Reduire la taille de mon écran !

Résolu/Fermé
marie - 8 sept. 2007 à 20:07
 MALONGA - 17 sept. 2019 à 21:45
Reduire la taille de mon écran !

Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple :

avant : les pages internets ne prenaient pas toute la place dans mon écran (espace à droite et à gauche), tout était de taille normale. c'était parfait ! !

aujourd'hui : les pages, les programmes que j'ouvres son étirés, le pire c'est avec les images qui sont totalement écrasées.

j'ai tout fait : panneau de configuration, outils, option, resolution, ... rien ne fonctionne

Merci pour votre aide

Marie

9 réponses

Il suffit d'aller dans panneau de configuration / apparence et personnalisation / ajuster la résolution de l'écran, après il vous suffit de déplacer le curseur selon la taille que vous voulez.

Ou alors appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites bouger le curseur et problème resolu
190
Tos91 moi je l'ai deja fais une 20 de fois mais rien ne se produit aide moi stp !!
1
Sinon j'ai une autre méthode plus simple. Vous avez juste a appuyez sur la touche "Ctrl" et en même temps la touche moins, et voila c'est régler!!! Ou si vous voulez agrandir votre écran, faite la même chose sauf, au lieu d'appuyer sur la touche moins appuyer sur la touche plus!!!
1
c'est ou la touche moin? celle du 6?
0
bravo et merçi de l'info...ça marche Ctrl et la touche moins génial
0
stephempower
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013

20 oct. 2013 à 12:54
Merci Nami95 !! ctrl+la touche 6 c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0