Moniteur gamer 24 à 27 pouces
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...
Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...
Bonjour, j'ai une carte mère avec un socket 755 et je voudrai remplacer mon processeur intel e2220 pour pouvoir jouer a battlefield 3 au max budge...
Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Bonjour à tous j' ai monté 1 réseau local entre mes 2 PCs: 1er Mandrake 9.2 + samba : 192.168.0.1 2eme Windows 2000 pro : 192.168.0.2 Le ping pass...
Bonjour, au secours!! voila jai d'abord eu un pb avec les fichiers ntldr et ntdetect, j'ai suivi vos conseils et j'ai créé un cd ou j'ai copiés les f...
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER eMachines E510 et je n'arrive plus à le démarrer. Lorsque je lance l'ordinateur, il reste bloqué au démarra...
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si il y à un lien entre les deux, mais après avoir supprimé un virus sur mon pc (Antivirus Firewall Securitoo ...
salut à bous j'ai régulièrement des pb avec mon ordi vista(acheté avec vista) et en ce moment c'est terrbile, le mode normal de vista se fige au bo...
Bonjour, iMac récent avec Snow Leopard. Est-il néfaste de pauser et rallumer son Mac très souvent dans une journée ? Je demande cela vu que j'...
Bonjour, Comme je vous le dit,je cherche a investir dans un pc gamer . Voila le probleme c est que je m y connais pas vraiment.... j ai deniche ca s...
Bonjour,je vais faire une nouvelle config dns pa longtemps et je voudrais savoir quelle et la difference entre 2 go et 4go de memoire vive.eskil y a +...
Bonjour à tous et toutes, Je tourne sur Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600) et voilà mon problème: Lorsque je lance mon pc, ...
Salut, Je suis pas novice du tout niveau informatique, mais je demande toujours d'autre avis savoir si j'ai fait le meilleur choix dans mes composa...
Bonjour, Depuis quelques temps j'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur de bureau car le mien commence vraiment à avoir du mal pour jouer à des j...
Bonjour, Je me présente succinctement. J'utilise depuis un an sur un pc portable chez moi comme à la FAC. Il me sert pour jouer pas mal aux j...
Bonjour, J'ais un énorme problème avec mon Pc, je vous explique Le bug a commancé hier, mon écran ce mes en veille enfin il perd le signale o...
Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Bonjours, je tente d'installer des mises à jours mais mon ordinateur indique toujours un erreur mais seulement dans l'installation de Miscrosoft net f...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...
Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon P...
Bonjour, j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordi. Je veux donc un portable pour pouvoir l'utiliser partout chez moi. Cet ordi me servirait sans ...
Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai un souci avec mon PC acer sous windows Vista qui est apparus du jour au lendemain, quand je le démarre il m...
Bonjour, J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packa...
Bonjour à tous et toutes, Voilà ma question : J'aimerais bien acheté le jeu Call of duty sur PC, je possède un Windows Vista, avec comme configurat...
Bonjour, cet été je travail et je voudrai m'acheter un portable alienware car je suis souvent en mouvement et je me déplace souvent cher des ami...
Bonjour, Je vous explique mon problème. En fait j'ai voulu reformater l'ordinateur de ma soeur qui est sous Vista, et je crois m'y être mal pris. ...
Bonjour, J'hésite entre deux PC de jeu. Lequel me conseillez-vous ? Ordinateur 1 Boîtier: Coolermaster HAF 922 Processeur: Intel Co...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon netbook aspire one concernant le clavier.... Mon netbook a été reformater par un ami car windows ne reconnaissai...
Bonjour, J'ai des fichiers, actuellement sur mon bureau, que j'essai de supprimer. Ils ne sont pas reconnu pas windows (leur icone est une simple...
Bonjour, Voila, sur mon PC j'ai une installation de jeu que j'ai copier y a très longtemps, mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprime...
Bonjour je souhaite savoir comment positionner mes ventilo dans mon pc : mon boitier Zebec possede 1 ventilateur en facade , 1 laterale , 2 arriere ...
Bonjour, Je cherche à remettre mon pc portable acer à l'état usine car il est très lent... Si il y a un virus, alors il n'y aura plus rien ??? ...
Bonjour, Depuis ce matin mon Ordinateur fixe émet deux bruits aux démarrage; il lance 5fois le lecteur DVD, puis émet un long bruit d'erreur. Suit...
Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...
Salut je suis sur linux ubuntu ; je suis passé de la version 10.04 a 10.10 quand j'ai planté ... et maintenant je suis confronter a un probleme de cat...
Bonjour, je suis sur PC XP, il n'y a plus d'icones qui s'affichent sous aucunes cessions. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + suppr et de faire fichi...
Bonjour, Je répare actuellement mon PC. Je suis sous WIndows 7 64 bits. Le problème est qu'à chaque démarrage, et a chaque choix dans le gest...
Bonjour, Le mois prochain j'aimerais me payer la config de mes rêves. Cela fait déjà 4 mois que j'économise mais petit salaires pour sa ! Donc mon...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...
Bonjour, Chez intel ou sur le web j'arrive pas a trouver la temperature moyenne et Max propre a mon cpu i5 760. Si quelqu'un le sait merci d'avance....
Bonjour, J'ai l'intention de me faire monter un PC orienté gamer/hardcore-gamer, le seul problème c'est que mes connaissance en informatique s'a...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique sur mon ordinateur et si elle et bien et MIEUX QUE CELLE QUE JAI NVIDIA GFORCE ...
salut a tous et merci de me lire j'ai besoins d'aide pour la création d'un régex En analysant les mails parti depuis mon client outlook (pc a...
alor voila je voudrai savoir si ma confique suffit pour jouer a des jeux comme nfs hot pursuit 2010 : windows xp edition familiale prosseseur 3000+1...
Bonjour, Je suis actuellement dans l'optique de me créer un nouveau pc dédié aux jeux videos car mon ancien m'a laché... Je me suis renseigné et je p...
Bonjour, La fabrication d'une antenne wifi (genre ricoree ou autre) ne pose aucun probleme, on trouve aisement la documentation en tapant antenne wif...
Bonjour, Je cherche un moyen pour savoir comment faire croire a un PC qu'il fonctionne en 64-bits alors qu'il est en 32-bits s'il vous plait (si pos...
Bonjour, Quand j'installe ma livebox sur l'ordinateur il me dit que l'install a echoue alors que derniere ma tour il y a de la lumiere au niveau de l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.