Les discussions

Problème connexion wifi - driver wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Touche marche arrêt défectueuse

Bonjour j'ai la touche marche/arrêt de mon Asus Vivobook qui ne marche plus (il faut essayer de l'allumer pendant 25 min et parfois il s'allume ) Sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

[ config pc, avis avant finalisation de la commande ]

Bonjour à tous et à toutes, Pour faire simple et possible cours, je souhaite donc refaire un PC complet sans la CG ( ma 1070 me suffit atm, et vu l...

epango

Affichage écran extérieur avant ouverture de windows

Bonjour, j'ai récupéré un portable presque neuf mais dont la dalle écran est HS. j'ai branché un écran extérieur et ça marche très bien en faisant wi...

brucine

Ecran clignotement

Bonjour, Depuis plusieurs mois l écran de mon pc portable clignote environ toutes les secondes puis passe en sombre sans clignotement, puis rebelote...

lolita30

Plus de son sur mon msi gv72 8re

Bonjour, Je rencontre depuis hier divers problèmes et après de multiples recherches sur google je ne vois pas comment les résoudre par moi-même, je m'...

kaneagle

Problème fichier disparus onedrive

Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réuss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
AC

Bonjour, imprimante canon code erreur e602-0001

Bonjour, Je suis kevin mukendi depuis Kinsahsa Merci

Navibot

Cpu qui chute en performance après un certain temps

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes de FPS avec mon Pc et j'ai absolument aucune idée de comment régler ca. Pour le contexte, récemment j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jeannets

Date et heure perdus

Bonjour, sur un portable Lenovo T430, la date et l'heure sont à entrer à chaque allumage. Sans doute la pile bios interne ? ou bien est-ce que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bibicheclisson

Mon hp probook 4530s fait un bruit bizarre et déconne

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un PC Portable HP Probook 4530s qui déconne depuis quelques temps. Il émane de lui un bruit qui fait "clac clac...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jeannets

Commande linux

Résolu

Salut Je voudrais savoir comment afficher que le nombre de la 3ème ligne dans ce fichier (nommé fic1) sans le nom / prénom : benali , oumer , 0659...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
dubcek

Causes d'une mauvaise qualité d'impression?

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX410. Les cartouches (4) sont récentes et encore bien remplies. J'ai un petit souci: la couleur jaune ne s'impr...

Edwin51

Savoir si je peux mettre une carte graphique gtx 1050

Bonjour, Je voudrais si je peux mettre une carte graphique GTX 1050ti dans mon pc ? Voici ma config : Intel core i5 CPU 650 8 giga de ram et carte ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
flo88

Problème ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voulant augmenter la RAM de mon pc portable, j'ai voulu passer de 8 à 16Go. Pour ça je me suis basé sur la barrette de RAM déjà présente s...

lapasq

Clavier asus u79k

bonjour j'ai un clavier asus U79K qui n'écrit que KNJ ou knj comment faire pour qu'il puisse écrire normalement merci beaucoup

tanteelise

Fichier data disparu de mon pc

A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
quentin2121

Changement et clonage du ssd d’un lenovo ideapad

Résolu

Hello Je possède un pc Lenovo IdeaPad 15ALC05 avec un SSD M.2 SATA 2242 de 512 G et j’aimerais le changer et le cloner pour un de 1 To. Je peux le fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
zorblug47

Defaut err carte ethernet

Bonjour, Defaut err sur carte ethernet

madmyke

Linux sur macos big sur

Bonjour j’aimerais installer linux sur mon ordinateur macBook Pro lorsque j’ouvre la machine virtuelle un problème surgit : Echec de l’ouverture de se...

_Ritchi_

Problème avec rx570

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Sapphire RX 570 4GB ayant servie à miner sans aucun doute mais vendue comme en très bon état et fonctionnelle...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Redaomari

Impossible connecter wifi ( desactiver)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai perdu le wifi sur mon laptop. Mon chat etait sur le clavier avant que ca arrive...pourrait elle etre la coupable hah...

cristal2703

Formatage d'un dd précédemment utilisé

Bonjour, je viens d'installer un DD SSD sur mon ordi. J'ai installé Win10 sur le SSD. L'ancienne instance Win10 résidait sur un DD sur lequel il y av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
billmaxime

Court-circuit carte mère

Hello! J'ai ouvert mon PC portable (ACER NITRO 5) pour retirer une poussière dans les ventilateurs. Je dévisse le bloc de refroidissement comme je l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

2ème écran sur portable

Bonjour j'ai un écran LG Flatron W1941S-PF que je voudrai brancher sur un pc portale HP PACK 17-YO43NF est-ce compatible ? si Oui quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
drooer

Soucis avec mon fichier hosts

Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...

