Les discussions

Big sur et expressvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Big Sur 11.3.1 tout fonctionne bien. mais il me semble que j'ai un gros soucis avec expressVPN que j'ai installé hier je n'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible démarrer windows 10

Bonjour, au démarrage de mon pc un message me signale qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redemarrer prépare la réparation automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Comment démonter le clavier d'un pc portable

Bonjour, comment démonter le clavier d'un PC portable. Est ce possible de réparer le boitier d'alimentation. Comment tester un boîtier d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Je n'ai pas de connectique reset

Bonjour, Je suis entrain de monter mon pc gamer et au moment de brancher les connectique, je me suis aperçu qu'il me manquer la connectique reset,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
epango

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Manuel ti-62 galaxy

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Aucune batterie détectée

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C670D - 12Z avec windows 7 dessus à la base. Il y a trois/quatre ans, il a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
IghzerMahcene

Espace libre

SOS Pourquoi une clé USB de 16Go affiche plutôt 15.4Go alors qu'elle est vide?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
epango

Impression rose violet .

Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

 Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Activer par défaut le pavé numérique sous kunbuntu ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'auteur de cette page :https://www.numetopia.fr/activer-la-touche-verr-num-au-demarrage-sur-ubuntu/ cela me rend dingue d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jns55

Freeze pc portable windows 10

Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Question-reponse

Bonjour, j'ai un MacBook pro retina 2015 et j'aimerai savoir si il y a une place pour augmenter la RAM ou tu as besoin de changer un autre Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Usb qui se déconnecte lors de la récupération de données.

Bonjour, J'ai un soucis avec une clé USB. C'est la clé d'une amie. Je l'ai connecté une première fois à mon ordinateur sans souci, la clé était plei...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flo88

Soucis disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà hier un de mes cousin m’a demandé de l’aide car il y a une semaine par énervement il a explosé l’écran de son pc portable dans 15 jou...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Comment mettre windows 7 en francais

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Configuration gaming

Bonjour, je compte acheter un ordinateur fixe pour du gaming, pas besoin d'une machine de guerre, pensez vous que cette config est suffisante pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flo88

Je n'arrive pas à installer les paquets

Bonjour Après installation de mariadb, mysql et apache2, j'ai tout désinstallé, mais je arrive plus à installer aucun paquet : Lecture des liste...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
mamiemando

Rajouter un ventilateur sur un pc hp omen 25l

Salut , je viens juste d'acheter ce pc ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2X8W9EA&opt=ABF&mastersku=2X8W9EA&masteropt=ABF&sel=MT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Restauration du pc après perte de windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Dd externe non reconnu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un disque dur de 4 teras contenant un volume important. Je viens de constater qu'il n'indique plus que 32 go avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Axceder a mon disque dur

Aux amis informaticiens je viens vous demander de l’aide je cherche à voir mon disque dur quand j’ai commencé en 1988 on pouvait aller sur le DOS pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublié ordinateur pour enfant

Bonjour, ma fille de 6 ans a oubliée le mot de passe de son ordinateur Hello Kitty et depuis elle ne parviens plus à y jouer. Comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
noctambule28

Ecran noir et ventilateur à fond

Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Yoxaulait

Windows 10, disposition clavier

Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pachanga

Problème avec clé usb

Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder aux fichiers sur ma clé usb, quand je la branche au pc il y'a le son, le périphérique apparaît dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
LightouU

Jeu qui rame malgré config recommandee

Bonjour, J'ai un pc fixe un peu âgé mais qui arrive à faire tourner phasmophobia (pour l'exemple) sans trop de problème (parfois ça lag mais comme j...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Marine23..

Mettre en wifi imprimante lexmark 410 dn

Bonjour, Si je comprends bien, si je branche mon imprimante à un boîtier CPL qui le relie à la box et que je télécharge l'application Android Lexmar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Clefs usb

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos sur clefs USB. Vu la grosse capacité, que me conseillez vous en GO USB. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Jojolaguitare

Supprimer historique commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930

Carte réseau tablette

Bonjour, une tablette insignia C-idea je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la tablette. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Mon pc portable n'ouvre plus rien

Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable Lenovo n'ouvre absolument plus rien. Ni application ni barre de recherche, ni internet. Seul le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MisteryBean

Imprimante: traits noirs verticaux

Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jcd_21

Xerox workcentre 7120

Bonjour, monsieur et madame . J'ai un problème avec mon copieur Xerox 7120 il refuse de faire impression au format A3 . Svp aidez moi merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Lecteur disquettes

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
crouzet1

Windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Pc bureau en panne

Bonjour, Après de coupure d'électricité en 5mn de temp mon ordi ne se remet plus dur Windows voici ce qui s'affiche et je peux rien faire

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa

Bloquer

Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
davidcelestearthur

Alimentation carte mere asus prime z590-p

 Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator

Problème d'affichage de element 3d

Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

Écran

Bonjour, Je reviens pour le PC de mon épouse. PC portable Acer aspire 5 Windows 10 famille. Ecran devenu noir subitement en cours d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Mon système ne se lance plus

Bonjour* jai appliqué toutes les méthodes du monde il ne lance pas mon système. Ya des temps il prends et qua'd jetteinds rentre chez moi a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Joy

Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets

Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Aidez moi a trouver la config de mes rêves !

Bonjour à tous, Mon pc portable va surement rendre l’ame après 9ans de bon et loyaux services, je cherche donc son successeur. Après quelques recherc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Impossible de lancer windows ssd hs

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main ! Mon pc à pas mal de soucis de freeze/boot depuis quelques jours et la il viens de crash complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Talhua

Ajout de 2 écrans sur mon portable?

Bonjour, Je veux installer 2 écrans hdmi sur mon portable à l'aide d'un hdmi spliter. Mais quand je fais étendre les 2 afichent la même chose. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Michel

Problème lancement windows

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze

Témoin lumineux chargeur

Bonjour, jai un soucis avec mon mini pc tablette HP. Depuis 3 jours, quand je le met en charge, le témoin lumineux rouge s'allume (ne clignote pas) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000