Pb sur carte mère asus
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère Asus B85m-G Je m'explique lors du démarrage je reste figé sur l'écran de démarrage Asus qui m'indique ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mère Asus B85m-G Je m'explique lors du démarrage je reste figé sur l'écran de démarrage Asus qui m'indique ...
Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...
Bonjour, J'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 10. Le clavier ne répond plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai vérifié ...
Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...
Bonjour, la touche "arobase" marque (< ) ce signe ???, si quelqu'un peut m'aider PS: clavier MAC touche en haut a gauche. Merci
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années, un pc avec windows 10 64 bits préinstallé. Ayant sans cesse des ennuis avec windows 10, un réparateur m'...
Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...
Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...
Bonjour mon ne démarre pas correctement. Tout s'allume à l'intérieur, ventilo, led etc... Cependant rien ne s'affiche à l'écran, ni le bios, ni Wind...
Bonsoir, J'ai un processeur ryzen 5 3400g et une carte graphique Nvidia gtx 1650 Les jeux se lancent avec Nvidia par défaut, ce que je veux c'est ...
Bonjour, Le pc de ma fille ne veut plus s allumer l iodé est off Qq un pourrait m aider
Bonjour, Je possède un pc portable thomson neo14-se depuis 3ans . Il marchait parfaitement jusqu’ici mais je ne me en suis pas servi pendant un mo...
Bonjour, Je possède une Samsung CLP-680 Series et airprint est activé dessus, je détecte l'imprimante, imprime avec mon ipad, la tâche d'impression e...
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc du hours au lendemain j’ai commencé à avoir des bl...
Bonjour, j’ai vendu ma carte graphique et quand je l’ai enlever et brancher mon câble hdmi sur ma carte mère puis je l’ai allumer le pc a fait 3 bip...
Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur il détecte correctement mon écran et appparement arrive a faire sortir de l'audio mais je n'entend absolum...
Bonjour, Je cherche mettre texte en majuscule directement dans le presse papier. Pas dans word ou autre chose. directement dans le presse papie...
Bonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
Bonjour, J'aimerai savoir où se situe la pile du bios sur un pc toshiba satellite P 200. Je ne peux plus accéder à des sites, mon horloge est tou...
Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
Bonjour, Je suis enseignante et on nous a doté de petits ordinateurs hybrides il y a quelques années, sur les 10, 2 ne s'allument plus même branchés ...
Bonjour, mon pc portable asus freeze et gresille lors du demarrage, lorsque mon ecran est rattacher a un double screen il ne bug absolument pas mais c...
Bonjour a tous, Petite info sur mon pc: -CPU: i5-9600KF 3.70GHz -GPU: GTX 1060 6Go -16Go de RAM -SSD: 250Go -Disque Dur: 1To Depuis peu lorsq...
Bonjour, Carte graphique: MSI GEFORCE GT 1030 2G mémoire vive : 16Go Connectivité : HDMI/DVI Windows 10 disque dur SSD : 120go + disque dur ...
Bonjour, J'ai un msi avec une NVIDIA GeForce RTX 2070 Super I7, il date de Décembre dernier, et depuis quelques moi je sens qu'il chauffe énormément...
Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai ce message : Hier, par exemple j'ai éteins mon pc vers 15h, et rallumé ce matin vers 10h,...
Bonjour, J'ai change de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2620 a mon ordinateur mac
Bonjour, Chez moi , j'ai la version 1709 de windows10 (légal). Microsoft n'assure plus les mises à jour vers les versions suivantes. ( cette versi...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...
Bonjour, Je suis sous Debian Buster avec MATE et j'ai un souci avec l'éditeur Pluma. En effet j'ai un souci d'encodage a chaque fois que je copie d...
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...
Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon pc pour travailler photos pro et videos de drone voici ma config que me conseillez vous de changer? W...
Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...
Bonjour, J'ai lu qu'en supprimant les fichiers log on pouvait récupérer de la place sur le disque C où trouver ces fichiers pour les supprimer ?...
Bonjour, J’ai un problème technique avec mon pc et j’aurai aimé avoir votre avis dessus. J’ai couché mon pc sur une table tout à l’heure pour d...
Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1
Bonjour, depuis quelque temps mes applications sont longues à s'ouvrir, mon navigateur également. D'autre part j'ai eu de gros problèmes avec wind...
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam
bonjour ! depuis 3 mois il y une grosse imprimante avec tablette , fax... dans le bureau des infirmières où je travaille et je suis la seule a tout me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type Canon i-sensys MF217w, ou on m'affiche une bourrage mais après vérification il y en a ...
Bonjour, Je possède un pc portable (HP Zbook) et j'aimerais changer la carte graphique de ce dernier afin d'en augmenter la capacité. Est ce possibl...
Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...
Bonjour, J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, e...
Bonjour, Je suis inquiète à propos d’un incident aujourd’hui. J’ai branché mon chargeur d’ordinateur qui été tordu sur une prise électrique. J’ai ...
Bonjour, PC portable Asus F75A À allumage témoins disque dur et wi fi clignotent mais écran reste noir
Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...
Bonjour, impossible de faire demarrer automatiquent mes apps au demarrage win10... poutant elles sont bien actives dans le gestionnaire des taches ...
Bonjour, Proc : ryzen 5 3600 Carte mère b550 aorus élite matx Ram : 16 go ballistix 3200mhz Boitier corsair A280x Watercooling Aio 120mm xig...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.