Les discussions

Comte icloud

Bonjour, j'ai eu un iphad et en essayant de crée mon comte icloud sa m'écrit le comte ne peut pas etre créé pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Cable ethernet et pc lenovo

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Mon pc marché pas

Résolu/Fermé

Comment faire pour que mon pc marche

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Désactiver la lumière du bouton marche\arrêt pc lenovo

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je pourrais désactiver la lumière du bouton marche\arrêt de mon pc lenovo svpp. J'ai rien trouvé sur Intern...

nnn

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Comment récupérer un compte bloqué temporairement ??

MPMP10

Mon imprimante epson 205 de photocopie plus

Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...

glg29

Imprimante hp 2132 et recto verso

Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Problèmes de sortie de mise en veille windows 11

Bonjour, Je sais pas si je publie ce sujet dans le forum adéquat mais je me lance: Depuis quelque temps je veux mettre mon ordinateur (fixe) en veill...

sam.devray

Lire cassette 8mn

Bonjour, J ai des cassette 8mn peux t on les lire avec un magnétoscope

MPMP10

Restoro

Bonjour, acheté pour 1 an restoro......ne m'ont jamais envoyé le code licence pour l'activer !

bazfile

Mon pc ne veux pas installé c++ 2022 (x64)

Résolu

Bonjour Mon pc fais échec de l'installation et mais erreur 80070643 comment faire est ce que vous pouvez m'aider c'est urgent s'il vous plaît merci

bazfile

Problème démarrage pc logo aorus tête bloqué

Bonjour j' ai changé la carte mère de mon pc et au démarrage j ai le menu du bios mais impossible de démarrer Windows il n'y a que le logo aorus qui s...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe seagate 4 to non reconnu sur télé et box

Hello, j’ai fais l’acquisition d’un disque dur externe de marque Seagate de 4to, usb 3.0. Mais celui ci ne passe pas sur la télé ( de marque Saba,...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Windows 10 x64 sur dell dimension 9150 : possible ou pas ???

Bonjour, J'ai récupéré récemment 2 vénérables ordis Dell Dimension 9150. Les 2 étaient équipés de Windows 7 en 32 bits. J'ai voulu migrer directement...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
kittycran

Le son ne fonctionne pas entre tv et homme cinéma

Bonjour, J'ai une tv Tcl et un home cinéma lg mais le son ne parvient pas à la tv c'est brancher en prise hdmi (arc) que doit je faire ?

baladur13

Session réinitialisée involontairement

Bonsoir, en me connectant normalement à ma session Windows, je me suis rendu compte qu'elle s'est réinitialisée toute seule et donc je ne retrouve plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Auto eclairage du clavier sur acer

A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yass

Usb pas reconnu

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2

Problème ez debug carte mère msi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Roms

Clavier bloqué sur mon macbook air 2020

Bonjour, Le clavier de mon macbook air s'est bloqué en le rallumant. Pas d'incident notable, je ne comprends pas. Du coup hé ne peux pas rentrer le...

Roro

Ordinateur bloqué à l'écran bleu

Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Windows 11 réinitialise le pc

Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

maxime

Pavé tactile inexistant

Bonjour, Après mise à jour Windows j'ai été obligé de brancher une souris pour déverrouiller l'ordinateur car le pavé tactile ne fonctionne pas et l...

ratenpion

Prix ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir combien je devrais mettre pour une tour au format mini itx, pour jouer à certains jeux (warzone, lol, apex, ...) Et si vo...

Utilisateur anonyme

Mon pc s’éteint tout seul quand je joue a roblox

Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul quand je joue a ROBLOX vou pouver m'aidez s'il vous plait merci d’avance Bye.

Malvina

Farming simulator 2019

Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire

georges97

Carte graphique hs --> conseil pour en acheter une nouvelle

Bonjour, Mon PC fixe date de 2014 et ma carte graphique vient de décéder après 7 ans et demi de bon et loyaux services. Par conséquent, je voud...

john99

Aide pour pc gamers merci

Bonjour, j'ai une question voila j'ai acheter un pc megaport dont la configuration et AMD Athlon 3000G with Radeon Vega Graphics 3.50 GH...

john99

Volant g920 na pas les pilotes mais est reconnu par mon pc

Bonjour J'ai recu pour noel un volant g920 qui est détecté par mon pc mais qui me dit dans le gestionnaire de périphérique ce message quand j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

L'imprimante ne reconnait pas la cartouche epson wf2510

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...

contrariness

Problème ez debug led carte mère msi

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur ...

jumulka

J'ai formaté un disque dur externe usb 3.0 sur ma xbox série

Bonjour, C'est vraiment urgent svp J'ai formaté un disque dur externe USB 3.0 sur ma Xbox séries s ( dans le disque il y avait des photos de famill...

fabul

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

Pierr10

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133

Bonjour ma montre ne s'allume pas

Bonjour, ma montre ne s'allume pas

Totachi

Mettre 7 disquettes d install de lotus organizer sur cle usb

J utilise depuis 15 ans Lotus Organizer 97 dont j 'ai les disquettes d install . J avais par le passé une vieille machine sur Win98 sur le réseau a...

Utilisateur anonyme

Gravure d'iso windows sur deux dvd !!!

Bonjour, je voudrais graver une image iso de windows 8.1 de taille dépassant celle du dvd qui est plus de 4,7go , alors quelqu'un peut me montrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...

billmaxime

Pc bloquer en boucle sur le bios

Bonjour, ce matin au démarrage de mon pc, à l’accès de mon bureau un écran bleu m’informe qu’une erreur a été detecté, l’ordinateur s’éteint puis le b...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Erreur 0x8007042b

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur Asus vivobook pour noël puis j'ai voulu le connecter à mon compte Google alors je met mon adresse mail et mon mot de ...

MisteryBean

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

epango

Problème vulgrim

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

baladur13

Disque dur interne plus reconnu

Salut, j’ai un problème depuis ce matin et j’espère que vous pourrez m’aider Alors j’ai actuellement un disque dur interne HDD de 450go où mon sys...

jfmimi

Conseil avant achat

Bonjour, je souhaite acheter une tablette avec clavier pour effectuer mes cour de fac dessus. j'aurais voulu savoir avant d'acheter si il y a di...

lealenoir59

Lecture des listes de paquets... construction de l'arbre

Résolu

Bonjour, Lecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Faitdiscord est déj...

Mo

Capture

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran video avec le clavier (ubuntu linux)

mamiemando

Point de montage impossible de copier

Bonjour, J'essaye de partager un répertoire qui se trouver sur mon linux sur un windows , les deux pc se pinguent. Sous Windows, j'ai créé un pa...

mamiemando

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Pc sous ubuntu se bloque souvent

Bonjour, je suis sous ubuntu mon pc dell se bloque 3 ou 4 fois par jour, je dois débrancher et remettre en route. Que puis-je faire pour y remedier, ...

mamiemando
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000