Les discussions

Majuscules minuscules

Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10

Merci pour vos informations

Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Plantage routeur portable internet

Bonjour à tous, J'utilise un boitier portable pour mon accès à internet. Il s'agit du modèle MW40 wifi-1 PA SCSZ. Il ressemble à ce que vous verrez...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yayou

L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
marie

Imprimante 3d

Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Changer son mot de pass

Bonjour, Comment fait-on pour changer son mot de pass sous xubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eve23000

Problème pc

Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pierre

Crash pc, écrans noirs + ventilation

bonjour, j'ai des écrans noirs et mon pc qui ventile a fond lorsque je joue et je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vu que cela pouvait...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bariLboi

Reparation automatique n'a pas pue réparer votre pc

Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, merci d'avance pour les réponses. Il y a quelques mois j'ai nettoyé mon clavier (classique) j'ai décroché les touches... et sans faire exprès...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
FutherHD

Probleme impression

Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Icone wi-fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet

Bonjour, Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant. Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaneagle

Aide et optimisation d'une carte mère asus h61h2-ad

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère Asus h61h2-ad avec un Intel core i3 3,4 GHz avec un TDP 65 Watt (le TDP maximum admissible par la car...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
optimisationasus

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Problème lié au changement carte graphique

 Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PetitPainJovial

Pc portable lent lorsqu'il est en charge

Bonjour, tout est dans le titre... c'est à n'y rien comprendre. Lorsque mon pc portable sous Windows XP SP3 est en charge, il devient carrément in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Botterk

Mode service canon tr7550

 Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jmarion3

Windows 11 pas pour tous

Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Pc health check

Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Changer de cpu sur workstation hp z600

Bonjour, J'ai une workstation HP Z600 ( Voir specs: https://support.hp.com/us-en/document/c01709709 J'y ai rajouter une GTX 1660 s. Je suis ici ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Adrien-DC

Samsung 980 pro 1 to lent

Bonjour à tous, Je en passant à windows 11 j'ai des lenteurs et je me suis rendu compte que le SSD est bien plus lent, les benchs que j'ai pu faire...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
lolo2b82

Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Allyetnation

Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000

Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

L'écran de mon pc figé

Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Clavier problème

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Dd ne démarrent pas

Bonjour, j'ai deux DD 3,5 " sata le 1er de 320 Gb et 9mb de cache, le second 500 Gb et 32mb de cache. Je les ai connecté en DD externes. Dès qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage du pc hp

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Samsung r540 qui ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Abdenox

Wifi déconnexion

bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaumune

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Instal. windows 11avec amd rysen.

 Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Google drive à supprimer

 Résolu

Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
matou83

Dd à retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre d'anciens disques durs, essentiellement en IDE, de 10 Go à 100 Go et je voudrais m'en défaire en les déposant en déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Robert_49

Alimentation miner (besoin d'ordinateur)

Bonjour, J'aimerais commencer à miner. Je me demandais si cela prenais absolument un ordinateur. Ou j'ai juste besoin de brancher mon Miner sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
epango

Les 4 ventilateurs de mon pc fixe ne fonctionne plus

Bonsoir, Au cours du temps, les ventilos de mon ordinateur ont arrêté de fonctionner les uns après les autres, il ne reste plus que le ventilateur si...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Amond

Déco wifi tout seul

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sur pc portable et je suis connecté au wifi de ma box. Mon pc se déconnecte tout seul. Pouvez-vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Paul_8917

Extension cool

Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Rufus ne detecte pas mon disque externe

Bonjour j'essai de graver un iso (Debian) sur mon disque dur externe avec rufus ce disque a déja était utilisé a cet effet mais après un formatage i...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
fabul

Clôture antifuge petsafe émetteur sonne en continu

Bonjour, J utilise le collier anti fugue depuis 18 mois. Il y a 8 jours l émetteur sonne continuellement. Je ne sais pas pourquoi. Ce n' est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bendrop

Menu setup

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est éteint de force en plein jeu, et depuis Impossible de le redémarrer, ça me met sur le menu Setup et je ne peux pas le quitter...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jfmimi

Bureau à distance certificat est invalide w11

Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri

Post-it wiindows 11 ou est il ?

Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
pistouri

Compte compromis

Bonjour, mon compte mail ALICE ZIMBRA : ***@*** est compromis (selon assistance FREE) alors que celui de mon épouse fonctionne .Nous avons essayé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.

 Résolu

URGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TheMinecraftSteve

Android -x86 sur pc

ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Problèmes de clavier cote gauche

Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco

Epson

Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb

Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
vbob67

Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge

Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
ABdelkader75
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000