Les discussions

landros Debian

Nagios/oreon/- installation debian etch 4.0

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
RoXo
Froow Matériel & Système

Montage par pièce (help)

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur un peu dépassé je vais m'en acheter un autre avec un budget approximatif a 1000€. Je suis donc allé sur Surcouf pour voi...

LordClever
christo2a662 Windows

Pourquoi mon ordi ne ve pa prendre windows ?

Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien premium mon probleme est que l'installation final...

christo2a662
pyro67 Windows

Nlite - insertion pilote sata

Bonjour tout le monde... ca fait 2 jours que je me prend latete pour installer xp pro sur vista homepremium . j ai dabord telechargé nlite puis tout l...

pepito10
freyses Carte graphique

Xfx geforce gtx 280 xxx

Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

freyses
can Matériel & Système

Acer aspire t120 pilote sd

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon lecteur de carte sd a jour. mon pc est un acer aspire T120 si vous trouver des pilote merci de me donner les...

pepito10
Askas95 Windows

Pc surchauffe

Bonjour, je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ...

Askas95
mino38 Carte son

Probleme realtek ac 97 sur optiplex gx270

Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...

fraishier
soraya80 Linux / Unix

Installation de linux mais pertubations...

Résolu

Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...

soraya80
ludi.f Windows

Espace disque insuffisant

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un message m'indiquant que l'espace sur disque C est remplit, qu'il faut pour y remédier supprimer des pr...

Nabla's
CINDYRAW Windows

Besoin d aide pour l utilisation de testdisk

Bonjour, Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat...

noctambule28
rj35 Carte graphique

Carte graphique ati 4870 le choix ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

marcmarais
icecube37 Windows

Desactiver carte video integrer ?

Bonjour,salut a tous voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bio...

Utilisateur anonyme
troy06 Matériel & Système

Probleme xp - alcatel speed touch usb

Bonjour Hier mon voisin m'a dit que son XP plantait parfois quand il téléchargeait. Il s'était renseigné et on lui avait dit que c'était a cause de s...

VIKTIMEdeFTetORANGE
ohector Linux / Unix

Iptable

bonjour Qui peux m'expliquer terme par terme et avec des mots tres simple cette chaine!! iptables –A INPUT –m state –-state RELATED, ESTABLISHED –...

yahya14
Utilisateur anonyme Windows

Connaissez vous le processus kmsiooq ?

Résolu

Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...

Utilisateur anonyme
tintin-97 Windows

Pub intempestive

Bonjour, Avec Mozilla Firefox 3.0.6 à chaque fois que j'ouvre une page Internet une pub s'ouvre et vu que mon ordinateur est lent parfois mozilla s...

tintin-97
baluze Windows

Formatage

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. Je lis sans arrêt des gens qui conseillent de formater au premier problème. Je ne sais pas s'ils ont souvent f...

Bzik
dafluve Matériel & Système

Temperature du processeur

Bonjour à tous j'aimerai juste avoir une petite indication.... Mon processeur affiche une temperature de 80°C ! et j'aimerai savoir si c'est normal v...

FreeZzy
Shinn-Asuka Windows Vista

Sfr, connexion internet vista impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

fullscreen
Rom190686 Carte graphique

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

mrmustang
Roby Windows

A.bin file

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...

Nacima
bzhayoros Windows

[boot] reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...

Utilisateur anonyme
thomas Matériel & Système

Remplacer chipset graphique

Bonjour, Je voudrais Acheter une carte graphique parce que là elle est minable... Après quelques recherches sur internet j'ai remarqué que j'avais...

thomas
rage28 Matériel & Système

Carte graphique , plus d'image, help

Bonjour, voila j'ai débranché ma carte graphique pour y poser un nouveau ventilateur probleme quand j'ai voulu redémarrer mon pc pas d'image il s'al...

dj-postka
morganou29 Windows

Probléme microsoft windows security center

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...

Destrio5
chapouta Windows

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...

