Les discussions
Donnees non valides
Bonjour* en lecture mes films reçoivent systhematiquement donnees non valides sur mon desktop pas de problèmes Merci d'avance* (*) Éléments bas...
Pc s allumé et c étain juste après
Bonjour, Je me présente j aimerais savoir enfaîte depuis plusieurs jour ma connexion beug et comme à mon habite je retourne avec mon pc pour le rebra...
Coupleurs de chargeurs
Bonjour pouvez-vous me dire s’il existe un coupleur usb micro FEMELLE vers un usb c femelle ? Afin de raccorder deux cordons Merci pour...
Conseil achat pc
Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...
Chargeur neuf pc thomson neo14a-4bk64 mais pas de charge
Bonjour* Mon pc thomson neo14a-4bk64 à un nouveau chargeur, mais il ne charge pas que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Quel pc acheter
Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...
Faut il formater un nouveau disque dur
J'ai acheté un nouveau disque dur 2 Terra, je voudrais y mettre mes photos afin de les visionner sur TV avec Kodi (comme les films) . dois-je formate...
High sierra:serveur de récupération n'a pas pu être contacté
Bonjour, Je possède un iMac 27 pouces de fin 2009. J'ai voulu effacer toutes les données et le remettre à zéro. J'ai suivi la procédure Apple mais, a...
Ecran thomson aptio setup bloqué
Bonjour, je suis embêtée, mon ordi est bloquée sur cette page Pouvez vous m aider?
Mon imprimante epson stylos 3800erreur filter
je peux imprimer des A4 texte mais pas des photos A2, j'ai une expo de 10 photos à imprimer pour samedi merci à tous ceux qui pourront m'aider à tro...
Firmware ssd
RésoluBonjour, j'ai transféré un SSD Nvme (Intel optane H10 +512go) d'un PC portable HP à une tour Dell. Le problème est que je ne peux pas activer la mémoi...
Souris lag aléatoire
Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...
512-chassis fan not detected
RésoluBonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...
Ssd disparaît après une mise en veille
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et suis à cours d'idées. Voilà, j'ai changé mon proco sur ma vieille MSI X470 Ga...
Rafraichissement de l'écran revient toujours à 60hz
Bonjour, J'ai l'habitude de jouer à des jeux sur mon ordinateur avec un écran 165Hz. J'ai eu à faire un reset de mon ordinateur récemment et depuis...
Erreur installation windows
Bonjour, J’ai installé Windows sur une clef USB à partir du site officiel et ensuite quand je veux l’installer sur mon nouvel ordinateur ce message ...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...
Ram non reconnue
RésoluBonjour a tous, cela fait maintenant depuis plusieures heure que j'ai ce problème: Trouvant les capacité de mon HP- Compaq Pavilion 500-266ef assez l...
Son micro coupé quand pc branché sur secteur
Bonjour, j'ai un Lenovo Legion 5, lorsque j'ai mon micro-casque (ou autre d'ailleurs, j'ai essayé plusieurs trucs) et que mon PC est branché sur secte...
Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable
Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...
Replacer le dossier téléchargement dans la bibliothèque
Bonjour, pour une raison que j'ignore, mon dossier téléchargement est sorti de la Bibliothèque. Comment puis-je le remettre à sa place. Pour le mome...
Ordinateur portable acer ne se rallume plus
Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...
Numpad asus vivobook
Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...
Pc qui se fige
bonjour à tous. voici mon problème, j'ai mon pc qui se fige ( voir description dans ma signature ci-dessous ), j'ai vérifié avec OCCT, mes disques dur...
Wiindows 10 n'est pas activé
Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel
Disque dur ssd ou non ssd
Bonjour, bonjour: vaut-il mieux pour la conservation longue de données et consultations fréquentes un disque ssd ou non ssd?
Plus d'accès à la gestion des modules dans mail (mac m1)
Bonjour, Dans l'application MAIL, réglages, il n'y a plus d elien en bas d'écran pour la gestion des modules. L'assistance APPLE m'a proposé des sol...
C:\windows\system32\atibtmon
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...
Achat d'un nouveau pc bureau
est ce le bon endroit pour demander un conseil si possible ! mon pc bureau est vieux je voudrais reprendre un pc bureau avec Windows 11 je n'ai pa...
Pas de connexion internet avec avec vista
Bonjour, Problème je n’arrive pas à me connecter avec aucun des navigateurs présents, Firefox ou internet explorer, je reçois un message d’erreur c...
Gros problème avec le compte google
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisée ma tablette asus parce que je ne connais plus mon adresse mail ni le mot de passe. Je n'avais pas enregistré mon numéro ...
Ecran la page ne s'ouvre pas entierement
Bonjour, Je pense qu'après une mise à jour d'Orange lorsque j'ouvre des pages ex Google la fenêtre ne s'ouvre pas entièrement je suis obligée à chaque...
Calculer le prix de son ordinateur
Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur en 2013 et je souhaite le revendre, a quel prix me reviens t'il ? C'est un ALL-IN-ONE du coup sur argus il me ...
Démarrage sans extension
Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X yosemite et depuis quelque jour mon mac est sous démarrage sans extension, je ne sais pas ce que c'est et cela blo...
Comment transférer les données d"un ordi bureau sur un autre
mon ordi de bureau commence à avoir des problèmes, comment transférer toutes les données qu'il contient sur un autre ordi de bureau neuf; Merci pour v...
Problème dual boot windows/ubuntu
Bonjour, j’ai un problème avec windows depuis l’instalation de ubuntu en dual boot. Quand je lance Windows j’ai un fond d’écran noir avec écrit en pet...
Probleme pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP Victus 16-s0011nf, je joue généralement avec mon pc branché sur un écran externe ou tout se passe ...
[débutant] questions sur le clonage de disque
Bonjour, Je souhaite effectuer des clones disques de plusieurs de mes ordinateurs, qui ont des systèmes d'exploitation différents. Le but est de clo...
Portable gericom ne démarre plus ( disque dur?)
un portable en panne cause disque dur hs peut il redémarreravec disque dur sain de mème type
Message écran bios
RésoluBonsoir Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Usb se deconnecte et se reconnecte
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme a chaqu fois que je branche mon disque dur externe en usb sur mon ordi, le disk se deconnecte et se reconnecte. J'ai ...
Copie grisée
Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...
Impossible d'avoir internet
bonjour, je viens de réinstaller Windows XP avec mon logiciel mais je n'arrive plus a avoir internet j'ai alors installé une clé USB Wireless mais mo...
Hp elitebook 840 g2 notebook pc ne démarre pas
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...
Lightburn ne donne pas la puissance de coupe pour le laser
RésoluBonjour* Je viens d'acheter un graveur laser Ortur (laser master3 avec tête 20W). Pour graver et découper du MDF de 3 mm., avec le logiciel gratuit L...
Msi pc portable freeze à chaque nouvelle mise a jour
Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...
Ventilo tourne sans cesse
Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.
Imprimante laser hp couleur 178nw
Bonjour, Il existe des kits pour recharger en toner les cartouches couleur de type HP 117. Après remplissage faut-il, aussi, changer la puce élec...
Préparation de windows
Bonjour Mon écran est bloqué avec Préparation de Windows Ne désactivez pas votre ordinateur je précise que la roulette tourne Comment résoudre c...