Les discussions

Hiroho Windows 10

Ecran éteint et winamp

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
EVYLOVECI Disque dur / SSD

Disque dur formaté par erreur

Bonjour, J'ai formaté mon disk dur par erreur mais je n'arrive pas a récupérer mes données j'ai utilisé RECUVA TESTDISK PHOTOREC JE VOUS EN SUPPLI...

Redbart
Gamajo56 Windows 10

Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe

Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Gamajo56 Windows 11

À propos de windows 11

Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...

bazfile
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur nas wd mycloud ne s’allume plus

Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon disque dur NAS wd mycloud 3 TO ne s’allume plus. L’alimentation ac/dc est neuve et fonctionne avec d’a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bussy77600
Utilisateur anonyme Processeur

Problème performance : mon processeur est à 100 %

Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile
lydo69 Matériel & Système

Temperature

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les seuils de température pour un Ryzen 7 3700x et une RTX 3060Ti. Ce que je veux dire par seuil c'est la tempe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
lydo69
FievreEclaircie Carte graphique

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime
Ethan49300 Ecran

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ethan49300
anth0n1n Processeur

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n
Didlan PC portable

Mon portable toshiba est très lent

Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi
cleant Matériel & Système

Antenne wifi usb instable

Résolu

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime
LeG Windows

Pc possiblement infecté

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile
kerbellec Windows Vista

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97
Alttaro Clavier

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro
Fredow35 Windows 7

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35
Utilisateur anonyme Windows

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
CMDDD
leidri Matériel & Système

Blue screen et nvlddmkm.sys

Bonjour ! Je viens de réinstaller windows, et j'ai voulu mettre à jour mes drivers. Pendant la maj du driver nvidia, écran bleu, avec comme cause ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jumulka
titi81400 Matériel & Système

Upgrade mon pc

bonjour je voudrais upgrader mon pc par quoi commencer svp ma config et i7 8700k ,carte mère msi z370 gamin +,carte graphique 1080ti ,16 g de ram ,ssd...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
titi81400
domv1717 PC portable

Impossible d ouvrier un fichier exe

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...

domv1717
MaTT_GRS BIOS

Mon ssd m.2 n’est pas reconnu dans le bios

(AIDE URGENTE SVP ????????) Alors, pour commencer, déjà bonjour/bonsoir à tous. J’espère que vous allez bien et que quelqu’un va pouvoir m’aider...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
FirstRock Processeur

Demande de conseils pour achat unité centrale

Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...

epango
Ytoraaz Windows XP

Mon vieux pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ytoraaz
Nijoma MacOS

Stockage icloud saturé

Résolu

Bonjour, Au début que j'avais le mac, je n'avais pas de icloud, je pense qu'il a dû s'installer avec une mise à jour. Maintenant il est saturé et du...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
MAYA_KA Souris / Touchpad

Connexion impossible arc mouse microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA
dany26200 Windows

Mes vidéos non visibles

Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
quentin2121
Mabou33 Disque dur / SSD

Pb affichage dd seagate

Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon disque dur Seagate 1 To a brutalement disparu de mon exp...

txiki
Noe934 Matériel & Système

Problème coup de jus pc (tour)

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j’ai récemment acheté une nouvelle alimentation, carte mère et processeur pour cause de grillage… J’ai donc tout mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Noe934
taovador Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki
KERRUN Windows 10

Onedrive ne charge plus sur le cloud

Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...

dhyd
Aude_0228 Imprimante

À l’aide pour mes photos

Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd
Bibi Imprimante

Imprimante hp envy 6022e hors connexion

Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...

billmaxime
acolyte_bily Windows

J'ai supprimé un dossier dans le regedit

Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...

acolyte_bily
Wanhir Windows

Plantage windows

Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Wanhir
Indra_2444 Matériel & Système

Clés usb ne s'affichent plus

Bonjour, Bizarrement , lorsque je branche une clé USB sur mon PC, la petite musique se fait entendre (ce qui prouve bien qu'elle se connecte). Habitu...

jeannets
JC Windows 11

Windows 11

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...

bazfile
Anonymous50000 Pilotes (drivers)

Problèmes de détection des réseaux wifi

Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...

Utilisateur anonyme
Geoffrey1977 Matériel & Système

Clavier gaming homday

Bonjour, J'ai acheté ce clavier mais je n'arrive pas à utiliser toutes les touches, par exemple le point d'exclamation ou le @. Pouvez vous me su...

parzival01
tioducato Windows 7

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000