Un bon PC pour environ 500e
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Alors voilà, en vue de la sortie de Aion, je cherche à me monter un bon PC, malheureusement, je n'ai jamais été très fort la dedans!! je ne connais rien aux socket, PCI etc etc lol
Je vous demande donc votre aide pour me construire un PC pièce par pièce sur les sites : Materiel.net ou bien rueducommerce.fr
j'ai une marge de 350e à environ 500e si ça dépasse un peu c'est pas grave!!
Alors j'aimerais bien
-une tour stylée ^^
-une alim
-une CG (j'aimerais bien une en dual si c'est possible)
-une CM(peu importe j'y connais rien ^^)
-un disk dur (pas énorme j'en ai un de 250 Go déjà)
-pas de lecteur j'en ai eu déjà
-la ram ( 2Go ou + en DDR2 ou +)
-et un bon processeur ( un dual ou quadri si c'est possible)
En gros le meilleur PC pour le prix donné!!
Je vous remercie d'avance :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Un bon PC pour environ 500e
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
42 réponses
- 1
- 2
- 3
La configuration visée est un PC de jeu autour de 350 à 500 euros, sur Materiel.net ou rueducommerce, avec un boîtier stylé, une alimentation et une carte graphique adaptée.
Plusieurs conseils privilégient une carte graphique et un CPU équilibré plutôt qu'un boîtier attractif, en évitant le partage de RAM qui freine les performances; 2 à 4 Go de RAM suffisent selon l’usage.
En pratique, une configuration estimée à 420,74 euros sur Materiel.net est proposée avec un processeur AMD Phenom II triple cœur, laissant une marge pour optimiser le processeur ou le GPU.
En cas de réorganisation du budget, des configurations privilégiant une carte graphique plus puissante ou un processeur mieux cadencé restent envisageables, tout en maintenant l'objectif d'un PC polyvalent.
Remarque que si le reste suit, ça me dérange pas :)
Les autres sites ne me dérangent pas, c'est juste que je connaissais que ces 2 là :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondisque dur, bin pas super cher, j'en ai déjà un que je pourrai brancher en 2eme disk, donc 200Go ou moins, jmen tape un peu :)
J'ai déjà posté un sujet comme ça, alors je t'envoie le lien.
y'a deux configs pas mal, une avec un AMD et l'autre en Intel.
Donc si jpeux avoir un meilleur équipement avec un disk dur moins bien, jsuis preneur!!
- 1
- 2
- 3