Problème icones son, localisation et batterie grisées
Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...
Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...
Bonjour, Je possède actuellement un vieux pc que j'aimerai faire évolué pour jouer à des jeux multijoueurs comme superstarracing. Il est doté de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc au bon rapport qualité/prix pour un budget de 1000 euros. J'ai pensé à celui-la (LDLC c'est surtout pour la...
Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...
Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Explications : Je remarque depuis pas mal de temps que l'activité du disque dur est maître des performances de l'ordinateur. C'est a dire, qu'aléatoir...
Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...
Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...
Bonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...
Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Bonjour, une amie m'a passé son pc pou que je le lui booste, notamment en mettant son système et ses programmes sur un ssd et l'ajout de ram. J'estim...
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...
bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...
Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...
Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...
Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...
Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...
Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour, Je suis sous seven et j'ai un HP pavillon dv7 (deux disques dur d'environ 250 Go) , se soir j'etais sur mon ordi (qui tourne 24/24H) et j'ai...
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'installation de ma carte graphique (une geforce 970 en remplacement d'une radeon 7950), il arrive que mon ordina...
Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté un boitier pour "transformer" mon DD de mon ancien pc portable en DD externe, et pouvoir le lire via USB sur ...
là je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...
Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...
Bonjour tout le monde j'aimerais votre avis envers ce PC gamer qui m'a l'air intéressent et que j'hésite a acheter :http://www.amazon.fr/gp/product/B0...
bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...
bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...
Bonjour, Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconna...
Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...
Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Bonjour à tous, Je suis novice sur les forums mais aussi en informatique. J'aurais besoins de conseille suite au caprice de mon ordinateur. V...
Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre j'aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible ,...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus mais si je viens ici c'est que j'ai déjà tout essayer et je suis désespérer. Voici mon ...
Bonjour je voulais savoir quelle carte mère acheter suivant les caractéristiques de mon pc. J'aimerai aussi acheter de la nouvelle RAM en fonction de ...
Bonjour à tous! j'ai récemment tenté d'installer Linux sur mon PC, pour ce faire j'ai pris une clé USB que j'ai rendu "bootable" avec un petit logici...
je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer
Bonjour, Depuis 5 mois (environ) déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, parfois, en le rallumant (alors qu'il était en veille), il s'...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois. ...
Bonjour, j'ai entendu parlé d'une méthode d'optimisation du SI qui pemétrai de lier les besoins business au solutions informatiques, cette méthode ang...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...
Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Bonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...
Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...
Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.