Comment formater un PC intel core 2 sous vista
Matys
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me presente Matys j'ai 15 ans et j'ai recuperer un PC de bureau de mes parents le problème c'est que depuis 6 ans il n'a pas etait formater juste decraser nettoyage du disque ect mais jamais formater et sur se types de PC je ne sait pas comment faire help Merci
Je me presente Matys j'ai 15 ans et j'ai recuperer un PC de bureau de mes parents le problème c'est que depuis 6 ans il n'a pas etait formater juste decraser nettoyage du disque ect mais jamais formater et sur se types de PC je ne sait pas comment faire help Merci
A voir également:
- Comment formater un PC intel core 2 sous vista
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quel est la marque et le modèle du pc?
Tes parents avaient ils gravé des DVD de restauration?
Quel est la marque et le modèle du pc?
Tes parents avaient ils gravé des DVD de restauration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
question que l'on pose en premiers : pourquoi tu veux le formater ? Il ne fonctionne pas, Windows ne démarre pas, il est infecté ?
question que l'on pose en premiers : pourquoi tu veux le formater ? Il ne fonctionne pas, Windows ne démarre pas, il est infecté ?
çà me donne pas la réponse attendu... Un ordinateur qui fonctionne sans bugs qui démarre rapidement, je ne vois pas l'intérêt de le formater.
Formater le disque dur c'est tout effacer. Ensuite, installer un système dessus pour que l'ordinateur soit de nouveau utilisable. Et bien sur pour cela il faut avoir sous la main le support cd ou dvd de Windows avec une licence valide.
Tu as la marque de cet ordi, c'est un pc de bureau ou pc portable ?
Formater le disque dur c'est tout effacer. Ensuite, installer un système dessus pour que l'ordinateur soit de nouveau utilisable. Et bien sur pour cela il faut avoir sous la main le support cd ou dvd de Windows avec une licence valide.
Tu as la marque de cet ordi, c'est un pc de bureau ou pc portable ?
Tu as un cd ou dvd de Windows ?
Bonjour,
Pour trouver la clé: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Pour trouver la clé: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Menu démarrer -> ordinateur -> clic droit sur ordinateur puis propriétés.
Tu as toutes les infos de ta machine