Les discussions

Installer imprimante epson sx510w sans cd

Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pauline_764

Reformater acer ms 2253

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai des infos pour reformater mon Acer MS2253. J'ai le disque W7 mais je ne sais pas quelles touches correspond...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
marioloup

Rendre une clé usb bootable

salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Ecran de la liseuse figé

Bonjour, L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu. Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant long...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ispahan7777

Problème vitesse de téléchargement basse sur nouvel ordinateur

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce jour et je me retrouve confronté à un soucis de téléchargement très lent, pas plus de 2.5 Mo/s ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jfmimi

L'écran ne s'allume plus

bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Glawdis

Absordeur d'encre presque plein panne 1700 sur mg2950

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pierr10

[windows 11] on ne me propose pas la màj

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Problème wifi

Bonjour , J’ai acheter une clé wifi de boulanger la AC1200 et quand je la met elle est reconnu puis elle n’est plus reconnu et tout mes ports USB ont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
quentin2121

Disque dur non-remontable

Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Maj windows 11 impossible

Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas à annulé le code sur ma photocopieuse

Bonjour, ma photocopieuse image runner affiche le code E000261

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Démarrage sécurisé / sécure boot

 Résolu

Bonjour impossible d'activer le sécure boot j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Polarisation des fils

Bonjour, Svp sur le chargeur de mon pc il y’a trois fils : le blanc , le noir et le bleu j’aimerais savoir exactement lequel est positif et celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment utiliser le signe inférieur et supérieur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Yanick

Lenovo

Bonjour, Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
1wafa1

Problème de réception des mails sur sfr

Bonjour, Ayant depuis un problème avec la boite mail SFR qui m'écrit "compte en cours de création" alors que je suis SFR depuis longtemps , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Redbart

Comptabilité entre carte mère et carte graphique

Bonjour Je possède la carte graphique Sapphire radeon HD 5770 et je souhaite la faire fonctionner avec la carte mère Gigabyte B550 AORUS ELITE AX Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation pc

Bonjour, j'ai un PC inutilisé que je désire donner à mon petit-fils. Comment le remettre à l'état d'un pc neuf, sans ficher personnel ni configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Bloquage du pointeur

Bonjour, Sur mon PC ASUS Zen Aio je rencontre une très grosse difficulté. Quelques minutes après avoir ouvert une feuille de travail ou simplement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Roscanv

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Wifi windows 10

Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kuroni

Wintub

Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 10 pro 64 d'un vieux pc vers windows 10 home vers un pc neuf

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
kaumune

Etendre 2 écrans externes via hub sur pc portable

Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
valttt

Barre de tâches bloquées à droite sur vista

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ESA

Incompatibilité processeur

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire la mise à niveau, on me dit que mon processeur n'est pas compatible. Pourtant j'ai la puce TMP 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Problème carte réseau

Bonsoir, je viens vers vous car depuis mon installation de la fibre, je ne peux accéder à la totalité de ma bande passante (débit montant et descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart

Mon pc spamme mes touche quand je reste apuyyer

Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Aldras

Pc qui se recharge pas

Bonjour, J'ai un pc portable sur secteur mais il ne se recharge pas. Le pc date de 2019-2020. Sa batterie est constante, 3%. J'ai désinstallé les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Torul_

Ce mac ne peut pas se connecter à icloud en raison d’un problème lié à (mon mail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème et ce message d'erreur depuis que j'ai modifié mon mot de passe pour l'accès à iCloud. Je n'accède plus à mes de...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Al

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

 Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés

Écran noir

 Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu

Probleme pc

Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide ca fait 2 jours que je suis dessus. Mon 1er pc a planté sur windows et n'a jamais voulut redémarrer ni r...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
SATS_fr

Premier pc gamer a ameliorer avec le temps

Bonjour, étant sur console depuis des années j'ai enfin décider de me lancer sur mon premier pc que je vais faire moi meme. Ayant un budget de 500€ ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
cristali

Impossibilité d'imprimer avec mon epson stylus sx100 avec mon chromebook

Bonjour, Y a t'il une manipulation particulière pour pouvoir imprimer avec un chromebook ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
VIELYS1

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

 Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD

Problème après achat

Bonjour, J’ai téléchargé Windows 10 pro Sur ma clé USB que j’ai acheté J’ai voulu démarrer mon nouvelle ordinateur avec cette clé mais rien c’est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Chipie13200

Suppression mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de cession, pourtant en regardant sur google, j'ai trouvée la manipulation mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
brucine

Montage pc / ordinateur bloqué

Bonjour, et merci d'avance de bien vouloir m'aider. J'ai monté mon premier PC la semaine derniere: Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) AMD Ryzen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Rajouter barrette ram

Bonjour j ai un Intel pentium CPU 2.70GHZ 32 bits processeur 64 2 GO de mémoire J ai windows 10 Est ce que je peux rajouter de la RAM et combien? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jfmimi

Mon pc ne s'affiche pas et il est neuf

Bonsoir je viens de recevoir mon nouveau pc joybe sans lecteur et l on m as fourni un disque intel 500 series driver et en plus mon pc ne s affiche pa...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jeannets

Compatibilité carte mère- processeur

Bonjour Est-ce qu'un processeur AMD Ryzen 5 1600 AF est compatible avec une carte mère AMD FX 6300 six coeurs M51BC ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jeannets

Lenteur excessive

 Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Achat d'une batterie batteries-boutique

Bonjour, j'ai acheter une batterie pour mon pc sur http://www.batteries-boutique.fr/ malheureusement le site est domicillié à singapour et j'ai d...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
lepilliez

Pc démarre pas - aucun affichage - 0 bips

 Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
InfinityUniYT

Plus de clavier uniquement au démarrage pour accéder au bios thomson thn14b

Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
TheoRkzOff

Microsoft store en français

Bonjour, je veux désactiver le mode S windows. J'ai trouvé la méthode mais quand je veux aller sur Microsoft store la page Microsoft store en ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Eligible ?

Bonjour, J'ai testé l application donnée par Microsoft "contrôle d intégrité du pc" qui ma dit que mon pc était éligible a Windows 11 . Mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000