Formatage d'un pc msi VR601 foiré
sab5975 Messages postés 5 Statut Membre -
jais besoin aide jais formaté mon pc MSI VR061 tout ce passé bien mais mon pc c'est éteint car mon mon câble alimentation déconné un peut du coup il c'est éteint en plein processus la je ne plus rien faire quand je l'allume il s'allume sur la page du pc MSI après il me mais un message ( le pc c'est a rencontre une erreur ou c'est éteint veuillez appuie sur ok pour redémarre donc il il ce rallume et me remets le meme message jais essaye enlever la batterie et appuyer sur le bouton allumage pendant 1 minute mais toujours pareille quelqu'un pourrais m'aider comment faire merci ( désolé pour les fautes hortographe ) je veux juste de aide pour mon pc merci encore
- Formatage d'un pc msi VR601 foiré
- Formatage pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formatage clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
9 réponses
Le problème concerne un PC MSI VR061 qui s'éteint en plein démarrage après une défaillance du câble d'alimentation et un message d'erreur demandant d'appuyer sur OK pour redémarrer. Les solutions évoquées incluent l'essai d'un disque d'installation Windows, un diagnostic mémoire qui ne détecte pas d'anomalie, et la vérification du BIOS sans résultat probant. D'autres hypothèses évoquées concernent l'éventuelle suppression d'un fichier de démarrage et la remise en ordre du boot, certaines suggestions visant à tester le système sous une autre version. Une piste utile est que des causes matérielles, comme une alimentation défaillante, peuvent provoquer ce redémarrage et nécessiter une vérification physique.
as tu essayer de réinstaller une fois de plus ?
au démarrage essaye la touche F3
c'est peut être noté en bas lors du démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionClavier en USB ou PS/ 2 ?