Imprimante brother dcp350c n'imprime plus
Résolu
steff44300
Messages postés
116
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà avant ce soucis, et suite à ce problème j'ai enfin pris le temps de le restaurer sortie d'usine en me disant que ça réglerait peut etre le problème, mais il est toujours là.
J'ai vérifier les branchements tout est ok, si je la branche à un autre pc les documents s'impriment sans problème.
j'ai fait une résolution de problème, rien n'est détecté. J'ai vérifié et installé les maj mais toujours rien...
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
steff
PS : lorsque je lance l'impression et si j'ouvre la file d'attente le document à imprimer s'affiche puis disparaît sans message d'erreur particulier.
J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà avant ce soucis, et suite à ce problème j'ai enfin pris le temps de le restaurer sortie d'usine en me disant que ça réglerait peut etre le problème, mais il est toujours là.
J'ai vérifier les branchements tout est ok, si je la branche à un autre pc les documents s'impriment sans problème.
j'ai fait une résolution de problème, rien n'est détecté. J'ai vérifié et installé les maj mais toujours rien...
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
steff
PS : lorsque je lance l'impression et si j'ouvre la file d'attente le document à imprimer s'affiche puis disparaît sans message d'erreur particulier.
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Imprimante brother n'imprime plus
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- VOYANT I information clignote sans arrêt - Forum Imprimante
- Mon imprimante BROTHER MFC-J5720 NE S'ALLUME PLUS - Forum Imprimante
45 réponses
pistouri
Messages postés
20630
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Nous sommes content pour toi.
En un mot tu as résolu le problème de quelle façon ?
Bonne journée et fête des pères, bonne fête de la musique à tous :-)
En un mot tu as résolu le problème de quelle façon ?
Bonne journée et fête des pères, bonne fête de la musique à tous :-)