A voir également:
- Réduire taille écran pc
- Reduire ecran pc - Meilleures réponses
- Réduire affichage écran - Meilleures réponses
- Reduire taille ecran pc ✓ - Forum - Matériel informatique
- Remettre l'écran en taille normale ✓ - Forum - Windows
- Taille d'affichage trop grande ✓ - Forum - Windows
- Réduire la taille de l'écran ✓ - Forum - Windows
- Comment réduire la taille de mon ecran ? ✓ - Forum - Bureautique
9 réponses
tos91
Il suffit d'aller dans panneau de configuration / apparence et personnalisation / ajuster la résolution de l'écran, après il vous suffit de déplacer le curseur selon la taille que vous voulez.
Ou alors appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites bouger le curseur et problème resolu
Ou alors appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites bouger le curseur et problème resolu
Afficher les 20 commentaires
Signaler
Moi
Merci bcp
Signaler
Diane
merci grace à vous c'est réglé, bonne journée
Signaler
peggy
merci
Signaler
Gary
Merci pour l'info, ça a marcher
Signaler
MALONGA
merci
tigrou!!
j'avais le meme probleme j'ai fait clic droit sur le bureau je suyis allée dans panneau de configuration nvidia puis j'ai changer la resolution sa marche vraiment bien maintenant !!!
tris
bonjour j'ai le meme probleme:
j'ai appuyé sur quelque chose et maintenant certains sites son plus larges qu'avant,j'ai tout essayé mais ça ne marche pas si qqn peu m'aider pitié!
j'ai appuyé sur quelque chose et maintenant certains sites son plus larges qu'avant,j'ai tout essayé mais ça ne marche pas si qqn peu m'aider pitié!
Maya
J'ai un probleme.. la taille de mon écran est parfaite mais quand je vais sur certains sites la page est enorme ! :S et je ne sais pas comment la remettre a sa taille normal. aidez moi svp !
mariiie
c'est bon j'ai trouvé (faut lire le mode d'emploi ! ! !! ! :-) )
propriété de l'affichage/ paramètre/ changer la resolution
(faire "appliquer" pour voir le resultat avant de valider)
propriété de l'affichage/ paramètre/ changer la resolution
(faire "appliquer" pour voir le resultat avant de valider)
abdo
appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites galopper le curseur et probleme resolu
saidou95
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2010
et aussi je voudré savoir kelle taille é la mieu adapté???
répondez moi plz plz mdrr
dézolé pr mon écriture
merci d'avanceu
répondez moi plz plz mdrr
dézolé pr mon écriture
merci d'avanceu
abdo
appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites galopper le curseur et probleme resolu
soma83
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2012
Alors ... Pour changer la taille de l'ecran (que la taille s'ajuste a l'image de fond d'ecran) : Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Modifier l'arriere plan du bureau(en suite choisissez votre image , en bas a gauche il y a ecrit position de l'image cliquez, et mettez ajustez et le tour est joué ;) =) Votre image qui etait trop grande pour votre fond decran et mtn ajuster A LA BONNE TAILLE ;) J'espere que cela va marcher pour vous (moi ui) Lilicia