Problème de connexion internet
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Leaphyr
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Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 juil. 2018 à 15:07
Leaphyr Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 juil. 2018 à 15:07
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18 avril 2018 à 21:55
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Bonjour,
Vérifie si les pilotes de ta ou tes cartes réseaux sont à jour, voir ICI.
Vérifie si les pilotes de ta ou tes cartes réseaux sont à jour, voir ICI.
kaneagle
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15 mai 2018 à 23:04
15 mai 2018 à 23:04
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Ralink RT3290
Redémarre le pc.
Essaie ce pilote --> Ralink
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Ralink RT3290
Redémarre le pc.
Essaie ce pilote --> Ralink
Leaphyr
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26 octobre 2019
16 mai 2018 à 13:43
16 mai 2018 à 13:43
Je ne trouve le programme dans le panneau de configuration. De plus, quand je redemarre la carte réseau se ré installe automatiquement :/
kaneagle
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17 mai 2018 à 12:44
17 mai 2018 à 12:44
Je ne trouve le programme dans le panneau de configuration
As-tu été dans --> Programmes et fonctionnalités ?
As-tu été dans --> Programmes et fonctionnalités ?
Leaphyr
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26 octobre 2019
17 mai 2018 à 21:55
17 mai 2018 à 21:55
Oui et le programme n'est pas présent
kaneagle
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17 mai 2018 à 22:17
17 mai 2018 à 22:17
As-tu installé le pilote ?
Leaphyr
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26 octobre 2019
18 mai 2018 à 20:20
18 mai 2018 à 20:20
Je viens d'installer le pilote, je le vois maintenant dans le panneau de configuration
kaneagle
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22 avril 2018 à 15:43
22 avril 2018 à 15:43
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Leaphyr
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Modifié le 23 avril 2018 à 22:48
Modifié le 23 avril 2018 à 22:48
J'essaye demain et je poste ma réponse
Leaphyr
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26 octobre 2019
27 avril 2018 à 12:13
27 avril 2018 à 12:13
Le problème est encore bien trop récurrent ...
kaneagle
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27 avril 2018 à 12:55
27 avril 2018 à 12:55
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
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26 octobre 2019
7 mai 2018 à 17:35
7 mai 2018 à 17:35
J'ai exécuté à la lettre mais même après plusieurs jours d'attente il y a toujours des problèmes de réseau...
PS : Désolé pour la réponse tardive je n'étais pas chez moi ces derniers jours...
PS : Désolé pour la réponse tardive je n'étais pas chez moi ces derniers jours...
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kaneagle
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7 mai 2018 à 21:57
7 mai 2018 à 21:57
Tu as quoi comme antivirus ?
Leaphyr
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26 octobre 2019
Modifié le 8 mai 2018 à 19:21
Modifié le 8 mai 2018 à 19:21
J'ai l'antivirus kapersky. De plus, j'ai le message gc.kis.scr.kapersky-labs.com... qui s'affiche lors de mes connections sur Internet.
kaneagle
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8 mai 2018 à 22:19
8 mai 2018 à 22:19
Avais-tu ce problème avant que tu installes kapersky ?
Leaphyr
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26 octobre 2019
8 mai 2018 à 23:25
8 mai 2018 à 23:25
J'ai l'antivirus kapersky depuis novembre et ce problème est récurrent depuis quelques semaines. Quand je recherche sur Internet "en attente gc.kis.scr.kapersky-labs.com" cela me dis de décocher un paramétre de l'antivirus car il bloque certaine page web ce que j'ai fais mais le problème continu... Ce problème vient s'ajouter au problème de réseau déjà présent.
kaneagle
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9 mai 2018 à 12:32
9 mai 2018 à 12:32
Si l'ethernet fonctionne:
Va sur windows update et vérifie s'il y a des mises à jour à faire.
Va sur windows update et vérifie s'il y a des mises à jour à faire.
Leaphyr
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26 octobre 2019
9 mai 2018 à 20:25
9 mai 2018 à 20:25
Je vais essayer l'éthernet demain alors
Leaphyr
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26 octobre 2019
13 mai 2018 à 01:22
13 mai 2018 à 01:22
Nouveau message pour vous dire que aucune mise à jour est à faire :/
kaneagle
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13 mai 2018 à 12:53
13 mai 2018 à 12:53
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?
Leaphyr
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14 mai 2018 à 21:39
14 mai 2018 à 21:39
Alors c'est un HP 250, windows 10, 64 bits, intel core i3
met toi en ip static
ip 192.168.1.x
masque 255.255.255.0
passerelle : @ip de la box
dns 1.1.1.1
ip 192.168.1.x
masque 255.255.255.0
passerelle : @ip de la box
dns 1.1.1.1
Leaphyr
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15 mai 2018 à 18:46
15 mai 2018 à 18:46
Je dois aller où pour modifier l'ip ?
francky0504
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15 mai 2018 à 19:22
tu vas dans le cmd puis tu tape
"netsh interface ip set address "Réseau local" static 192.168.1.3 255.255.255.0 192.168.1.1 1"
tu fais entrer
puis te tape
"netsh interface ip set dns "DNS" static 8.8.8.8"
sans les guillemet
"netsh interface ip set address "Réseau local" static 192.168.1.3 255.255.255.0 192.168.1.1 1"
tu fais entrer
puis te tape
"netsh interface ip set dns "DNS" static 8.8.8.8"
sans les guillemet
Leaphyr
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15 mai 2018 à 22:53
15 mai 2018 à 22:53
ça me met que le nom du fichier, de répertoire ou du volume est incorrecte
francky0504
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15 mai 2018 à 20:06
15 mai 2018 à 20:06
Gestionnaire des périphériques:
Tu as quoi dans cartes réseau ?
