Isass.exe blocage win xp pro

Fermé
redator - 4 nov. 2003 à 09:10
 ZOOM - 2 mai 2009 à 00:42
salut.
quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche :
isass.exe Erreur system
lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe. cet etat de retour indique que le valeur fournie entant que mot de passe actuel est incorrecte.
et l'ordi recommence c comme si le win veut se lancer puis il bloque pour m'afficher le même message ....
merci de votre aide.
A voir également:

62 réponses

Jean-François Ménard
25 nov. 2003 à 01:40
J'ai le meme probleme que toi as-tu réussi à le r`gler car je n'Ai aucune idée comment et ca urge

merci

jf
2
il y a qu une solution formater et reinstaller windows et ses pilotes . desoler
0
il m'est arrivé exactement la meme chose hier soir, plus moyen d'allumer le pc sans ce message et ca redemarre et ca recommence en non stop! la j'ecris du boulot, vu que mon pc demarre plus. t'aurais pas une solution???merci davance
1
s.bebop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
16 nov. 2004 à 10:55
bonjour

je voudrais savoir si tu as trouver une solution a ton problème car j'ai le même avec mon pc

je ne sais plus quoi faire

aide moi svp

a bientot

merci d'avance

saida


Saida
0
Bonsoir.

Il m'est arrivé la même chose la semaine derniére.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

Thierry
0
Salut je m'appelle laurent j'ai une solution a ton probleme il faut que tu crée une annule shutdown .Tu ouvre le bloc note et tu tape tres precisé shutdown -a et que tu l'enregistre sous le bureau entype .bat mais si tu n'a pas assez de temps tu peut aussi rentrer en mode sans echèque au demarrage (il faut que tu apuis plusieur fois sur f8)Quand tu serrab en mode sans échèque tu fait Démarrer , Executer tu tape en minuscule msconfig tu va sur l'onglet demarrage et tu suprime lsass
0
Hello,

Même problème de mon côté !!!!!!!
0
MOI PAREIL MEME CHOSE MON PC NE SESSE DE REDEMARER DEPUIS HIER ET ON MA DIS QUE C ETAIT UN VIRUS LE VER LOVSAN ALORS ON EST DANS LA M E
0
isass.exe blocage win xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION !!! SI ISASS.EXE SE MANIFESTE ? IL EST FORT PROBABLE QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE INTRUSION D'UN CHEVAL DE TROY !!!! , J'AI EUT LE MEME COUP CE MATIN ! BLOQUE PAR LE PAR-FEU , .......direction symantec pour desinfecter si infection................... bon courage
ps: les victimes , avez vous un peer-to-peer en action lors de l'attaque ?
0
salut !! décidemment ce "lsass" semble poser des problèmes. Je viens de recevoir un message de mon firewall demandant si je dois bloquer ou permettre à ce programme d'acceder à internet. Est ce un virus ? j'ai bloqué, mais ca m'inquiète qd meme ....

merci
justine
0
bonjour j'ai aussi ce même problème
pourtant je n'ai pas internet sur mon ordinateur portable
ce problème s'est manifesté lorsque je gravais un cd audio, le logiciel Roxio restait sur le gravage d'une plage du cd et n'avancait plus dans le processus alors j'ai décidé de sortir du programme Roxio mais rien à faire, je n'arrivais pas à sortir le cd vierge du portable, alors je retire la batterie puis à l'allumage j'obtient le message, c'est vraiment bizzare
Attends un avis ou une solution merci d'avance
0
ALORS MESSIEURS, DOIT T ON BLOQUER OU PAS ????????

AIDE POUR WINDOWS OU TROYEN ????

MERCI DE VOTRE REPONSE, MAIS JE VAIS LE BLOQUER AUSSI ( SYMANTEC)
0
slt mec j ai le probleme du virus Isass ki se declenche avc un compte a rebourd!! y a t il un moyen de l annule ou un anti virus adapter merci de ta reponse!!!
0
SEB EVOLUTION
3 mai 2004 à 10:47
Salut

Vous pouvez prolonguer la durée du compte a rebourd en retardent
l'horloge de l'ordinateur au moment ou le message s'affiche.

bonne chance
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 11:20
OUI BLOQUES!!

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
dreamteam > LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
28 août 2004 à 15:05
g jamais dit k'il etait con nuance
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > dreamteam
28 août 2004 à 15:07
Heu !!
C'est une maxime en guise de signature.
Ce n'est en aucun cas adréssé à qui que ce soit.

