Réinstaller realtek
Résoluaimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
- Reinstaller realtek audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Logiciels
77 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur une suppression du pilote Realtek audio sous Windows XP, entraînant l’absence de son et un contrôle audio multimédia affichant un point d’exclamation. La solution privilégiée consiste à effectuer une restauration du système vers une date antérieure à la suppression, puis redémarrer pour vérifier le fonctionnement du périphérique audio. D'autres conseils préconisent l'installation du pilote via un fichier téléchargé, par exemple Realtek AC'97, ou l'exécution de WDM_A406.exe avec redémarrage, dans le cas où la restauration échouerait. En cas d’impossibilité, l’installation manuelle du pilote Realtek depuis le site constructeur peut restaurer le son sans CD, en choisissant une version compatible XP et le modèle de la carte audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je pense pas qu'il ne te faille desinstaller quoi que soit , t'a deja pas le son donc faut installer de la maniere que je t'ai dit ou avec le cd d'origine de l'ordinateur
Fais une restauration du système. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, et clique sur restauration du système. Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ensuite choisis une date avant la suppression de realtek.
fabricant : realtek
emplacement : Bus PCI 0 , périphérique 31 , fonction 5
fournisseur du pilote : Realtek Semiconductor Corp.
Date du pilote : 24/09/2008
Version du pilote : 5.10.0.6300
non signé numériquement
Numéro d'identification d'instance de périphérique :
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD&0&FD
- 1
- 2
- 3
- 4