Les discussions

Problème cg amd pc portable msi alpha 15

Bonjour tous le monde, Alors voilà, J'ai deux cartes graphiques, une intégré, AMD radon Rx vega 10 et une RX 5500m. Les deux sont reconnue dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Baloum72

Audio pc hp

Bonjour, Pouvez vous m aider svp . J ai un pc hp -15-da0030nf Après réinitialisation,il n y a plus de son sur le pc ,j ai déjà installé des pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaneagle

Accès sites https impossible sur mac os x (brave)

Bonjour, Depuis deux semaines, je ne parviens plus à accéder à aucun site en HTTPS. Tous sont indiqués comme étant « dangereux ». Voici ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Pc / imprimante / wifi

J'avais un ancien fournisseur d'accès et une box fournie avec; mon pc et mon imprimante Canon fonctionnait et la wifi allait super. Je viens de chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076

Disque dur ds le bios

bonjour, comment trouver le disque dur dans le bios suite a un bugg de mise a jour de w 10 je suis ds le bios et ne peut plus en sortir . j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Bloquage de la sourie

Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Espace stockage disque c windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ninon

Installation

 Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jeanclaudus1

Ordinateur tour

Bonjour, je cherche à vendre à prix modique mon ordianteur tout ave clavier et écran

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bob12

Demande de conseils

Bonjour à tous et à toutes, je me permet ce post afin d'avoir une aide dans le choix d'une carte graphique. Je possède actuellement un PC portab...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
tanteelise

Mon pc reste allumer même coupé via alimentation

Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

.bmp n'a plus de shellnew dans hkey_classes_root dans windows 11

Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jmarion3

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Asus vivobook à mettre en français

Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Problème de fourniture

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris

Récupération de données disque dur endommagé

Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Changement de processeur par un nouveau ! mise à jour du bios ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur le i5 3570 et je l'ai remplacer à la place d'un Intel g630 Et quand j'installe comme il faut le no...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Stelvio

Changer langue sur w10

Bonjour, mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
emjiemji

Canon pixma 4500

Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
canonpixma

Exposant

Bonjour, Dites comment on fait pour mettre n'importe quel chiffre en exposant sur world 2016 sur Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10

Peut-on mettre 2 ventilateurs sur 1 seul port fan ?

Bonjour, j'ai une question qui est : "peut-on mettre 2 ventilateurs sur 1 seul port fan ?" mon pc chauffe énormément en vue du nombre de ventilateurs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
fabul

Ordinateur ile de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je regardais tranquillement une video qu'un prof m'as conseiller mais il n'y as plus de son,quand je clique sur l'icone on me demande l'ident...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
MPMP10

Echec de l'état smart - disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur principal qui siffle et écrans bleus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mcme

Cle usb ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un dossier sur ma clé USB et je me suis rendu compte que j'avais oublié de joindre une planche de photos. J'ai créé un dos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Fichier windows 10 corrompu.

Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R930 Intel core I5 vpro 8go de ram prosseseure graphique intel 4000 j'avait Windows 10 professionnel des fi...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Maxoulamenace_8226

Display port 1.4 ou 1.3 compatible avec intel hd graphics 4400?

Bonjour j'hésite a acheter un display port 1.4 ou 1.3 pour une meilleure resolution que 1920x1080 mais j'aimerai savoir si sa sera compatible avec int...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Eliengandu95380

Périphérique qui ne fonctionne plus (clavier, souris, écran)

Pour que mon pc soit compatible avec Windows 11 il fallait que j’active le tpm 2.0 et le secure boot. Malheureusement lorsque je voulais activer le s...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
RobinFVR

Win10 à la place de linux

Bonjour, Voilà, j'ai un Pc de bureau avec pré-installation de linux, et comme je ne sais pas utiliser ses fonctions j'ai formaté le disque et install...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

^page bloquée

Bonjour, J'ai fait une recherche sur page jaune et depuis impssible de fermer . J'ai essayé à partir du gestionnaire de tâche mais rien à faire ,...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
tanteelise

Mon mac pro ne redémarre plus et reste bloqué sur le logo pomme

Bonjour, J'ai récupéré mon Mac Pro (2009 - système d'exploitation El Captain) que j'avais laissé dans un studio pendant 2 mois et qui n'avait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
quentin2121

Fonction ms-dos non valide et fichiers cryptés

Bonjour, Je me tourne vers vous après quelques recherches infructueuses à propos de mon problème. Je vous explique dans l'ordre : J'ai un jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
marioyog

Interface pfsense inaccessible (vm ware worktation 16.1.2 / pfsense 2.5.2)

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à afficher l’interface web de mon routeur pfsense virtualisé sur WM ware. J’ai établie la configuration suivante: WAN: 19...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
nailen

Disque dur my passport 5to

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Installation

Bonjour J'ai windows 10 et je vois que je peux installer gratuitement la version windows 11. Je suis toujours inquiète d'installer une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cristali

Aide pour un projet bash

Bonjour, Je suis en Master de Biologie et j'ai des cours de Bash (ce qui n'a pas de sens vu que je suis en biologie) et on a un travail à rendre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mamiemando

Dell latitude e5270

Bonjour, On m'a donné un PC portable E5270 sans disque dur. Je souhaite pouvoir l'utiliser pour un usage familiale. J'ai donc 2 questions: Quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Clarckos

Asus tf 200 ta

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows 10 32 bits sur asus tf200ta, aujourd'hui il est en 64 bits et il n'y a plus de driver audio pour 64 bits....

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
kaneagle

Connexion wifi ordi via imprimante

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Impossible de vider le disque data d:

Bonjour, Mon ordi me prévient que le Disque D: est plein, mais quand je procède au Nettoyage : - J'ai supprimé ce que j'avais dans la Corbeille, ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Mini pc z83

Bonjour, J'ai un Mini PC Z83. Livré avec W10. J'ai installer Buster pour de la domotique mais il plante régulièrement et très rapidement. Faut ...

43 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mamiemando

Noircir le texte de mon pc?

Bonjour , Quand je veux lire mes mails je trouve que le texte n'a pas de contraste suffisant. Comment peut-on noircir un peu plus le texte ? Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
nanar4327

Achat ram

Bonjour à tous, Besoin de vos précieux conseils : j’aimerais passer de 16 à 32 Go de RAM. Voici ma configuration actuelle : AMD Ryzen 7 3700X 8-core ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
epango

Ramplacer la carte méré et le processeur

Bonjour, Voici ma question, Je un pc de bureau carte mère Asus Z170 Pro gaming processeur Intel Core i7 6700k Socket 1151 LGA Memoire DDR4 avec W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Pc bloqué par symantec encryption desktop

Bonjour, J'ai acquis un pc , acheté sur notre celebre plateforme Lebon... J'ai pu constater lors de la vente que le pc fonctionnait bien, aucun l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Installation windows 20h2 erreur oxc 1900223

Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
GIACO13

Asus tf200ta

Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Quel modèle de csl avec port usb en façade.

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Panth33ra

Branchement pci

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte réseau PCI dans mon ordinateur, j'en ai acheté une sur Amazon, elle ne rentre pas. Quel branchement dois-je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Geo_8830
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000