Les discussions

Impressionn hs

Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
glg29

Economix.app et big sur

Résolu

Bonjour, Bonjour les Amis, je suis sous Catalina 10.15.7 et je souhaite passer sous Bing Sur. J'utilise tous les jours Economix.app v.3.8.0. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jacandreA64

Navigateur obsolète

Bonjour, Mon ordinateur MacBookPro 8.1 ne peut plus recevoir de mises à jour et je ne peux plus accéder à différents sites car mon navigateur est ob...

_Ritchi_

Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune

Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaneagle

Erreur driver power state failure après installation ssd m2

Bonjour, je possède récemment un Pc portable : dell Inspiron 7501, il possède un slot SSD m² de libre. J'ai installé un SSD m² a cet emplacemen...

Fab_5926

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
michoubidou49

Prise usb chataigne , inquiet

Bonjour, J'ai débrancher mon PC pour installer un DD en sata , classique, mais c'est en débranchant une prise usb , en touchant sa partie métalli...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour sortir du windows 10 s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
pistouri

Installation 21h1 direct sur 1903

Bonjour et merci d'avance, sur un pc portable asus lors d'une des mises a jour 20H2 à chaque fois le même problème apparait, une des mises à jour q...

dom2

Config pc

Bonjour, J'aimerais acheter cette config et j'aimerais votre avis avant savoir si tout les composants était compatible et si la config est opti me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Laglisse38

Problème alimentation carte gtx970

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
epango

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa

Problèmes avec kwallet

Bonjour* Impossible de m'en sortir avec Kwallet. Je viens d'installer Fedora 34 KDE (Plasma) sur un ordinateur, et Kwallet me demande un mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
mamiemando

Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''

Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yann458

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un utilisateur sous Linux, disons pierre et ensuite se connecter à pierre pour créer un autre utilisateur disons titeuf. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
mamiemando

Clavier qui bip (ubuntu)

Bonjour Je connais peu mon ordinateur. Je suis sous Linux. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Voici mon problème: dès que je touche une touche...

mamiemando

Impossibilité de lancer windows udapte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Problème avec mon nouveau processeur

Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...

fabul

Partition disque dur

bonjour, Je voudrais supprimer le disque 1et le fusionner avec le disque 0 comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Problème écran noir

Bonjour à tous, Hier soir en plein milieu d'un film sur Netflix mon ordi à eux un "léger" bug. L'image s'est bloquée puis l'ordi s'est mis en mode...

fabul

Problème avec mes ventilateurs/carte mère pc

Bonsoir, Je viens ici (après plusieurs heures de galère) pour trouver de l'aide! Voici mon problème : Mon ventilo ne tourne pas. Ma config :...

CallMeAlex

Imprimante epson xp 325

Résolu

Bonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bea

J'ai désactivé le système onedrive par erreur

Bonjour à toutes et à tous, Enchanté de me retrouver parmi vous. Très vraisemblablement suite à une erreur de ma part, j'ai désactivé le système O...

pistouri

Demarrage et redemarrage du bios et du système très lent

Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage ou au redémarrage. J'ai suivi les consignes pour essayer de l'accelerer comme décrit ici : https://...

38 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Vaid750

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Résolu

Bjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...

SanninLeRoi

Probleme led boot allumé

Bonjour à tous, J'aurais si possible besoin d'un coup de main de la part des experts informatique la led ez debug de ma carte mère reste allumé ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jeannets

Dual boot plusieurs disques

Salut à tous et merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande Petite question, je souhaite changer mes configuration de disques sur un prochain...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
TontonMehdi

Télécharger avec un autre disque dur

Bonjour J'ai un problème à vous communiquer À Chaque Fois Que Je Veux Télécharger Un Jeu, Mon Jeu Se Retrouve Sur Mon SDD de 240Gb qui n'a plus asse...

jee pee

Lenteur appli photo et film tv

Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

cramnorg

Cannon c3320i

Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors

bazfile

Amélioration de mon pc

Bonsoir, j'aimerais changer de processeur, de carte graphique sans être obliger de changer ma carte mère voici ma config: processeur : AMD A8-6600K A...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Louzi

Mon disque à 100gig de pris par rien

Salutation, Mon disque SSD C: Je essayer plein de cleaner et ça change rien. J'ai bien vérifié avec WizFree un programme pour vérifié la place p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Taille écran pc -> tv toshiba

Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

latvenderoute

Ajout mémoire ram sur asus vivobook

Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Switch kvm pour 2 pc

Bonjour, En ces temps de télétravail je voudrais aménager mon espace de travail : objectif, avec de l'espace et le moins de câbles partout. J'ai...

LEGAULOIS75

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, J'ai ce message: Point d'entrée de procédure GetLoc9l-3eXÿ3leTime To Systeme Time est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamique...

Panth33ra

Epson 2835

Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci

Panth33ra

Ne s allume pas

bonjour.quand j appuye sur le bouton marche,il s allume puis des chiffres et lettres défilent puis il s éteint .Le tout dure une a deux minutes.Que fa...

Jojolaguitare

Code administrateur de la photocopieuse

Bonjour à tous, Notre ASBL a récemment fait l'achat d'une photocopieuse CANON c3325i que j'aimerais relier avec l'ordinateur du bureau. J'ai donc ...

jag72

Problème windows media player

Bonjour, le son de mon PC portable est bizarrement bas mais dès que je lance Windows Media Player pour écouter de la musique, tous les autres sons de ...

Jojolaguitare

Carte graphique pour dell 390

Bonjour, j’ai un Dell 390 i5 3.1ghz avec 8giga de ram et j’aimerai acheter une carte graphique à 100€ ou moins qui peut rentrer sur mon pc Merci ...

alain

Tidrdate.fr

Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...

diablo13800

Notification(?) d'origine inconnue

Bonjour - Depuis quelque temps je constate l'affichage aléatoire d'un rectangle blanc (7 sur 5 cm) en bas et à droite du bureau, vide de tout contenu....

Panth33ra

Comment changer le dpi de sa souris en partie ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...

Utilisateur anonyme

Impossible de lancer une application: epic games launcher

Bonjour à tous, il m'est impossible de lancé l'application "epic games launcher" depuis mon pc, l'application est installé mais au moment d'ouvrir cel...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
wassimmimo69

Telechargement

bonjour, lorsque je reçois une video ou des photos et que je clic sur telecherger le sujet part dans ACER et non dans mes dossiers images ou documen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
barnabe0057

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...

bazfile

Chute de pc

Bonjour, j'ai fait tomber mon window, après ca mon PC affiche un message avec HP PC Hardware Diagnostics UEFI. Je n'arrive plus à retourner sur mon...

Panth33ra

Windows 7

Salut. Comment faut il procéder pour réactiver les logiciels Microsoft (word, excel...) lorsque l'appareil affiche à chaque demarrage:"une erreur s'...

Jojolaguitare

Création image système 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

HieronymusBosch
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000