Les discussions

Connaître l'historique de l'utilisation précise d'un pc

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible et si oui, comment, accéder à l'historique précise d'un PC; je m'explique : Je soupçonne mon colo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de courrier windows 10

Bonjour, comment supprimer l application microsoft windows 1O courrier?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MisteryBean

Impossible de telecharger fichier

Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Active directory synchro / gpupdate

Hello à tous, Il semblerait que le contrôleur de domaine avec le rôle AD DS que j'administre soit défaillant. Il n'y a plus de synchronisation e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Jojodu60200

Epson stylus photo 700 et 750

Bonjour, Il semble que ces imprimantes ne soient pas reconnues par WIN 10..mais Epson non plus ne semble pas assurer la MAJ de ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime

Réinstaller windows sur un nouveau disque

Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Lecteur carte sd interne et boot

Bonjour, Pour disposer d’une prise usb3 20 broches, j’ai installé une carte Inateck Carte Contrôleur USB 3.0 2 Ports PCI Express . Elle est équipée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
roro44840

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de déverrouiller ordi

Bonjour a tous, Cela fais quelque temps que lorsque j’allume mon ordinateur (mac), toutes les touche sauf (DETAIL IMPORTANT) la touche marche/arrêt,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
baptiste.r1807

Imprimante laser sur batterie

Bonjour à tous, je suis peut être à la recherche du Graal... Existe t il une imprimante laser sur batterie ? Je dois installer une imprimante dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
georges97

Exposant

Bonjour, Avec la ti83 plus, on ne peut remettre le résultat du calcul suivant en fraction 12 exposant -1 divisé par 18 exposant 2. Est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Saisie code session impossible

Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
fabul

Mémoire ou disque insuffisant pour imprimer

Lors d'une impression de documents en word avec une imprimante laser 103 107 108, elle nous signale que la mémoire ou le disque est insuffisant pour i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Inscrire des informations dans le registre lors de l'installation de l'logiciel

Bonjour je voudrais crée un FAUX virus et j'aimerait que lors de l'instalation de celui ci les clé de registre "disable cmd" et "disable taskmgr" soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Shutdown -i

Bonjour, j'aimerais éteindre un ordi qui ne répond plus à distance mais quand je fais shutdown -i et que je vais dans parcourir il dit que les service...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Toshiba satellite et blocage

Bonsoir, J'ai un problème de blocage (attente que ça fonctionne) au niveau de l'ouverture de n'importe quelle fonction ou affichage sur un ordi To...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Redbart

Probleme réparation du démarrage

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n arrive pas a mettre le compteur clients à zéro ?

Bonjour, Je n arrive pas a mettre mon compteur clients à zéro tous les jour comment faire ? Casio se 400

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
superbarnis

Hp envy papier photo compatible non détecté ?

Bonjour, j'ai acheté du papier photo 10x15 micro application mais il n'est pas détecté par l'imprimante. J'ai retesté avec du papier photo 10x15 HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Fichiers disparaissent quand le pc est éteint

 Fermé

Bonjour, les fichiers disparaissent dès que le pc est éteint

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Brother mfc 9210cn

Bonjour à toutes et tous, Au secours Malgré une cartouche neuve, indique toujours "changer toner noir Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Probleme d'allumage asus

Bonjour, MR j'ai un problème aidez moi j'ai chauffé ma carte graphique pour résoudre le problème d'affichage heureusement ça ses allumé je lai débra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Lecteur asus bc-12d2ht

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous porterez à ce post. J'ai un lecteur Blu-Ray Asus BC-12D2HT interne, branché à ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Connexion serveur misp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel MISP sur une VM Ubuntu. Je l'ai installé via le script Install.sh fournit par la plateforme. Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Ling

Bonjour à vous

J'ai un problème avec mon Pc: tout fichier que j'enregistre disparait dès que j'éteins l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Plus de flèche sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus la flèche du curseur sur mon PC.. Marque Acer sous Windows 10.merci.Daniel.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique

Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Walid_3715

Pilote imprimante hp c6280

Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jfmimi

Écran noir, et pc qui redémarre sans prévenir, sans redémarrage complet.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Celui-ci redémarre sans raison lorsque je suis en jeux, ou lors d'un test via OCCT, mais aps de problème en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
flo88

1 bip long et 3 bip cours

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème mais n'arrive pas à savoir d'où il vient. Souvent (mais pas à chaque fois) j'entends au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
epango

Bonjour, mon copieur hp couleur laserjet cm6030 est mise pause copie désactivé

Bonjour, Bonjour, mon copieur HP couleur LaserJet CM6030 est mise pause copie désactivé

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Webcam carré gris avec appareil photo barré

Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
nadellen

Cocher une case sans souris

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de seven, en l'occurence, il arrive que le mulot ne soit pas fonctionnel au départ, seulement le clavier...et il fau...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Henri

Probleme windows maj

Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Skyriel

Réinitialisation pcportable sans écran

Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Impression chromebook acer

Bonjour, En branchant en USB, mon chromebook repère tout de suite mon imprimante Epson CX5000 mais il ne lance pas d'impression, il dit que l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chris59

Bonjour comment supprimer une nouvelle image de l'écran?

Bonjour, Comment supprimer une nouvelle image de l'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Numérisation impossible imprimante canon ts5050

Bonjour, Nous avons relié l'imprimante à un nouvel ordinateur. Elle imprime bien mais nous ne savons pas comment faire fonctionner le scanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Caractères spéciaux

Bonjour, toujours sur un portable sans pavé numérique, j'ai besoin des caractères suivants : « » ß É auriez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
baladur13

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Plantage d'un ordinateur en cours de demarrage

Bonjour mon ordinateur plante pendant son démarrage

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Supprimer ccleaner browser

 Résolu

Bonjour, Si CCleaner est vraiment excellent, il nous installe et démarre automatiquement CCleaner browser sans nous le demander, ce qui est très pén...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
beltrandi

Barre d'outil qui disparait

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Tal

Alimentation batterie pc portable

Bonjour, Mon pc portable a 5 ans, il fonctionne très bien après avoir par contre améliorer le disque dur par l'installation (par un pro) d'un ssd. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Conseil achat pc

Bonjour, Une personne me demande conseil pour l'achat d'un pc et me présente ceci ( en photo) mais je sais pas quoi dire: je voulais te dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Level95

Probleme acer aspire x3900

Bonjour, je détiens un pc acer aspire x3900 tout allais bien mais après une mise à jour tout a basculé plus rien paine je branche le câble d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jumulka

Ne sallume pas et afiiche un 1 sur le clavier qui s'éclaire

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème en gros mon ordinateur c'est éteint et des que j'essaie de le rallumer il allumé la touche cadena avec un 1 dedans qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Doudou
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000