Chromebook
-
Problème d’app sur le chrome book
Bonjour, depuis peu mon chromebook n’a plus aucune app et ne cesse de quitter l’app chrome. pouvez vous m’aider svp
-
Installé un programme Windows
Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...
-
Changement date
Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?
-
mettre une couleur en arrière plan sur un document word
Bonjour à tous Je viens de créer un document sur Word via mon Chromebook et je voudrais mettre une couleur en arrière plan. Je ne vois pas dans quel ...
-
connectivité nulle
Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...
-
Chromebook (acer) refuse de démarrer Résolu
Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...
-
télécharger un doc sur chromebook
J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??
-
cadre bleu
Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...
-
Récupération de fichiers après Powerwash sur Chromebook
Bonjour à tous, novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...
-
gboard
Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...
-
Chrromebook hotspot Résolu
Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...
-
Les forums de IGN affiche pas correctement.
Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...
-
Réseaux indisponible chromebook asus
Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer. j’ai commence...
-
Boot windows sur ChromeBook depuis une clé usb
Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...
-
Chrome os manquant ou endommagé
Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...
-
Problème d'envoi de pièces jointes chromebook
Bonjour, Depuis 1h environ, je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes à partir de mon chromebook. Plus clairement, j'arrive à joindre les pièces à...
-
Installer machine virtuelle windows sur Chromebook
Bonjour, Étant en étude de graphisme, j'ai besoin , et ceux régulièrement, des suites adobe. J'ai réussi à télécharger adobe cloud sur mon chromebook...
-
Créer des profils Chrome sur ChromBook
Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...
-
Double clique sur bouton pour recherche
Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...
-
Image qui vibre sur chromebook Asus C523NA
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....
-
Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus
Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...
-
Comment "Copier/coller" avec Chrome ? Merci
Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?
-
restauration chromebook os
Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration
-
Problème d'instalation chrome OS flex
Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...
-
Google Sheets : Mise en forme conditionnelle
Bonjour a tous ! Debutant sur google sheets j'aimerai automatiser un planning. En effet j'ai effectué un planning simple sur la ligne C4 a Z4 (jou...
-
Connexion à VK impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...
-
Chromebook "grand écran"
Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.
-
Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta Fermé
Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. Je ...
-
Imprimante compatible Chromebook
Bonjour, J'ai acquis un Acer Chromebook 514. Mon imprimante EPSON XP-435 est incompatible avec système chromeOS . Je suis à la recherche d'un imprim...
-
Niveaux d'encre imprimantes
Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel
-
Bonjour, pourriez vous m'aider avec le nom de ce model , mer
-
chromebook, imprimer et scanner
Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...
-
Gestionnaire de tâches avec Chromebook
Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...
-
photoshop express ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un chromebook Acer, j'ai toujours eu Photoshop express sur cet ordi et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis hier je n'arrive pas à ou...
-
linux bloquer par mon école Fermé
Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.
-
WinRAR
Bonjour, J'ai un fichier compressé en 3 parties rar, comment les décompresser avec un chromebook? Avec Windows il suffisait de décompresser le 1er e...
-
dirvers audio introuvable hp chromebook 14a
Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...
-
Conteneur Linux sur acer a317
Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer. »impossible de configurer le conte...
-
Problème à imprimer texte au complet
Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...
-
identifiant Google demandé à chaque redémarrage
Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...
-
Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox
Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...
-
Pb installation openshot
Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...
-
Décalage son/image de 5-7 secondes sur Chromebook
Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...
-
explora park sur chromebook
Bonjour, Ma fille a eu un magic book pour noël, le problème c'est que mon pc est un chromebook donc le logiciel est incompatible avec mon pc. Auriez ...
-
Prise jack ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...
-
probleme affichage drive
Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...
-
connexion Wifi
Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...
-
Chrome OS est manquant ou endommagé.
Bonjour, Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...
-
installer libre office sur chromebook
Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...
-
Doublon touches ChromeBook
Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...