Formatage d'un pc msi VR601 foiré
sab5975
-
sab5975 Messages postés 5 Statut Membre -
sab5975 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jais besoin aide jais formaté mon pc MSI VR061 tout ce passé bien mais mon pc c'est éteint car mon mon câble alimentation déconné un peut du coup il c'est éteint en plein processus la je ne plus rien faire quand je l'allume il s'allume sur la page du pc MSI après il me mais un message ( le pc c'est a rencontre une erreur ou c'est éteint veuillez appuie sur ok pour redémarre donc il il ce rallume et me remets le meme message jais essaye enlever la batterie et appuyer sur le bouton allumage pendant 1 minute mais toujours pareille quelqu'un pourrais m'aider comment faire merci ( désolé pour les fautes hortographe ) je veux juste de aide pour mon pc merci encore
jais besoin aide jais formaté mon pc MSI VR061 tout ce passé bien mais mon pc c'est éteint car mon mon câble alimentation déconné un peut du coup il c'est éteint en plein processus la je ne plus rien faire quand je l'allume il s'allume sur la page du pc MSI après il me mais un message ( le pc c'est a rencontre une erreur ou c'est éteint veuillez appuie sur ok pour redémarre donc il il ce rallume et me remets le meme message jais essaye enlever la batterie et appuyer sur le bouton allumage pendant 1 minute mais toujours pareille quelqu'un pourrais m'aider comment faire merci ( désolé pour les fautes hortographe ) je veux juste de aide pour mon pc merci encore
A voir également:
- Formatage d'un pc msi VR601 foiré
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
slt
as tu essayer de réinstaller une fois de plus ?
au démarrage essaye la touche F3
c'est peut être noté en bas lors du démarrage.
as tu essayer de réinstaller une fois de plus ?
au démarrage essaye la touche F3
c'est peut être noté en bas lors du démarrage.
je nais pas essaye mais la jais essaye enlever la batterie et appuie sur le bouton allumage mais du coup mon pc s'allume plus du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur jais remis le câble et la batterie jais essayer F3 ça fonctionne toujours pas ( le message me dis toujours l'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontre une erreur inattendu .l'installation de windows ne peut pas continuer . pour installer windows . cliquer sur << ok >> pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrer l'installation )) mais quand je clique sur ok ça redémarre mais il me remets toujours ce message
Bonjour....
Tapote F2 ou Suppr dès que tu allumes la mavchine, tu iras dans le bios...dans boot menu, tu mets ton lecteur cd en 1st boot, tu mets le cd dedans, et tu valides les changements...ensuite, tu recommences dpuis le début.
Cdt,
@+
Tapote F2 ou Suppr dès que tu allumes la mavchine, tu iras dans le bios...dans boot menu, tu mets ton lecteur cd en 1st boot, tu mets le cd dedans, et tu valides les changements...ensuite, tu recommences dpuis le début.
Cdt,
@+
Dans le bios, tu arrives à naviguer ou pas..(tu n'as que le clavier pour y arriver, la souris est inopérante) ?
Clavier en USB ou PS/ 2 ?
Clavier en USB ou PS/ 2 ?
bon hier jais mis un autre cd installation qu'on ma prêté le pc la pris sa telecharge correctement le dvd jusqu'au moment ou on et arrivée pour l'installation le pc a noté que l'installation ne pouvait pas continue fait ultérieurement je les fait 2 fois bon c'est déjà ça le dvd a était pris par le pc mais c'est un dvd de sauvegarde d'un autre pc et c'est windows 7 moi vista faudrait plutôt avoir un cd du pc non vous en pensé quoi