Les discussions
Débloquer pc scolaire
Bonjour, Je viens demander une faveur. En effet mon pc qui est à but scolaire ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser Word, Excel ni PowerPoint, i...
Règle rdp sur serveur windows
Bonjour, J'ai une problématique que je ne vois pas comment régler. J'ai 2 serveurs Windows 2022 virtualisé sur Hyper-V, qu'on va appeler srv1 et srv...
Problème mise a jour bios
RésoluBonsoir, Asus ne me propose le bios pour ma carte mère j’ai la version 0320 a la place de 2423. Voire ici https://www.asus.com/fr/motherboards-compon...
Problème écrant rouge transparent au démarrage
RésoluBonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...
Mise à jour hp bios
Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran Pouvez-vous m’aider?
Clavier bloqué par mon pc
Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc Merci d...
La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo
RésoluBonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...
Chiffrer ses partitions
Bonjour à tous, En parcourant l'internet mondial, j'ai pris conscience (un peu tard peut être...) qu'en ayant un disque dur non chiffré, mes données ...
Ventilateurs pc fixe qui tournent à fond
Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'exposer tous les points du problème, qui en soit, parait simple, mais en vérité, pas tellement ! Voila, j'ai ach...
Configuration apache
Bonjour, J'ai un site web hébergé sur un serveur apache, mais si je veux y accéder depuis une autre machine du réseau local, je n'arrive pas. En un ...
Plantage pc, redémarrage impossible
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon PC se coupe en plein jeu et impossible à redémarrer avant plusieurs minutes, et en ayant débranche...
Zorinos : mysql password
Bonjour, Je viens d'installer MySQL sur ZorinOs, tout s'est bien passé, au moment où j'essaie de me connecter pour la première fois , il me dit que l...
Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier spécifique
RésoluBonjour Zatoutesss et zatousssss, C'est encore moi, comme dirais Jean Gabin " Je sais que je ne sais pas " Alors je pose la question. Tout est dans ...
Problème répéteur devolo et impression wifi
Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo tout fonctionne parfaitement sauf mon imprimante hp :/ je n’arrive plus à imprimer...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...
Dévérouiller
mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...
Imprimante hp psc 2410 en panne
Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup
Compatibilité ssd
Bonjour a tous ! Je suis novice en informatique J'ai un Dell Inspiron 15 3520 et je voudrais changer le SSD ( 500Go) pour un autre de 2To. Je suis ...
Mise à jour forcée.
RésoluBonjour, J'ai désactivé les mises à jour absolument partout. Et voilà qu'au démarrage, mon cochon de pc me fait une mise à jour, de quoi ? Mystère.....
Saturation disque quand youtube est allumé
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange sur mon ordinateur portable (Configuration) quand j'utilise Youtube. Pour résumer, j'utilise Youtube normale...
Hp impression papier épais bourrage
Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...
Erreur d'imprimante canon pixma mg 5650: message port
Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...
Disque dur externe n'apparait plus
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...
Problème clavier svp !!!!
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...
La meilleure carte graphique pour 250w
Bonjour, Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...
Imprimante hp psc 2410
L'imprimante broute au démarrage
Alim 500w pour rtx3060 msi
Bonjour, j’ai actuellement un PC GAMER (prémonté C’est le SK15 de boulanger). avec une alim 500w. cpu = Ryzen 5 3600x gpu = je veux le changer 1...
Télécharger depuis github grâce au cmd
RésoluBonjour, malgré le titre peu explicite, je souhaiterais télécharger un fichier sur github en utilisant curl sur le terminal CMD de Windows, cependant,...
Écran noir après avoir désactiver ma carte graphique (pc por
Bonjour, Je vais remettre du contexte a la situation , l'écran de mon ordinateur portable est cassé alors j'utilise un deuxième écran pour avoir un a...
Cherche un bon model de pc portable
Pour mes études je dois me fournir d'un ordinateur portable avec ces caractéristiques - Intel Core 15 - RAM 4Go min (c'est lieux si un peu plus) ...
Température anormal 4070ti
Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...
Erreur d'installation d'ubuntu sgx est désactiver
Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon pc ASUS Notebook X540UP, qui n'accepte pas Ubuntu LTS, avec une erreur qui demande d'activer intel SGX....
Problème : comment installer virtual box sur linux
RésoluBonjour, Je souhaite installer virtualbox sur mon linux, mais cette erreur s'affiche : The following packages have unmet dependencies: virtualbox...
Connection ipad avec imprimante xp-205 ?
Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...
Fenêtres intempestives au démarrage
RésoluBonjour Zatoutessss et zatoussss Il m'arrive très rarement de mettre mon ordinateur en veille, mais comme hier soir j'étais fatiguée et je ne voulais...
Epson filmscan 200 sans carte scsi
Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...
Aucune impression
Bonjour, j'ai une imprimante laser, lorsque je lance depuis l'imprimante état des fourniture, ,l'impression est correct. Mais si je lance une impres...
Imprimante hp officejet 4657
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour
Probléme avec une imprimante epson xp 2150
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...
Sous-dossiers disparus (documents)
Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...
Quel modèle de mac très puissant (pour photo et vidéo) ?
Bonjour, Je souhaite acheter un PC MAC de bureau qui sera entièrement consacré aux montages vidéos et retouches photos. Si quelqu'un peut me renseig...
Icone bureau
Bonjour, en fait quand je veux déplacer il y un certain magnétisme qui attire l'icône vers le haut dans le coin gauche et a une certaine distance du b...
Télécharger google photos pour pc
RésoluBonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouve...
Création de schema de partition pour windows to go
Bonjour à tous, J'ai créé un schema de partition sur un disque pour installer un windows to go. Voici mon schema: Partition system (s): de 200mo po...
Mauvaises connections dd externe?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe (Western Digital) dont je ne retrouvais pas l'adaptateur prise de courant. Je l'ai alimenté via l'alimentation de ...
Mon pc crash les écrans s'éteignent
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc, quand je joue a un jeu mes deux écrans s'éteignent mon discord crash par contre parfois les jeux ...
Flèches de défilement vidéos disparues
Bonsoir, Depuis quelques jours, impossible de faire défiler mes vidéos enregistrées, les flèches gauche et droite ont disparu ? Merci de m'aider. C...
Mon pc inspiron 545 ne démarre pas
Bonjour, j'ai mon pc inspiron 545 ne démarre pas alim bonne (teste du trombone) led carte mère allumée mais au teste du tournevis aucun des ventil...
Ordinateur dell 7560 ne démarre plu
Bonjour, Depuiq hier mon ordinateur portable dell ne démarre plus. Les voyant led d'alimentation affiche 2 clignotant orange et 5 blanc et le bouton ...
Cocher une case avec le clavier
Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...