Les discussions

Impossible de vider la corbeille d'un fichier provenant d'un disque dur externe

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une nouvelle galère ^^ Je vous explique : J'ai un MacBook Pro sur lequel est installé Windows via ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
phoceen8

Pc ne s'allume pas, leds de la carte mère allumés

Bonjour, c'était un jour normal, j'ai essayé d'allumer mon PC mais rien ne passe, aucun ventilo ne tourne, les ports USB donnent pas d'électricité, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jeannets

Grub rescue après suppression de la partition

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
romanomod

Retours au bios

Bonjour, Je souhaites tester sur mon 2eme pc windows 11. Je procède aux étapes pour activer tpm 2.0 et secure boot. Quand tout cela est sur enable...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
vaima120

Windows 11 et les mises à jour sur un système incompatible

Bonjour, J'ai regarder plusieurs articles sur internet parlant de ceci et j'ai un petit doute sur la question. Il semble que Microsoft accepte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
J-Cee

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

L'ordinateur s'éteint pendant l'installation

Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Panth33ra

Xtra pc android

Bonjour, J'ail acheter une clef xtra pc pour augmenter les perfsalaires du pc à mon père que je monopolise Or j'ai reçu de mon lycée une tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Tilotogo

Impossible de copier un fichier depuis mon dd sur mon mac

Bonjour, Je n’arrive plus à copier un fichier vidéo se trouvant sur mon DD vers mon mac. Or j’arrive à copier un fichier word ou jpg par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ritchi_

U accent grave

Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra bug sur discord

Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Sophieloup

Mon pc, hp est tombé

Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jumulka

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon PC TOSHIBA SATELLITE L755-19X. Mais le disque dure que j'ai mis dedans est codé et j'ai oublié le code du b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Paul_6595

Disque dur a 100 % d'usage .

 Fermé

bonjour , je remarque depuis longtemps que mon disque dur ( HDD 1TB qui date d'un an ) , tourne a 100% meme si je suis que sur naviguateur (mozill...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
MisteryBean

Choix et installation ssd

 Résolu

Bonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Mm777

Pc démarre sur le bios, pas acces a windows.

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau processeur, une nouvelle carte mère ainsi que 2 barrettes de Ram. Tout est en place, et lorsque que je démarre le Pc, le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Quel pc choisir ? besoin d'aide !!!!

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quel pc choisir et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait me conseiller sur le meilleur pc a choisir. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Anonyme35

Ordinateur qui bip et qui ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur (hp elitedesk) emet des signaux sonores lorsque je le branche, puis le bouton veille clignote 3 fois en rouge puis 4 fois en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Modification du bureau

 Résolu

Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
lintux38

Installation driver impsossible

installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaneagle

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Chutes de fps et fréquences simultanément.

Bonjour, tout d'abord désolé si le sujet n'est pas celui qui correspond à mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, c'est ...

65 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Skygrow12

Asus turbo engine

bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Serveur de déploiement logiciel / machines pas sur le même réseau

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur de déploiement logiciel pour des machines qui ne sont pas sur le même domaine.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
choubaka

Windows server 2019 essentials / active directory / radius / service silsvc.exe

bonjour à tous et à toutes Je me présente je suis alternant administrateur réseau, j'ai rencontré une problématique dans mon entreprise et j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
choubaka

"nettoyage de windows update" absent du nettoyage disque w10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Freeze, crash et impossible de demarrer sur windows

Bonjour, J'ai depuis une semaine environ un problème avec mon pc (tour asus rog) En temps normal marche sans problème et parfois, sans raison app...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Pluie sur unité centrale

Bonjour, mon unité centrale a prit la pluie elle fonctionne mais au ralenti je sais pas ce que je doit changer pour qu elle refonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Mon ordinateur freeze au demarrage apres un changements de composants

Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon PC freeze au moment du démarrage. Je viens de changer de composants pour : CM : Gigabyte Aorus B550 Elite...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Quand j'essaie de télécharger des fichier mon pc les installe en fichier winrar

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOC...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

150 go combien es en mg....

 Résolu

Bonjour, 150 GO combien est ?en MG

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Quel ordi avec ses contraintes?

Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Fichiers transférés illisibles

Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jagunelly

Vitesse processeur sous windows10

Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
seb77150

Tablette acer demande authentification

Chers Internautes, Ma tablette demande une authentification, que dois-je faire ? Je l'ai déjà réinitialisé et refait la configuration usine, rien ni ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Certificat indenttrust dst root ca x3

Bonjour, Qu'en sera t-il sous Mac OS X 10.11.6 ? Panne sèche ou non ? j'ai lu qu'il était question de 10.12.1 sans autres éclaircissements. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
dede74000

Ecran noir

Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Lenovo thinkpad

Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Erreur centreon

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau en informatique et je m'essaye un peu en monitoring notamment sur l'environnement centreon. Et je galère depuis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
mamiemando

Plus d'impression en noir sur imprimante hp 5525

Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Phènix 64

Impossible de valider le tpm sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 11 va bientôt arriver et je souhaite faire évoluer ma configuration de bureau qui tourne avec un Core i3-4130. WhyNotWin11...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Crash pc, besoin d'aide pour localiser le problème

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des soucis de crash avec mon PC. C'est à dire qu'il s'éteint sans même faire un blue screen pour enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Amx

Modification d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cristali

Au démarage c'est long

bonsoir cher membre tout nouveau chez vous.j'ai un Mac OX high sierra mémoire 4GO Macintosh HD 474.01 GO de libre sur 499.25GO version 10.13.6 J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation sudo avec venv raspberry

Bonjour, Lorsque que je crée un virtualenv sur vscode sur Raspberry et que j'exécute mon code avec sudo, mon venv est ignoré. Sur mon PC, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
mamiemando

Remplacement de carte-mère

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
alamac

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Problème à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Pierre_5056

Problème wifi ordinateur

Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
SATS_fr
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000