Config
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moi aussi je voudrais une config pas trop chere pour jouer a des jeux comme assassin's creed 2 ou gta4 et peut etre crysis alors dois-je prendre un ordi deja pret ou dois-je cree mon propre pc ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Config
- Ms config - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ciel config error 4 - Forum compta / gestion
- Test config pc ✓ - Forum Matériel & Système
77 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Une configuration PC abordable pour jouer à des titres comme Assassin's Creed 2, GTA IV et Crysis est examinée, en comparant ordinateur prêt à l'emploi et montage personnalisé. La solution principale proposée est une carte graphique Radeon HD 4870, ou HD 4890 en option pour de meilleures performances, compatible avec un budget restreint et les jeux cités. Des remarques complémentaires évoquent l'inadéquation possible d'une mémoire vive de 1 Go et l'intérêt d'un système avec une mémoire plus importante, ou des capacités comme le CrossFire pour des configurations plus performantes. Des précisions utiles rappellent aussi qu'il faut prévoir un écran, un clavier, une souris et des haut-parleurs pour compléter le setup, ce qui peut influencer le budget global.
je pourrais t'aider
quelle est ton budget max ???
Pour des jeux comme ceux là, il te faut au minimum :
Un double core ou équivalent: 4ghz
2Go de RAM
et une carte graphique 512Mo voir 1go
Après je te laisse le choix des marques et modèles^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSamsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 73,89 €
Asus P5Q Pro 120,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 147,49 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 54,29 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Battlestations Edition 89,99 €
Antec Three Hundred 52,89 €
Antec Earthwatts - 500W 66,89 €
Asus DRW-24B1LT - noir/beige 36,99 €
------------------
Total sur materiel.net : 643.41 €
30€ de montage si tu veux le faire monter et faut ajouter un systeme d'exploitation donc fianace en plus
voila
Carte Mère
Processeur
Ram
Carte Graphique
Boitier
Alimentation
Lecteur Optique
voila
pour un système d'exploitation je te laisse libre choix entre XP ou Vista mais avec Vista si je ne me trompe pas et as le droit vers une mise a jour de Windows 7 ( a vérifier ).
rien ne t'empèche de prendre une autre boitier moi je t'ai choisi celui-ci car il a un bon refoidissement
et pour le boitier prends celui que tu aimes et fais en part si tu veux une confirmation
- 1
- 2
- 3
- 4