Les discussions
Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch
Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche
Roblox bug
RésoluBonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...
Souris ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...
Problème de réseau windows 10
J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...
Problème de demarrage windows
Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...
Narrateur windows 10
Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...
Ordinateur qui s'allume plus mendion
Bonsoir, bonne année à vous tous , voilà moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur ,mais mon problème à moi c'est comment vous avez fait pou...
Driver muti-function hdd docking 893u3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...
Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge
Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...
Commande bash awk, comment mettre en variables.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...
Problème allumage hp
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc Hp. J’ai chargé toute la nuit avec des câbles ma batterie externe ainsi que mon enceinte grâce aux périphériqu...
Bug avec la touche "efface" (backspace)
RésoluBonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Problème avec une imprimante clp 325
Lorsque je met en route l'imprimante ,toutes les séquences d'initialisation se passent correctement .Je ne vois rien d'anormal quand j'imprime , ...
Problème fenêtre
RésoluBonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...
20 processus chrome et un processus antimalware service
Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...
Avis sur le choix pc gamer (environ 1200€)
Bonjour, je vais l'acheter un ordinateur portable gaming, dans l'idée j'aimerais donc pouvoir jouer dessus (aussi bien à des fps qu'à des triple À réc...
Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...
Problème de son windows xp pro sp3
depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...
Changement de pc, avec ancien ssd
Bonjour, bonsoir, Je ne suis pas un expert en hardware du coup j'ai besoin d'aide svp, je changes de pc mais je voudrai garder mes données qui sont d...
Compartiment cartouche cyan abîmé
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON WF-2810, dont une petite pièce qui détecte les cartouches s'est abîmée (voir pièce jointe) Savez-vous s'...
Blackarch 32 bits
Bonjour, Je voudrais installer Blackarch sur un portable Acer (datant de 2008) mais je ne trouve aucune version de Blackarch en 32 bits... À pa...
Mon imprime en petit format 1/4 de la page comment faire une
Bonjour, mon imprimante imprime en format 1:4 de page comment imprimer normalement
Problème clé usb
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai tordu ma clé usb ce matin, du coup le port bouge quand je la branche la Led s'allume mais le PC ...
Problème de téléchargement du pilote kyocera fs-1113 %fp
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger le pilote du photocopieur, scanner et fax fs-1116MFP depuis que mon PC a été reprogram...
Imprimante canon mg 6650 bloquée après changement de cartouc
Lumière rouge pour les cartouches noire et jaune . Ces cartouches qui sont les même qu'avant ne sont pas reconnues par l'imprimante, le triangle oran...
Passage à windows 11 faut-il attendre?
Faut-il attendre?
Création raccourci .ink du cloud sur le bureau
Bonjour, Je souhaiterai installer un raccourci de mon cloud sur mon bureau Windows 10. L’idée est de créer un raccourci .Ink afin de ne pas avoi...
Reglage ecran de veille
bonjour,depuis 3 jours mon écran de veille ne s'eteint plus, pourtant dans ecran de veille,sur (choisissez les paramètres de mise en veille et d'affic...
Mon ordinateur se met en veille tout seul
Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais just...
Scanner pas instalé
Bonjour, je ne parviens pas à connecter l'imprimante et l'ordinateur pour scanner
Problème lancement ubuntu
Bonjour, "Please remove the installation medium then press enter"
... n'est pas une application win32 valide
Bonjour* J'avais des jeux sur mon pc qui marchait très bien. le système d'exploitation était Windows 7 professionnel j'ai décidé de le changer av...
Applications et fonctionnalités qu'est-ce que c'est?
Bonjour* Au niveau de la barre de tâches dans l'ordinateur si on fait clique droit on nous affiche un programme appelé"Programmes et fonctionnali...
Bluetooth et windows 11
Bonjour à tous, depuis l'update de mon PC sur W11 , aucun de mes écouteurs BT ne fonctionnent. Ils sont bien reconnus , sont sélectionnés et foncti...
Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans facebook
Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...
Démarrage sécurisé grisé dans le bios
RésoluBonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...
Imprimante mg 5550
Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl
Disque dur reconnais bios mais pas windows
bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...
Plus de bureau
bonsoir suite a une mise a jour de windows que je ne voulais pas il la fait quand même j'ai win 10 depuis quand je l'arréte li me vire tout mes doc...
Défaut d'impression avec imprimante mg 5550
bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...
Je ne peux plus démarrer mon pc !!!
Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...
Disque dur non détecté !
Bonjour, J'ai un petit soucis, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur WD Elements 25A2 USB device. J'ai déjà bien traînée sur les question d...
Ordinateur en fin de vie
Bonjour, J aimerais juste avoir votre avis sur mon matériel qui doit etre obsolète et je pense en fin de carrière vu son extrême lenteur. Bonne ...
Aucun périphérique audio n'a été détecté
RésoluBonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...
Problème durée batterie ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lent...
Installer imprimante
Bonjour et bonne année à tous j'aimerais savoir comment installer une imprimante sans fil hp desk jet 3772 sur mon ordinateur portable Windows 10 64...
Téléchargement en arrière plan
Bonjour , Est ce possible de mettre un téléchargement google de type fichier en arrière plan c'est à dire que meme avec l'ordinateur éteint le télé...
Changement du disque dur ?
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici en tant que novice en informatique et avec très peu de compétence dans ce domaine, Je vous explique mon...
Hp x360 portable qui chauffe
Bonjour la communauté, J'ai un ordinateur portable Hp X360 dont la température s'élève (chauffe) au bout d'une heure de marche. Je ne sais pas si c'e...