A voir également:
- Problème internet après formatage... xp 2000
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
aller dans le panneau de configuration/ système/ gestionnaire de périphérique.
Et regarder au niveau de carte réseau, faite un double clic, et dite moi ce qu'il y a.
Et regarder au niveau de carte réseau, faite un double clic, et dite moi ce qu'il y a.
Bonjour,
tout d'abord quel est la version du Windows installé ? XP ou 2000, c'est pas les mêmes systèmes...
va dans ton gestionnaire de périphériques, regardes si tu vois des périphériques en défaut avec un /!\ jaune devant.
Ouvre les propriétés de chacun, dans l'onglet [détails], cherche le numéro d'identification du matériel pour chaque périphérique en défaut, ça ressemble à ça :
VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_188F103C&REV_14
Copies la première ligne et poste la ici...
tout d'abord quel est la version du Windows installé ? XP ou 2000, c'est pas les mêmes systèmes...
va dans ton gestionnaire de périphériques, regardes si tu vois des périphériques en défaut avec un /!\ jaune devant.
Ouvre les propriétés de chacun, dans l'onglet [détails], cherche le numéro d'identification du matériel pour chaque périphérique en défaut, ça ressemble à ça :
VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_188F103C&REV_14
Copies la première ligne et poste la ici...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- carte réseau 1394
euh non pas vraiment... sur le post précédent, je demande quelques infos afin de pouvoir aider au mieux et tout ce que je reçois c'est ce message laconique....
que veux tu faire avec si peu d'infos ? donc sur le ton de la plaisanterie j'essaye de faire comprendre que carte réseau 1394 ne me sert à rien...
De plus le IEEE1394 n'est pas un composant réseau mais la norme également connue sous les noms de i-Link ou FireWire... donc rien à voir avec un contrôleur réseau
que veux tu faire avec si peu d'infos ? donc sur le ton de la plaisanterie j'essaye de faire comprendre que carte réseau 1394 ne me sert à rien...
De plus le IEEE1394 n'est pas un composant réseau mais la norme également connue sous les noms de i-Link ou FireWire... donc rien à voir avec un contrôleur réseau
c'est windows xp professionnel...
En fait, il y a plusieurs point d'exclamation:
Contrôleur audio multimédia,
contrôleur de réseau
Contrôleur ethernet
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo (compatible vga)
Contrôleur modem PCI
lorsque je fait propriété sur chacun, il me dit qu'il ne fonctionne pas car le pilote n'est pas installer... je fait "mettre à jour" et il refuse car je ne peux pas accéder à internet...
Ps: j'écris avec un autre ordi, celui dont je parle n'a aucune connexion.
En fait, il y a plusieurs point d'exclamation:
Contrôleur audio multimédia,
contrôleur de réseau
Contrôleur ethernet
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo (compatible vga)
Contrôleur modem PCI
lorsque je fait propriété sur chacun, il me dit qu'il ne fonctionne pas car le pilote n'est pas installer... je fait "mettre à jour" et il refuse car je ne peux pas accéder à internet...
Ps: j'écris avec un autre ordi, celui dont je parle n'a aucune connexion.
tu vas donc ouvrir les propriétés pour chacun de ces périphériques (l'un après l'autre)
Dans la fenêtre de propriétés tu verras un onglet appelé [Détails]. Là, tu recherche le numéros d'identification du matériel
une fois que tu vois ce numéro, copies la première ligne et poste le tout ici ...
Dans ta liste de périphériques on voit déjà que tu n'as pas de son, pas de réseau, pas de vidéo (carte VGA standard seulement) et pas de Modem, on va donc te retrouver tous tes pilotes correspondant. Ça explique pourquoi tu ne peux pas te connecter au Web et que ton affichage doit être en 800x600
Dans la fenêtre de propriétés tu verras un onglet appelé [Détails]. Là, tu recherche le numéros d'identification du matériel
une fois que tu vois ce numéro, copies la première ligne et poste le tout ici ...
Dans ta liste de périphériques on voit déjà que tu n'as pas de son, pas de réseau, pas de vidéo (carte VGA standard seulement) et pas de Modem, on va donc te retrouver tous tes pilotes correspondant. Ça explique pourquoi tu ne peux pas te connecter au Web et que ton affichage doit être en 800x600
Il vous faut faire un détail sur chaque point en faisant clic droit propriété puis détail. Ensuite les télécharger d'un ordinateur avec internet les mettre sur une clé ou sur cd. Et pour finir de mettre la clé ou le CD dans l'ordinateur a réparer et de les installer un par un.
Mais il n'y a pas d'onglet 'détail' dans les propriétés. Il m'ouvre "Général"
"Pilote" et 'Ressources", rien d'autre.
"Pilote" et 'Ressources", rien d'autre.
voici un exemple de ce que je veux voir :
https://www.cjoint.com/?DAxpZj9HdCt
ici c'est sur Windows 7 mais pour XP c'est pareil...
https://www.cjoint.com/?DAxpZj9HdCt
ici c'est sur Windows 7 mais pour XP c'est pareil...
pas sur celui qui bug justement... :( Celui que j'utilise pour écrire marche bien... l'autre est trop vieux.
Dans Général, il me dit dans 'état du périphérique': les pilotes du périphérique ne sont pas installés (code 28), ensuite, cliquer sur réinstaller, lorsque je le fais, il me met qu'il est impossible de le faire... vu que je n'ai pas internet, c'est assez logique...
Dans Général, il me dit dans 'état du périphérique': les pilotes du périphérique ne sont pas installés (code 28), ensuite, cliquer sur réinstaller, lorsque je le fais, il me met qu'il est impossible de le faire... vu que je n'ai pas internet, c'est assez logique...
Fournisseur du pilote : inconnu. Date du pilote: non disponible.... signataire numérique: non signé numériquement...
Et il me met ça pour tous...
Et il me met ça pour tous...
Bonjour,
Vérifie si le SP3 est-il installé:
Si non, à partir d'un autre pc télécharge le --> SP3
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans les documents du pc problématique
Installe-le.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vérifie si le SP3 est-il installé:
Si non, à partir d'un autre pc télécharge le --> SP3
Met-le sur une clé usb