Destrio5
malicia Windows

Gros fichier temp que je ne trouve pas et que

Bonjour, Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur. Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo) Je voulais aller ...

malicia
caco73 MacOS

Entre pc ou mac le quel choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur. On me conseille un Mac, je ne sais pas faire la différence. Que me conseillez-vous? Merci

Revan26914
loula Windows

Partition:deuux sys au meme temps!!!!!svp rép

Bonjour, j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ; sachant que la connexion internet je...

Utilisateur anonyme
jiantox Windows

Pack de bouton vista

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...

Utilisateur anonyme
jiantox Windows

Mon pc tourne en rond !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...

jiantox
NickyLarson62 Matériel & Système

Conseil pour config gamer

Bonjour, je souhaite m'offrir une petite brute pour les jeux vidéos. Pour cela j'aimeré avoir qq conseil pour ma config car je voudré monter moi meme...

webernard
nico Windows

Blocage chargement session windows xp

Bonjour,voila j'ai un probleme depuis qu'il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'essaye d'ouvrir ma session je met mon mot de passe et sa bl...

nico
ic3m4n Windows

Comment faire une étoile à 5 branches en texte ?

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde j'aimerais savoir comment on fait une étoile à 5 branches.svp Ce serait super bien si il y avait une écriture ki ferait une étoi...

Dernière réponse le 22 juin par
brucine
Bastown Processeur

Processeur & carte mère

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...

Bastown
toma77590 Matériel & Système

Cofiguration gamer

Résolu

Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...

sacha91
boudhichou Windows

Primary ide channel no 80 conductor cable ins

Résolu

Bonjour, jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor...

snake-68
RyudoShinmei Windows

Plus aucun son, j'ai tout essayé...

Bonjour à tous, J'ai vraiment tout essayé, et je suis désolé de créer un nouveau topic avec un problème tellement similaire a d'autres, sauf que j'...

Jiminsk
clemsi05 Matériel & Système

Aide de comptabilité de config gamer

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en informatique donc svp soyez indulgents ! Je souhaite me monter un PC gamer mais je ne c'est p...

Utilisateur anonyme
florby38 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je cherche a remettre à jour un pc fixe avec un petit budget sachant que le but est de faire tourner des jeux récent mais pas forcément à le...

epango
Vaal Windows XP

Probleme de boot cd xp pro

Bonjour, voilà mon problème : Hier une envie me prend d'installer linux sur le pc portable de ma copine pollur voir les fonctionnalités de lin...

vaal
brun Pilotes (drivers)

Pilotes non reconnu realtech

Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

pico.l
Willou57 Matériel & Système

Core 2 duo

Bonjour, Quelle processeur prendre pour une p5k en Core 2 Duo... Merci ! -- Willou

Willou57
cork Windows

[l'initialisation de la dll à échoué]

bonjour, lorsque je ferme mon ordinateur le message suivant apparait: BYTEPO~1.EXE- "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail...

tatale 21
SISSI Windows

Mise à jour peekton 6003

Résolu

BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 av...

davidj
Macintoshenfolie Linux / Unix

Quelle distibution

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaisser des distributions legere mais ayant une belle presentation grafique? ma configuration: 128 mo de ram 8...

FoLkEiN
salah-eddine10 Matériel & Système

Problème de carte graphique!

Bonjour,j'ai un problème depuis un mois de ma carte graphique ATI Radeon X1550,donc le problème c'est lorsque j'execute un jeu je joue normalement mai...

qwerty-
Zaf Windows

Mémoire vive utilisée à fond sous vista

Bonjour, jusqu'ici très content de Vista familial premium même avec ma config Processeur Genuine Intel T2250 1,73Go RAM 1022 je pouvais avoir récem...

Zaf
mat Matériel & Système

Vous en penser koi ?

Bonjour, j'hesite entre 2 processeur car le mien est trop faible c'est un amd 4400+ et je voudrai un plu puissant et j'hésite entre deux celui la: ...

mat
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000