Bluetooth ne fonctionne plus
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plus . il ne connecte plus rien .j'ai activer désactiver plusieurs fois mais.il ne fonctionne pas .quel périphérique faut il pour ma carte mère? peut être que j'ai supprimer le périphérique. comme je suis nul en informatique a force de touche partout peut être que je l'ais supprime . comme faire SVP
carte mère
fabricant de la carte bas :HP
produit de la carte de bas 86e9
version de la carte de base A(smvb)
MERCI de bien vouloir m'aide
j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plus . il ne connecte plus rien .j'ai activer désactiver plusieurs fois mais.il ne fonctionne pas .quel périphérique faut il pour ma carte mère? peut être que j'ai supprimer le périphérique. comme je suis nul en informatique a force de touche partout peut être que je l'ais supprime . comme faire SVP
carte mère
fabricant de la carte bas :HP
produit de la carte de bas 86e9
version de la carte de base A(smvb)
MERCI de bien vouloir m'aide
A voir également:
- Bluetooth sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
36 réponses
salut
Kaneagle demande ceci dans son dernier message--> Poste une image du gestionnaire des périphériques, cartes réseau
PS: salut Kaneagle
@+
Kaneagle demande ceci dans son dernier message--> Poste une image du gestionnaire des périphériques, cartes réseau
PS: salut Kaneagle
@+
salut
ton pc est sous W10?
si c'est le cas, clique droit sur Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
ton pc est sous W10?
si c'est le cas, clique droit sur Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
re
1) dans le gestionnaire de périphériques, ouvre/déploie ceci et poste 1 capture d'écran

2) dans recherche, tape control panel et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Centre de reseau et partage
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne de gauche)
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si le Bluetooth est acitivé ou pas
exemple avec le BT désactivé

@+
1) dans le gestionnaire de périphériques, ouvre/déploie ceci et poste 1 capture d'écran

2) dans recherche, tape control panel et clique sur Ouvrir
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Centre de reseau et partage
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne de gauche)
dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si le Bluetooth est acitivé ou pas
exemple avec le BT désactivé

