Chromebook

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 599
  • Problème d’app sur le chrome book

Bonjour, depuis peu mon chromebook n’a plus aucune app et ne cesse de quitter l’app chrome. pouvez vous m’aider svp

Antoine | Dernière réponse : Antoine 19:06
    0 réponse
  • Installé un programme Windows

Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...

rider85 | Dernière réponse : HelpiOS 18:33
    5 réponses
  • Changement date

Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?

sophie91080 | Dernière réponse : sophie91080 01 juin
    11 réponses
  • mettre une couleur en arrière plan sur un document word

Bonjour à tous Je viens de créer un document sur Word via mon Chromebook et je voudrais mettre une couleur en arrière plan. Je ne vois pas dans quel ...

Kty | Dernière réponse : jns55 26 mai
    2 réponses
  • connectivité nulle

Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...

ybout | Dernière réponse : ybout 21 mai
    2 réponses
  • Chromebook (acer) refuse de démarrer Résolu

Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...

Kiveaze | Dernière réponse : Kiveaze 21 mai
    3 réponses
  • télécharger un doc sur chromebook

J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??

Louis | Dernière réponse : jns55 15 mai
    2 réponses
  • cadre bleu

Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...

capucine1996 | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Récupération de fichiers après Powerwash sur Chromebook

Bonjour à tous,  novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...

Amelie_9156 | Dernière réponse : jns55 14 mai
    1 réponse
  • gboard

Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...

cyril111 | Dernière réponse : Pierr10 12 mai
    1 réponse
  • Chrromebook hotspot Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...

Benwifi | Dernière réponse : corrado076 11 mai
    5 réponses
  • Les forums de IGN affiche pas correctement.

Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...

Raven1221 | Dernière réponse : Raven1221 08 mai
    1 réponse
  • Réseaux indisponible chromebook asus

Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer.  j’ai commence...

Pauline | Dernière réponse : jns55 04 mai
    2 réponses
  • Boot windows sur ChromeBook depuis une clé usb

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...

Evan | Dernière réponse : jns55 25 avril
    2 réponses
  • Chrome os manquant ou endommagé

Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...

Elvanum | Dernière réponse : bazfile 25 avril
    1 réponse
  • Problème d'envoi de pièces jointes chromebook

Bonjour, Depuis 1h environ, je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes à partir de mon chromebook. Plus clairement, j'arrive à joindre les pièces à...

mumu83 | Dernière réponse : mumu83 18 avril
    0 réponse
  • Installer machine virtuelle windows sur Chromebook

Bonjour, Étant en étude de graphisme, j'ai besoin , et ceux régulièrement, des suites adobe. J'ai réussi à télécharger adobe cloud sur mon chromebook...

Kapclem | Dernière réponse : Kapclem 04 avril
    10 réponses
  • Créer des profils Chrome sur ChromBook

Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome  ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...

F.N. | Dernière réponse : jns55 28 mars
    1 réponse
  • Double clique sur bouton pour recherche

Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...

PasDouee | Dernière réponse : jns55 26 mars
    1 réponse
  • Image qui vibre sur chromebook Asus C523NA

Bonjour,  Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....

Antoinejules | Dernière réponse : jns55 19 mars
    1 réponse
  • Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus

Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...

Anna1209 | Dernière réponse : jns55 17 mars
    1 réponse
  • Comment "Copier/coller" avec Chrome ? Merci

Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?

Ced_06 | Dernière réponse : Pierr10 15 mars
    1 réponse
  • restauration chromebook os

Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration

carmel_9940 | Dernière réponse : jns55 13 mars
    1 réponse
  • Problème d'instalation chrome OS flex

Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...

Lolo324 | Dernière réponse : jns55 08 mars
    4 réponses
  • Google Sheets : Mise en forme conditionnelle

Bonjour a tous ! Debutant sur google sheets j'aimerai automatiser un planning. En effet j'ai effectué un planning simple sur la ligne C4 a Z4 (jou...

