Mot de passe administrateur!
JSUISMORT OMG
-
zaiglez -
zaiglez -
Bonjour,
J'ai oublier mon mdp de mon compte crée quand j'ai eu mon ordi donc en ce moment je suis sur mon compte invité de l'ordi Ya t'il un moyen pour recupérer mon mot passe svp Sinon jsuis mort :/ Mes parent mon acheter l'ordi ya 2 semaines *-* C'est un windows xp edition Familial JE VOUS EN SUPLI HELP! A part formater ya rien ? :'(
J'ai oublier mon mdp de mon compte crée quand j'ai eu mon ordi donc en ce moment je suis sur mon compte invité de l'ordi Ya t'il un moyen pour recupérer mon mot passe svp Sinon jsuis mort :/ Mes parent mon acheter l'ordi ya 2 semaines *-* C'est un windows xp edition Familial JE VOUS EN SUPLI HELP! A part formater ya rien ? :'(
A voir également:
- Mot de passe administrateur!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
70 réponses
quand tu arrive aux cessions comme ton ancien compte et invite
tape sur "Ctrl" + " Alt" et "Del" en même temps, plusieurs fois si il faut
ta page vas changer
et tu indique en utilisateur "Administrateur"
mot de passe laisse vide
clique sur "Enter"
il vas rentré dans la cession d'administrateur et de la tu pouras avoir accé à tout
c'es pas comliquer suit ce que je te dit c'est claire
je suis informaticien en maintenance
je connais ce pb là
voila
tape sur "Ctrl" + " Alt" et "Del" en même temps, plusieurs fois si il faut
ta page vas changer
et tu indique en utilisateur "Administrateur"
mot de passe laisse vide
clique sur "Enter"
il vas rentré dans la cession d'administrateur et de la tu pouras avoir accé à tout
c'es pas comliquer suit ce que je te dit c'est claire
je suis informaticien en maintenance
je connais ce pb là
voila
le récupéré non
maos passe en mode Administrateur sans mot de passe et retire ton compte et refait toi un compte
plus facile comme ça
maos passe en mode Administrateur sans mot de passe et retire ton compte et refait toi un compte
plus facile comme ça
Je n'ai pas le droit de faire beacoup de chose en compte inviter
ex:
De modifier le nom d'un fichier,d'instaler certain truc, ...
ex:
De modifier le nom d'un fichier,d'instaler certain truc, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu te trouve à la page invite, tape sur les touche en meême temps "Ctrl" " Alt" et "Del"
la tu met Administrateur et sans mot de passe
tu vas rentré dans la partie admin et tu crée un nouveau compte
la tu met Administrateur et sans mot de passe
tu vas rentré dans la partie admin et tu crée un nouveau compte
salut!!!!!!
vas sur compte des utilisateurs et vas sur le tien après tu peut changer ton mot de passe. ça met était déjà arrivé enfin bref bon courage!!!!!!
vas sur compte des utilisateurs et vas sur le tien après tu peut changer ton mot de passe. ça met était déjà arrivé enfin bref bon courage!!!!!!
dans compte d'utilisateur je voi que mon compte :/ et je peut que modifier l'image et configurer jsais pas quoi pasport network huhu Jgo me suicider ? ;'(
Non j'ai mon vrai compte dont j'ai oublier le mot de passe aussi fin jlai pas oublier je sais ske c'est mais j'ai du faire un fausse touche
SVP si QUELQUN me donne un réponse QUI MARCHE JE LUI SERAIT TREEEEES reconnaissant ;'( sa soul quoi sérieusement :'(
En gros j'ai mon compte Invité ou j'ai été dessus quand j'ai perdu mon mdp Et j'ai mon compte utilisateur quand j'ai crée mon ordi ! HELP SVP
--
essaye de taper une autre fois ton mon de passe peut etre q t'as mal tapé c tout
une fois mon mot de passe était sweety qd j'ai essayé de le taper il m'affiche erreur
puis j'ai essayer de taper szeety
j'ai trouvé le w a remplacé le z
c à d q mon clavier n'était plu "" azerty""
essaye stp
bonne chance
la vie est belle mais parfois elle est dur
essaye de taper une autre fois ton mon de passe peut etre q t'as mal tapé c tout
une fois mon mot de passe était sweety qd j'ai essayé de le taper il m'affiche erreur
puis j'ai essayer de taper szeety
j'ai trouvé le w a remplacé le z
c à d q mon clavier n'était plu "" azerty""
essaye stp
bonne chance
la vie est belle mais parfois elle est dur
*désolé!!!!!!