Impossible de restaurer mon PC avec Acer eRecovery Management
Fermé
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
10 oct. 2015 à 03:42
lions09 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 16 oct. 2015 à 22:38
lions09 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 16 oct. 2015 à 22:38
A voir également:
- Acer erecovery management windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
10 oct. 2015 à 03:55
10 oct. 2015 à 03:55
Slt,
Packard a été racheté par Acer en 2007 je crois...
Vois ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
et ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Packard a été racheté par Acer en 2007 je crois...
Vois ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
et ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
10 oct. 2015 à 12:21
10 oct. 2015 à 12:21
Merci Buenos pour ta réponse...Je vais voir les liens que tu m'as donnés.
Je veux récupérer mes données personnelles et donc ne veux pas restaurer à son état d'usine
Je te tiens au courant
Je veux récupérer mes données personnelles et donc ne veux pas restaurer à son état d'usine
Je te tiens au courant
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
13 oct. 2015 à 12:44
13 oct. 2015 à 12:44
Toujours au même point...J'ai adressé un message à Packard Bell n leur exposant mon problème. Mon dit qu'ils avaient bien reçu mon message. J'attends la suite..
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 13:43
13 oct. 2015 à 13:43
Bonjour,
La restauration avec sauvegarde des données, n'aboutit pratiquement jamais, surtout si tu as beaucoup de données personnelles.
Lance ton CD de réparation, tu choisis " Charger un pilote ", tu auras accès à un poste de travail et à ta partition W7, sauvegarde tes données personnelles sur une autre partition ou sur un support externe.
Une fois que tu as tout sauvegardé, essaye de faire la restauration d'usine sans sauvegarde.
La restauration avec sauvegarde des données, n'aboutit pratiquement jamais, surtout si tu as beaucoup de données personnelles.
Lance ton CD de réparation, tu choisis " Charger un pilote ", tu auras accès à un poste de travail et à ta partition W7, sauvegarde tes données personnelles sur une autre partition ou sur un support externe.
Une fois que tu as tout sauvegardé, essaye de faire la restauration d'usine sans sauvegarde.
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
13 oct. 2015 à 15:11
13 oct. 2015 à 15:11
Merci lacharpente , effectivement je peux ouvrir mes données personnelles. j'essaye de les copier sur un support externe et te tiens au courant
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
14 oct. 2015 à 03:49
14 oct. 2015 à 03:49
Bonjour à tous
J'ai réussi à sauvegarder la totalité des mes fichiers qui étaient installés (fichiers personnels et système), comme me l'a indiqué lacharpente que je remercie
J'ai essayé de faire une restauration d'usine avec le logiciel Acer eRecovery Management.
La restauration va bien jusqu'à 100%, la mise à niveau du système jusqu'à 25% puis subitement à 100%.. mais quand je reboote le pc s'ouvre toujours sur le logiciel Acer eRecovery Management
Apparemment mon disque C ( D pour Windows) a bien été formaté et n'a plus mes données personnelles .
Merci pour votre aide
J'ai réussi à sauvegarder la totalité des mes fichiers qui étaient installés (fichiers personnels et système), comme me l'a indiqué lacharpente que je remercie
J'ai essayé de faire une restauration d'usine avec le logiciel Acer eRecovery Management.
La restauration va bien jusqu'à 100%, la mise à niveau du système jusqu'à 25% puis subitement à 100%.. mais quand je reboote le pc s'ouvre toujours sur le logiciel Acer eRecovery Management
Apparemment mon disque C ( D pour Windows) a bien été formaté et n'a plus mes données personnelles .
Merci pour votre aide
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
>
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 14:22
14 oct. 2015 à 14:22
Re
merci pour ton message. j'ai fait une photo mais je n'arrive pas à la copier ici.
Voilà ce qui est écrit:
DISKPART>list disk
Disque 0 En Ligne 465 G octets 0 octets
Disque 1,2,3,4 Aucun média 0 octets
DISKPART>list volume:
Volume 0 G disque de R UDF DVD-ROM
Volume 1 C SYSTEM RESE NTFS Partition 100M Sain
Volume 2 D ACER NTFS Partition 224G Sain
Volume 3 E DATA NTFS Partition 225G Sain
Volume 4 F PQSERVICE NTFS Partition 16G Sain
DISKPART>list partition
Partition 1 Récupération 16 G 1024 K
Partition 2 Principale 100 M 16 G
Partition 3 Principale 224 G 16 G
Partition 4 Principale 225 G 240 G
Merci pour ton aide
NB : Je précise pour ceux qui seraient dans mon cas, que j'ai pu récupérer les données du disque dur en faisant un copie/collé du fichier ou dossier du disque du PC sur le disque amovible que j'avais ouvert sur le PC
merci pour ton message. j'ai fait une photo mais je n'arrive pas à la copier ici.
Voilà ce qui est écrit:
DISKPART>list disk
Disque 0 En Ligne 465 G octets 0 octets
Disque 1,2,3,4 Aucun média 0 octets
DISKPART>list volume:
Volume 0 G disque de R UDF DVD-ROM
Volume 1 C SYSTEM RESE NTFS Partition 100M Sain
Volume 2 D ACER NTFS Partition 224G Sain
Volume 3 E DATA NTFS Partition 225G Sain
Volume 4 F PQSERVICE NTFS Partition 16G Sain
DISKPART>list partition
Partition 1 Récupération 16 G 1024 K
Partition 2 Principale 100 M 16 G
Partition 3 Principale 224 G 16 G
Partition 4 Principale 225 G 240 G
Merci pour ton aide
NB : Je précise pour ceux qui seraient dans mon cas, que j'ai pu récupérer les données du disque dur en faisant un copie/collé du fichier ou dossier du disque du PC sur le disque amovible que j'avais ouvert sur le PC
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 15:04
14 oct. 2015 à 15:04
RE
Si tes photos ne passent pas, tu peux utiliser CJoint et me copier/coller le lien généré: https://www.cjoint.com/
Relance le CD et l'invite de commande, tu tapes:
diskpart
list disk
select disk 0
list partition
select partition 3 (Vérifie que c'est bien la 224 G comme avant)
format
exit
exit
Redémarre sans le CD et dans ERecovery, tu relances la restauration d'usine sans sauvegarde.
Si tes photos ne passent pas, tu peux utiliser CJoint et me copier/coller le lien généré: https://www.cjoint.com/
Relance le CD et l'invite de commande, tu tapes:
diskpart
list disk
select disk 0
list partition
select partition 3 (Vérifie que c'est bien la 224 G comme avant)
format
exit
exit
Redémarre sans le CD et dans ERecovery, tu relances la restauration d'usine sans sauvegarde.
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
14 oct. 2015 à 15:11
14 oct. 2015 à 15:11
voilà le lien se la photo
https://www.cjoint.com/c/EJonkEFoVqa
https://www.cjoint.com/c/EJonkEFoVqa
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
14 oct. 2015 à 15:12
14 oct. 2015 à 15:12
j'ai lancé la procédure que tu viens de m'indiquer ..elle se charge , j'en suis à 10% d'effectués
lions09
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
14 oct. 2015 à 15:31
14 oct. 2015 à 15:31
ok actuellement 75%...tu as pu ouvrir la photo?