XP ANTIVIRUS 2008
Résoluespion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Je voudrais me débarrasser de cet antivirus mais je n'y parviens pas pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- XP ANTIVIRUS 2008
- Cle windows xp - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Antivirus windows - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale concerne la suppression d’un antivirus perçu comme rogue (XP 2008) sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Plusieurs conseils reposent sur l’accès au mode sans échec pour désinstaller le logiciel via le panneau de configuration, puis l’usage d’outils de suppression comme RogueRemover ou Malwarebytes.
D'autres interventions signalent des arnaques associées et des prélèvements, recommandant d'éviter les paiements et d'effectuer des scans et suppressions de fichiers résiduels pour sécuriser le système.
En pratique, les solutions citées privilégient Malwarebytes, Avast et Spybot pour un nettoyage approfondi, suivi d’un redémarrage et d’une vérification des services au démarrage pour prévenir les résidus.
Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations. Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des alarmes pour informer l'utilisateur de la présence d'un espiogiciel ou d'un programme malveillant sur son système.
s'il est installé sur le PC
désinstalles le par ajour/suppression de programmes du panneau de configuration en mode sans échec
et tu le supprime aussi dans C:\program files
rappel du mode sans échec
Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
Vois pour le désinstaller de cette façon..
Sinon revenu en mode normal télécharges et installe rogue remover =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
Tiens moi au courant....
Ce n'était pas la bonne démarche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet tu pren avast spybot et avec avast il devrai tout te suprimmer
J'ai installer le logiciel XP antivirus 2008 par erreur est impossible de le desintaller... D'apres ce qu'à dit espion3004 ce logiciel n'est pas un virus mais un rogue qui nous informe sur la présence d'un espiogiciel ou d'un programme malveillant sur son système, donc il est utile pour notre PC, non ? Malgré la presence d'un spyboat - serch et destroy et d'un antivirus avast : wp antivirus 2008 m'a recensé plus de 17 infections donc certaines grave car elle vole tes mots de passes, moi qui achete souvent sur le net avec ma carte de crédit ou qui visualise mon compte en banque sa me fait frémir... Le Problème c'est que le logiciel XP antivirus me propose de les éliminer mais il demande une clé de registre que je n'ai pas du coup mes infections sont toujours presentes....
Que faire....
Merci d'avance pour votre aide.....
Pioupiou
et la il lance un programme et va peut etre te trouvé des trucs. "ceci dit faut faire les mises a jours de windows via windows update"
On peux pas te donner une clé lol il y a que toi qui peux en acheter une ou en trouver une par tes propre possibiliter
Bien faire les mises à jours avant de l'utiliser.
faire un scan reparer tout ensuite cliquer sur imuniser, redémarer l'ordi et normalement le problème est résolu.
et ¨ca a fonctionné et le xp2008 est illuminé.essayer et bon courage
J'ai le même problème j'ai installée antivirus 2008 par erreur
Je ne peux pas le désinstaller dans panneau de configuration suppréssion de programme deplus j'ai une fe^netre de l'antivirus qui reste contunuellement sur mon bureau
Comment faire ?
Merci de me répondre
- 1
- 2
- 3
moi j'ai le meme pbme,mais xpantivirus ne me laisse plus acceder aux fonctions de windows , il me bloque tout de suite,donc impossible de faire les manip que tu recommandes,je ne comprends pas pourquoi je n'arrive meme pas a demarrer en mode sans echec .Sur mon ordi precedent,je tapotais f8 et ca partait (version moche) mais bon,alors que maintenant,apres avoir choisi le mode sans echec,j'obtiens un ecran noir avec curseur clignotant que faire ?
Quant à télécharger "rogue remover comme vous l'indiquez, il s'agit sans doute encore d'un logiciel en anglais que je ne saurais pas utiliser, alors quelle solution ?