Les discussions

Débloquer pc scolaire

Bonjour, Je viens demander une faveur. En effet mon pc qui est à but scolaire ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser Word, Excel ni PowerPoint, i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
jordane45

Règle rdp sur serveur windows

Bonjour, J'ai une problématique que je ne vois pas comment régler. J'ai 2 serveurs Windows 2022 virtualisé sur Hyper-V, qu'on va appeler srv1 et srv...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
arham11

Problème mise a jour bios

Résolu

Bonsoir, Asus ne me propose le bios pour ma carte mère j’ai la version 0320 a la place de 2423. Voire ici https://www.asus.com/fr/motherboards-compon...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
naya63910

Problème écrant rouge transparent au démarrage

Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

Mise à jour hp bios

Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran  Pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Clavier bloqué par mon pc

Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc  Merci d...

Raphaway

La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo

Résolu

Bonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mael

Chiffrer ses partitions

Bonjour à tous, En parcourant l'internet mondial, j'ai pris conscience (un peu tard peut être...) qu'en ayant un disque dur non chiffré, mes données ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mamiemando

Ventilateurs pc fixe qui tournent à fond

Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'exposer tous les points du problème, qui en soit, parait simple, mais en vérité, pas tellement ! Voila, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
babaorum

Configuration apache

Bonjour, J'ai un site web hébergé sur un serveur apache, mais si je veux y accéder depuis une autre machine du réseau local, je n'arrive pas. En un ...

mamiemando

Plantage pc, redémarrage impossible

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon PC se coupe en plein jeu et impossible à redémarrer avant plusieurs minutes, et en ayant débranche...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Fabien

Zorinos : mysql password

Bonjour, Je viens d'installer MySQL sur ZorinOs, tout s'est bien passé, au moment où j'essaie de me connecter pour la première fois , il me dit que l...

mamiemando

Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier spécifique

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatousssss, C'est encore moi, comme dirais Jean Gabin " Je sais que je ne sais pas " Alors je pose la question. Tout est dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Domy31

Problème répéteur devolo et impression wifi

Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo  tout fonctionne parfaitement  sauf mon imprimante hp :/  je n’arrive plus à imprimer...

Redbart

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Dévérouiller

mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...

bazfile

Imprimante hp psc 2410 en panne

Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup

bazfile

Compatibilité ssd

Bonjour a tous ! Je suis novice en informatique  J'ai un Dell Inspiron 15 3520 et je voudrais changer le SSD ( 500Go) pour un autre de 2To. Je suis ...

epango

Mise à jour forcée.

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les mises à jour absolument partout. Et voilà qu'au démarrage, mon cochon de pc me fait une mise à jour, de quoi ? Mystère.....

mariam-j

Saturation disque quand youtube est allumé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur mon ordinateur portable (Configuration) quand j'utilise Youtube. Pour résumer, j'utilise Youtube normale...

Marethyu61

Hp impression papier épais bourrage

Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...

bazfile

Erreur d'imprimante canon pixma mg 5650: message port

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression  erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...

bazfile

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...

georges97

Problème clavier svp !!!!

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

La meilleure carte graphique pour 250w

Bonjour,   Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et  avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
flo88

Imprimante hp psc 2410

L'imprimante broute au démarrage

georges97

Alim 500w pour rtx3060 msi

Bonjour,   j’ai actuellement un PC GAMER (prémonté C’est le SK15 de boulanger). avec une alim 500w. cpu = Ryzen 5 3600x gpu = je veux le changer 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Télécharger depuis github grâce au cmd

Résolu

Bonjour, malgré le titre peu explicite, je souhaiterais télécharger un fichier sur github en utilisant curl sur le terminal CMD de Windows, cependant,...

steph810

Écran noir après avoir désactiver ma carte graphique (pc por

Bonjour, Je vais remettre du contexte a la situation , l'écran de mon ordinateur portable est cassé alors j'utilise un deuxième écran pour avoir un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Cherche un bon model de pc portable

Pour mes études je dois me fournir d'un ordinateur portable avec ces caractéristiques - Intel Core 15   - RAM 4Go min (c'est lieux si un peu plus) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Température anormal 4070ti

Bonjour, Je joue sur mon pc à final fantasy 15 en 4K 60 fps, pendant que le jeu tourner, je suis allé sur l'application ICUE et dans le tableau de bo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gamer

Erreur d'installation d'ubuntu sgx est désactiver

Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon pc ASUS Notebook X540UP, qui n'accepte pas Ubuntu LTS, avec une erreur qui demande d'activer intel SGX....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamiemando

Problème : comment installer virtual box sur linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer virtualbox sur mon linux, mais cette erreur s'affiche : The following packages have unmet dependencies:   virtualbox...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamiemando

Connection ipad avec imprimante xp-205 ?

Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...

Nikita

Fenêtres intempestives au démarrage

Résolu

Bonjour Zatoutessss et zatoussss Il m'arrive très rarement de mettre mon ordinateur en veille, mais comme hier soir j'étais fatiguée et je ne voulais...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Domy31

Epson filmscan 200 sans carte scsi

Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
baylette

Aucune impression

Bonjour, j'ai une imprimante laser, lorsque je lance depuis l'imprimante état des fourniture, ,l'impression est correct. Mais si je lance une impres...

georges97

Imprimante hp officejet 4657

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour

Redbart

Probléme avec une imprimante epson xp 2150

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
velocyraptor64

Sous-dossiers disparus (documents)

Bonjour, je vois plusieurs questions sur des dossiers disparus mais dans mon cas, mon fichier était toujours sur mon bureau d'ordinateur avec ses sous...

Didi64_549

Quel modèle de mac très puissant (pour photo et vidéo) ?

Bonjour, Je souhaite acheter un PC MAC de bureau qui sera entièrement consacré aux montages vidéos et retouches photos.  Si quelqu'un peut me renseig...

gab1

Icone bureau

Bonjour, en fait quand je veux déplacer il y un certain magnétisme qui attire l'icône vers le haut dans le coin gauche et a une certaine distance du b...

Didi64_549

Télécharger google photos pour pc

Résolu

Bonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouve...

papageno33

Création de schema de partition pour windows to go

Bonjour à tous, J'ai créé un schema de partition sur un disque pour installer un windows to go. Voici mon schema: Partition system (s): de 200mo po...

brucine

Mauvaises connections dd externe?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe (Western Digital) dont je ne retrouvais pas l'adaptateur prise de courant. Je l'ai alimenté via l'alimentation de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
hresse

Mon pc crash les écrans s'éteignent

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc, quand je joue a un jeu mes deux écrans s'éteignent mon discord crash par contre parfois les jeux ...

Didi64_549

Flèches de défilement vidéos disparues

Bonsoir, Depuis quelques jours, impossible de faire défiler mes vidéos enregistrées, les flèches gauche et droite ont disparu ? Merci de m'aider. C...

Didi64_549

Mon pc inspiron 545 ne démarre pas

Bonjour, j'ai mon pc inspiron 545 ne démarre pas  alim bonne (teste du trombone) led carte mère allumée mais au teste du tournevis aucun des ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lerouleau

Ordinateur dell 7560 ne démarre plu

Bonjour, Depuiq hier mon ordinateur portable dell ne démarre plus. Les voyant led d'alimentation affiche 2 clignotant orange et 5 blanc et le bouton ...

jee pee

Cocher une case avec le clavier

Bonjour, petite question toute bête : sur internet, pour remplir les formulaires uniquement avec le clavier, je connaissais la touche [tab], qui p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Fitz
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000