Les discussions

Plus de clavier "cover" sur surface pro 3 win 10

Bonjour J'ai un problème gênant sur ma Surface Pro 3... J'ai du recharger windows 8.1 pro ... et depuis, le clavier "Cover" ne fonctionne plus, n'e...

63 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Tour ne s allume pas

Bonjour, mon problème est le suivant ma tour ne démarre pas mais quand je débranche et que je rebranche il se mets en marche et s arrête

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Haekos

J'ai un échec d'un appel système . comment l'enlever et qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai un ordinateur IdeaPad C340 et je ne peux plus ouvrir la barre où il y a toutes mes applications et toutes les applications sur la barre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul et ferme d'autre application

Bonjour. Depuis un certain temps, quand je lance des applications, il y a mon explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul. Quand il s'ouvre, il fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Mode éconnomie d'energie

Bonjour, Mon problème : depuis 2 jours mon PC passe tout seul en mode économie d'énergie. Je suis sur un PC de bureau sur secteur donc je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
SATS_fr

Adaptateur ssd nvme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD nvme 2280 clé m à ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001702892978.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShar...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
lechatdu68

Problème ssd

Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jfmimi

Gtx 1050 code 43

Bonjour, Salut à vous , j'ai le même problème avez-vous trouver une solution svp ?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
billmaxime

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwert

Bonjour, comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwerty d'un pc du modèle dell

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
contrariness

Ventirad bruyant après avoir changé le processeur

Bonjour / bonsoir tout le monde ! J'ai récemment (hier) acheté un nouveau processeur; le i9 9900Kf. J'avais un i3 9100f. Ma carte mère est une Z390-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
epango

Disque dur interne changé

Bonsoir j'ai un ordi portable qui a cessé de fonctionner subitement. Après vérification, il s'avère que le disque dur interne était endommagé. Alors j...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Bishop

Disque dur d: disparu (windows 10)

Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
AMUgl

Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"

 Résolu

Bonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Récap frst

Bonjour, pouvez vous m'aidez voici mes 3 récap FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210727_c9t12e6t6d15 https://pjjoint.malekal.com/fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tristoul

Bloqué dans la réinitialisation

Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fabul

Mon ordinateur portable s’allume puis s’éteint puis se rallume puis sa recommenc

Sa fait 3-4 ans que je n’ait pas allumer mon ordinateur portable et quand je le r’allume il s’éteint puis se rallume en continue

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
TYMAR76

Problème de fps

Bonjour/Bonsoir J’ai vraiment besoin d’aide SVP. Pour commencer j’ai mon PC depuis 6 mois que j’ai monté seul sans aucun problème Voici mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ramzo

Bonjour, svp qui jouent le rôle des cinq organes de sens dans un ordinateur

Bonjour, Svp qui le rôle des cinq organes de sens dans un ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nadellen

Ped

Bonjour, la prevention de l'exécution des donnes ça sait fllige. Cet a dire les deux option endesou de la PED. je ne peut en choisir aucun J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

La température du cpu est élevé en jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jumulka

Problème fixation clavier

Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Alimentation ports usb/ carte réseau intégrée a la carte mère

Lors de certains allumages de mon ordinateur certains ports USB ainsi que ma carte réseau ne sont plus alimentés Il faut que je rallume mon pc en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Mettre une tablette du collège a mon nom

Bonjour, Je viens de finir ma 3ème, et on m'a donné un papier pour me dire comment débloquer notre tablette , alors je l'ai fait , j'ai donné mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Septor

Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche

Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Problème batterie pc portable

Bonjour, je rencontre un problème assez spécial avec la batterie de mon pc portable lenovo. je m'explique: Du jour au lendemain, ma batterie m'a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jayloo

Epson dx7400 changement de cartouche impossible avec windows 10 via le menu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante via le menu d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lucytwin29

Démarrage d'un ancien ordinateur

Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Second écran pc portable zoomer

Bonjour, avoir voila mon problème. J'ai branché mon PC portable sur une vieille petite TV (Haier) en HDMI mais le problème est que Windows est comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Cyrleve

Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps

Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Yann

Renseignements carte graphique yourpai

Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon enceinte fait des bruit lorsque qu'on la remet à recharger et aussi pk elle ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Pixma ts5350 : impossible de la faire fonctionner, aucun pilote dispo

Bonjour, le mpnavigatorEX5,0chargé depuis canon.uk ne veut pas non plus s'ouvrir. je desespère, quelqu'un saurait si on peut un jour faire fonction...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Aliboron Martin

Débit faible malgré la fibre

Bonjour, avec mon pc malgré la fibre j'ai une très mauvaise connexion : PING ms 27 DESCENDANT Mbps 0.47 ASCENDANT Mbps 0.52 alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, Je viens d'acheter la nvidia geforce gtx 670 directCU II Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere (A320M PRO-E)? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon enregistreur hdd et dvd toshiba

Bonjour, Comment faire les branchements de mon enregistreur HDD DVD magnétoscope RDXV50KF À mon téléviseur LG led tnt intégrée, Avec croquis de pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
extempor

Problèmes suite à réinitialisation de mon pc

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Comment remettre à zero l'imprimante epson l382 ?

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon imprimante Epson L382 qui est bloqué, en ayant un logiciel, puisse qu'elle n'a pas de bouton Reset. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Batterie portable limité à 80%

 Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina

Quel carte graphique pour carte mère a320m a pro?

Bonjour, mon pc utilise les graphismes du chipset de mon processeur. Je me dis qu'il serait temps d'acheter une carte graphique mais je ne sais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
john99

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

 Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Fonctions perdues msi gf75 thin

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour comprendre le problème avec mon PC. C'est un MSI Thin GF75 9S, et j'ai perdu une partie de fonctions intégrés, à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Message inquiétant lors de fermeture compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Whoviana

Port usb ne fonctionne plus suite à une mise à jour windows

Bonjour, Depuis la dernière mise à jours Windows, les port USB de ma tour ne fonctionne plus. Résultat souris/clavier inutilisable. Si quelqu'un a...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Nono

Compatibilité cpu intel 9ème gen avec asus rog maximus viii formula

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais changer mon processeur 6900K par un 9700K je sais que c'est le même Socket 1151, mais est ce que ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
epango

Enlever le cd windows durant l'installation

Bonjour, j'ai un problème j'ai enlever le cd de l'installaton du windows durant l'operation de l'installation et j'ai arreter l'ordinateur après lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
SATS_fr

Ordinateur portable ?

Bonjour, je reprend mes études a distance et j'aurais voulu avoir un ordinateur portable ou fixe mais pas encombrant performant et qui surtout reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nyconnaitrien

Changement navigateur firefox n'est pas mon navigateur par défaut w10

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10 et son navigateur par défaut est Microsoft Edge. Je voudrais passer sur Firefox. J'ai essayé plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
pistouri
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000