Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour, Mon lecteur "tsstcorp cddvdw sh-222ab ata device" lit les CD mais pas les DVD. Apparemment, les pilotes sont à jour. Des idées d'où ça pe...
Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...
Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...
Bonjour, J’ai mon ordinateur fixe ( un ancêtre) l’écran reste peu de temps allumé donc je pense enfin investir dans nouveau ordinateur mais portable...
Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...
Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...
Bonjour, mon image prend une dominante bleue is reste visible avez vous une idee j'ai verifié les connection et la reception avec un 2° tlev...
Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment connecter mon disque dur à la carte mère que je voudrais ajouter en plus du ssd d'origine svp ? Il...
Bonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...
Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...
Bonjour à tous, J'ai récemment dû changer ma carte mère pour cause de panne sur ma Z97-Deluxe d'Asus et j'ai installé la h97m-g43 d'Asus (pour pou...
Bonjour j'ai décidé de monter mon PC moi même. J'ai Installé une carte mère Asus Strix z270F Gaming. Mis je n'arrive pas à accéder au BIOS pour pouv...
Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...
Bonsoir, Je recherche un logciel de recupération de données avec reconstitution arborescence je ne sais pas si cela existe pouvez vous me renseigne...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut modifier s'il vous plaît ?
Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...
Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...
Bonjour, j'essaie de réparer mon lecteur C avec l'invite de commande et au moment de redémarrer l'ordinateur la commande shutdown /f /r /t 0 Me retou...
Bonjour, Je peux jouer sans problème naruto ultimate ninja storm 3 sur un PC de 2go de RAM. Mercii
Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?
J'ai une tablette ipad air A1474 d'Apple (2014) et ma batterie ne se recharge plus. Que faire?
Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...
Bonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...
Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en disque dur mais j'aimerais rajouter celui ci n'ayant pas de ssd pour l'instant .Cable trop petit (apparame...
Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...
Bonjour, Si j'arrive à naviguer pour des choses simples je ne connais pas toujours les termes et cela me fait faire des erreurs. En ouvrant une pa...
Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci
Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...
Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...
Bonjour quelqu'un s'est connecter à mon adresse mail jaimerai savoir comment récupérer l'adresse ip de son appareil J'ai eu une alerte de sécurité a...
Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...
bonjours et joyeux noël a vous je vous contact car j'ai chercher partout et j'ai rien trouvée je m'explique je lance mon pc (aucun souci ) il se...
Bonjour, J'ai un problème concernant une réinstallation windows 10. J'ai envie de reboot mon pc pour repartir sur de bonnes bases mais en passant p...
Bonjour, je suis sous w11 et j'ai une imprimante Brother DCP-L3550 CDW qui fonctionnait très bien avec w10. Mon problème est que lorsque je veux ins...
Bonjour, Mon pc : Razer blade 15 advanced 2019 Mon P-C portable après que j'ai changé de SSD puis j'ai lancer le Windows boot 11 je ne retrouve pl...
bonjour,mon pc est de plus enplus lent.(windows xp ) y a t-il possibilité de lui rendre une nouvelle jeunesse? merci aux internautes qui m'aiderons.
Bonjour, Mon Pc (de bureau)est très lent .L'affichage est long par rapport à avant.Par exemple sur facebook il faut que j'attende l'affichage des p...
Bonjour, j'ai énormément de mise a jour en tous genre detecte grace a une analyse driverscloud. Mais des que j'essaye de les telecharger elle affic...
Bonjour, Depuis une bonne semaine, l'autonomie de batterie a été divisée par 4 (passant de 4h30 à 1h) pour aucune raison apparente (je n'ai pas té...
Bonjour, j'ai eu un iphad et en essayant de crée mon comte icloud sa m'écrit le comte ne peut pas etre créé pour le moment
Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....
Comment faire pour que mon pc marche
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je pourrais désactiver la lumière du bouton marche\arrêt de mon pc lenovo svpp. J'ai rien trouvé sur Intern...
Bonjour, Comment récupérer un compte bloqué temporairement ??
Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...
Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.