Heigaolapc mini pc adaptateur ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Après l'achat d'un ordinateur HEIGAOLAPC Mini PC . J'ai semble-t-il fait une mauvaise manipulation dans le Bios, car l'adaptateur Ethernet ...
Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur HEIGAOLAPC Mini PC . J'ai semble-t-il fait une mauvaise manipulation dans le Bios, car l'adaptateur Ethernet ...
bonjour, je voudrai passer mon pc en uefi pour installer windows 11(pc compatible). lors d'une reparation le bios a éte configuré de sorte que ça m'es...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...
Bonjour à tous, Hier je reviens sur mon PC, écran noir. Le PC tourne (n'est pas en veille), impossible d'avoir accès à l'écran. Je relance le PC, éc...
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a de cela 1 semaines sous windows11, et j'ai des problèmes de freeze à chaque fois que j'appuie sur la touche windows...
Bonjour, J'ai un Asus Vivobook 17, et mon chargeur a rendu l'âme.Je l'ai changé, mais comme c'est pas l'original, il y a un adaptateur, et là où j'ai...
Bonjour . Je sollicite votre aide pour un problème Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Une b450m de chez maxsun) , la carte détecte bi...
Bonjour, Je voudrais installer JDownloader 2 sur Elementary OS, j'ai fait la commande ci dessous. Je ne peux pas aller plus loin, comment faire ? Mer...
Bonjour, je viens d'effectuer une migration sur mon Macbook Air (macOS Sonoma version 14.6.1) mais depuis lors j'ai un message disant je cite : « Y...
bonjour !!! Je viens demander votre aide car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu... Je résume: Pour le bien d'une soirée dessin, nous...
bonjour , lors des MAJ de win10 j'ai ce message depuis le mois de février. J'ai agrandi la partition de récupération ect Config : - WinPro (avec l...
Bonjour, Nous avons eu une conversation avec mon fils et mon mari à l'interieur de la maison porte fermée (je précise) 3. jours après cette per...
Bonsoir, mon unité centrale j'allume après quelques secondes ça s'éteint. Que faire
Bonjour Depuis hier soir la fonctionnalité ethernet de mon ordinateur ne marche plus. J'ai une carte mère msi b650 gaming plus wifi. Et windows 11...
Bonjour, J'ai voulu lancer mon pc ce soir et en le lançant j'ai vu s'afficher le "reboot and select proper boot device" alors qu'hier quand j'ai joué...
Bonjour, depuis un moment j'ai cette erreur: 0x8007043B lors de recherche de mises a jours ou l'installation de logiciels via microsoft store, je sui...
depuis un certain temps, mon ordi me met ce message plusieurs fois par jour, "votre appareil a rencontre un probleme et doit etre redemarré. Nous coll...
Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 8930 sans disque dur sur Leboncoin. J'ai ensuite acquis un disque dur SSD pou...
Bonjour, A la suite du passage à la fibre, je cherche à reconnecter mon imprimante Samsung M2070 séries en wifi. Je pensais avoir réussi, la page de ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma mémoire DDR5 Corsair de 2x32 GB à 6000 MHz. Initialement, j'utilisais des RAM Intel XMP Ready, mais ayant u...
J'aimerais récupéré mon MDP admin, sans le réinitialiser, ni répondre au question , juste retrouver ce que j'avais mit (avec cmd ou autre)
Bonjour, J'ai acheté un DVD italien avec le film disposant de sous-titres italiens. Mon idée est d'extraire le fichier de sous titres italiens en sr...
Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...
Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi (window 10)et ne trouve pas où charger le logiciel pour snd 4600 A1 pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du scanner diapo Silvercrest SND 4600 A1et le lien pour le logiciel d'exécution est en erreur 404 quel que so...
Bonjour, Petit soucis avec mon PC depuis quelques jours. A l'ouverture du PC, le message "problème lors du démarrage de NVCPL.DLL n'est pas une appli...
bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable quand je joue d'un coup la tension du processeur baisse alors que j'ai de bonne temperature entre 70 et...
Bonjour, Je tiens à solliciter votre aide concernant l'achat d'un nouveau PC portable de 17 pouces suite au fait que mon dernier PC est rendu l'âme. ...
bonsoir hier soir j'ai installé une mise a jour pour ma carte graphique nvidia geforce gt 1030 ce matin windows 11 ne chargeait plus le ventilateur...
Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...
Bonjour, J'ai un iMac 27' vieillissant et je voudrais le remplacer par un MacBookair 13' M1 ou M2 connecté à un écran 27' ou 32'. Question toute bê...
Bonjour, Je viens d'installer window 11 sur un Dell Inspiron datant de 2017environ. Tout s'est bien déroulé et l'ordinateur fonctionne parfaitement. ...
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...
Bonjour, la foudre est tombée a coté le 14.08, la Boxe Orange HS ok, je peux regarder youtube sur la TV via internet. le mini PC (13X13X4ht) 1lampe ...
Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...
Bonjour à tout.e.s :D, J'apprends à utiliser l'outil d'automation autokey qui met à disposition un EDI basique et permet de scripter en Python3, mais...
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis assez embêtée avec mon pc Dell Windows 10 je l'ai allumé ce matin et il fait un écran blanc et il reviens à l...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre un de mes PCs dont je me sers plus. J'ai voulu en faire un serveur avec TrueNAS et il ne veut pas booter sur c...
Bonjour, j'ai une machine virtuelle linux ubuntu et je vérifie la commande suivant et je ne sais pas comment le rendre en mode running j'ai changée l...
" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"
Bonjour, je veux installer un logiciel sur mon ordinateur mais le desktop refuse la connection, comment resoudre ce probleme?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d’émuler un mac (Mac Os) sur PC avec Linux du genre Virtualbox. Y a t'il une solutions ? Quel émulat...
Bonjour J'ai un tecno spark 8p. Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis ...
Bonjour,Voici mon problème: Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...
Bonjour, tout d’abord je tiens a m’excuser si le même sujet a déjà été abordé par le passé. j’ai donc fais l’acquisition récemment de 2 barrettes de ...
Bonjour, J'ai un écran portable arzopa depuis 1an, qui ne reconnais plus ma carte graphique RX6700 sapphire, depuis le mois de juin je dirai. Je bran...
Bonjour J'utilise un asus FX571GT. Je suis en 60Hz mais quand je passe en 144hz, l'écran reste noir. Au démarrage, j'ai aussi un écran noir à la pl...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.