Les discussions
Changement alimentation + carte graphique dell optiplex 9020
Bonjour, J'ai acheté un PC reconditionné Dell Optiplex 9020 Core i7 3,6 GHz - HDD 500 Go RAM 8 Go. Alimentation actuelle: 240W Je souhaiterais c...
Mon dossier spam
Bonjour, je veux voir mon dossier spam merci
Disque dur mort ?
Bonjour, Alors voilà j'ai un pc essentiel b et d'un coup il a mis "aptio setup utility" vu que je suis trop nul en informatique pc ect j'ai regarde...
Windows xp en virtuel peut t'on lire les cds rom
bonjour, je souhaite savoir si on peut lire les dvds et cd rom avec windows xp en virtuel sur ubuntu merci d'avance
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque temps déjà,un DDE de la marque Passeport , et voici que celui c'est formaté tous seul , il est passé de 300 gi...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp deskjet 2630
Bonjour Depuis quelque temps environ 2 semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP DESKJET 2630, quand je la branche. J'ai essayé...
Écran noir, voyant qui clignote
Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...
Redémarrage en boucle écran noir
Bonjour, J ai un nouvel ordinateur (dell) il redémarre pas : écran noir et rond qui tourne. Pensant à une mise à jour j ai attendu toute la jour...
Dossier disparu
bonjours je viens de m'apercevoir de la disparition d'un dossier contenant des documents vord et ecxel. je n'arrive pas à le récupérer . il n'est ...
Connecter camescope sur pc wind 10 avec firewire
BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...
Pc figé
Bonjour à tous voilà mon problème: mon PC portable se fige sans aucune raison! Plus rien répond ni le clavier ni la sourie!!! Merci d’avance pour v...
Packages pouvant être supprimés sur lfs
RésoluBonsoir Après avoir installé une machine virtuelle LFS 8.3 (Linux from scratch), et avoir supprimé le dossier /sources et /tools il me reste 2.5 Go d...
Changement systématique de groupe
Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui ont été créés par un user. Le groupe d'appartenance de ce user a changé. Comment puis-je mettre à jour to...
Montage pc / ram
Bonjour, J'ai récemment monté mon PC. Je n'ai encore rien configuré, que ce soit le BIOS, ou les pilotes etc. car j'attends encore l'écran ... ...
Impossible connexion wifi
RésoluBonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Input hdmi
Bonjour, Comment régler le problème quand l'entrée HDMI n'a pas l'air de fonctionner sur mon PC ? J'ai essayé avec différents câbles et écrans, ...
Copier une sauvegarde système sur une machine virtuelle
Bonjour j'ai fait une sauvegarde système de mon pc (W10 famille) qui commençais a donner des signes de fatigue...je voudrais savoir comment réinstalle...
Installation système windows
Bonjour, Je un installation un système windows 10 et ça ne marche pas , quand je met la clé d'installation dedans je ne le voir pas parmi les périph...
Quel modèle
bonjour, je désire acheter un disque dur externe d'une capacité de 2 TO Par contre, je suis novice donc aucune idée sur un modèle. Auriez vous un D...
Problème souris g502 hero
RésoluBonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Au demarrage pour acceder au menu demarrage
Bonjour, j'ai ordi portable hp dv6 1225 sf quand je démarre mon ordi, ce dernier m'affiche le message suivanteavec logo HP: "pour accéder au menu ...
Faut il un boitier externe spécial ssd?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...
Probleme lecture dvd-r
Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...
Je n’arrive pas à me connecter sur mon pc
Bonjour, Cela fait un certain tant que j’ai un problème sur mon PC Quand je lancer Google chrome quelques temps après ça me faisait un message d’e...
Partage disque dur
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution. Donc j'ai 3 PC à la maison,...
Disque dur interne mort
Bonjour, Svp vous pourriez m aider à récupérer mon disque dur interne car il est mort et maintenant je veux le récupérer pour aller sur Windows 10 a...
Problème avec la luminosité de mon ecran
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable. Dès la première journée j'ai remarqué un problème assez p...
Systeme d'exploitation windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je recois un message quelques temps apres le demarrage de mon pc qui dit : le web companion est desactive? je voudrais...
Docker - dockerfile
RésoluHello à tous, Depuis quelque temps j'ai un soucis pour comprendre comment laisser mon contener tourner ( loop )lorsque je créé un contener personn...
J'allume mon ordi portable et il s'éteint au bout de quelques secondes
Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De
Internet
Bonjour, Quel est le navigateur par défaut de Windows svp
Une touche insensible
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Connections
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un smartphone compatible avec mon imprimante sachant que je n'ai pas de box internet j'ai internet de mon forfait donc je...
Disque dur non reconnu sur ordinateur portable
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un LaCie 1To Rugged qui me semble pas tout mal, mais j'ai un problème avec il m'est impossible de le lire sur un p...
Impossible d'installer grub sous voyager-gs-10.1-debian
Bonjour, J'ai un pc hybride acer aspire Switch 10 sous window 8.1 de base avec 32 GO d'espace. Mon clavier étant tout cassé, je voulais trouvé u...
Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517
bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...
Impossible de reinstaller windows 8.1
RésoluBonjour a tous Avant tout je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis totalement novice en informatique. Mon ordinateur pack...
Network boot
Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon PC (sous XP) à l'aide d'un support externe mais mon ordinateur ne propose que le boot sur disquette et le ne...
Ouvrir mon portable oublié mon mot passe
Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe
Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...
Choix alimentation pc
Bonjour, Pourriez vous me conseillez une alimentation en dessous des 70 voir 80 euros pour cette config : -i5 10600KF -MSI Z490 A PRO -NVIDIA GTX...
Ajout ram sur msi b150 pc mate (ms-7971)
Bonjour a tous ... actuellement j'ai 2x4G de DDR4 sur ma catre MSI Je desirerais ajouter 8G supplementaires Que vaut il mieux 1x8G ou 2x4G ..?...
Disque ssd ( c ) se remplit sans raison
Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...
Usb déco/reco en continue
Bonjour à tous, Mes ports usb font "clignoter" la plupart de mes périphériques, voire ne les alimentent plus du tout. Seuls à fonctionner correcteme...
Ventile énormément bruyamment
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 depuis très longtemps. Il marche très bien sauf qu'il fait un boucan du diable tellement il ventile fort,...
Code 43 amd graphics
Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...
Connecter imprimante et scanner ensemble
Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...
Problème d’impression
Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...
Crash durant la mise à jour windows 10 20h2
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...