No. du modèle est incomplet:
Ex: HP 250 G6 (2DW50UT)
Tu as quoi dans cartes réseau ?
No. du modèle est incomplet:
Ex: HP 250 G6 (2DW50UT)
Leaphyr
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15 mai 2018 à 22:51
15 mai 2018 à 22:51
Carte réseau : Realtek PCIe FE Family Controller, il y a aussi Ralink RT3290 802, 11bgn Wi-Fi Adapter
No. du modèle : HP 250 G3 Notebook PC
No. du modèle : HP 250 G3 Notebook PC
kaneagle
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20 mai 2018 à 13:42
20 mai 2018 à 13:42
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller.
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller.
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Leaphyr
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20 mai 2018 à 16:04
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Déjà fait, rien ne change ...
kaneagle
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20 mai 2018 à 16:19
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Leaphyr
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Modifié le 20 mai 2018 à 18:25
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Le scan a était fait sans trouvé de programme malveillant : "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité"
kaneagle
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Modifié le 20 mai 2018 à 21:30
Modifié le 20 mai 2018 à 21:30
Je te suggère d'essayer avec un adapteur wifi usb.
Leaphyr
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20 mai 2018 à 22:22
20 mai 2018 à 22:22
J'aimerais résoudre le problème sans payer ...
kaneagle
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21 mai 2018 à 12:25
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Ca fonctionne avec le réseau filaire (ethernet) ?
Leaphyr
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21 mai 2018 à 13:03
21 mai 2018 à 13:03
Oui ça marche
kaneagle
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Modifié le 22 mai 2018 à 22:27
Modifié le 22 mai 2018 à 22:27
Peut-être un problème de pilote, mais pas certain ?
Donne le no. d'identification de matériel du Ralink wifi
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Donne le no. d'identification de matériel du Ralink wifi
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Leaphyr
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30 mai 2018 à 14:38
30 mai 2018 à 14:38
Bonjour, désolé pour le message tardif, je suis en pleine révision pour mes exams donc mon no est PCI\VEN_1814&DEV_3290&SUBSYS_18EC103C&REV_00
PCI\VEN_1814&DEV_3290&SUBSYS_18EC103C
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_028000
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_0280
(je savais pas lequel prendre donc je les ai tous pris)
PCI\VEN_1814&DEV_3290&SUBSYS_18EC103C
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_028000
PCI\VEN_1814&DEV_3290&CC_0280
(je savais pas lequel prendre donc je les ai tous pris)
kaneagle
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31 mai 2018 à 12:09
31 mai 2018 à 12:09
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Ralink
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Ralink.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Ralink\"
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Ralink RT3290
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Ralink
Sélectionne le fichier --> netr28x.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> Ralink
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Ralink.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Ralink\"
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Ralink RT3290
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Ralink RT3290
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Ralink
Sélectionne le fichier --> netr28x.inf et OK.
Redémarre.
Leaphyr
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2 juin 2018 à 17:38
2 juin 2018 à 17:38
Le problème c'est que lorsque je désinstalle le pilote et que je vais dans le control panel il n'est pas présent alors je redémarre et il se ré-installe tout seul
kaneagle
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3 juin 2018 à 12:22
3 juin 2018 à 12:22
Installe le dernier pilote proposé manuellement.
Si le problème persiste, regarde le --> message 52
Si le problème persiste, regarde le --> message 52
Leaphyr
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Modifié le 6 juin 2018 à 15:34
Modifié le 6 juin 2018 à 15:34
Je viens de faire la manip et aucun changement remarquable quant au message 52, je n'ai pas envie de me lancer là dedans par peur de faire des bêtises :/
kaneagle
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6 juin 2018 à 15:37
6 juin 2018 à 15:37
je n'ai pas envie de me lancer la dedans par peur de faire des bétises
Essaie un adapteur wifi usb.
Essaie un adapteur wifi usb.
Leaphyr
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7 juin 2018 à 18:11
Pourrait-tu m'expliquer à quoi ça sert concrètement de mettre un adapteur wifi usb ?
kaneagle
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7 juin 2018 à 22:35
7 juin 2018 à 22:35
Le Ralink wireless est possiblement défectueux ??
Peut-être voir un réparateur pour vérifier d'où vient le problème ou prendre un adapteur wifi usb pour le wifi.
Peut-être voir un réparateur pour vérifier d'où vient le problème ou prendre un adapteur wifi usb pour le wifi.
Leaphyr
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10 juin 2018 à 13:23
10 juin 2018 à 13:23
Merci de ta réponse, je vais essayer de trouver un réparateur
kaneagle
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Reviens nous donner des nouvelles.
Leaphyr
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26 juil. 2018 à 15:07
Désolé de répondre aussi tardivement mais finalement j'ai changé de disque dur et maintenant plus aucun soucis !
Modifié le 19 avril 2018 à 17:02
19 avril 2018 à 19:15
19 avril 2018 à 22:53
Modifié le 19 avril 2018 à 23:00
Il est possible aussi que la gène vienne de mauvais réglages pour réinitialiser ta connexion :
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
19 avril 2018 à 23:32