Pc win10 "connecté" mais pas d'accès Internet

Fermé
Kabernar Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 1 avril 2018 à 12:49
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 avril 2018 à 23:10
Bonjour,

Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les topic existants.

Voilà le soucis :
D'un coup, je n'ai plus eu de connexion internet (Ethernet). J'ai vérifié machinalement le symbole de connexion en pensant que le câble c'est débranché, mais c'est écrit que mon ordinateur est connecté.
J'essaye en wifi, le symbole indique que je suis connecté mais rien à faire internet ne fonctionne pas. Je sais que ma box fonctionne bien puisque avec un autre ordi et mon téléphone ça marche.
J'essaye quand même de me connecter à un point d'accès mobile, et ça ne fonctionne pas.

Lorsque sur Chrome je clique sur exécuter les diagnostics réseau de Windows, il me trouve un problème :
"Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"

J'ai désinstaller avast, désactiver le pare feu, tester des commande type "netsh reset all" j'ai essayer avec d'autre navigateurs, bref je ne sais plus quoi faire.

Je n'y connais rien en resau, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

41 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
2 avril 2018 à 22:39
re

Je vais tester mes periph

ok

tu n'as pas répondu à cette questions

Ça n'a pas fonctionné, c'est à rien n'y comprendre...

c'est la réinitialisation sans perte de données qui n'a pas fonctionnée?

@+
3