Les discussions

Impossible de déplacer un fichier

Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Ssd déconnant

Bonjour,  J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Nono.on144hz

Comment cloner mon pc sur un disque dur externe sans mon sys

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Manon

Achat, ordinateur windows

Bonjour, Je cherche à m’orienter sur un nouvel ordinateur avec un système d’exploitation Windows. Cependant, il existe énormément de choses et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
epango

Desactiver 3eme ram pc portable

Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jumulka

Wifi wpa2

 Résolu

Bonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
axel_8410

Bios toshiba erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bob_2805

Time machine plante mon mac

Bonjour, Dès que je branche mon disque de sauvegarde Time Machine mon Mac MBP 13' sur MacOs 11.6.8 plante. Cela ne c'était jamais produit. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Carte graphique non pilote

Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti.  Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Dell precision m6800 trop lent

Bonjour Depuis quelques jours mon Dell M6800 est devenu vraiment trop lent (malgré le passage par antivirus, anti maleware....) Comme en installant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
cordoba_fr

Ouvrir une 2ème fenêtre

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
fabul

Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd

bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Crash restauration lenovo

Bonsoir J ai lancé une restauration d'usine d'un pc portable lenovo que je viens de recuperer. Branchement secteur obligatoire et je suis parti penda...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
fabul

Tour gaming crash

Bonjour, mon ami possède une tour gaming (acheté sur Amazon..on fait tous des erreurs) . Le soucis c’est que le pc crash, aléatoirement, ça peut être...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Erreurs trouvées par memtest86

Salut tout le monde ! J'ai des problèmes avec mon nouveau PC : tous les jeux que j'ai testés ont planté au moins une fois, avec un retour soudain à w...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Le_Djoff

Peut on streamer avec 2 pc dont un pc portable?

Bonjour, Voila j'ai une tour avec un i7 9700k et une gtx 2070 super. Je voudrais acheter une carte de capture de chez elgato et je voudrai savoir pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Emeric

Jeux pc et win saccadent - moniteur de ressources non saturé

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'ai des problèmes de saccades régulières, principalement en jeu mais aussi de temps à autre sous windows. C'...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Christouf

Mon disque dur externe s'ouvre en plusieurs fenêtres

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Coco

Problème pc

Salut, j'ai monté un énième pc, c'est loin d' être le premier mais j'ai un problème. J'ai essayé de le monter avec le boitier, normalement quoi ecran...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValxxFR

La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Noah13

Casque audio bluetooth

bonjour mon casque A23 WIRELESS HEAPHONES et il compatible avec mon ordinateur HP290 G3 MICROTOWER BUISINESS PC. Car lorsque je le connecte avec mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
macdesse

Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pralexio

Pile interne pokemon emeraude.

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Silverlight

Install postfix+dovecot+postfixadmin ne reçoit pas les mails

Bonjour, J’ai installé un serveur Debian 11 avec postfix + dovecot + postfixadmin d’après How to Set Up a Mail Server with PostfixAdmin on Debian 11....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
mamiemando

Démarrage du pc impossible

Bonjour, je rencontre un gros soucis avec mon pc, je m'explique. Je m'en suis servi ce matin même, aucun souci et en le rallumant ce midi, juste aprè...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows defender: avertissement de sécurité

Bonjour, De temps en temps mon PC se bloque et le message suivant apparaît: Windows defender: avertissement de sécurité App: Ads.financetrack(2)...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tchoumi

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
alex64-PB

Ports usb se désactivent lors de transferts

 Résolu

Salut tout le monde ! Je poste ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque j'utilise mon SSD externe pour faire des transferts de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Plus de bordure sur toutes mes fenêtres

Bonjour,  Je ne sais pas comment expliqué mon problème correctement mais je vais essayé ^^. J'ai fait une manipulation sans m'en rendre compte et je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
fabul

Pc gamer monter mais s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, je me permet d'écrire ce poste pour vous demander de l'aide. J'ai monter mon pc gamer avec ces composant : Carte mère : B550 tomahawk  Pro...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Anthonyclr02

Impossible de connecter mon appareil photo à mon pc

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Configurer l'espace sur mon disque dur

Bonjour. J'ai un disque dur (C:) avez environ 120 gigs d'espace. Windows ainsi que quelques programmes de base sont installé dessus. J'ai aussi un 2e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jfmimi

Mon processeur est en surchauffe

Bonjour,  J’ai un problème avec mon cpu, il surchauffe jusqu’à 90° et le watercooling n’est pas reconnu il me semble. N’étant pas un professionnel je...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
flo88

Message "no bootable device" sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette "Microsoft Surface Pro" affiche le message "no bootable device". Comment faire pour réparer cette erreur ? Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi64_549

Canon i550 n'imprime pas en noir.

Bonjour. Après avoir changé la cartouche d'encre noire et procédé au nettoyage de la tête, ma Canon i550 n'imprime pas le noir. Existe-t-il, s'il vous...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Sev

Impossible de faire du port range avec rras windows ?

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide ici car je suis dans une situation un peu délicate .. Nous avons actuellement un serveur WS2016 avec le rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kelux

E:/ n'est pas disponible...

salut petit problème quand je met mon disque dur dans mon pc (usb3) il y a une erreur ce qui le rend inutilisable mais dans d'autre pc il marche donc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Pc démarre bizarrement/pas correctement

 Résolu

Bonjour  Mon PC démarre bizarrement tout d'abord j'ai installer les pilotes de ma carte graphique (amd radeon rx vega 56) puis lorsque l'installateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement ram problème tour pc

 Résolu

Bonjour,  Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValentinB

Redémarrage pc en boucle sans affichage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelque jours, mon Pc avait tendance à s'arrêter tout seul après un freeze de l'écran ce qui ne m'était j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bruce_Banner43

Pc ecran noir en mise en veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé le disque dur de mon PC (HP pavilion 15-CS) par un SSD et réinstallé windows j'ai des problèmes d'écran noir lorsqu...

Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
mathieu

Disque externe ssd non reconnu par pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Purger l'historique des vidéos ouvertes dans les mails

Bonjour, Un jour j'ai retrouvé dans mes photos archivés dans mon DD , un fichier vidéo que j'avais lu plusieurs jours avant , provenant à l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Depouzillac

Problème lors d'installation de windows

Bonjour, j'utilise un HP 245 G8 pour les cours. Durant les grandes vacances, pour une raison de confort et d'habitude, je décide de le faire migrer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
AnxieuxNumerique

Pc hp lordi région ne charge plus à fond

Bonjour, j'ai un problème concernant la charge de mon pc. Ça ne se charge plus à 100% ça s'arrête à environ 60%. J'ai pourtant réinitialisé mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Bluetooth : supprimer un élément indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes réglages Bluetooth ceci d'inscrit : ”EboxTV nown”. C'est récent que j'aie ça à cet endroit et je n'ai aucune idée de ce que ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
axel_8410

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

 Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

Clé wifi : pilotes introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 (32 bits) de base j'étais en windows 8 et j'ai dus revenir au 7, et pour la wifi j'utilise une clé wifi, pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

La numérisation n'a pas pu se terminer

Bonjour, C'est le message que j'ai sur mon imprimante HP Deskjet 3639, m'empêchant de numériser... Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000