Les discussions
Ventirad pour ryzen 5 3600
Bonjour/Bonsoir, lequel de ces ventilateurs refroidirait bien le 3600 : AMD wraith prism xigmatek windpower WP 1266 Cooler Master Hyper 212 B...
Clavier visuel
Bonjour, J'ai un Hp portable (elitebook x360 1030 G2). J'arrive pas à activer le clavier visuel (du tablette). Je vous serais très reconnaissant...
Voix anglais/fr
En haut, dans le menu déroulant, on me propose la voix "Anglais" (et français) sauf qu'en bas, je n'ai que le package français... Auriez-vous une ...
Clavier
Bonjour, Mon clavier s'est transformé en qwert tout seul en plus il exécute des commandes que je lui demande pas alors ce que je demande il ne le ...
Switch fast ethernet 8 ports 10/100base-tx
Bien! Bonjour Je viens de recevoir mon switch fast Ethernet 8 ports 10/100 Base-tx. J'ai connecté 1 cable rj45droit sur le box neuf et sur l'entrée 1 ...
Savoir environ le prix de mon ordi (hp touchsmart 600)
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien environ vaut mon ordi hp touchsmart 600. Si vous voulez plus d'informations dites le moi
Wake on lan wifi
Bonjour, J'ai une MSI X570 gaming plus. J'ai tout configuré dans le bios pour activer le wake on lan. J'ai même activé l'option sur la box de l'o...
Pc, son qui lag et internet qui déconnecte et se reconnecte sans arret
Bonjour, J'ai depuis 2 jours un soucis très génant sur mon PC sous windows 10, en visionnant une video youtube, le son s'est mit à saccader, et mem...
Une ram 2133mhz est elle compatible avec un i5-2400 qui supporte du 1333mhz ?
Voila, alors la question est plutôt simple, je retape des pc et j'en ai trouvé un équipé d'un i5-2400, et je possède déjà chez moi une barrette ballis...
Invité commande
Bonsoir ! Svp j'ai envie d'accéder à l'invite de commande. Mais quand je clique sur invite de commande dans le m enu démarrer, voici un message qui a...
Souris logitech mx verticale
Comment changer la pile d'une MX Verticale? Meri d'avance...!
Problème d'installation windows 10
Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...
Mettre à niveau macos high sierra
Bonjour, J’ai un problème, je viens d’acheter un mac Book air 2017 reconditionner, mon Mac Os est sous la version High Sierra 10.13.6 et je voudrais...
Réparation coque msi
Bonsoir, J'ai un souci sur mon ordinateur portable MSI GL73 8RD : la coque inférieure est en piteux état et une des charnières de l'écran est cassée ...
Tâches noires écran huawei
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai fait tomber mon téléphone d'où une petite tache noire est apparue. Depuis quelques jours cette tâche s'est agrand...
Utilisation du logiciel de gravure dvdstyler
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel DVDStyler pour faire des DVD. J'obtient des fichiers VOB et autres. Mon souci est: comment configurer le logiciel pour ...
Mon imprimante ne reconnaît plus le papier.
Bonsoir, J'ai une imprimante HP Deskjet F300 autant dire un dinosaure ! lol Une des première all-in-one HP. Elle imprimait impeccable avant que je...
Grub non installé
RésoluCe matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...
Clavier rétroéclairé atk package asus rog
RésoluBonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...
Comment installé windows 10 sur un pc vide
Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...
Concerne le scan de mon imprimante hp envy photo 6234
Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : ...
Installation cortex
Bonjour, Je suis en train d'installer différents outils d'analyses : MISP, TheHive et Cortex. Les deux premiers ont bien fonctionné, malgré que...
Lister fichiers avec echo dans un répertoire n'étant pas le répertoire courant
Bonjour, j'aimerais lister les fichiers normaux dans un premier temps et les fichiers cachés (uniquement) dans un second temps d'un répertoire qui...
Prix d un imac blue g3/1998
Bonjour, Pouvez vous me dire prix de vente d un vieux IMac G3 bleu portable? Merci Salutations Helène
Problème clavier sous linux ubuntu 20.04
Bonjour, Je viens de me mettre sous linux Ubuntu 20.04, que j'ai installé dans VMWare Workstation 16. Après avoir fini l'installation. quand j'écri...
Interface graphique tk sur le bureau
Bonjour, Comment faire pour affiche l'interface graphique d'un programme sur le bureau
0x80070424 windows update service requis
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...
Plus de pilote carte réseau
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...
Récupération de données dd soudé carte mère
Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo Yoga 3 11 dont la carte mère a lâché il y a quelques jours. Je sais que je ne peux pas le réparer, mais j'aimerai...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)
RésoluBonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...
Problème d'écran noir.
RésoluBonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...
Problèmes avec le panneau de configuration nvidia
RésoluSalut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...
Mon pc msi marque preparations automatique
Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...
Comment enlever compteur affiché sur écran windows ?
Bonjour, j'ai ceci d'afficher sur mon écran, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment l'enlever ?? Merci
Start pxe over ipv4
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...
Langue système ne change pas
Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci
Installer les mises à jour
Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi
Passser de windows xp à windows 10
Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...
Ecran qui se met hors tension tout seul
Bonjour, Depuis plusieurs mois , j'ai un soucis avec mon écran principal ASUS MG248Q. J'ai un pc fixe en double écran et enfaîte de manière totale...
Preview windows 11
Bonjour, après avoir rejoint windows insider pour avoir les preview de W11, je ne parviens plus à revenir à une version de windows stable malgré la ré...
Pc écran noir après modification bios
Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...
Pilote reseau suprimer par accident
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...
Programmes déjà installés
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...
Fausse cle usb 1t
Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...
Mauvaise installation et erreur chiffrement
Bonjour, Je voulais « passer sous Linux ». Mais … je rencontre un problème. J’avais un disque SSD sur lequel était installé un Windows 10. Sur un...
Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...
[catalina 10.15] plantage application dès ouverture avec message d'erreur
Bonjour, Nécessitant macOS pour quelques petites applications, j'utilise une VirtualBox pour faire tourner Catalina 10.15 Malheureusement l'applicat...
Faire évoluer mon mac os x version 10.9.5 vers une version supérieure ?
Bonjour, malheursement je ne suis pas doué en informatique. J aimerais savoir s'il est possible de mettre une version de mon logiciel plus récente....