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
moi aussi g bloquer
0
meme probleme de blocage
0
Lsass.exe

Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité, il génère le processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service Winlogon. Ce processus est permis par l'utilisation de
packages d'authentifications comme msgina.dll. Si l'authentification est réussie, Lsass génère le jeton d'accès de l'utilisateur qui est utilisé pour lancer le shell initial. D'autres processus que l'utilisateur peut lancer vont hériter de ce jeton.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2004 à 18:00
bonjour
même problème sous xp home je voudrais formater pour installer xp pro mais le cd n'est pas pris en compte je ne sais comment faire.
quelqu'un est il susceptible de m'aider.
cordialement
0
Easy G Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
20 mars 2004 à 02:43
Bon et bien j'ai un problème similaire avec cet Isass (ou Lsass), depuis que j'ai reformater mon ordi et installer un nouvel OS (je suis passé du 2000 au Xp pro) il arrive fréquement que mon ordi se relance sans raison en bousillant au passage des fichiers. J'ai été prévenu 1 ou 2 fois par un message qui me disait pr ainsi dire que cétait du a ce fameux "Isass.exe". PS: depuis que jai tt réinstallé je n'ai plus installé de progs peer2peer. Si qq'un a une solution...
Merci
0
J ai le meme probleme mais je pense que s'est du a l antivirus car j ai utiliser mon odri sans probleme pendant un 1 apres j ai installer un anti virus next reboot isass.exe et reboot infini

j'ai formater perdu toute mes donnees ou presque resintaller un anti virus meme probleme et sela 3 fois et now s'est denouveau la un mois d'utilisation sans anti virus une seul fois j en remet un et j ai la meme erreur aider moi je veux pas reformater a nouveau
0
> Reformate tout et bien. Si t'as pas internet sur l'ordi en question ,
> n'installe pas ton antivirus, sinon mets le dernier Norton avant d'aller sur
> le web. Si t'as un mot de passe pour accéder à XP, n'en mets plus, leur
> système de mot de passe n'est pas très fiable, c'est ce qui m'a causé, je
> crois isass.exe. En te souhaitant bonne chance.
0
Salut,

J'ai un problème similaire depuis hier soir, en éteignant mon PC.
Depuis ce matin, le même message ne cesse d'apparaitre :
>
lasass.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x00a3f878" emploi l'adresse mémoire "0x00000023".
La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
>

Que je clique sur l'un ou l'autre des boutons, ou si je ferme la fenêtre, alors j'ai une fenêtre avec un compte a rebours m'indiquand que le système va être arrêté puis redémarrera.
L'arlerte est signée de Sécurité WinNT (un truc dans le genre)

A noter que cela ne m'empêche pas de travailler.
En ce moment la fenêtre alerte de lsass.exe est ouverte, mais mise dans un coin pour ne pas trop me déranger.
J'ai consulté l'observateur d'évenement.
L'erreur est liée à WinLogon.
L'information que j'en tire est la suivante :
>
Le processus critique du système, C:\WINDOWS\system32\lsass.exe, a échoué avec un code d'état c0000005. L'ordinateur doit maintenant être redémarré.
>

Voilà pour ma part.
En espérant que ces infos permettront à qq de trouver une solution.

Bien à vous !

JC
0
même délire, ça marque arrêt initié par AUTORIT2 NT\SYSTEM et message:C:\WINDOWS\system 32\isass.exe s'est terminé de manière inatendue avec le code d'état.......le système va redemarrez puis 1 minute de surci......
Ps : parade: reculer l'horloge..
Aidez moi à virer cette M, c'est plûtot chiant
0
Salut
vous êtes en fait infecté par le virus sasser-A selon sophos;
bon nettoyage, a+
0
Salut

Je crois qu'il va falloir tout reformater ... C'est ce que j'ai fait et depuis j'ai plus de problèmes. Tout ça tient du fait que XP n'est pas fiable, surtout en ce qui concerne leur mot de passe utilisateur, à l'avenir il faudra éviter d'en mettre un.
0
Je confirme pour le AUTHORITY NT...

Cependant, après avoir changé la typo d'affichage de mes fenêtres pour une typo avec serif (times for exemple), le nom dans la fenêtre est bien
lsass.exe (avec un L minuscule ) et non Isass.exe (avec un i majuscule)

Quand au virus sasser-A, je n'en trouve aucune trace sur le net...
Où puis-je trouver de l'info à son sujet ?

Merci d'avance !

JC
0
Finalement, pour ceux que ça interesse :

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Bonne lecture et bon nettoyage (en espérant que ce soit ça) !

JC
0