Les discussions

xav1998 Matériel & Système

Upgrade vieux pc

Bonjour, Je possède actuellement un vieux pc que j'aimerai faire évolué pour jouer à des jeux multijoueurs comme superstarracing. Il est doté de...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par xav1998
diashor Matériel & Système

Avis acer v nitro black edition

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc au bon rapport qualité/prix pour un budget de 1000 euros. J'ai pensé à celui-la (LDLC c'est surtout pour la...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21
Runner Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force
Daniel Windows 10

Plusieurs peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier
antho62500 BIOS

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par antho62500
BertrandRLR Windows 10

Démarrage de windows 10

Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par BertrandRLR
Alex7595 Matériel & Système

Ecran "no signal"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par raspey
Thomasus Carte graphique

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par Thomasus
elo8876 Windows 10

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par elo8876
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Cm ne reconnaît que la moitié de la ram

Résolu

Bonjour, une amie m'a passé son pc pou que je le lui booste, notamment en mettant son système et ses programmes sur un ssd et l'ajout de ram. J'estim...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par epango
CARDAN Windows 10

Dossiers stockés sur l'ordinateur

Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470
techmickael1 Windows 7

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par techmickael1
zeraw Alimentation PC

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par raspey
Landscape. Disque dur / SSD

Adaptateur disque dur interne sata

Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
STARGATE43
cara224 Windows 10

Échec installation w10, espace disque insuffisant

Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par cara224
abcdef855 Matériel & Système

Pc sur mesure

Résolu

Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par abcdef855
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Kep[H]reN Windows XP

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par José eliah
Bob00630 Pilotes (drivers)

Pilotes asus

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par raspey
histomaniaque Alimentation PC

Manque de jus?

Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force
weik Windows

Connection internet impossible

Résolu

là je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par tthm
korey03 Processeur

Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par lecraftdu46
HelpMePls Matériel & Système

Pc gamer 600 euros

Bonjour tout le monde j'aimerais votre avis envers ce PC gamer qui m'a l'air intéressent et que j'hésite a acheter :http://www.amazon.fr/gp/product/B0...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
titou337
ninja1951 Windows 10

Windows 10 installation bloquée 23%

bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ninja1951
okko75 Windows 7

Clé usb non reconnue par windows 7

bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par bsummit
Flo MacOS

Mon macbookpro ne reconnaît plus mot de passe

Bonjour, Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconna...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par Flo
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par pot28
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par marcelchapeau
michelleusa PC portable

Bug sur vidéos

bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
glg29
Chris40500 Processeur

Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.

Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par aledu35
titite77560 Matériel & Système

Dois-je changer d'ordinateurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur les forums mais aussi en informatique. J'aurais besoins de conseille suite au caprice de mon ordinateur. V...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par titite77560
Osukill Matériel & Système

Aide pour trouver un pc gamer a 900€

Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre j'aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible ,...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21
Moukilleur Windows 10

Problème démarrage pc asus

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus mais si je viens ici c'est que j'ai déjà tout essayer et je suis désespérer. Voici mon ...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tsuyo21
Zerkow Matériel & Système

Quelle carte mère peut supporter mon pc

Bonjour je voulais savoir quelle carte mère acheter suivant les caractéristiques de mon pc. J'aimerai aussi acheter de la nouvelle RAM en fonction de ...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par Zerkow
ORO'livier Matériel & Système

Perte de capacité sur clé usb 4go

Résolu

Bonjour à tous! j'ai récemment tenté d'installer Linux sur mon PC, pour ce faire j'ai pris une clé USB que j'ai rendu "bootable" avec un petit logici...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par Wikx
watt2 Windows XP

Logiciel see electrical expert

je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par devdas42
Julien Windows

Probleme de micro sous windows seven

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par fredouille
kregniez Windows

Itil ????

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une méthode d'optimisation du SI qui pemétrai de lier les besoins business au solutions informatiques, cette méthode ang...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par DsIsCool
lamusaraigne Refroidissement

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par auvergnat03
freemanbf Matériel & Système

Probleme avec un traceur hp

Résolu

Bonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par ALBAN62
Gnidjazoun PC portable

Ne demarre presque plus

Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par Gnidjazoun
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000