Les discussions
Hp pavillion gaming pas fou.........
Bonsoir à vous , j'ai depuis pas mal de temps un ordinateur portable hp pavilion gaming et je remarque que de plus en plus il a du mal à faire tourner...
Debug led dram allumée, pas d'affichage à l'écran.
Bonsoir, J'ai récemment changé de CPU, pour cela j'ai du mettre à jour mon BIOS, Et enlever une de mes barrettes de RAM. Il s'est allumé une fois...
Stratégie de groupe microsoft edge
Bonjour, J'ai hier reçu mon pc, et j'ai donc voulu connecter mon comptes Microsoft Edge sur ce pc mais cela m'est impossible on me dit qu'il y'a u...
Redémarrage pc portable écran bleu
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...
Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...
Mon pc s’allume et s’éteint directement
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique j’ai donc démonté celle ci pour pouvoir appliquer une no...
Gros problème carte graphique
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...
Je n'arrive pas a reformater mon disque dur externe
Bonjour, j'ai commandé un disque dur externe sur internet mais en l'installant sur mon pc je l'ai débranché sans l'éjecter et il n'y a pas de bande n...
Problèmes avec le panneau de configuration nvidia ( nvidia control pannel )
Bonjours, J'ai un soucis avec le logiciel "Nvidia Control Panel" . Quand je clique sur l'icone il m'affiche un message d'erreur : C:\\Program F...
Pc portable schneider scl141
RésoluBonjour, Ou peut on se connecter pour trouver les drivers de ce Portable Schneider SCL141CTP...? C'est carrément mission impossible C'est un ...
Disque dur externe dane elec non détecté par les pc ou mac
Bonjour, J’ai un disque dur Dane Elec et je n’arrive pas à le voir sur tous les PC sur lesquels je le branche. Ni même en allant dans stockage/ges...
Écran noir après changement de ram
Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...
Windows 7
Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...
Problème de code pin perdu donc aucune possibilité s’ouvrir mon ordi
FerméBonjour, Pas de possibilité d’ouvrir mon ordi code pin perdu
Besoin d'aide pour améliorer son pc
Bonjour j'ai acheté il y a quelques années un PC avec les spec suivant : - Carte Mère: ASUS® PRIME A320M-K, prise AM4, chipset AMD A320, 1 × M.2 ...
Problème icônes barre des tâches disparues w11
Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...
Gros ralentissement du pc
RésoluBonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...
Probleme de mémoire invisible
Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...
Windows 10 a win 7
Bonjour, est ce que cette configuration suffit pr passer a Windows 10 ? Merci
Mise à jour windows 10
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...
Erreur 1702 sur une imprimante canon pixma mg3650?.
Bonjour à tous J'ai ce code 1702: "l'absorbeur d'encre est presque plein" depuis quelques temps et je passe outre mais il paraît que lorsqu'il sera...
Activer secure boot
RésoluBonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...
Problème avec windows
bonsoir tous, comme je n'y connais rien, impossible de comprendre ce qui arrive, plusieurs fois par jour, windows coupe sous prétexte que mon "ordi a ...
Je ne comprend pas comment config ma connexion je l'ai voit pas.
Bonjour, ça fais une semaine que j'ai mon pc mais depuis je n'arrive pas à trouver ma connexion bien que je n'ai pas de câble ethernet car j'ai un pc ...
Scanner
RésoluBonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...
Impossible d'activer le presse-papier
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...
Uc en 4k ultra hd et écran en 2k ?
Bonjour à toutes et à tous Je crois avoir commis une erreur en achetant récemment (en cours de livraison) une UC en 4K ultra HD mais l'écran incurv...
Savoir si mon pc prend en charge le format blu ray pour la lecture des dvd ?
RésoluBonjour, j'ai demandé au Père Noël un lecteur externe de DVD blu ray. Comment puis-je être certaine que mon PC prendra ce format en charge pour la lec...
Pc gamer
Bonjour, je voulait savoir si un écran MSI peut aller avec n'importe qu'elle tour parce que j'ai peur d'acheter une tour et un écran MSI et qu'il y'ai...
Pc surchauffe à la seule ouverture d'une application puis reviens à la normale
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable, précisément le « MSI GS65 Stealth 9SD », pour mes cours et aussi pour en fair...
La touche copie en noir et blanc ne fonctionne pas sur canon 2555s
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre Noire avec une générique mais quand je veux faire une copie de document en Noir, elle n'imprime pas !!!! ...
Driver booster s'ouvre pas sur vista aidez moi svp
bjr j'ai installé windows vista car j'ai retrouvé le cd d'installation le probleme j'ai plus de son il me manque le pilote controleur audio multimidia...
Partage imprimante
Bonjour, j'utilise win10, 64bits, dans un réseau poste à poste. J'ai partagé une imprimante pour impression pour tous les utilisateurs avec succès ...
Ma carte graphique saccade
Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...
Mon bios ne s’active plus
Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...
Manette pour chromebook
Bonjour, je cherche une manette pas cher pour jouer sur Chromebook. j'ai vu les sous marque Xbox 360 filaire sur Amazon. quelqu'un peut-il me rens...
Clé usb endommagé
Bonjour, ma clé usb perd sa contenu aprés que je la retirer de mon pc , c'est à dire , lorsque je copie quelques choses dans la clé , je ne les tro...
Comment voir le contenue d'un dossier qui a changer icone
Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône
Fusion inventory emplacement
Bonjour, J'ai un serveur déjà bien rempli sous Debian 10 et je voudrais le faire fonctionner avec fusioninventory. Le seul hic, c'est que GLPI se ...
Installer debian 11 sur mac yosemite
Bonjour, Je dois aider quelqu'un qui veut passer sous linux mais qui a un mac yosemite d'origine. J'ai fais une dizaine d'installation de lin...
Trouver cle wifi
Bonjour, Je souhaite passer ce PC sous Ubuntu, car actuellement, il est sous windows 10, mais il rame (il n'a que 4 Go de RAM) et un intel celeron...
Linux mint ne repère que 5,8go de ram sur 8go
Bonjour, Je suis actuellement sur un pc portable hp linux mint cinnamon en dualboot avec windows 10 et linux ne repère que 5,8go de ram sur 8go... J'...
Init.non exécuté, presser la touche cl
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...
Impression
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre . Les impressions que je fais ne sont pas satisfaisantes . lignes coupées en deux dans le sens ...
Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...
Enlever le disque dure interne
Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...
Tampon epson stylius 8400
Bonjour, Je possède une Epson stylius 8400 qui indique que le tampon est saturé . Je ne trouve pas l accès au dit tampon.pourriez vous m indiquer ...
Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ?
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...
Ssd sur pc portable acer extensa
Bonjour, Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple ...