Début de vidage de la mémoire physique ?
Bonjour tout le monde, Le message est long et vous remercie de votre patience, mais je tiens à bien expliquer ce que j'ai fais sur mon pc depuis le...
Bonjour tout le monde, Le message est long et vous remercie de votre patience, mais je tiens à bien expliquer ce que j'ai fais sur mon pc depuis le...
Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème avec mon pc. J'ai récemment installé le service pack 2 de windows xp mais lorsque je voulais lire une vidé...
Bonjour je désirerai installer java et flash player sur Opera j'ai installé opera a l'aide de urpmi et j'ai également installé sur mon pc java et fl...
Bonjour à tous et à toutes J'ai dans l'idée d'acquérir un ordinateur HP, qui à mon goût est pas mal du tout si ce n'est peut-être la carte graphiq...
Bonjour, je voulais vs demander votre avis au sujet de cartes graphiques. Prendre une geforce 8800 gt ave...
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...
Bonjour, Hier matin j'ai mis à jour mon bios ( carte mère) sur le site officiel constructeur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lan...
Bonjour, J'ai un gros problème!!! je n'arrive plus a démarrer mon PC et je n'ai pas accés au mode sans échec!! Il y a quelques semaines j'ai eu un pr...
BOnjour , je suis sous mandriva , j'aimerais telecharger gaim , mais dans quel dossier je dois le télécharger ? merci
Bonjour, j envisage d acheter un pc portable a 499 euro la marque est acer est ce que c est bien ??? merci de vos commentaires
bonjour a tous, j'aimerai changer de carte graphique mais ne sais pas quelle carte prendre, si c'est de l'AGP, du PCi et surtout si c'est possible car...
Bonjour, Je travaille sur un Power PC G4 1Ghz, 256 Mo de SDRAM et je me suis arrêtée à OS X.3.9. Pour plusieurs raisons (notamment l'accès à certa...
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver des CD audios : mon graveur veut bien me créer des fichiers sur des CD ou des CD RW,...
Bonsoir a tous, voilà jai un nouveau PC depuis 2 semaines, pour info c'est un Dell Dimension E521, windows Vista, 320Go, 1024 de mémoire, AMD athlon ...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus aucun son , je n'y connais rien pouvez vous m'aider svp? --------[ EVEREST Home ...
Bonjour à tous, mon lecteur DVD ne lit plus rien ! ni DVD du commerce, ni DVD vierges, ni CD bref, RIEN ! il marchait bien pourtant ! quelqu'un pe...
Salut j'ai des cd ou y a indiqué 730 MO, donc j'ai converti mes dvd en un divx de 721 MO pourtant impossible de le graver il me dit place insufisante ...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé un second disque dur sur mon PC (windows XP), j'ai très souvent l'erreur system suivante dans l'observateur d...
salut, j'ai un probleme avec ma 8600 gts : sous certains jeux (bishock) des carrés de points rouges apparaissent sur l'ecran puis l'image se bloque et...
Bonjour, J'ai usé d'un tuto afin de créer mon firewall via iptables. Cela consiste à créer un fichier "/etc/firewall.sh" et un script "/etc/init.d...
bonjour je me permets de vous contactez pour que vous puissiez m'aider à résoudre un problème. mon ordi est lent au démarage et il est aussi lent to...
Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : quasiment à chaque fois que je veux installer un logiciel, en le compilant, ça plante. Je m'expliq...
Bonjour à tous ! Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvega...
Bonjour, Voila, j'ai un problème d'ordinateur. Le clique gauche de ma souris de fonctionne pas. Ma souris se déplace à peu près normalement ( au dé...
Bonsoir, j'ai un mega probléme je suis constamment déconnecter d'internet !! Quand j'arrive a rester connecter 1 heure sans pépins reléve de l'exploit...
Bonjour, (debutant) Je viens d'instaler ubuntu sur mon dd usb (c'est la seul chose que j'ai fait depuis rien toucher d'autre donc mon probleme peut e...
Bonjour à tous, J'utilise nero7, je fais les montages de mes films, et aussi je veux mettre plusieurs divx sur un dvd, tout marche bien jusqu'à la g...
Bonjour, je suis sous Debian 4.0, J' ai installer Apache 2.2, PHP 5.2 et MySQL 5.0 Et je n'arrive pas a me connecter a ma base de données pour y r...
bonjours , alors voila , on ma donner un emac (tout blanc) , j'ai acheter la neuf box , et une clé usb wifi , la clé marche super bien sur mon anci...
BONJOUR A TOUS voila recament j'ai reinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis mon lecteur dvd (pioneer dvr 107d) ne reconnait plus les cd n...
Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...
bonjour, mon ordi se faisant vraiment vieux (meme pour les jeux de 2006) je souhaite améliorer ma config . N'ayant pas un tres gros budget, je voudr...
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai souvent des "écrans bleu" quand l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois très rapidement apr...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté aujourd'hui une carte son : Hercules Sound Card 4.1 Gamesurround MUSE Lt. J'ai suivis toutes les étapes en l'i...
alors voilà , j'ai un gros problème sur mon ordi , enfin des gros problèmes ^^' _ mon ordinateur s'éteind d'un seul cou , a n'importe quel moment ...
Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème : Mon pc va sur un message d'erreur sur fond bleu à peu près 30 secondes après la mise sous tension.Ce ...
bonjour à tous, en voulant récupérer des fichiers dll sur le cd de restauration de mon portable, j'ai commencé par erreur à reformater mon dd. Depuis...
Bonjour J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd Merci d'avance -- Deux choses ne peuven...
Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...
Bonjour! un ami a un probleme avec son ordi, tres tot dans le demarrage,il affiche sur fond noir: " Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant es...
bonjour a tous est-ce que je peux faire confiance a votre guide d'achat ? J'hésite a acheter sur internet. je n'est pas trop les moyens , j'ai...
coucou, je débute en ordi et il bloque souvent. je dois l'éteindre avec le bouton de mise sous tension. Est-ce normal?merci d'avance de m'aider à réso...
je voudrais une carte mère neuve mais ne sait pas quoi choisir!!! merci
Bonsoir a tous Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour formater mon pc sans remettre les cd de reinstallation car même en l'...
Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai d...
bonjour, j'ai un probléme avec linux il me dit "votre session n'a pas duré 10 secondes" si vous ne vous etes pas déconnectés vous meme cela peut s...
Bonjour, Tout se passait bien sur ma Mandriva One 2007 sauf qu'aujourd'hui en voulant eteindre l'ordi via Eteindre l'ordinateur de ma session tout ...
Bonjour, j'ai attraper un virus qui visiblement m'a effacer le fichier de démarrage de windows XP. en d'autres termes mon PC se lance et lorsqu'il a...
Bonjour à tous, Le pc a un problème au démarrage.Voici ce que ça dit: fsck.ext3:No such file or directory while traying to open /dev/hdb1 The sup...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de windows, office, et mon antivirus (BitDefender Internet Security v10). A chaque fois que je lance une ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.