Les discussions

CHASSE GARDEE Windows 10

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE
droitaubut Windows 11

Windows 11

Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
EmiC65 Disque dur / SSD

Disque dur non initialisé

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai fait tomber mon disque dur. J'ai essayer de le rebrancher mais celui-ci n'est plus détecter sur mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MPMP10
roland7kt8 Windows 10

Défilement

Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...

Utilisateur anonyme
Valefrashni PC portable

Écran noir ordinateur thomson neo14a

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Hier mon ordinateur a perdu une visse donc je l'ai remise et tout vas bien, je les ai serrées toutes et aprè...

Panth33ra
Bianco Windows 10

Windows 10: écran orange bandes blanches

Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Bianco
perline00 Windows

Personnage de jeu tout en noir

Bonjour, voila j ai installé un jeu pc sur mon pc portable azus il es sous windows 10 ce jeu s appelle les chevaliers de baphomet les gardiens du te...

perline00
Oromisor Windows

Choix dans le multi-écrans

Résolu

Bonjour, Je fonctionne en multi-écrans (4 écrans). Toutes les fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Je cherche le moyen de faire ouvrir sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Christapor
koad.29 Imprimante

Pilote pour canoscan lide 20

bonjour. je viens de récupérer un CanoScan lide 20 d e 2002. je voudrai installer un pilote pour mon ordinateur windows 10 ( 64-bits). comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
koad.29
Gigi63 Windows

Problème démarrage message erreur

Bonjour, J ai eu un pc Thomson 14.1 pour Noël mon ami l a acheté à un particulier mais le pc ne fonctionne pas le particulier ne répond pas j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Gigi63
re4444re Windows 7

Erreur bcp windows 7

salut a tous, j'ai le probleme : BlueScreen 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires s...

re4444re
Miguel Windows 8 / 8.1

Mon pc crash

Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime
OenFur Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué que mon pc n'est plus autant performant qu'avant, et en cherchant un peu j'ai constaté que ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
OenFur
jojo13 Carte-mère / RAM

Ralentissement pc occasionnel

Bonjour alors depuis peut longtemps et surtout aprés l'installation d'un ssd nvme mon pc a de gros freeze/ralentissement d'un seul coup un peu aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jojo13t
Beyhan27 PC portable

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai joué avec mon pc portable je l'ai laissé branché, quand je me suis réveillé ce matin mon pc ne s'allumer plus. Mon pc est un Len...

laurent2m-l
ndemax PC portable

Écran bleu windows 10

--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...

bazfile
JC_1488 Windows 11

Docker et linux sous windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
JC_1488
Inaxis Windows 10

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

bazfile
papypounet Matériel & Système

Disque dur externe non-reconnu

Bonjour, j'ai au travail un PC portable sous Windows 10 et un disque externe USB Verbatim. Jusqu'alors il me servait de sauvegarde. Depuis hier il n'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Zachary6452 Carte-mère / RAM

Asus x512d ram

Bonjour, j'aimerais upgrader la ram sur mon ordinateur portable asus x512d je possède la version qui a 12go mais quand j'ouvre le portable je voit seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Zachary6452
NsaMalware Windows

Intel (r) me unconfiguration in progress

Résolu

Salut, J'ai essayé de lancé mon ordinateur, mais je suis tombé sur un écran noir, disant "Intel(r) me unconfiguration in progress." et cela reste e...

NsaMalware
Dora241 Windows 10

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul
hiti13 Imprimante

Texte en sus apres impression ( epson 255 )

Bonjour, j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur ,...

hiti13
serge Windows 11

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri
Gulma Matériel & Système

Problème de micro wincret

Bonjour, J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible ...

Panth33ra
afalku Windows 8 / 8.1

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sali782010 Windows 7

Bureau disparu volatilisé

Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sali782010
Cerise03 Webcam

Caméra désactivée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
serge Windows 11

Retour à windows 10

Fermé

Bonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri
manu.50 Windows 7

Mise à jour windows update en échec.

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...

manu.50
rousse261 Imprimante

Epson xp 352 séries

bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...

rousse261
Lydia Imprimante

Imprimante canon

Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...

Panth33ra
PATATE5274 Windows

Media center

Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...

Redbart
Stan Carte graphique

Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?

Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
epango
debutanteninformatique Matériel & Système

Renseignements sur ma carte graphique

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia gt 1030) est assez puissant pour faire tourner 120hz des jeux comme valornt csgo fortnite.

T3chN0g3n
fred Windows

Ma baterrie ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...

MPMP10
LoloLeZigoto Windows 10

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto
flobruan Imprimante

Imprimante epson wf2530

bonjourj'ai une imprimante epson WF2530 reliee a mon ordi fixe par cable USB j'ai le signal WIFI correct et pourtant l'epson perd la connection. di...

Panth33ra
SkullWhite Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pour dashcam

Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...

SkullWhite
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000