Les discussions

MATTER Ubuntu

Disque dur externe : impossible d'y accéder

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate Basic raccordé à l'ordinateur par usb. Après un fonctionnement normal, il m'affiche le message suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
mamiemando
Eureka20 Clavier

Clavier+souris bloqués simultanément

Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout  Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Panth33ra
stephamel PC fixe

Entrée du code confidentiel

l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel

superbarnis
lansac Windows

Probleme dossiers et fichier disparus

Bonjour, de nombreux fichiers et dossiers ont disparus de mon ordinateur, de plus pleins de fichiers sont apparus, se sont les documents que j'ai écri...

fabul
LynxAquatique14 Clavier

La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère

Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
fabul
Clarckos Windows 11

Message erreur startapp.vbs

Résolu

Salutations. Cela fait maintenant une semaine que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de Win11 sans arriver à le virer, car je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul
mollyannamolly Clé USB / Carte mémoire

Carte sd illisible sur ordinateur

Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul
VisonBlanc81 Matériel & Système

Disque dur pour serveur non détecté

Je viens d'ajouter un disque dur pour mon serveur de fichier (windows server)  pour élargir la capacité de stockage de mon serveur. mais j'arrive pas ...

blux
GramFon92 Windows

Visibilité entre ordi en réseau local

Bonjour, je viens de réinitialiser un PC portable (HP) avec Win10 Ed Familiale. J'ai quelques soucis d'accès entre lui et les autres ordi de la maiso...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine
Aurelie Imprimante

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

Panth33ra
RESTANQUE Pilotes (drivers)

Comment recuperer mon wifi.

Résolu

bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro il remarche parfaitement seulement je n'arrive pas à me rebrancher en wifi quand je mets le...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Restanque
coco7676 Windows 11

Dual boot windows

Résolu

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

coco7676
Paulufmiel PC portable

Clignotement de cap lock

Bonjour, J ai suivi le monsieur qui avait eu le même problème de clignotement d HP 15 ,deux clignotement lent pause et reprend mais la solution ne m ...

Didi64_549
CopyCut Windows

Systeme d'exploitation windows 10 64 bits

Lors de l'installation de mon système d'exploitation, on m'impose Windows 10 famille pourtant j'ai besoin d'installer un système professionnel car il ...

brucine
Aude110000 Disque dur / SSD

Empêcher corruption de fichiers windows

Bonjour à tous,  Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre.  Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine
angellee Clavier

Clavier ouvre raccourcis

Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Clemence
Suzuna954 Windows 11

Mémoire tampon

Bonjour, j'aimerai savoir comment vider la mémoire tampon sous Windows 11. Merci beaucoup d'avance 

T3chN0g3n
Kroket80 Windows 10

Fenetre de recherche windows intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs mois (cela empire, etonnament), je me retrouve avec les fenetres de recherches windows qui s'activent toutes seules dès que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
fabul
jerem3506 Imprimante

Problème impression couleur sharp mx2614n

Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
contrariness
Berserker335 Windows 10

Activation windows 10 entreprise

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet, c'est un ordinateur d'une entreprise que j'ai acheté via une conna...

brucine
Jack880123 Souris / Touchpad

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

MPMP10
Ninoush Windows 10

Apparence menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...

fabul
rvnissi Webcam

Logiciel pour gérer webcam wifi

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
PoissonPlaisant96
MR94213 Windows 10

F1 au démarrage de windows 10

Résolu

bonjour a chaque mise en route de mon ordi  une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
pistouri
bernie92800 MacOS

Mac ne reconnaît pas connexion internet avec samsung a32

Bonjour  Je suis à l'hôtel et impossible de me connecter au WiFi de l'hôtel avec mon Mac. Je me suis connectée sur mon Samsung A32 et le système dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Kent457
Manucosto Windows

"contactez votre administrateur systeme"

Je n'arrive plus à ouvrir certains documents Je reçois un message "Contactez votre administrateur Systeme"

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
bazfile
Jaziref PC fixe

Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir

Bonjour à tous,  Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra
thomaseight Windows 11

Windows defender ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Salut, Quand j'essaye de lancer windows defender. J'ai une fenêtre avec écrit : "Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zone...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
fabul
NarvalTemeraire72 Matériel & Système

Lecteur mp3 bloqué

Bonjour ,  J'ai un petit mp3 vraiment petit à clips qui ne possede pas d'écran ,seulement des touches .  Lorsque il est branché au chargeur il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
PoissonGentil26
fred lille Windows 10

Configuration cote a cote incorrecte

bonjour à tous, j'essais d'installer un logiciel de Diag pour mon véhicule et celui ci ne fonctionne pas car j'ai 7  erreur d'enregistrement automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
flo88
Dom974 Imprimante

Adresse ip fixe imprimante

Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
brucine
FauconSplendide32 Windows 10

Comment augmenter la taille des caractères de money

bonjour, l'affichage des tableaux est trop petit, difficile à lire sans une loupe, comment augmenter la taille. le contrôle + ne marche pas car il fa...

brucine
Woowoody Windows 10

Touche origine et fin qui réduisent la fenêtre

Bonjour, Lorsque j'utilise la touche origine, au lieu d’envoyer le curseur en début de ligne, cela réduit la fenêtre comme si j'utilisais la touche w...

Woowoody
Andy202 PC portable

Écran noir et bip strident.

Bonjour. Pour vous donner le contexte, j'ai laissé mon pc allumé, depuis cette matinée pour télécharger de nombreux fichiers lourds, connectés au câb...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
flo88
claudie43 Windows

Icones disparus

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que les icônes de la barre des taches sont disparus, pourquoi ? et comment les faire réapparaitre. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
claudie43
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000