Les discussions
Je suis sensé pouvoir faire tourner fortnite , mais mon pc ne le fait pas tourne
Bonsoir , après avoir regarder pas mal de vidéo , mon pc et sensé faire tourner fortnite , mais il je le fait pas , Config : i5 6600K GTX 660TI ...
Pq5 pro - installation usb-c possible ??
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, est il possible d'installer un port USB-C sur une carte mère PQ5 Pro ?? D'avance merci pour vos réponses.
Plein écean
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...
Mettre une icône du bureau sur la barre des tâches
Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...
Panne pc portable toshiba satellite pro a300
Bonjour, mon pc portable Toshiba Satellite pro A300 a surchauffé et s'est éteint sans plus redémarrer, quelle est la panne et que dois je faire ? ...
Disque dur non reconnu par mes ordinateurs
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...
Mon hp ne démarre pas jusqu’a l’affiche du bureau
Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau
Problème écran noir " out of range " a l'allumage de la tour
Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, je suis perdu.. Je viens d'installer une nouvelle carte graph...
Températures élevées processeur
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans ma config un Ryzen 7 5800X posé sur une MSI B550 Tomahawk et refroidi par un MSI Coreliquid 240R. Quand je fe...
Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa da
Bonjour, est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat
Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10
RésoluBonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Licence windows bientôt expirée
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Ecran sombre quand il est branché
Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc il démarre dans le bios au lieu de Windows avec le disque dur et avant que je le rallume j'avais enle...
Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...
Écran qui vire aux pixels verts etc
Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...
Battle.net ne veut pas s'intaller avec windows10
bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net
Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10
Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...
Disque dur qui plante
Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...
Probléme processeur
J'ai changer mon processeur i5-3600k contre un i5-9600k avec le i5-9600k mon pc s'allume et s'éteint dans la seconde qui vient
Echec fichier photos
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes photos ont une petite croix rouge a gauche du nom ou soit un petit "OK" en vert... Je ne sais...
Le disque dur original n'est pas détecté
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...
Pas de communication avec le scanner
Bonjour, Je travaille sur Mac version High Sierra et une Epson Workforce WF7620. J'ai changé de box internet, ai reconfiguré mon imprimante mais dep...
Comment empêcher la suppression d'un fichier avec une commande cmd
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des commandes cmd pour empêcher (pour bloquer) la suppression d'un fichier merci d'avance
Supprimer l'extension connectionoptimizer sur chrome
Bonjour, j'essaye de supprimer l'extension "connectionoptimizer" car elle me bloc la possibilité de modifier certain paramètre de mon moteur de recher...
Wifi disparue ou masqué
RésoluBonjour, Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la ré...
Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère
RésoluBonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...
Pas de son sur écran
Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...
Mon ordinateur portable est sous contrôle à distance non autorisé.
Bonjour, j'autorisé un technicien pour me dépanner à distance, depuis cette date il contrôle mon portable. Pourtant je décoché ne pas autoriser l'...
Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)
RésoluBonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...
Webcam intégrée sur écran hp elitedisplay e243m ne fonctionne pas
Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E243m Écran LED plat Full HD 23.6'' ne fonctionne pas. Je n'en ai pas eu besoin avant au...
Reconnection caméra advison suite passage à la fibre
Bonjour, Je suis passée à la fibre et je n'arrive pas à reconnecter en wifi ma caméra advidsen Pouvez vous me donner la procédure Merci
Fichier corrompu odp (libre office impress)
Bonjour, je fait appel à vos savoirs. Il se trouve que j'ai préparer un diaporama, que je vais présenter dans quelques jours, sauf que ma clé USB à l...
Commande zip via un script bash
Bonjour, J'ai un souci soit de PATH dans mes variables, soit il manque quelque chose à ma commande ZIP! Voici la partie de mon script qui pose...
Problème d'installation de nouvelles barètes mémoire
Résolubonjour, pour booster mon pc, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire DDR4 2133, exactement les mêmes que celles que j'ai déjà ( G Skill Ripjaws 4 2x4 G ...
Quel pc portable ?
Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien. C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour ...
Disque pas détecté
RésoluBonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...
Lecture carte sd
FerméBonjour, j'avais le même problème résolu en 1 journée, sur Amazon vous acheté "lecteur de carte USB, SD etc..... et pour 20 euros çà fonctio...
Adobe premiere tourne sur intel chipset et pas sur cg nvidia
Bonjour ! Je me permets de poster un problème visiblement solide car je n'ai pas trouvé de "solution miracle" sur le net, même à travers de nombreux...
Urgent, branchement tv sur box
Bonjour, je voudrai brancher un téléviseur samsung sur ma neufbox sfr sans avoir de cable antenne à disposition. Comment faire? merci de votre réponse...
Notice sony str-de325
RésoluBonjour, Je recherche la notice en FRANCAIS de l'ampli SONY STR-DE325 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Dysfonctionnement gtx 970
Bonjour, Après quelques tentatives de démontage/remontage de ma carte graphique, j'me tourne vers ce forum pour quelques conseils au sujet de ma G...
Avis config gamer
Bonjour, Voici une config j'aimerais savoir si elle peux tenir GTA5 et d'autre jeu de ce type
Impossible de clear cmos
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...
Pour une routine de réseau local
RésoluBonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...
Plus rien ne fonctionne sauf internet
RésoluBonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...
Dossier storage qui est apparu d'un coup
Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...
Ecran noir aléatoire depuis la derniere mise à jour windows 10
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème d'écran noir qui m'arrive depuis peu suite à l'installation de la dernière mise a jours de Windows10....
Mot de passe incontrolable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuy...
Clavier écrit plusieurs lettre a la fois
Bonjour, Je possède un ordi portable HP sous windows 10. Malheureusement depuis quelque temps le clavier intégrés a l'ordinateur écrit n'importe q...