Les discussions

t671 Windows 10

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671
Simona bela 27 Gravure

Mon graveur stoppe la gravure et l'annule

Bonjour, J'utilise CDburnerXP pour graver des DVD de données depuis un certain temps, ce qui me permet de faire des sauvegardes. Mais depuis peu,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Lapersonnequiveutidertoutlemonde
Thomas Matériel & Système

Crash sur gta 5 depuis upgrade ram

Bonjour, Je viens d'upgrade la Ram de mon pc portable (Hp pavillon gaming laptop 15 ec0xxx) en passant de 8 à 16. Avant ce changement, j'avais beauco...

flo88
violette Souris / Touchpad

Activer une souris sans fil

Fermé

bonjour ,  je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...

Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile
MonsieurPhR Imprimante

Problème de couleur d'impression sur hp envy 5543

Bonjour. Lorsque j'imprime un document en couleur sur mon imprimante HP Envy 5543, j'obtiens un document en couleur sépia (ou plutôt ocre rouge), com...

Panth33ra
violette Matériel & Système

Souris avec fil ne fonctionne plus

Bonjour,  j ai une souris AVEC fil , elle ne fonctionne plus . je l 'ai branché sur les differents ports de l ordi (a gauche et a droite) , elle ne f...

violette
RomuCartman BIOS

Problème batterie et démarrage bios

Bonjour,  Je vous joins une capture d'écran pour mieux illustrer mon problème. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Manche
eliserve Matériel & Système

Problème de convertisseur vga

Bonjour, je viens d’acheter un convertisseur vga —> hdmi car le port est cassé, on m’a dit que ça se faisais j’ai donc acheté ce câble, où l’on peu b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
epango
__marc_ MacOS

Pilotes manquants sur mon mac

Bonjour, je viens de terminer d'installer windows 10 sur mon macbook pro 13" mi 2009, il à l'air de fonctionner mis à part pour certains drivers. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
_Ritchi_
Hugo MacOS

Mac mini m1 ou m2?

Bonjour, devrais-je choisir un Mac Mini M1 avec 16go de ram d’occasion, ou un mac mini M2 configuration de base 8go de ram? Ce serait pour du montage...

_Ritchi_
Lolo75004 Windows 10

Processeur à 99% sur pc neuf

Bonjour,j’ai un PC Asus tout neuf (bien qu’il ait 5 ans) et sans aucune appli autre que Windows 10 installée ou active, le processeur tourne a 99%. a...

SATS_fr
Quartzite Windows

Problèmes avec "xnview" et "paint.net".

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre les problèmes ci-après: 1) Problèmes:  - Pour regar...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine
dplonguet PC portable

Transfert photos depuis portable vers pc via usb

Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB.  Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine
Thierryrg Windows 11

Installer windows 11 ou pas ?

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume mon pc il m'est proposé d'installer Windows 11 gratuitement Ai-je intérêt à l'installer où est-il préférabl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
thierryrg
ValNa Windows

Fond d'écran qui change tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème de fond d'écran. Ce dernier change tout seul et des images que je n'ai pas enregistré sur mon pc remplacent celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Jin
Mrsko34 Disque dur / SSD

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques heures avec mon ordinateur. J’avais prévu de changer mon setup de place cet après midi, je débranche donc t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr
TROPO455 Windows 10

Migration d’un pc tel qu'il est vers autre

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais migrer la totalité de mon PC sous Windows 10 vers un autre: je voudrais retrouver les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr
utulisateurDebutant Ecran

Verifer le pc avant d acheter

Bonjour, pouvez vous m aider a faire un controle d equivalence du pc avec sa fiche technique  j utilise hwinfo cpu z, ... mais je ne comprend pas le...

utulisateurDebutant
jeannot89 Disque dur / SSD

Copie sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, je voudrais copier sur une clé USB 16 Go un film qui fait 8 Go sur mon ordi mais ça me dit ceci : "Trop long pour le système de fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Didi64_549
alain_1949 Carte graphique

Image figée dans un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

alain_1949
herve 28 Matériel & Système

Windows 10.....

Bonjour,. Voici mon soucis sur Windows 10 , il y a peu de temps je me suis aperçu que mon PC  , ne s'arrêtais pas correctement mais je n'y prêtais pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
corrado076
Tyron9501 Windows

Mac sur pc windows

Bonjour, Je souhaiterai installer Macos sur un pc windows sans MacBook. Pouvez m'indiquez comment procédez ? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine
Iwane_s Matériel & Système

Avis pc gamer

Bonjour* J’hésite entre deux ordinateurs et j’ai besoin de vos avis PC Gamer HP Omen 16 Gaming RTX 3070 core i7 ou Msi Ge65 Rtx 2070 Merci d'avance...

epango
EredorB Windows 10

Installation windows10 bloquée sur le logo

Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr
Pauline Chromebook

Réseaux indisponible chromebook asus

Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer.  j’ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jns55
Zeiiikoo. Webcam

Camera logitech c920

Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider a savoir ma camera Logitech c920 a une très bonne qualité sur streamlabs est quand je lance un stream la qualite...

Panth33ra
BGB Windows 10

Voir le temps d'écran sur windows 10

Comment peut-on voir son temps d'écran sur un ordinateur Windows 10 sans activer le contrôle parental (puisque c'est pour moi) ? Merci, BGB

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Wumpix
Azjp Windows

Données enregistrées et perdue sur word.

Bonjour j'utilise Windows 2007  J'ai régulièrement enregistré des modifications sur un fichier word. Sur plusieurs jours. Mais suite à une panne de l...

foulq
K4brone Alimentation PC

Alimentation on ou off

Petite question (peut être bête), mon pc est branché sur une multiprise, et j’ai également la possibilité de couper le boîtier d’alimentation de mon p...

jin
Pétronille337 Windows 7

Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Clarinette
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Reparer ecran calculatrice

Bonjour, Je ne savait pas ou mettre cette demande alors je l'ai postée sur ce forum. J'ai une calculatrice ou l'ecran n'affiche plus que quelques se...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Thomas
POpodu301 Disque dur / SSD

Smart failure disque dur au démarrage

Bonjour, j'ai un pc avec un SSD principal et et un autre SSD en plus, j'aimerai ajouté un disque dur de 2 TO mais quand je branche tout et que je le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets
Anafirst MacOS

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour à tous J’ai un MacBook Pro Retina 13’ (début 2015) qui montrait quelques signes de fatigues. Si bien que j’ai récemment vu un message sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Didi64_549
Tuyet MacOS

Comment créer plusieurs partitions sur bios

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon endroit pour demander quelques renseignements . Nous voudrions savoir  créer plusieurs partitions ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Tuyet
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000