Les discussions
Lire bluray sur macbookpro m1 2020
RésoluBonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...
Mon pc fait des bruits de cliquetis tout le temps
Bonsoir mon pc fait des bruits bizarres depuis 2 semaines , au debut on entendait pas trop les bruits mais maintenant oui . J'ai upload une video sur ...
Erreur 0x800705700
Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...
Problème de réinitialisation
Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Hier soir j’ai démonter mon PC fixe pour faire un nettoyage, j’ai enlever juste la CG histoire de pouvoir le nettoyer juste un peu. Après ...
Réinstaller windows7
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?
Error 1962
bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....
Recherche d'adaptateur nmve/m2
RésoluBonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Problème de fonctionnement du port usb et de la souris
Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...
Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%
Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...
Besoin d'aide pour monter pc gamer.
Bonjour, J'aimerais monter un PC de gamer mais je n'y connais rien. Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai trouvé ce site là : https://www.mate...
Clavier windows 7 bloqué
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Perte de ma carte graphique
Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...
Probléme de pc qui bug
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins no...
Ouvrir w10 sans compte outlook
RésoluBonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...
Réinitialiser imprimante epson stylus sx410
Bonjour, J'ai un autre soucis. J'ai mon imprimante epson stylus sx410 qui ne fonctionne plus. J'ai ce message d'erreur qui est apparu " tampon d'e...
Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast
Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...
Problème avec mon ordi hp
Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un message quand je l'ouvre ,et m'envoi dans le site www.hp.go.techcenter ,et ma batterie ne charge pas or il l...
Interface windows 10 grrrrrr
Bonjour, J’ai une question svp, il y a toujours des gens aimables ici, merci. Je suis sous windows 10 64bits i5-7600 380ghz je n’ai plus accès ...
Notification impossible à éliminer
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de ...
Vignettes raw
Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF). pas de problème...
Piece sur service station hp 510
Bonjour, Je possède un traceur HP 510 et lors de la maintenance ou j'ai remplacé la courroie et les têtes d'impressions une petite pièce plastique...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Telecharger le jeu du scrable gratuit merci
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a telecharger gratuitement le jeu du scrabble comment faut il faire merci
Bios pour hp dv6 1225 sf
Bonjour, je veux flasher le bios du dv6 1225 sf quelqu'un peut m'indiquer où est ce que je peux le trouver le backup merci d'avance
Partition du disque d'ur
bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...
Connexion internet depuis usb
Bonjour, Il m'est impossible d'avoir une connexion internet lorsque je partage celle de mon smartphone Android. Je précise que cela fonctionne pa...
Connection dac
Bonjour, Mon DAC usb FIIO E10K que j'utilise sur mon PC (Acer swift3) équipé de windows 10 n'est plus reconnu. Il fonctionnait tout à fait norma...
Rvb possible sans cm ?
FerméBonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...
Problème de barres noires qui s'affichent sur l'écran
Bonjour, depuis environ 1 semaine quand une vidéo est en route et que j'écris en même temps sur words ou excel, mon écran m'affiche des barres noires,...
Vram dans warzone
Bonjour, je viens d'installer callofduty warzone sur ma tour et jai un gros problème, les graphismes sont nul car j'ai un VRAM trop bas. J'aimerais sa...
Préoccupation
Bonjour, Un petit souci avec pc asus de marque gamer 2019 la batterie était déjà complètement déchargée et quand je branche ça ne charge pas, je ne ...
Je veux utiliser un pc portable avec un écran externe fermé
Bonjour, je ne trouve pas la commande sur portable travelmate acer pour fermer mon portable et pouvoir conitnuer a travailler. En fait je veux uti...
Problème clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je ne peux plus installer les mises à jour de windows 10 famille, 64 bits, sur mon ordi portable Asus. Sur la page "paramètres, windows ...
Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications
RésoluSuite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...
Xerox 7835i
Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...
Code oublié sur disque dur externe iomega ego
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Mon écran ne fonctionne pas au premier démarrage de mon pc.
Hey, J'ai acheter un ordinateur fixe il y'a de ça un peu plus d'1 an, et depuis que je l'ai acheté, la plupart des fois ou je l'allume pour la pr...
Problème alimentation (ou autre ?)
Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...
Problème de code pin sur pc lenovo
***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...
Aide montage pc ( ventilateur rgb tour)
bonjour est ce que vous pourriez m'aider a brancher ce cable svp c'est surement le ventilateur rgb du boitier, je ne trouve pas l'emplacement,le no4 a...
Mon pc acer est il en fin de vie ?
Bonsoir j'ai fait un scan avec CristalDiskInfo pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci pour votre aide.
Onglets qui s'ouvrent sans cesse sur safari
Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari. J'ai voulu télécharger Adobe Illustrator (je précise que ce n'était pas depuis le site officiel d...
Canon ts705 : cartouche non reconnue
Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...
Epson styles sx535wd en panne
RésoluBonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Encre compatible de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Bug fortnite saison 6 chapitre 2
bonjour suite a la nouvelle saison de fortnite (chapitre 2 SAISON 6) j ai rencontre un gros beug dans le jeu. en gros ma souris beug des que je cliq...
Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55
salut J'ai un PC Toshiba satellite c55 - b1044, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windows 10 je ne tro...