Les discussions
Mount qui sature mon pc
Bonjour J'ai un problème de saturation d'espace sur mon PC suite à un mount. Je vous explique, j'ai : PC1 où se trouvent mes sauvegardes PC...
Ecran reboot displayport / display port hdr
Bonjour, J'ai installé il y a deux mois mon nouvel écran Samsung G55 odyssées et en le branchant en display j'ai un message qui s'affiche au haut à ...
Redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...
Boot infinit sur rasberry pi 4
Bonjour, ce matin en voulant changé d'OS je décide d'insérer une nouvelle carte SD bootable pourtant lorsque je démarre la carte SD est détecté mais u...
Comment booter sur une clé usb
Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...
Mon wi-fi refuse de s'allumer
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème de Wi-Fi sans fil avec mon PC Lenovo ThinkPad. Le Wi-Fi refuse de s'allumer malgré les n...
Sauvegarde fichiers importants.
RésoluBonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...
Peut-on installer des programes sur une clé usb ?
Bonjour, cela fais quelques temps que je me pose cette question, peut-on installer un programme sur une clé usb et donc pouvoir utiliser ce programme ...
Ordinateur tout en un
Bonjour, Pour un usage domestique, un ordinateur tout en un peut-il remplacer complètement un ordinateur avec une tour ? et peut-on brancher une bo...
Pc qui reboot, ajout de ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...
Réparation pc fixe corsair
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de réparer mon ordinateur prémonté corsair one sur Paris ( https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/...
Quoi upgrader dans mon pc en premier
Bonjour, J’aimerais upgrader mon pc mais je ne sais pas par quoi commencer, Je fait beaucoup de gaming (gta5, Warzone, fortnit…) mais aussi du strea...
Changement processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...
Imprimante canon
Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...
Surface d'affichage de moniteur réduite
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Compte utilisateur vide comme un nouveau compte
Bonjour, Depuis qlq temps mon ordinateur Hp bug, et ce coup ci il me l’avait déjà fait et j’avais réussi à le résoudre mais impossible de me rappe...
Niveau d'autorisation - partage
Bonjour, Je souhaite partager un dossier sur le réseau via l'option "Accorder l'accès à..." Et, parmi les groupes j'en vois un qui m'intrigue au n...
Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur
Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...
Formater windows 10 home pour windows pro impossible
Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...
Carré bleu disparu windows 11 !
RésoluBonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?
Écran noir pc portable
Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...
Touches qui on changé d'emplacement
Bonjour du jour au lendemain j'ai remarqué qu'il y a ma touche z qui a été remplacée par la touche " ,? " c'est a dire que quand j'appuie sur z ça me ...
Impossible de télécharger safari (bloquer de pub activé)
Bonjour, Je ne peux pas télécharger safari car le bloqueur de pub et activité comment faire pour le supprimer Merci d.avance Janet
Changer proceseur avec watercooling
Bonjour, j'aimerai changer de processeur mais il y a un watercooling (cooler master) installé dessus. J'aimerais savoir si c'est possible de change...
Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits
Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...
Samsung 24"
S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?
Bandes noires sur écran qhd 2560x1440
Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...
2 ecrans avec deux resolutions ( 1920 x 1200 et 3440x1440 )
Bonjour a tous ! Peut etre la question est un peu bete mais je ne suis pas un expert...desolé. Je viens d'acheter un ecran de 34" a resolution 3...
Comment lire un disque dur seagate barracuda
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...
Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)
RésoluBonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...
Problème carte graphique / windows
Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...
Montage pc - pas d'allumage / led rouge cpu
Bonjour à tous, nous avons commandé (mon frère et moi) deux PC gaming à monter nous-même, avec la même config, donc tous les composants en double. No...
Clé usb installation linux
Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci
Canon i70 problème couleur
RésoluBonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...
Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip
Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...
Probleme de ports usb
Résolubonjour j'ai un nouveau pc dell g15 sous windows 11 , mes ports usb ne fonctionnent pas correctement , des fois ils connectent pas mes disques dur ex...
Obliger de faire f12 pour demarrer mon pc dell
mon pc me demande de faire f12 pour demmarer
Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?
RésoluBonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...
Activer automatiquement le point d'accès mobile au démarrage
Tout est dans le titre, je cherche à ce que le point d'accès mobile sans fil de mon ordinateur s'active automatiquement au démarrage de windows, actue...
Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022
RésoluBonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...
Wetransfer avec windows vista
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir wetransfer avec windows vista. Que se passe t il?
Réactiver le pilote de la carte graphique
Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...
Clavier et souris inactif suite à l'installation de linux
Bonjour Après l'installation de plusieurs distrubutions linux, je constate que le clavier et le pavé tactile ne fonctionne plus. Par contre un cla...
Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...
Changement de processeur
Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...
Webcam genius
Bonjour, Ma soeur m'a donné sa webcam genius, mais faut-il un logiciel pour qu'elle fonctionne, merci de me dire comment faire pour qu'elle fonction...
Kyocera ecosys p3060dn, traces régulières
Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...
Ordinateur portable qui reste sur l'écran qui demande le mot
Bonjour, Mon ordinateur s'ouvre affiche la page Windows puis me demande de me connecter par on adresse mail ( Gmail)), quand je clique sur cette pro...
Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"
Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...