Les discussions
Imprimante hp encre epuisee de suite
Bonjour, Imprimante HP2600 . J'avais déjà remarqué que les cartouches d'encre partaient très vite alors que j'ai une utilisation privée plus que rais...
Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10
Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...
Arrêter téléchargement microsoft store
Bonjour, (désolé si je me suis trompé de catégorie) j'ai un soucis avec mon microsoft store, un téléchargement s'est lancé d'un jeu "roblox" mais ...
Capteur wii avec vidéo projecteur
Bonjour, Je cherche où placer le CAPTEUR Wii quand on n'a pas de téléviseur mais un vidéoprojecteur. Merci
Impossible d’imprimer photo
Bonjour, Pour imprimer,j’ai un message « impossible. De lire les données ! Impossible d’imprimer Des images non compatibles ou carte mémoire non li...
Désinstaller onedrive
Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...
Bjr a tous et d'avance merci
Bonjour, alors voila mon souci a chaque fois que je veux mettre ou regarder quelque chose je tape sur le bloc bleu qui ce trouve dans le d...
Question sur une carte graphique
Bonsoir, Je possède actuellement une tour gaming 690-0150NF de chez HP avec de base une GTX 1650 J'aimerais savoir si une carte graphique Zotac ...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant
Bluetooh
Bonsoir ! comment je dois faire pour connecter ma souri sans fil ! lorsque je veux ajouter un appareil à bluetooh on me dit " connexion impossible " !...
Mon pc ne fait que bluescreen
Bonjour j’ai acheter un pc gaming hp pavillion tg001 le problème c’est que je l’allume pour la premiere et J’installe steam google chrome et adblock q...
Écran figé, même après redémarrage
Bonjour, Mon écran s'est figé pendant la lecture d'une vidéo, puis morcelé. Il est devenu essentiellement noir, avec juste quelques petits carrés ...
Bug au démarrage de win 10
RésoluBsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...
Problème de textures lié à la résolution
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config récemment et j'ai remarqué un problème... Quand je lance un jeu en 1080p cela fait comme un problème d'aliasing...
Faire evoluer mon pc
Bonjour, Je viens vers vous pour m aider à évoluer un vieux pc avec un processeur q6600 et une carte mère qui n accepte que 4 G de ram en ddr2 ...
Word instalation
Bonjour, Impossible d activer word sur un pc neuf
Peut-on utilisé un pc comme écran pour un mac
Peut-on utilisé un pc comme écran pour un macBook Merci d’avance pour vos réponse
Sapphire radeon r9 390 ecran noir en idling
Bonjour, Voilà, je viens d'acheté il y'a une semaine une R9 390 à un particulier. Il m'a confirmé que celle-ci fonctionnais parfaitement et il l'a...
Alimentation serveur
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...
Comment récupérer des fichiers d'une carte sd non reconnue
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de récupérer des fichiers photos et vidéos d'une carte micro SD non reconnue par le PC ? merci pour vo...
Je cherche un driver pour canon lbp2900
Bonjour, existe t'il un driver qui est compatible avec l'imprimante Canon LBP2900 pour le système d'exploitation Windows 10?
Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?
RésoluBonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...
Perte signal hdmi chargement jeux gtx 1050 ti low profile
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, 2 semaines que je tourne en rond... J'ai un HP Elitedesk 705 G3 windows 10 pro, avec une télé...
Restauration pc
Bonjour, J'ai rallumer un vieux PC portable il y un mois et demi. (Windows 10 Famille, 2016) A ma "petite" surprise, tous les dossiers et document...
Mon ordi ne s'allume plus
Buongiorno Mon ordi ne s'allume plus
Carte graphique
Bonjour, alors je suis nouveau dans tout se qui est pc est j'aimerai me prendre une carte graphique une gtx 1050ti esque une alimentation de 250...
Ou sont mes fichiers
RésoluBonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...
Problème ventilateur au maximun
Bonjour, lorsque que je redémarre mon ordinateur ou éteint puis démarre sans avoir débrancher la prise d'alimentation de mon pc les ventilateurs tou...
Disque dur qui tourne a 0% en jeu
Bonjour, J'ai un problème Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la ...
Quand je le debranche l alimentation de ma batterie ne tient plus
Bonjour, Quand je débranche l alimentation de mon ordi la batterie ne tient plus
Probleme d'impression sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...
Ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tache
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives d’ouverture du gestionnaire des tâches rien ne s’ouvre que doije faire
Téléchargement d'applications impossible
Bonjour, je veux telecharger des applications mais impossible ça me dit "nul ne peut être installé sur macintosh hd car ose 10.14 ou ultérieur...
Recherche de mise a jour interminable
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques temps j'essaie de faire les dernières mises a jour mais le chargement dure à l'infini. J'espèr...
Probleme ecran noir et autres
FerméBonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...
Restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...
Téléphone nokia 1616 peut-il recevoir des sms
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais je ne savais pas dans quelle case me mettre. J'ai un téléphone NOKIA 1616 avec abonnemen...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...
L ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant
Bonjour, l ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant mais le pc marche avec un bizarre j ai un i5 2510m quadro 1000m 16g ddr3
Clé usb bootable windows 10 sur mac
RésoluBonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...
Pc portable s’est éteint et ne se rallume plus
Bonjour, Mon pc de type portable s’est éteint soudainement alors que je n’y touchais pas, il ne se rallume plus du coup je stresse un peu, je ne sai...
Problème de son
Bonjour, j'arrive pas à émettre un son, le message aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bipra disque dur externe
Bonjour, J'aimerai savoir comment le programmer sur mon pc car mon disque dur de mon pc est de 30go et mon disque dur bipra externe est de 160go j'aim...
Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket
Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...
Carte graphique nvidia areté (code 43)- périphériques pci non reconnus (code 28)
Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...
Compatibilité carte mère water cooling
RésoluBonjour ! :D J'aimerais s'avoir si la mère carte ASUS PRIME A320M-K est compatible avec le water cooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB ! :...
Affichage d'un dossier avec un point interrogation sur imac
Bonjour, Mon ordinateur affiche un dossier avec un point d'interrogation et comment pallier à cela. Et j'utilise un clavier hp quand je maintie...
Mon copieur ar-5320e il affiche f que faire .merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon copieur AR-5320E il clignote F et 2 que faire? .merci
Réponse
RésoluBonjour, puis-je avoir la réponse de cet exercice? Enoncé : Une manière de déterminer les nombres premiers dans un intervalle est de découpe...