Nagios/oreon/- installation debian etch 4.0
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...
Bonjour, ayant un ordinateur un peu dépassé je vais m'en acheter un autre avec un budget approximatif a 1000€. Je suis donc allé sur Surcouf pour voi...
Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien premium mon probleme est que l'installation final...
Bonjour tout le monde... ca fait 2 jours que je me prend latete pour installer xp pro sur vista homepremium . j ai dabord telechargé nlite puis tout l...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon lecteur de carte sd a jour. mon pc est un acer aspire T120 si vous trouver des pilote merci de me donner les...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ...
Bonjour, voici plusieur jours que je cherche desperement comment reglé mon probleme... j'ai cherché sur plein de forum. reinstallé,installé plein de ...
Bonjour, j' ai installé linux a la place de vista, mais ubuntu ne prends pas en compte mon disc amovible. Impossible de réinstaller vista car il se ...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un message m'indiquant que l'espace sur disque C est remplit, qu'il faut pour y remédier supprimer des pr...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de sauver les données du DD d'un ancien portable avec Testdisk, ares un quick search j'obtien en gros le résultat...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Bonjour,salut a tous voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bio...
Bonjour Hier mon voisin m'a dit que son XP plantait parfois quand il téléchargeait. Il s'était renseigné et on lui avait dit que c'était a cause de s...
bonjour Qui peux m'expliquer terme par terme et avec des mots tres simple cette chaine!! iptables –A INPUT –m state –-state RELATED, ESTABLISHED –...
Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...
Bonjour, Avec Mozilla Firefox 3.0.6 à chaque fois que j'ouvre une page Internet une pub s'ouvre et vu que mon ordinateur est lent parfois mozilla s...
Bonjour, Ceci n'est pas une question. Je lis sans arrêt des gens qui conseillent de formater au premier problème. Je ne sais pas s'ils ont souvent f...
Bonjour à tous j'aimerai juste avoir une petite indication.... Mon processeur affiche une temperature de 80°C ! et j'aimerai savoir si c'est normal v...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...
Bonjour, Lorsque je veut mettre a jour mon AVG 8 Free le message suivant s'affice (A.bin file missing) Est-ce que quelqu'un peut m'aider sa pre...
Bonjour, Voila je panique un peu, Je voulais formater mon pc mais vu que je n'avais qu'une seul partition j'ai installer partition magic pour m'...
Bonjour, Je voudrais Acheter une carte graphique parce que là elle est minable... Après quelques recherches sur internet j'ai remarqué que j'avais...
Bonjour, voila j'ai débranché ma carte graphique pour y poser un nouveau ventilateur probleme quand j'ai voulu redémarrer mon pc pas d'image il s'al...
Bonjour, J'ai eu le virus Virtumonde (ou vundo) que j'ai réussi à supprimer avec le SuperAntispyware free edition. Mais lorsque j'ai eu ce virus lo...
Bonjour, alors j'ai essaye ce que tu dis et voila ce que ça me donne: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:27, on 11/11/200...
Bonjour, Voila, j'ai fait une analyse de mon disque dur avec le defragmenteur. Celui ci me trouve un gros fichier Temp (260Mo) Je voulais aller ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur. On me conseille un Mac, je ne sais pas faire la différence. Que me conseillez-vous? Merci
Bonjour, j'ai installé un nouveau sys d'exploitation et je me suis rendu compte que le 1 er n'est pas effacer ; sachant que la connexion internet je...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai instalé il y a peu de temps le green button pack pour vista mais depuis le bug de mon pc il manque des fichiers ...
Bonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...
Bonjour, je souhaite m'offrir une petite brute pour les jeux vidéos. Pour cela j'aimeré avoir qq conseil pour ma config car je voudré monter moi meme...
Bonjour,voila j'ai un probleme depuis qu'il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'essaye d'ouvrir ma session je met mon mot de passe et sa bl...
Bonjour tt le monde j'aimerais savoir comment on fait une étoile à 5 branches.svp Ce serait super bien si il y avait une écriture ki ferait une étoi...
Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...
Bonjour, jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor...
Bonjour à tous, J'ai vraiment tout essayé, et je suis désolé de créer un nouveau topic avec un problème tellement similaire a d'autres, sauf que j'...
Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose en informatique donc svp soyez indulgents ! Je souhaite me monter un PC gamer mais je ne c'est p...
Bonjour, je cherche a remettre à jour un pc fixe avec un petit budget sachant que le but est de faire tourner des jeux récent mais pas forcément à le...
Bonjour, voilà mon problème : Hier une envie me prend d'installer linux sur le pc portable de ma copine pollur voir les fonctionnalités de lin...
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Bonjour, Quelle processeur prendre pour une p5k en Core 2 Duo... Merci ! -- Willou
bonjour, lorsque je ferme mon ordinateur le message suivant apparait: BYTEPO~1.EXE- "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail...
BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 av...
Bonjour, est-ce que vous connaisser des distributions legere mais ayant une belle presentation grafique? ma configuration: 128 mo de ram 8...
Bonjour,j'ai un problème depuis un mois de ma carte graphique ATI Radeon X1550,donc le problème c'est lorsque j'execute un jeu je joue normalement mai...
Bonjour, jusqu'ici très content de Vista familial premium même avec ma config Processeur Genuine Intel T2250 1,73Go RAM 1022 je pouvais avoir récem...
Bonjour, j'hesite entre 2 processeur car le mien est trop faible c'est un amd 4400+ et je voudrai un plu puissant et j'hésite entre deux celui la: ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.