Les discussions

Fond d"écran

Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
T3chN0g3n

Brancher scanner canoscanlide 400 sur ordinateur chrome os

comment  faire fonctionner un scanner CanoScanLIDE 400 sur  un ordinateur chromebook os

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Problème souris

Bonjour la communauté, j'aurai besoin de vos lumières svp. Voilà, j'ai un Chroombook pour le travaill et depuis quelques temps, impossible d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lily 10

Connecter une kobo à un chrombook

Bjr. J'ai un CHROMEBOOK et je n'arrive pas à connecter ma kobo comment faire  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
jns55

Mon chromebook ne démarre plus mais le voyant est allumé

Bonjour tout le monde, J ai un chromebook spin 311 et il ne démarre plus. Le voyant est allumé et l'ordinateur chargé. L'écran et vide ou noir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

Chromebook bloquer au menu boot

Bonjour, J’ai voulu installer Windows sur mon Chromebook dell mais je suis toujours bloqué au boot menu est t’il possible de revenir au paramètre ini...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jns55

Caster un smartphone sur un chrombook

Bonjour n'étant pas chez moi je souhaiterais caster mon smartphone sur un chrombook, après plusieurs essais  je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
jns55

Chomebook et fichiers mhtml

Bonjour, Sur mon chromebook quand j'enregistre après modification un fichier docx,  chrome me dit qu'il sera converti en fichier de format plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
jns55

Comment installer windows 10sur pc chromebook

comment installer windows 10 sur pc hp Chromebook

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jns55

Comment désactiver les ports usb à mon chromebook acer 515

Bonjour, Je voudrais savoir comment desactiver les port usb sur mon chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER quand le capot est fermé? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jns55

Fenetre partage de fichiers

Bonjour, bonjour quand j'ouvre ma boite mail, drive et document j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de creer un compte google .j'ai deja un com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jns55

Clavier écran bloquer je ne peux plus utiliser mon chrome bo

Bonjour, pendant que je regardais YouTube mon chromebook acer c'est bloqué soudainement je ne peux ni l étreindre les touches de claviers de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Piel

Chromebook 314 impossible connexion

Bonjour, Je viens d acheter un chromebook 314 mais impossible de se connecter au reseau Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Andree

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante samsung raccordée en USB sur un nas synology avec le pc windows ca fonctionne avec le pc linux ca fonctionne avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Comment lire un blu-ray sur chromebook ?

Bonjour, J'aime beaucoup regarder et acheter des films, dessins animés, séries… et je les achète la plupart du temps en blu-ray. J'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
jns55

Chromebook asus écran blanc message mise a jour

Bonjour, Mon chromebook ne veut plus démarrer. J'avais un écran blanc qui m'indiquait une mise a jour importante ne pas éteindre le pc. Mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Ceci84

Chromebook ne charge plus après problème chargeur

Bonjour, J'ai un Chromebook Asus et depuis quelques temps le chargeur était abîmé (fils dénudés proches de l'embout), mais je continuais à m'en servi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jns55

Ouverture des pps impossible

Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jns55

Télécharger fire fox sur un chrome book

merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jns55

Aegisub sur chromebook ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Mahnoor

"e" accent aigu, grave et circonflexe sur chromebook lenovo.

Comment puis-je ecrire "e" accent aigu, grave et circonflexe sur le clavier qwerty de  chromebook lenovo N23 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Lenovo duet 5 chromebook

Bonjour,  J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jns55

Recherche station d'accueil pour multi écrans sur chromebook

Bonjour, Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jns55

Google chrome bloqué : comment débloquer

Comment faire pour connecter au Google Chrome 

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Home mini à rebrancher

Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement ou transfert fichier sur disque dur externe

Bonjour, j'ai eu le malheur d'acheter un chromebook pour son prix, or je suis prof et j'utilise beaucoup le traitement de texte. J'ai réussi à instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jns55

Chrome os est manquant ou endommagé

Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Heidan86

Comment installer linux sur un chromebook

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Afrivill

Processeur i3 en i5

bonjour j'aimerais savoir si c'es possible de changer le processeur sur mon acer aspire 3 qui est actuellement sous intel core i3  j'aimerais le remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
chacha1408

Lire mes webcam de surf

Bonjour, j ai chromebook HP   et j ai un gros probleme pour lire les videos des webcam hd de SURF 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jns55

Connections appareil anycast

Bonjour J ai branché mon appareil anycast sur hdmi3 et l autre partie sur un adaptateur usb externe   mais je ne peux pas me connecter et sur mon tél...

Répondre

Chargement et souris

Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
jns55

Qu'elle imprimante pour chromebooks

Bonjour, Casse tête pour trouver une imprimante pour mon chromebook... Laquelle me conseillez vous? Ma canon que j'ai depuis longtemps fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jns55

Chromebook hp x360 12b-ca0010nf

Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
jns55

Clavier sur hp chrome déréglé

Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
jns55

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...

Répondre

Extinction écran pendant visionnage

Bonjour, Je diffuse via un câble HDMI depuis mon chromebook vers ma télé. (films, documentaires etc..) Ma question : Existe t-il une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
HarryKover

"son qui donne plus" comment faire pour que ça marche

Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jns55

Chromebook du travail réinitialiser complètement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un chromebook du travail mail celui-ci est limité due à la configuration de la société. Actuellement j'aimerais le réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Chromebook uniquement disponible en compte invité!?

Bonjour, Je viens d acheter mon premier chromebook:  Mon probleme est qu'il m'indique, sur le meme ecran: 1/ne pas pouvoir se connecter au wifi 2/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jns55

Manuel chromebook

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation d'in Chromebook Dell 3150. Où pourrais-je le télécharger gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
baladur13

Identifier date de mise en marché

 Résolu

bonjour, Est -il possible de connaitre la date de mise sur le marché d'un chromebook avec ses références ? Les mises à jour sont sur 6 ans, semble-t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jpc3

Problème clavier

Bonjour, Depuis hier quelques touches (5,6,y,u,h,j,n,) ainsi que la touche "," ne fonctionnent plus sur mon clavier chromebook. Pouvez-vous m'aider à...

Répondre

Ecran cassé

Bonjour mon ecran de mon PC Google Chrome et casser et je voudrais récupérer des photos dessus sauf que je n'ai pas de port hdmi ni de lecteur CD duco...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
jns55

Facebook sur chromebook

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
jns55

Mot de passe chromebook

 Fermé

Bonjour,  J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Chromebook

Bonjour J'envisage d'acheter un chromebook ,je voudrai savoir si libre office fonctionnera,d'autre part fonctionnera t-il avec des logiciels de rando...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Oldrunner

Guide utilisation chromebook 314

 Résolu

Bonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant.  Parmi vous y'aurait-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Quel chromebook d'occas pour dev android ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ChromeBook d'occasion et j'aimerais connaître les caractéristiques importantes pour y faire du développement d'app...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 390