Les discussions

Mount qui sature mon pc

Bonjour J'ai un problème de saturation d'espace sur mon PC suite à un mount. Je vous explique, j'ai : PC1 où se trouvent mes sauvegardes PC...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
mamiemando

Ecran reboot displayport / display port hdr

Bonjour, J'ai installé il y a deux mois mon nouvel écran Samsung G55 odyssées et en le branchant en display j'ai un message qui s'affiche au haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
epango

Redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...

jfmimi

Boot infinit sur rasberry pi 4

Bonjour, ce matin en voulant changé d'OS je décide d'insérer une nouvelle carte SD bootable pourtant lorsque je démarre la carte SD est détecté mais u...

georges97

Comment booter sur une clé usb

Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brucine

Mon wi-fi refuse de s'allumer

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème de Wi-Fi sans fil avec mon PC Lenovo ThinkPad. Le Wi-Fi refuse de s'allumer malgré les n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bazfile

Sauvegarde fichiers importants.

Résolu

Bonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loumau_91

Peut-on installer des programes sur une clé usb ?

Bonjour, cela fais quelques temps que je me pose cette question, peut-on installer un programme sur une clé usb et donc pouvoir utiliser ce programme ...

Pierr10

Ordinateur tout en un

Bonjour, Pour un usage domestique, un ordinateur tout en un peut-il remplacer complètement un ordinateur avec une tour ? et peut-on brancher une bo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tartignol

Pc qui reboot, ajout de ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Kigos

Réparation pc fixe corsair

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de réparer mon ordinateur prémonté corsair one sur Paris ( https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
beaurenard

Quoi upgrader dans mon pc en premier

Bonjour, J’aimerais upgrader mon pc mais je ne sais pas par quoi commencer, Je fait beaucoup de gaming (gta5, Warzone, fortnit…) mais aussi du strea...

T3chN0g3n

Changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante canon

Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai voulu imprimer quelque chose Donc j’ai allumé mon imprimante et j’ai mis un petit paquet de feuilles dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Panth33ra

Surface d'affichage de moniteur réduite

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

T3chN0g3n

Compte utilisateur vide comme un nouveau compte

Bonjour, Depuis qlq temps mon ordinateur Hp bug, et ce coup ci il me l’avait déjà fait et j’avais réussi à le résoudre mais impossible de me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ori

Niveau d'autorisation - partage

Bonjour, Je souhaite partager un dossier sur le réseau via l'option "Accorder l'accès à..." Et, parmi les groupes j'en vois un qui m'intrigue au n...

choubaka

Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur

Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...

CarrieBradshaw

Formater windows 10 home pour windows pro impossible

Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...

kaumune

Carré bleu disparu windows 11 !

Résolu

Bonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?

fabul

Écran noir pc portable

Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Veyb

Touches qui on changé d'emplacement

Bonjour du jour au lendemain j'ai remarqué qu'il y a ma touche z qui a été remplacée par la touche " ,? " c'est a dire que quand j'appuie sur z ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Michael

Impossible de télécharger safari (bloquer de pub activé)

Bonjour, Je ne peux pas télécharger safari car le bloqueur de pub et activité comment faire pour le supprimer Merci d.avance Janet

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer proceseur avec watercooling

Bonjour, j'aimerai changer de processeur mais il y a un watercooling (cooler master) installé dessus. J'aimerais savoir si c'est possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jfmimi

Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits

Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...

kaneagle

Samsung 24"

S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?

txiki

Bandes noires sur écran qhd 2560x1440

Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets

2 ecrans avec deux resolutions ( 1920 x 1200 et 3440x1440 )

Bonjour a tous ! Peut etre la question est un peu bete mais je ne suis pas un expert...desolé. Je viens d'acheter un ecran de 34" a resolution 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Comment lire un disque dur seagate barracuda

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Rbt_

Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)

Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...

Usernovis

Problème carte graphique / windows

Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
chailo175

Montage pc - pas d'allumage / led rouge cpu

Bonjour à tous, nous avons commandé (mon frère et moi) deux PC gaming à monter nous-même, avec la même config, donc tous les composants en double. No...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Energi

Clé usb installation linux

Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets

Canon i70 problème couleur

Résolu

Bonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
moije83

Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip

Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...

max66000

Probleme de ports usb

Résolu

bonjour j'ai un nouveau pc dell g15 sous windows 11 , mes ports usb ne fonctionnent pas correctement , des fois ils connectent pas mes disques dur ex...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
billmaxime

Fin d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que l'on est à la fin d'un fichier ?

mamiemando

Obliger de faire f12 pour demarrer mon pc dell

mon pc me demande de faire f12 pour demmarer

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

pistouri

Activer automatiquement le point d'accès mobile au démarrage

Tout est dans le titre, je cherche à ce que le point d'accès mobile sans fil de mon ordinateur s'active automatiquement au démarrage de windows, actue...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
P4ssC3

Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022

Résolu

Bonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...

LaChim

Wetransfer avec windows vista

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir wetransfer avec windows vista. Que se passe t il?

legar49

Réactiver le pilote de la carte graphique

Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...

fabul

Clavier et souris inactif suite à l'installation de linux

Bonjour Après l'installation de plusieurs distrubutions linux, je constate que le clavier et le pavé tactile ne fonctionne plus. Par contre un cla...

mamiemando

Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Demon5440

Changement de processeur

Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...

epango

Webcam genius

Bonjour, Ma soeur m'a donné sa webcam genius, mais faut-il un logiciel pour qu'elle fonctionne, merci de me dire comment faire pour qu'elle fonction...

macbernic

Kyocera ecosys p3060dn, traces régulières

Bonjour à tous, j'ai une Kyocera Ecosys P3060dn. Lors de l'impression, elle fait des traces régulières sur les feuilles, comme s'il y avait quelque ...

kim

Ordinateur portable qui reste sur l'écran qui demande le mot

Bonjour, Mon ordinateur s'ouvre affiche la page Windows puis me demande de me connecter par on adresse mail ( Gmail)), quand je clique sur cette pro...

T3chN0g3n

Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"

Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...

brucine
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000