Écran noir no signal depuis valorant
Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...
Bonjour, D'avance, je m'excuse pour mon ignorance totale en informatique. Mon fils a un pc sous windows 11, il tourne avec divers jeux, mais il a fa...
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate Basic raccordé à l'ordinateur par usb. Après un fonctionnement normal, il m'affiche le message suivant : ...
Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera (sans marque) ptz wifi sur PC avec Windows 11 ...
Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...
Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...
l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel
mon écran modifié suite à diverses manipulation présentation dans système, personnalisation
Bonjour, de nombreux fichiers et dossiers ont disparus de mon ordinateur, de plus pleins de fichiers sont apparus, se sont les documents que j'ai écri...
Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...
Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...
Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...
Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...
Je viens d'ajouter un disque dur pour mon serveur de fichier (windows server) pour élargir la capacité de stockage de mon serveur. mais j'arrive pas ...
Bonjour, je viens de réinitialiser un PC portable (HP) avec Win10 Ed Familiale. J'ai quelques soucis d'accès entre lui et les autres ordi de la maiso...
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...
bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...
Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...
Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...
Lors de l'installation de mon système d'exploitation, on m'impose Windows 10 famille pourtant j'ai besoin d'installer un système professionnel car il ...
Bonjour,depuis lea derniere mise a jour window 10 mon ordi ne trouve plus mon imprimante hp 2700 qui marche en copie mais lordinateur ne la voit pas p...
Bonjour à tous, Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre. Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...
Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance
Bonjour, Depuis plusieurs mois (cela empire, etonnament), je me retrouve avec les fenetres de recherches windows qui s'activent toutes seules dès que...
Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet, c'est un ordinateur d'une entreprise que j'ai acheté via une conna...
Bonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Bonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...
Bonjour la team, J'ai une Microsoft surface Laptop qui tourne sous windows 11 que je viens d'avoir. Je ne parviens pas à installer un logiciel ça me ...
Salut toi, Bonjour vous! Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans mon portable PC. En effet et je ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.
bonjour a chaque mise en route de mon ordi une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...
Bonjour Je suis à l'hôtel et impossible de me connecter au WiFi de l'hôtel avec mon Mac. Je me suis connectée sur mon Samsung A32 et le système dit...
Bonjour, Je possède un Netbook non tactile sous Android de marque Danew 2 GB de ram et 32 Go de disque dur Or je n'ai pas accès au copier coller vu ...
Je n'arrive plus à ouvrir certains documents Je reçois un message "Contactez votre administrateur Systeme"
Bonjour à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...
Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...
Bonjour , J'ai un petit mp3 vraiment petit à clips qui ne possede pas d'écran ,seulement des touches . Lorsque il est branché au chargeur il fonct...
Bonjour, comment supprimer mon compte microsoft du Pc portable ACER Aspire
bonjour à tous, j'essais d'installer un logiciel de Diag pour mon véhicule et celui ci ne fonctionne pas car j'ai 7 erreur d'enregistrement automatiq...
Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...
Bonjour le ventilateur de mon PC ne fonctionne plus depuis un certain temps, qu'est-ce qui est à la base? Et que dois je faire pour réparer cette pan...
Bonjour à tous, Installer Windows 64 bit sur un pc avec processeur 32bit!c'est n'est pas possible: Un processeur 32 bits (x86) ne peut pas exécute...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir regarder un Blu-Ray sur son ordinateur, en ajoutant des sous-titres externes pendant la lecture...
bonjour, l'affichage des tableaux est trop petit, difficile à lire sans une loupe, comment augmenter la taille. le contrôle + ne marche pas car il fa...
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche origine, au lieu d’envoyer le curseur en début de ligne, cela réduit la fenêtre comme si j'utilisais la touche w...
Bonjour, Qu'es qui est à l'origine de la répétition d'écriture sur les papiers RAM sur le copieur or 400i
Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...
Bonjour,
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.