ProZack

Il rame à nouveau...

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis entrain de faire l'analyse par FRST. Lorsque j'aurai envoyé le résultat, quelqu'un aura-t-il l'amabilité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jfmimi

Windows 11 paramétrage 1ère fois

Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...

pistouri

Disque dur interne ssd sur connecteur sata iii ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur interne SSD. J'ai un PC avec une carte mère MSI (B75MA). Cette carte mère dispose d'un connecteur interne SATA 6Gb...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Edwin51

Pc bloqué au démarrage bios

Bonjour, J'ai même problème avec mon pc hp dc7900 j'ai essayé de réinitialisé le bios en vin aide moi svp Merci

Kevin

Ma web cam affiche une caméra barré

Bonjour, j'ai un problème avec ma web cam d'ordinateur, je voulais montrer un truc à mes amis en web cam mais ma caméra ne s'affiche pas, ça affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

Signal vidéo qui se coupe mais mon pc reste allumé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème qui arrive sans cesse, je perd le signal vidéo de mon pc (mon écran affiche alors "Aucun Signal") ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Martisnx

Numero licence windows 7

Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...

MPMP10

Changer d'utilisateurs après un achat de portable d'occasion

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
magmavander

240hz en hdmi 2.0 possible ?

Bonjour, j'ai actuellement ce pc portable : Ordinateur portable HP Pavillon Gaming 16-a0022n Écran(s) 16.1" Full HD IPS LED 45% NTSC 250cd/m² (...

jeannets

Lecteur dvd non reconnu sur macbook air

mon lecteur dvd fonctionne bien sur mon iMac mais sur mon MacBook air ( message brancher le lecteur sur une prise USB alimentée) merci pour vos répo...

Utilisateur anonyme

Ultrabook thomson bloqué

Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...

jfmimi

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Depuis un certain temps la majorité de mes jeux affichent des artefacts assez énervant en jeux, les textures font comme des sauts...

Vince

Enlever lecture vlc

Résolu

Bonjour, j'ai pris la lecture sur mon vlc, mais je voudrais l'enlever. Pourriez-vous svp m'aider, j'ai essayé plusieurs façons prises sur internet,...

mamie866

Daewoo : dfx4502s : problème :itialisation dvd

Bonjour, J'ai un problème : quand j'introduit un DVD vierge dans un lecteur combiné DVD/magnétoscope DAEWOO DFX-4502S l'opération automatique d'in...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Carton

Il apparait sur tableau électronique ce : erreur 0xc19a0002

Bonjour, Il apparait sur tableau électronique ce : erreur 0xc19a0002. que puis-je faire? J'ai fait débranché et rebranché.

Panth33ra

Sys fan : 3 pin

Bonjour, je me fait une petite config pc et j'ai des ventilateurs en 3pin (j'ai un corsair 220t) mais je n'arrive pas à trouver de duplicateurs de sys...

jumulka

Problème de couleurs sur l'écran secondaire

Bonjour, Depuis peu mon écran secondaire (TV Sony 65XH95) change ses couleurs lorsque je lance une application sur ce dernier. Les couleurs devienne...

AlrikJ

Motifs qui "s'incrustent" sur l'écran... ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question sur mon écran de PC. Un écran Asus MG278 en 2560x1440 et ...

crooner76

Monter un partage une fois le réseau actif

Bonjour J'ai une VM que je lance au démarrage de ma machine . Entre les deux j'ai un partage CIFS. Quand j'attends que ma VM démarre et que je...

mamiemando

Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.

Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...

polux125

Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?

Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....

madmyke

Installation souris avec linux debianfacile 10

Résolu

Bonsoir J'ai installé Linux DebianFacile version 10 sur un vieux pc Asus (la version 11 ne fonctionne pas problème carte graphique). Tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mamiemando

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi portable sous Vista, n’a plus de son (ni système, ni musique). J’ai vérifié les paramètres : les périphériques « fonctionnent norm...

Ninou453

Outil pour disque dur interne

Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000