Les discussions

Changement alimentation + carte graphique dell optiplex 9020

Bonjour, J'ai acheté un PC reconditionné Dell Optiplex 9020 Core i7 3,6 GHz - HDD 500 Go RAM 8 Go. Alimentation actuelle: 240W Je souhaiterais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
CharlieClio

Mon dossier spam

Bonjour, je veux voir mon dossier spam merci

jfmimi

Disque dur mort ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc essentiel b et d'un coup il a mis "aptio setup utility" vu que je suis trop nul en informatique pc ect j'ai regarde...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Windows xp en virtuel peut t'on lire les cds rom

bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
david88700

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps déjà,un DDE de la marque Passeport , et voici que celui c'est formaté tous seul , il est passé de 300 gi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Pierr10

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp deskjet 2630

Bonjour Depuis quelque temps environ 2 semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP DESKJET 2630, quand je la branche. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Mysah__

Écran noir, voyant qui clignote

Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Rhantie

Redémarrage en boucle écran noir

Bonjour, J ai un nouvel ordinateur (dell) il redémarre pas : écran noir et rond qui tourne. Pensant à une mise à jour j ai attendu toute la jour...

AgentMulder

Dossier disparu

bonjours je viens de m'apercevoir de la disparition d'un dossier contenant des documents vord et ecxel. je n'arrive pas à le récupérer . il n'est ...

fabul

Connecter camescope sur pc wind 10 avec firewire

BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...

Duno59

Pc figé

Bonjour à tous voilà mon problème: mon PC portable se fige sans aucune raison! Plus rien répond ni le clavier ni la sourie!!! Merci d’avance pour v...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MisteryBean

Packages pouvant être supprimés sur lfs

Résolu

Bonsoir Après avoir installé une machine virtuelle LFS 8.3 (Linux from scratch), et avoir supprimé le dossier /sources et /tools il me reste 2.5 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
mamiemando

Changement systématique de groupe

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui ont été créés par un user. Le groupe d'appartenance de ce user a changé. Comment puis-je mettre à jour to...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
mamiemando

Montage pc / ram

Bonjour, J'ai récemment monté mon PC. Je n'ai encore rien configuré, que ce soit le BIOS, ou les pilotes etc. car j'attends encore l'écran ... ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Input hdmi

Bonjour, Comment régler le problème quand l'entrée HDMI n'a pas l'air de fonctionner sur mon PC ? J'ai essayé avec différents câbles et écrans, ...

epango

Copier une sauvegarde système sur une machine virtuelle

Bonjour j'ai fait une sauvegarde système de mon pc (W10 famille) qui commençais a donner des signes de fatigue...je voudrais savoir comment réinstalle...

jee pee

Installation système windows

Bonjour, Je un installation un système windows 10 et ça ne marche pas , quand je met la clé d'installation dedans je ne le voir pas parmi les périph...

Panth33ra

Quel modèle

bonjour, je désire acheter un disque dur externe d'une capacité de 2 TO Par contre, je suis novice donc aucune idée sur un modèle. Auriez vous un D...

manou33460

Problème souris g502 hero

Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

Utilisateur anonyme

Au demarrage pour acceder au menu demarrage

Bonjour, j'ai ordi portable hp dv6 1225 sf quand je démarre mon ordi, ce dernier m'affiche le message suivanteavec logo HP: "pour accéder au menu ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
domxav1759

Faut il un boitier externe spécial ssd?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...

Wai_Patrick

Probleme lecture dvd-r

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Luluavlisad

Je n’arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Cela fait un certain tant que j’ai un problème sur mon PC Quand je lancer Google chrome quelques temps après ça me faisait un message d’e...

Navibot

Partage disque dur

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution. Donc j'ai 3 PC à la maison,...

SATS_fr

Disque dur interne mort

Bonjour, Svp vous pourriez m aider à récupérer mon disque dur interne car il est mort et maintenant je veux le récupérer pour aller sur Windows 10 a...

jfmimi

Problème avec la luminosité de mon ecran

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez p...

61 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
abdomec

Systeme d'exploitation windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je recois un message quelques temps apres le demarrage de mon pc qui dit : le web companion est desactive? je voudrais...

jfmimi

Docker - dockerfile

Résolu

Hello à tous, Depuis quelque temps j'ai un soucis pour comprendre comment laisser mon contener tourner ( loop )lorsque je créé un contener personn...

devGnode

J'allume mon ordi portable et il s'éteint au bout de quelques secondes

Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De

Voiron

Internet

Bonjour, Quel est le navigateur par défaut de Windows svp

AgentMulder

Une touche insensible

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

Oddhart

Connections

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un smartphone compatible avec mon imprimante sachant que je n'ai pas de box internet j'ai internet de mon forfait donc je...

Navibot

Disque dur non reconnu sur ordinateur portable

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un LaCie 1To Rugged qui me semble pas tout mal, mais j'ai un problème avec il m'est impossible de le lire sur un p...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jadeyuyu

Impossible d'installer grub sous voyager-gs-10.1-debian

Bonjour, J'ai un pc hybride acer aspire Switch 10 sous window 8.1 de base avec 32 GO d'espace. Mon clavier étant tout cassé, je voulais trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jns55

Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517

bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Impossible de reinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reny02

Network boot

Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon PC (sous XP) à l'aide d'un support externe mais mon ordinateur ne propose que le boot sur disquette et le ne...

Panth33ra

Ouvrir mon portable oublié mon mot passe

Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe

MPMP10

Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...

Jojo

Choix alimentation pc

Bonjour, Pourriez vous me conseillez une alimentation en dessous des 70 voir 80 euros pour cette config : -i5 10600KF -MSI Z490 A PRO -NVIDIA GTX...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Ajout ram sur msi b150 pc mate (ms-7971)

Bonjour a tous ... actuellement j'ai 2x4G de DDR4 sur ma catre MSI Je desirerais ajouter 8G supplementaires Que vaut il mieux 1x8G ou 2x4G ..?...

epango

Disque ssd ( c ) se remplit sans raison

Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...

69 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sakura_01

Probleme ecran pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
paul5_2250

Usb déco/reco en continue

Bonjour à tous, Mes ports usb font "clignoter" la plupart de mes périphériques, voire ne les alimentent plus du tout. Seuls à fonctionner correcteme...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seb77150

Ventile énormément bruyamment

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 depuis très longtemps. Il marche très bien sauf qu'il fait un boucan du diable tellement il ventile fort,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Redbart

Code 43 amd graphics

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...

Chasa

Connecter imprimante et scanner ensemble

Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...

Michele4517

Problème d’impression

Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
AgentMulder

Crash durant la mise à jour windows 10 20h2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Thomasu
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000