Florian62220 | Dernière réponse : Florian62220 07 mars
    0 réponse
  • Connexion à VK impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...

Nausicaa. | Dernière réponse : Nausicaa. 28 févr.
    1 réponse
  • Chromebook "grand écran"

Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.

Pieuvre | Dernière réponse : jns55 25 févr.
    1 réponse
  • Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta Fermé

Bonjour,  Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je ...

Alz1210 | Dernière réponse : Alz1210 19 févr.
    2 réponses
  • Imprimante compatible Chromebook

Bonjour, J'ai acquis un  Acer Chromebook 514. Mon imprimante EPSON XP-435 est incompatible avec système chromeOS . Je suis à la recherche d'un imprim...

mamimimie83 | Dernière réponse : jns55 18 févr.
    1 réponse
  • Niveaux d'encre imprimantes

Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel

Lionel | Dernière réponse : jns55 17 févr.
    1 réponse
  • Bonjour, pourriez vous m'aider avec le nom de ce model , mer

Me | Dernière réponse : madmyke 16 févr.
    3 réponses
  • chromebook, imprimer et scanner

Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...

bev2402 | Dernière réponse : Bev2402 13 févr.
    3 réponses
  • Gestionnaire de tâches avec Chromebook

Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...

Fabrice3632 | Dernière réponse : jns55 05 févr.
    1 réponse
  • photoshop express ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un chromebook Acer, j'ai toujours eu Photoshop express sur cet ordi et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis hier je n'arrive pas à ou...

mary | Dernière réponse : mary 05 févr.
    0 réponse
  • linux bloquer par mon école Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

random | Dernière réponse : georges97 01 févr.
    3 réponses
  • WinRAR

Bonjour, J'ai un fichier compressé en 3 parties rar, comment les décompresser avec un chromebook? Avec Windows il suffisait de décompresser le 1er e...

platoche95130 | Dernière réponse : Panth33ra 19 janv.
    8 réponses
  • dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

Rallal34 | Dernière réponse : Rallal34 15 janv.
    2 réponses
  • Conteneur Linux sur acer a317

Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer.  »impossible de configurer le conte...

al3x8ndr3 | Dernière réponse : al3x8ndr3 13 janv.
    2 réponses
  • Problème à imprimer texte au complet

Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...

Johanne | Dernière réponse : Ariel_nathan 13 janv.
    1 réponse
  • identifiant Google demandé à chaque redémarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...

Squale79 | Dernière réponse : Redbart 12 janv.
    5 réponses
  • Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

vincedu62 | Dernière réponse : jns55 07 janv.
    3 réponses
  • Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

ludotopie | Dernière réponse : jns55 06 janv.
    7 réponses
  • Décalage son/image de 5-7 secondes sur Chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

Konungr | Dernière réponse : jns55 04 janv.
    1 réponse
  • explora park sur chromebook

Bonjour, Ma fille a eu un magic book pour noël, le problème c'est que mon pc est un chromebook donc le logiciel est incompatible avec mon pc. Auriez ...

Lodie | Dernière réponse : Lodie 31 déc. 2022
    0 réponse
  • Prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...

FXPiot | Dernière réponse : ferry 29 déc. 2022
    2 réponses
  • probleme affichage drive

Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...

Maxarts | Dernière réponse : maxarts 23 déc. 2022
    2 réponses
  • connexion Wifi

Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...

cathoche55 | Dernière réponse : Redbart 2 déc. 2022
    1 réponse
  • Chrome OS est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

simsim | Dernière réponse : bazfile 1 déc. 2022
    7 réponses
  • installer libre office sur chromebook

Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...

aseret | Dernière réponse : Aseret 1 déc. 2022
    5 réponses
  • Doublon touches ChromeBook

Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...

NicoAcerParis | Dernière réponse : jns55 28 nov. 2022
    1 réponse