Un bon PC pour environ 500e
Shannow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes bien sur ;)
Alors voilà, en vue de la sortie de Aion, je cherche à me monter un bon PC, malheureusement, je n'ai jamais été très fort la dedans!! je ne connais rien aux socket, PCI etc etc lol
Je vous demande donc votre aide pour me construire un PC pièce par pièce sur les sites : Materiel.net ou bien rueducommerce.fr
j'ai une marge de 350e à environ 500e si ça dépasse un peu c'est pas grave!!
Alors j'aimerais bien
-une tour stylée ^^
-une alim
-une CG (j'aimerais bien une en dual si c'est possible)
-une CM(peu importe j'y connais rien ^^)
-un disk dur (pas énorme j'en ai un de 250 Go déjà)
-pas de lecteur j'en ai eu déjà
-la ram ( 2Go ou + en DDR2 ou +)
-et un bon processeur ( un dual ou quadri si c'est possible)
En gros le meilleur PC pour le prix donné!!
Je vous remercie d'avance :)
Alors voilà, en vue de la sortie de Aion, je cherche à me monter un bon PC, malheureusement, je n'ai jamais été très fort la dedans!! je ne connais rien aux socket, PCI etc etc lol
Je vous demande donc votre aide pour me construire un PC pièce par pièce sur les sites : Materiel.net ou bien rueducommerce.fr
j'ai une marge de 350e à environ 500e si ça dépasse un peu c'est pas grave!!
Alors j'aimerais bien
-une tour stylée ^^
-une alim
-une CG (j'aimerais bien une en dual si c'est possible)
-une CM(peu importe j'y connais rien ^^)
-un disk dur (pas énorme j'en ai un de 250 Go déjà)
-pas de lecteur j'en ai eu déjà
-la ram ( 2Go ou + en DDR2 ou +)
-et un bon processeur ( un dual ou quadri si c'est possible)
En gros le meilleur PC pour le prix donné!!
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Un bon PC pour environ 500e
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
42 réponses
alors choisis le chassis (cuila par exemple https://www.materiel.net/ sur materiel.net et je te fait un exposé sur la supper config que je peut te montre (elle est deja faite, dis moi juste le chassis que tu veut. En fait ca ne te plait pas topachat - config o matic ?
CElui-là parait pas mal, mais un peu cher non??
Remarque que si le reste suit, ça me dérange pas :)
Les autres sites ne me dérangent pas, c'est juste que je connaissais que ces 2 là :)
Remarque que si le reste suit, ça me dérange pas :)
Les autres sites ne me dérangent pas, c'est juste que je connaissais que ces 2 là :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et config o matic de top achat sa te dis ? tu veut cobien de disque dur sur materiel.net ? a par ce le reste est fait
Ouais ça me dit :)
disque dur, bin pas super cher, j'en ai déjà un que je pourrai brancher en 2eme disk, donc 200Go ou moins, jmen tape un peu :)
disque dur, bin pas super cher, j'en ai déjà un que je pourrai brancher en 2eme disk, donc 200Go ou moins, jmen tape un peu :)
oula, jai mal calculé,ca fait un peut trop ! lui , il ne te dis pas plus (c'est deja moins cher) https://www.materiel.net/ , ou lui https://www.materiel.net/
Franchement ouais il me plait bien :)
J'aime bien le truc futuriste qu'il dégage, "le coup de foudre" xD
J'aime bien le truc futuriste qu'il dégage, "le coup de foudre" xD
moi ce qui marange c'est que tu prenne le 1 ou le 2 pour avoir une meilleur config (A 2 euros , tu n'auras pas de composants de plus , juste pour ta tirelire quoi !
oui. je suis aussi en train de voir ta config sur config o matic , tu prefere un disque ssd ou normal ? et sur materiel . net 90 go sa te suffit ?
Yep !
J'ai déjà posté un sujet comme ça, alors je t'envoie le lien.
y'a deux configs pas mal, une avec un AMD et l'autre en Intel.
J'ai déjà posté un sujet comme ça, alors je t'envoie le lien.
y'a deux configs pas mal, une avec un AMD et l'autre en Intel.
SSD c'est super rapide mais il y en a pas beaucoup de memoire et c'est cher ! je vait te prendre 200 go c'est le moin cher (en disque normal) si tu veut bien moin de 200 go tu auras de meillleur equipements ...
jte l'ai déjà dit, le disk dur n'a pas vraiment d'importance j'en ai déjà un!!, c'est le reste qui compte !!
Donc si jpeux avoir un meilleur équipement avec un disk dur moins bien, jsuis preneur!!
Donc si jpeux avoir un meilleur équipement avec un disk dur moins bien, jsuis preneur!!
oula sur materiel.net j'ai vraiment mal calculé , ca te fait 509 euros sans Memoire flash ni GPU ni carte mere ni prosseseur !