IMac Pro 24

Gzam Messages postés 1 Statut Membre -  
 gzam -

Bonjour,

J’ai garder mon ancien disque système de mon IMac Pro 24 pouces ( 2008). Il as vécu 15 ans

Est il possible de  le brancher en externe sur un autre IMac Pro de la même puissance et de travailler sur mon ancien disque , car j’ai tout mes logiciels sur l’ancien et que je ne peux pas mettre sur un ordinateur récents car je ne veux pas faire les mises à jour.

Je voudrais acheter un autre IMac Pro de la même année, je n’irais pas sur le web.

et je ne faire  pas de mise à jour . Je souhaite garder mais logiciels telle qu’elles.

merci par avance et je croise les doigts

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6210 Statut Modérateur 394

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, il est tout à fait possible de brancher votre ancien disque système en externe sur un autre iMac Pro de la même puissance. Pour cela, vous aurez besoin d'un boitier externe adapté à votre disque (2.5" ou 3.5"), de préférence en USB 3 pour profiter d'une bonne vitesse de transfert. Une fois le disque inséré dans le boitier et branché à l'iMac, ce dernier devrait le reconnaître comme un disque externe classique. Vous pourrez alors utiliser vos logiciels comme d'habitude. Cependant, notez bien que cela ne remplacera pas une installation propre des logiciels en question et que d'éventuels problèmes pourraient survenir.

1
gzam

La réponse a était très satisfaisante , je vais racheter un ancien iMac pour pouvoir a nouveau travailler

0