Réinstaller realtek
Résolu
aimen95
Messages postés
64
Statut
Membre
-
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
A voir également:
- Reinstaller realtek audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinstaller windows - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
77 réponses
Essaye ici https://www.driverscloud.com/ avec ie rapide et efficace ,trouve les logiciels/pilotes manquant on telecharge on installe c'est fini
merci ca me met une page et ya écrit download drivers compatible with this configuration . jdois cliquer dessus ?
salut kics8la moi j'ai eu le meme probleme que toi alors ecoute bien, tu click sur le menu demarrer puis panneau de configurations,tu click sur ajouter ou supprimer des programmes tu le desinstalle de ton ordinateur,tu reviens sur le menu demarrer tu click programme,accessoires,outils systeme,restauration systeme,tu recherche par date,et la tu va retrouver ton logiciel comme neuf n'oublie pas de redamarrer ton ordinateur apres l'avoir reinstaller salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici c'est l'entraide qui compte donc tout le monde n'est pas informaticien/ne
moi je pense pas qu'il ne te faille desinstaller quoi que soit , t'a deja pas le son donc faut installer de la maniere que je t'ai dit ou avec le cd d'origine de l'ordinateur
moi je pense pas qu'il ne te faille desinstaller quoi que soit , t'a deja pas le son donc faut installer de la maniere que je t'ai dit ou avec le cd d'origine de l'ordinateur
c cool de ta part . merci .le pb c ke g pa le cd d'install et g fait la manip ke tu mas dit mais ca marche pas . et quan je ve mettre a jour le pilote l'ordi plante . Jsui dégouté .
aimen95 ne panique pas si tu na plus le logiciel sur ton ordinateur sais pas grave tu suis les conseils que j'ai donner au debut menu demarrer puis restauration systeme se n'ai pourtant pas compliquer.
Bonjour,
Fais une restauration du système. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, et clique sur restauration du système. Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ensuite choisis une date avant la suppression de realtek.
Fais une restauration du système. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, et clique sur restauration du système. Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ensuite choisis une date avant la suppression de realtek.
je l'ai fait mais ca na rien fait g fait la fausse manip a 14h00 et g mis la restauration system a 13 h00 .
Quel est le modèle du driver compatible, décrit sur ma config ? Aussi dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, clic droit , propriétés et donne les détails du pilote et la version.
Voila les détails du pilote dans controleur audio :
fabricant : realtek
emplacement : Bus PCI 0 , périphérique 31 , fonction 5
fournisseur du pilote : Realtek Semiconductor Corp.
Date du pilote : 24/09/2008
Version du pilote : 5.10.0.6300
non signé numériquement
Numéro d'identification d'instance de périphérique :
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD&0&FD
fabricant : realtek
emplacement : Bus PCI 0 , périphérique 31 , fonction 5
fournisseur du pilote : Realtek Semiconductor Corp.
Date du pilote : 24/09/2008
Version du pilote : 5.10.0.6300
non signé numériquement
Numéro d'identification d'instance de périphérique :
PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD&0&FD