Ouvrir des page limité
Bonjour, J'ai une nouvelle question je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir des pages internet avec le bloc note mais je n'en veux pas à l'inf...
Bonjour, J'ai une nouvelle question je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir des pages internet avec le bloc note mais je n'en veux pas à l'inf...
Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...
Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...
Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...
Bonjour, J'ai formaté mon disk dur par erreur mais je n'arrive pas a récupérer mes données j'ai utilisé RECUVA TESTDISK PHOTOREC JE VOUS EN SUPPLI...
Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...
Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...
Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...
Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon disque dur NAS wd mycloud 3 TO ne s’allume plus. L’alimentation ac/dc est neuve et fonctionne avec d’a...
Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les seuils de température pour un Ryzen 7 3700x et une RTX 3060Ti. Ce que je veux dire par seuil c'est la tempe...
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...
Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...
Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...
Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...
Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...
Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...
Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...
Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...
Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...
Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...
Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...
Bonjour ! Je viens de réinstaller windows, et j'ai voulu mettre à jour mes drivers. Pendant la maj du driver nvidia, écran bleu, avec comme cause ...
bonjour je voudrais upgrader mon pc par quoi commencer svp ma config et i7 8700k ,carte mère msi z370 gamin +,carte graphique 1080ti ,16 g de ram ,ssd...
Bonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...
(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...
Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...
Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...
Bonjour, Au début que j'avais le mac, je n'avais pas de icloud, je pense qu'il a dû s'installer avec une mise à jour. Maintenant il est saturé et du...
Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...
Bonjour, Je fais appel a vous car j’ai récemment acheté une nouvelle alimentation, carte mère et processeur pour cause de grillage… J’ai donc tout mo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...
Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...
Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...
Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...
Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...
Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...
Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...
Bonjour, Bizarrement , lorsque je branche une clé USB sur mon PC, la petite musique se fait entendre (ce qui prouve bien qu'elle se connecte). Habitu...
Bonjour je possède une carte graphique nvidia geforce gtx 1650 asus x tuf gaming Pour info, je souhaiterai faire de l'édition vidéo. Et je voudr...
Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...
Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...
Bonjour, J'ai acheté ce clavier mais je n'arrive pas à utiliser toutes les touches, par exemple le point d'exclamation ou le @. Pouvez vous me su...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.