Les discussions

mymamolain Windows

Début de vidage de la mémoire physique ?

Bonjour tout le monde, Le message est long et vous remercie de votre patience, mais je tiens à bien expliquer ce que j'ai fais sur mon pc depuis le...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par green_hawk
la louise Windows

Au secours mon pc ne veut plus s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème avec mon pc. J'ai récemment installé le service pack 2 de windows xp mais lorsque je voulais lire une vidé...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par lalouise
Lucas-67 Matériel & Système

Vos avis sur des composants =)

Bonjour à tous et à toutes J'ai dans l'idée d'acquérir un ordinateur HP, qui à mon goût est pas mal du tout si ce n'est peut-être la carte graphiq...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par epango
jofast Matériel & Système

Que pensez-vous? (important)

Résolu

Bonjour, je voulais vs demander votre avis au sujet de cartes graphiques. Prendre une geforce 8800 gt ave...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par jofast
nena Clavier

Probleme clavier

voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par mimi25
cataliseur77 BIOS

Mise à jour bios / pc bloqué!!!que faire?

Bonjour, Hier matin j'ai mis à jour mon bios ( carte mère) sur le site officiel constructeur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lan...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par Darkie_75
20156 Windows

Boot failure et mode sans échec

Bonjour, J'ai un gros problème!!! je n'arrive plus a démarrer mon PC et je n'ai pas accés au mode sans échec!! Il y a quelques semaines j'ai eu un pr...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par bibousse
marie Linux / Unix

Telecharger gaim

BOnjour , je suis sous mandriva , j'aimerais telecharger gaim , mais dans quel dossier je dois le télécharger ? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par mahobrille
chepsou PC portable

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, j envisage d acheter un pc portable a 499 euro la marque est acer est ce que c est bien ??? merci de vos commentaires

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par keneichi
manulbd Matériel & Système

Changer carte graphique

bonjour a tous, j'aimerai changer de carte graphique mais ne sais pas quelle carte prendre, si c'est de l'AGP, du PCi et surtout si c'est possible car...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
Marie-Christine MacOS

De os x.3.9 à os x.4 ?

Bonjour, Je travaille sur un Power PC G4 1Ghz, 256 Mo de SDRAM et je me suis arrêtée à OS X.3.9. Pour plusieurs raisons (notamment l'accès à certa...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par Sanspseudo
cb4243 Gravure

Fichiers gravés illisibles!

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver des CD audios : mon graveur veut bien me créer des fichiers sur des CD ou des CD RW,...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par cb4243
Louanne Windows

Pc qui travaille tout seul...

Bonsoir a tous, voilà jai un nouveau PC depuis 2 semaines, pour info c'est un Dell Dimension E521, windows Vista, 320Go, 1024 de mémoire, AMD athlon ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par chris13
aurore02 Windows

Probléme carte son

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus aucun son , je n'y connais rien pouvez vous m'aider svp? --------[ EVEREST Home ...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
aquarelle
Pascall Matériel & Système

Mon dvd ne lit plus rien

Bonjour à tous, mon lecteur DVD ne lit plus rien ! ni DVD du commerce, ni DVD vierges, ni CD bref, RIEN ! il marchait bien pourtant ! quelqu'un pe...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
alib
maxdark Gravure

Comment graver un cd de 730 mo????

Salut j'ai des cd ou y a indiqué 730 MO, donc j'ai converti mes dvd en un divx de 721 MO pourtant impossible de le graver il me dit place insufisante ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par joker730
Bouchman Matériel & Système

Erreur system sur disque dur

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé un second disque dur sur mon PC (windows XP), j'ai très souvent l'erreur system suivante dans l'observateur d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par ludson
darkrider Matériel & Système

Probleme 8600 gts

Résolu

salut, j'ai un probleme avec ma 8600 gts : sous certains jeux (bishock) des carrés de points rouges apparaissent sur l'ecran puis l'image se bloque et...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par darkrider
bob031 Debian

[debian] iptables

Résolu

Bonjour, J'ai usé d'un tuto afin de créer mon firewall via iptables. Cela consiste à créer un fichier "/etc/firewall.sh" et un script "/etc/init.d...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bob031
sanchez j Windows

Ordi lent au démarage

bonjour je me permets de vous contactez pour que vous puissiez m'aider à résoudre un problème. mon ordi est lent au démarage et il est aussi lent to...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par Bodhi Fader
edouard123 Linux / Unix

Au secours : sauvegarde !

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par edouard123
jobanania Windows

Problème avec ma souris d'ordinateur !!!

Bonjour, Voila, j'ai un problème d'ordinateur. Le clique gauche de ma souris de fonctionne pas. Ma souris se déplace à peu près normalement ( au dé...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par jobanania
Lechuk Windows

Déconnection sur déconnection...

