Les discussions
Boîtier passcyberplus
Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier et aimerai faire un achat en ligne. Une personne pourrait-elle m'expliquer les différentes étapes de A à Z s...
Je cherche un cable d'alimentation pour écran pc bureau lg
RésoluBonjour je cherche un cable secteur pour écran LG écran de PC de bureau 19 Volts 1.3 Ampères reference de mon écran est : ...
Problème watercooling
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon watercooling.Il fonctionne très bien, le ventilateur tourne également m...
Impossible d'installer w10 sur mon ssd
Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur
Mon périphérique bluetooth a disparu de mon ordinateur
Bonjour, mon Bluetooth n'apparait plus ni dans les paramètres ni dans mon gestionnaire de périphériques. Merci de votre aide. voilà les caractéri...
Atteindre que le ventilo se calme avant d'étéindre ?
Bonjour, Après avoir joué à mon jeu, le ventilo de mon PC (qui tournait fort) tourne encore beaucoup, puis diminue petit à petit et vient se calmer...
Chrome ne s'installe pas
Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...
One drive
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...
Icone sur portable
Bonjour a vous tous Je ne me souviens plus du tout comment faire pour installer une ICONE ^^ COMME UNE Appli ^^ J'ai telecharge et enregistre de ...
Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10
Résolubonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...
Commwent changer un processeur
bonjour j'ai change mon processeur et lorsque je met mon pc en marche cela fait des bip bip pourquoi que faut il faire SVP MERCI pour votre aide
Edge et windows 10
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...
Écran de pc qui cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...
Mon ordinateur est lent : windows 2010
Mon ordinateur est lent . Je clique et cela dure assez longtemps.
Format d'une clé ssh publique
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le format de clé SSH. en effet parfois nous avons des clés publiques SSH avec l'identifiant en fin de clé ...
Lancement intempestif de lync
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...
Tpm sous window s11
Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à jouer à Valorant, car celui ci me demande d'être sous TPM 2.0 et d'activer le secure boot. Sans TMP...
Pc qui s'éteint vite
Bonjour, Moi j'ai retrouvé un vieux pc, (je n'y connais rien) quand je l'allume les ventilos s'active j'entends quelque "BIP" et 10 secondes apres...
Impossible de trouver le paquet php 8.0
RésoluBonjour, Je voulais installer php8.0 sous debian avec : apt-get install php80. Résultat : Lecture des listes de paquets... FaitConstruction ...
Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...
Recherche mémoire pc
Bonjour a vous tous je voudrais mettre plus de mémoire sur un pc mais je ne connais pas quelle capacité la carte mère peut accepté avez vous une id...
Ecran noir pc portable (hp)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du c...
Problème "mon pc redémarre aléatoirement"
Bonsoir à tous, voilà depuis hier mon pc redémarre sans prévenir et ce même si je fais rien dessus (rien d'ouvert), ce qui cause problème c'est que c...
Connecté, pas d'internet
Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connec...
Déploiement nano serveur
Comment déployer un Nano serveur sous windows serveur 2019 ?
Icone scan sur le bureau
Bonjour, À la suite d un changement d'ordinateur je n'ai plus l'icône scan sur le bureau. Comment faire ?
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour a tous, Hier mon pc s'est éteint d'un coup alors que j'étais dans un jeu, et depuis il ne marche plus. La tour fonctionne, la lumière s'allum...
Casio se-c450 assigner plu à touche accès rapide
Bonjour, Je n’arrive pas à programmer mes PLU sur les touches d'accès rapides de ma CASIO SE-C450 Si je fais 1 du clavier numérique puis touche ...
Désactiver le dossier documents et images menu demarrer win1
Bonjour. Hormis la facon manuelle (clic droit /personaliser cette liste) comment peut on masquer les menus Documents et images du menu demarrer de win...
Installer windows 11 et avoir un multiboot win11 win 10
Bonjour, J'ai windows 10 et j'aimerai installer windows 11 sur un autre disque dur. j'aimerai avoir après un multiboot win10 et win 11. Mais j'ai ...
Comment passer d'une fraction a un nombre décimal
Bonjour, j'ai une TI-89 titanium et j'aimerai savoir comment passée d'un résultat en fraction a un résultat décimal. merci d'avance
Panne ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable depuis hier m'affiche un écran noir marquer Acer et tentative de réparation plu moyen de m'en servir a part l'allumer...
Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...
Winload.exe manquant
bonjour à tous, j' ai éffectué un clone de mon ssd de 250 gb sur un ssd de 480 gb avec le logiciel HDClone. Le ssd de 250 gb était dans le pc alors ...
Clé usb protégé en écriture
bonjour tout le monde, j'ai un clé usb ADATA protégé en écriture 4gb, lorsque j'essaye d le formater, copier dedans ou même supprimer des dossiers, i...
Bouton pc portable nappe déchiré
Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de shunter le bouton power d'un pc portable HP g7 2246sf. La nappe qui relie le bouton et déchiré....
Impression de document depuis une tablette
Bonjour, Mon imprimante Canon 3650 imprime bien en photocopie mais pas sur mes fichiers photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Stylo numérique conseil achat
Bonjour, Je cherche un stylo numérique pour ordi portable qui peut convenir avec tout type de papier. J'ai du mal à trouver, pour la plupart il faut...
Problème latence ps4 écran de pc
Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...
Comment installer vtk sur ubuntu?
Salut tout le monde! Je voudrais installer VTK, et j'ai utilisé les indications de ce site : git clone https://github.com/Kitware/VTK.git mkdir...
Imprimante c4180 photosmart n'imprime plus en noir
Bonjour, Je suis passée de windows 7 à windows 10. Depuis lorsque je veux faire des photocopies directement à partir l'imprimante rien ne se passe no...
Ssd
Bonjour, J'aimerais remplacer mon SSD de 120 gigas par un SSD de 500; comment faire pour garder le système de l'ancien au nouveau (windows).
Supprimer les fichiers définitivement du disque
Salut. J'espère vous allez bien. J'ai supprimé des fichiers dans mon disque afin de partitionner celui-ci sous Windows 10. Dans l'explorateur des fich...
Pc demarrage lent
Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateur dont l'un a des caractéristique bien meilleur que l'autre, au passage le plus faible est un ordinateur portabl...
Impossible de démarrer et de réparer windows 10
Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....
Mon ordi reste bloquer sur la page d acceuil au démarrage
Bonsoir , j ai un problème depuis quelque jour avec mon ordinateur (HP avec Windows 10). Je n'avais plus de place donc j ai compresser le disque dur ,...
Possibilité de rajouter ram ?
RésoluBonjour, Est-il possible de rajouter de la RAM pour streamer ? Merci beaucoup
Quel boitier de recharge pour mon pc portable
bonjour je recherche une batterie pour mon pc portable mais je ne trouve pas en gros quand mon pc na plus de batterie j'aimerais lui mettre un boitier...
Problème de stockage windows 10
Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...
Windows 10 lenteur
Fermébonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...