Les discussions

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Installer "titre_mot=cacher"

Bonjour, je suis sous spip 4.0 et je n'arrive pas à avoir de réponses, pour que des articles n’apparaissent pas dans "les articles publiés" j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Améliorer matériel pc

bonjour a tous je souhaite acheter un nouveau composant pour que mon ordinateur soit plus puissant mais je ne sais pas quoi améliorer je voudrai de...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
LCB-glitcher

Hdd mort, windows ne se lance pas mais tourne après une manipulation

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le souci en détails. J’ai sur mon PC 2 SSD et 1 HHD. Tout se passait bien. Un jour je n’ai pu réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yann

Ecran bleu bloqué sur "patientez"

Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ping très instable

Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ecran bleu au demarrage du pc toshiba

Bonjour, ma machine de marque Toshiba saffiche ecran bleu au demarrage je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Disque interne

 Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

E-carte bleue

Bonjour, le service E-carte Bleue se bloque au moment de me rappeler( ROUE CRANTEE) sans autre explication!!!!! Idem pour la banque postale qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Analyse access.log apache

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter toutes les pages vues qui sont en code 200,dont l'entrée contient la chaine de caractère 'page/mapage/*' et pour els...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dubcek

Je n'arrive pas à bien remettre les touches du clavier (macbook pro)

Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer mes touches de mon mac en les retirant mais impossible de bien les remettre, quand je les clipse elles ne "rebo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lupo

Plus de wifi sur pc port asus

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Clarckos

Mon laptop surchauffe en jeu

Bonjour a tous, Ces derniers jours mon pc commence a éteindre tout seul pendant que je joue (cs go, league of legends, valorant...) et mon ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Sparky_DZ

Awstats - comprendre les résultats.

Bonjour, Dans l'interface de Awstats, on a une section "Pages-URL (Top 10) " qui sont les pages les plus visitées mais j'ai une interrogation que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Problème télécommande galaxy 96x max+

Bonjour, Ma télécommande de mon boitier 96x Max+ ne fonctionne plus... Tout marchait très bien avec ma puis cela s'est arrêté subitement... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jeannets

Mot de passe root sous debian

Bonjour, je configure debian sur la machine virtuel et on me demande de mettre un mot de passe sous root alors comment insérer les chiffres dans mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Problème de saturation de couleur

Bonjour tout le monde, je viens d'installer linux ubuntu 20.04LTS sur mon pc, j'ai pas une grande expérience avec linux; Alors j'ai un petit problème ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Compatibilité

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC Lenovo avec Windows 11 et apparemment il ne serait pas compatible avec mon imprimante Canon pixmaMP280 . . ....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Probleme carte graph ?

Bonsoir j'ai un vrai soucis avec ma tour acheter il y a quelque mois Alors aujourd'hui j'essaye de la mettre en double ecran 1 dvi 1hdmi soucis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
epango

Sli dell t7600

Bonjour, J’ai une tour Dell T7600 et je souhaite remplacer ma carte graphique. Je voudrais mettre plusieurs cartes graphiques mais rien ne dit si c’...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Shinratensei

Nouveau processeur, quelle carte mère et faut-il changer d'autre composants ?

Bonjour, Je voudrais passer a un i9 9900k pour aller avec une 3080. - Et j'ai trouver un KF moins chère, j'ai compris que c'était une version sans...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Alpadchiko

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Chroma_

M.2 non reconnu (bios et windows)

Bonjour, j'ai acheté un SSD WD256go SATA M.2 dans le but d'augmenter l'espace sur mon pc portable or je rencontre un problème majeur. Le bios ne montr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris qui ne s'affiche plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. Je peux toujours la bouger car quand je passe sur un dossier ce dernier est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Nouveau pc lenovo - plantages fréquents

Bonjour, Je dispose depuis Août dernier d'un PC de bureau Lenovo, tout-en-un, acheté neuf. Ce PC plante régulièrement, pratiquement une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jfmimi

Migrer de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Lénovo démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lore

Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)

 Résolu

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
PlasmaSpeed666

Problème upnp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je joue sur PC à des jeux multijoueurs, et en général pour avoir une bonne connexion en jeu en ligne il faut ouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Kiilla

Plantage windows 10 : écran bleu avec message variable

Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous voudrez bien prendre pour m'aider. Voilà, nous disposons d'une tour MSI H110M PRO-VD passée de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Corentin666_4435

Installation logiciel ko

Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brucine

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Machine à laver cb

 Résolu/Fermé

Salut ! En faite je suis partie y’a quelque temps au magasin avec ma mère mais le problème c’est que j’ai oublier de lui rendre et je l’ai laisser dan...

Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Problème disque dur

Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon ordi, il me met «  veuillez installer un système d’exploitation sur votre disque dur » disque dur 3 FO Que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jfmimi

Parametre

bonjour je ne peux pas ouvrir les parametre quand je les ouvre il y a la page bleu est elle ce refairme tous de suite merci de me repondre puls v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MisteryBean

Images figées

Bonjour, j'ai l'habitude d'enregistrer mon écran avec MOVAVI VIDEO SUITE ou VLC et depuis quelques temps l'image se fige et ça arrive d’ailleurs mêm...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Probleme de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
mpuissance4

Problème si personnalisé

Bonjour, Je ne peux pas imprime au delà de la page 1 si personnalisation. Message erreur :plage de pages hors limites.le nombre maximal de pages e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour Je suis ici parce que je viens de rajouter une barrette de ram sur mon ordi portable un acer nitro 5. Et en même temps j'ai nettoyé un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Écran noir ne fonctionne plus caméscope jvc

Bonjour, j'ai un caméscope JVC quand j'ouvre l'écran il est noir j'appuie sur le bouton pour filmer il fonctionne mes je n'ai pas d'image combien coût...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Fichiers inconnus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Pixelisation de l'écran - gros carrés qui se déplacent par moment

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps maintenant, parfois j'ai l'écran qui produit des gros carrés qui se déplacent. j'ai mis du temps à repérer qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
dom2

Ne detecte pas le cable ethernet

Bonjour, si quelqu'un aurait une solution mon pc et un pc gamer dell et il ne detecte pas le cable ethernet je vous mais un lien de mon screen de ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Manque de place ?

 Résolu

Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
José-Arthure
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000