@+
bonjour impossible d'avoir control panel je n'es que control panel NVIDIA mais j'ai panneau de configuration après j'ai fais réseau internet après centre de réseau partage , modifier les paramètres de la carte .et la je n'es pas connexion réseau Bluetooth comment faire SVP encore un grand MERCI pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde et exécute la manipulation N°1 dans ce message --> clique ici
PS: n'oublie pas la capture d'écran
j'ai panneau de configuration après j'ai fais réseau internet après centre de réseau partage , modifier les paramètres de la carte .et la je n'es pas connexion réseau Bluetooth
poste aussi 1 capture d'écran de la page
si tu as des questions...
@+
regarde et exécute la manipulation N°1 dans ce message --> clique ici
PS: n'oublie pas la capture d'écran
j'ai panneau de configuration après j'ai fais réseau internet après centre de réseau partage , modifier les paramètres de la carte .et la je n'es pas connexion réseau Bluetooth
poste aussi 1 capture d'écran de la page
@+
re
il manque la capture d'écran du gestionnaire de périphériques que j'ai demandée dans ce message --> clique ici
@+
il manque la capture d'écran du gestionnaire de périphériques que j'ai demandée dans ce message --> clique ici
@+
re
regarde dans le Bios si le bluetooth est activé ou désactivé
regarde cette page pour accéder au Bios --> clique ici
@+
regarde dans le Bios si le bluetooth est activé ou désactivé
regarde cette page pour accéder au Bios --> clique ici
@+
re
pour accéder au Bios de ton pc, regarde ce qui s'inscrit en bas à gauche au démarrage du pc ( Bios ou SETUP) F10/ESC/F1
quand tu auras vu la touche sur laquelle il faut cliquer au démarrage du pc, redémarre le et "tapote la touche en question"
dans mon Bios, j'ai trouvé l'activaton du BT dans --> Advanced -->Integrated Peripherals --> Onboard Bluetooth Module
Enable = Actif
Disable = Inactif
tu dois le mettre sur Enable, et sauvegarder le changement avec F10 et YES
@+
pour accéder au Bios de ton pc, regarde ce qui s'inscrit en bas à gauche au démarrage du pc ( Bios ou SETUP) F10/ESC/F1
quand tu auras vu la touche sur laquelle il faut cliquer au démarrage du pc, redémarre le et "tapote la touche en question"
dans mon Bios, j'ai trouvé l'activaton du BT dans --> Advanced -->Integrated Peripherals --> Onboard Bluetooth Module
Enable = Actif
Disable = Inactif
tu dois le mettre sur Enable, et sauvegarder le changement avec F10 et YES
@+
re
voila le résultat sur F10 je tombe sur bios setup utility
donc F10 est la touche qui te permet d'accéder au Bios (retiens le)
juste pour être sûr ton pc est équipé du BT d'origine, ce n'est pas 1 adaptateur brancher sur 1 port USB que tu as sur le pc?
après en dessous il y as
MAIN - SECURITY- CONFIGURATION- BOOT- OPTION- EXIT
regarde dans l'onglet --> CONFIGURATION ou OPTION pour le BT
si tu peux prendre des photos pour voir ce qu'il y a dans les onglets
@+
voila le résultat sur F10 je tombe sur bios setup utility
donc F10 est la touche qui te permet d'accéder au Bios (retiens le)
juste pour être sûr ton pc est équipé du BT d'origine, ce n'est pas 1 adaptateur brancher sur 1 port USB que tu as sur le pc?
après en dessous il y as
MAIN - SECURITY- CONFIGURATION- BOOT- OPTION- EXIT
regarde dans l'onglet --> CONFIGURATION ou OPTION pour le BT
si tu peux prendre des photos pour voir ce qu'il y a dans les onglets
@+
re
teste ceci:
télécharge ce pilote sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dis-moi s'il s'installe
si c'est le cas, redémarre le pc
@+
teste ceci:
télécharge ce pilote sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
dis-moi s'il s'installe
si c'est le cas, redémarre le pc
@+
re
excusez moi de vous déranger MERCI pour votre aide
tu ne me déranges pas, et pas de souci pour l'aide
regarde si tu vois le BT dans cette page --> clique ici
@+
excusez moi de vous déranger MERCI pour votre aide
tu ne me déranges pas, et pas de souci pour l'aide
regarde si tu vois le BT dans cette page --> clique ici
@+
re
toujours pareil
tu n'arrives pas à connecter/appairer 1 appareil?
tu as 1 message d'erreur ou autre chose?
@+
toujours pareil
tu n'arrives pas à connecter/appairer 1 appareil?
tu as 1 message d'erreur ou autre chose?
@+
re
j'ai fais une vidéos mais impossible de l'envoyer comment faire SVP .
met la sur Youtube et poste l'URL de la page dans ta réponse
@+
j'ai fais une vidéos mais impossible de l'envoyer comment faire SVP .
met la sur Youtube et poste l'URL de la page dans ta réponse
@+
re
quel est le périphérique que tu veux appairer?
tu as vu le message qui demande si l'appareil est bien allumé?
@+
quel est le périphérique que tu veux appairer?
tu as vu le message qui demande si l'appareil est bien allumé?
@+
bonjour
sur la vidéos on vois il cherche mais ne trouve rien .moi je veux connecter un casque, manette et clavier et la il ne prend rien avant cela fonctionne très bien .je pense que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai enlever la carte mère pour tout nettoyer .comme je suis nul peut être que j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas. MERCI de bien vouloir m'aide et excusez moi de vous dérange
sur la vidéos on vois il cherche mais ne trouve rien .moi je veux connecter un casque, manette et clavier et la il ne prend rien avant cela fonctionne très bien .je pense que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai enlever la carte mère pour tout nettoyer .comme je suis nul peut être que j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas. MERCI de bien vouloir m'aide et excusez moi de vous dérange
salut
je pense que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai enlever la carte mère pour tout nettoyer
je ne sais pas exactement ce que tu as fait avec ton pc, mais le pilote du Bleutooth n'était plus installé non plus...
perso, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas du fait que le pilote est installé, et que tout paraît fonctionnel dans le gestionnaire de périphériques
@+
je pense que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai enlever la carte mère pour tout nettoyer
je ne sais pas exactement ce que tu as fait avec ton pc, mais le pilote du Bleutooth n'était plus installé non plus...
perso, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas du fait que le pilote est installé, et que tout paraît fonctionnel dans le gestionnaire de périphériques
@+