animés, séries… et je les achète la plupart du temps en blu-ray. J'aimerais savoir s'...
Chromebook asus écran blanc message mise a jour
Bonjour, Mon chromebook ne veut plus démarrer. J'avais un écran blanc qui m'indiquait une mise a jour importante ne pas éteindre le pc. Mais il ne se...
Chromebook ne charge plus après problème chargeur
Bonjour, J'ai un Chromebook Asus et depuis quelques temps le chargeur était abîmé (fils dénudés proches de l'embout), mais je continuais à m'en servi...
Ouverture des pps impossible
Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide
Télécharger fire fox sur un chrome book
merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book
Aegisub sur chromebook ?
RésoluSalut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...
"e" accent aigu, grave et circonflexe sur chromebook lenovo.
Comment puis-je ecrire "e" accent aigu, grave et circonflexe sur le clavier qwerty de chromebook lenovo N23 ?
Lenovo duet 5 chromebook
Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...
Recherche station d'accueil pour multi écrans sur chromebook
Bonjour, Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2...
Google chrome bloqué : comment débloquer
Comment faire pour connecter au Google Chrome
Home mini à rebrancher
Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...
Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe
Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...
Chrome os est manquant ou endommagé
Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...
Comment installer linux sur un chromebook
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...
Processeur i3 en i5
bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3 j'aimerais le remp...
Lire mes webcam de surf
Bonjour, j ai chromebook HP et j ai un gros probleme pour lire les videos des webcam hd de SURF
Chargement et souris
Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...
Qu'elle imprimante pour chromebooks
Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...
Chromebook hp x360 12b-ca0010nf
Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...