Les discussions

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec soit un composant du pc (carte graphique, alimentation ou carte mère) soit le câble DVI . J'ai installé des nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

2ghz intel core i3 duo vs core i5 1035g7 1,2ghz

Bonjour j’aimerai savoir si le intel core i5 1035G7 1,2Ghz est supérieur au 2 Ghz intel core i3 duo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Adaptateur ethernet usb

Bonjour, Suite à un orage, la carte ethernet de mon mac ne fonctionne plus. Est ce qu’un adaptateur ethernet usb peut pallier à cette panne? D’a...

bazfile

Problème de d-dur bas de gamme qui efface les fichier tout seul

Bonjour, Je viens de mettre mon disque dur externe (clé usb de 2To déguisée en d-dur sur Amazon) sur mon PC. Et je constate que certains films ont...

bendrop

Demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage à chaque fois que j'allume ce message apparaît : Non-system disk or disk error replace and strike any key whe...

brucine

Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo

Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.

georges97

Quel programme (free si possible) pour ce genre de travail...

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il un programme (free si possible) pour ce genre de travail... Merci

Utilisateur anonyme

Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Louqmane30

Problème d'affichage hdmi vga

Salut salut ! J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans J'ai don...

epango

Je voudrais pouvoir installer linux sur des vieux pc tor et portable

Bonjour, J'ai des vieux PC en XP et je voudrai leur installer Linux ou autre Unix. Je ne sais pas faire la clef USB de démarrage malgré plusieurs e...

jns55

Ouvrir un fichier zip sans mot de passe

Fermé

Bonjour , J'ai téléchargé un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe et je ne connais pas le mot de passe du coup j'aimerais savoir si il...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Tranferer des donnees

Résolu

bonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
freddiekrug

Acces administrateur requis pour modification de fichiers lecteur d:

Bonjour, suite a plusieurs tentatives de résolution, je viens vers vous pour une problématique qui commence a me poser de réel problème: losque j...

Angelius_78

Blue screen qui perdure

Bonjour, j’ai un pc depuis environ 1 semaine, je l’ai acheté reconditionné sur CDiscount et voici le problème : je jouais à un jeu (genshin impact) ...

SATS_fr

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

Raymond PENTIER

Pc portable bloqué à 60hz au lieu de 165hz.

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Omen celui-ci:(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Mot de passe perdu pour folder lock 4.8

Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Mon pc est très lent

Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Problême de bios suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Baibai_7536

Ddr5

Bonjour, peut onmettre une carte graphique ddr5 sur une carte asusp8z68-v pro/gen3? merci

globicephou22

Pilotes indisponibles epson xp-2100

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Espon-xp2100, j'arrive à imprimer, photocopier mais impossible de scanner, l...

brucine

Comment installer le clavier arabe sous windows 11

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe > français sous windows 11 svp ???

willaim_2957

Bug de mon pc gamer

Bonjours, Mon pc : Le processeur : AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) La carte mère : Gigabyte B450 AORUS Elite La mémoire RAM : DDR4 G.Skill Flare ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Wuallax

Baisse de fps, changement carte graphique?

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...

Sam59138

Rafraichir une page

Bonjour, je dois rafraichir une page mais le bouton actualisation ni Ctrl+F5 ne fonctionne que dois je faire merci

1953085

Comment mettre paint en mode portrait ?

Bonjour, je ne sais pas si ma question est dans la bonne catégorie mais j'ai un petit problème. J'utilise Paint sous Windows 10 et j'aimerai savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
manianime

Installer windows alors qu'on a déjà un os

Bonjour, J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22

Probleme: impossible d'envoyer fichiers a la poubelle (suppression definitive)

Bonjour, J'avais un pc avec un seul ddur (D) partitionné en 2 et win7 installé. J'ai decidé de passer a win10 et l'ai installé sur un nouveau SSD (...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
FBZ

Micro sd détectée sous win 10 mais impossible à utiliser

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis sous Win 10 64 bits J'ai une micro SD "Lexar" de 256 GB Je ne l'ai pas utilisée depuis un moment mai...

pattyjo33

Brancher une ps5, un pc et une sortie son sur un écran

Bonjour à tous, Voici ma problématique : Je possède un écran AOC 31.5" avec la connectique suivante : 1 X DisplayPort Femelle 2 X HDMI Fe...

Pierrecastor

Gros problème mots de passe

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui a tendance à se répéter, et ça m'inquiète. Etant sûr et certain de mes mots de passe (je les stocke ...

Yack666

Pleine ecran$

Bonjour, alt + entrée ne fonctionne pas

bendrop

Changer de carte de graphique

Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

joemontain

Panneau de configuration 3d nvidia introuvable

Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...

joemontain

Ecran noir et pc qui bip

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...

Utilisateur anonyme

Hp6520

Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...

Guifed

Problème de mon pc avec le disque d

Bonjour, mon ordinateur portable (un Lenovo légion) lance une réparation de mon disque dur externe ( D:) mais la réparation annonçant une durée initia...

joemontain

Voyant de batterie clignote orange

Bonjour, depuis quelques jours mon voyant clignote orange et il faut que j'éteigne mon ordi et je débranche l'alimentation pour qu'il arrete de clig...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Christine

Changer écran pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir qui est en panne (carte mère HS). Je voudrais savoir si jamais je trouve le même ordin...

Tom_76

Fichiers devenus invisibles!!!!

Bjr Dans mon CHROMEBOOK Acer Dans "fichiers", mes fichiers sont devenus invisibles ...: photos, documents...ETC Comment les rendre à nouveau vis...

marianne8455

Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e

Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...

Redbart

Clé usb

Bonjour, je transférais les vidéos et les photos que j'avais sur mon téléphone sur une clé usb quand tout s'est arrêté et les fichiers sur ma clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
michdene

Problème de màj avec pc lenovo

Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...

La_Louiterie

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

Droopy-76

Dde non détecté dans gestionnaire de disque

Bonjour, Je souhaitai réutiliser des vieux DDE pour faire du stockage. Sur les 3, 1 seul fonctionne. Pour les autres c'est différent... Disque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
quentin2121

Configuration internet

Bonjour à tous, J'ai installé ubuntu 20.04 sur un vieux pc afin qu'il tourne plus facilement et qu'il ne serve plus qu'a du visionnage. Pour cela,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
jns55

Imprimante tally t5040

Salut amis techniciens, Je suis très embêter avec une imprimante du modèle tally T5040 car les paramètres que je souhaite se fond écraser chaque fo...

OryxBattle
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000