Contrôleur de bus USB

Fermé
jérôme - 9 juin 2003 à 01:32
 ALGRESPONSE - 16 déc. 2016 à 21:05
salut à tous,

je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir des pilotes pour les ports USB.

En fait, dans le gestionnaire de périphériques de mon PC, j'ai un "contrôleur de bus USB" - sous l'intitulé Autres périphériques - qui n'est pas correctement installé (avec le petit point d'exclamation jaune à côté). Or, j'ai un peu plus bas dans ce même gestionnaire de périphérique 3 "concentrateur USB racine" ainsi que 3 "contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SIS 7001" correctement intallés et de plus sous l'intitulé "concentrateurs de bus USB".

donc je sais pas à quoi m'en tenir. Est-il possible que j'aie des problèmes avec mes périphériques USB (j'en ai encore jamais essaiyé) ? et si oui, comment faire pour trouver un driver de port USB ?

Merci pour vos réponses, je suis dans le flou là...
A voir également:

37 réponses

apparament si ton petit points d'interogation te gene pour le controleur bus,il faut aller ds le bios,et trouver controleur bus et le basculer sur enable. et normalement plus de probleme
32
Slt druikus au fite j ai le méme problém avc mon contrôleur de bus usb qui é marqué en jaune et ne fonctionne pas.Mais j ai pas bien compri ta réponse.tu parle de quel Bios? Aide moi stp
0
salut on est dans lannée 2014 ça va chez vous en 2003 !!!!???
0
Pour démarrer le bios tu cliques sur Ctrl+Alt+Supp puis OK.
0