Bonsoir, j'ai un mega probléme je suis constamment déconnecter d'internet !! Quand j'arrive a rester connecter 1 heure sans pépins reléve de l'exploit...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par eliane
Theophile76 Ubuntu

[ubuntu 1.04] pb pour demare windows xp

Résolu

Bonjour, (debutant) Je viens d'instaler ubuntu sur mon dd usb (c'est la seul chose que j'ai fait depuis rien toucher d'autre donc mon probleme peut e...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Theophile76
leslurons Gravure CD / DVD

Je n'arrive à graver que les dvd+rw nero7

Bonjour à tous, J'utilise nero7, je fais les montages de mes films, et aussi je veux mettre plusieurs divx sur un dvd, tout marche bien jusqu'à la g...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par Skywalkeramoteur
Utilisateur anonyme Debian

[debian] probleme avec mysql

Résolu

Bonjour, je suis sous Debian 4.0, J' ai installer Apache 2.2, PHP 5.2 et MySQL 5.0 Et je n'arrive pas a me connecter a ma base de données pour y r...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par Utilisateur anonyme
arsou41 MacOS

Neuf bo + wifi pour mac , sa ne marche pas ,

bonjours , alors voila , on ma donner un emac (tout blanc) , j'ai acheter la neuf box , et une clé usb wifi , la clé marche super bien sur mon anci...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
RealBadicker
Big-T Carte graphique

Leadtek winfast a310 geforce fx 5600 agp 8x

Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par Big-T
saufkip Windows

[xp] écran bleu / crash

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai souvent des "écrans bleu" quand l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois très rapidement apr...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
blondin777
Julien Carte son

[ carte son (pci) ] problème de détection.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté aujourd'hui une carte son : Hercules Sound Card 4.1 Gamesurround MUSE Lt. J'ai suivis toutes les étapes en l'i...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par jab
sad-star Windows

Mon ordinateur s'éteind d'un seul cou

alors voilà , j'ai un gros problème sur mon ordi , enfin des gros problèmes ^^' _ mon ordinateur s'éteind d'un seul cou , a n'importe quel moment ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par droosnoo
JI59 Windows

Pc vire sur message d'erreur écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème : Mon pc va sur un message d'erreur sur fond bleu à peu près 30 secondes après la mise sous tension.Ce ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par JI59
jeannot42 Windows

Missing operating system

bonjour à tous, en voulant récupérer des fichiers dll sur le cd de restauration de mon portable, j'ai commencé par erreur à reformater mon dd. Depuis...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par kisssky
mustipink Gravure

Graver des logiciel

Bonjour J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd Merci d'avance -- Deux choses ne peuven...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mustipink
alriexder Ecran

Écran noir ram

Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par alriexder
docJ Windows

\windows\system32\config\system

Bonjour! un ami a un probleme avec son ordi, tres tot dans le demarrage,il affiche sur fond noir: " Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant es...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
blondin777
louloupeche Matériel & Système

Faire confiance au guide d'achat ccm

bonjour a tous est-ce que je peux faire confiance a votre guide d'achat ? J'hésite a acheter sur internet. je n'est pas trop les moyens , j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par louloupeche
tusti Windows

[xp] l'ordinateur bloque

coucou, je débute en ordi et il bloque souvent. je dois l'éteindre avec le bouton de mise sous tension. Est-ce normal?merci d'avance de m'aider à réso...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Le queniau
Elagueur grimpeur Matériel & Système

Conseil pour assemblage

Résolu

je voudrais une carte mère neuve mais ne sait pas quoi choisir!!! merci

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Elagueur grimpeur
benji34 Windows

Formatage et reinstallation help svp

Bonsoir a tous Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour formater mon pc sans remettre les cd de reinstallation car même en l'...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par Utilisateur anonyme
Carla Carte son

Carte son sur gigasys

Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai d...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par BOB
VALOU8080 Linux / Unix

Sos problème de démarrage de session linux

bonjour, j'ai un probléme avec linux il me dit "votre session n'a pas duré 10 secondes" si vous ne vous etes pas déconnectés vous meme cela peut s...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mamiemando
bob031 Autres distributions Linux

Gros problème démarrage mandriva

Résolu

Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
bob031
daxmax Windows

Virus sur boot démarrage

Bonjour, j'ai attraper un virus qui visiblement m'a effacer le fichier de démarrage de windows XP. en d'autres termes mon PC se lance et lorsqu'il a...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par MAHMOUD
takefive Linux / Unix

Problemeavec fsck.ext3.:no such file or dir.

Résolu

Bonjour à tous, Le pc a un problème au démarrage.Voici ce que ça dit: fsck.ext3:No such file or directory while traying to open /dev/hdb1 The sup...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
takefive
meeshkah Windows

[win update et av] nombreuses maj impossibles

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de windows, office, et mon antivirus (BitDefender Internet Security v10). A chaque fois que je lance une ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
green day
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000