Les discussions

Canon pixma ix 4000 bande blanche non imprimée

Bonjour, Lorsque j'imprime, une bande blanche apparait sur la quasi totalité de la feuille imprimée. Comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bajocasse

Problème d'affichage écran pc

Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordre boot dans bios em350

 Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf

Bonjour, Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! D...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Bibi

Probeleme de connection wifi avec mon ordinateur

Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

[souris] bouton latéral ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Windows 10 bouge tout seul !

Bonjour ! Mon windows 10 bouge tout seul ! Par exemple quand je prends une capture ecran mon curseur se déplace vers en bas a gauche. Quand je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Upgrade ma rx 570 8go

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps. Niveau budget j'aimerais n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jumulka

Mon ordi crash immédiatement après le lancement d'un jeu

Bonjour, Comme dit dans le titre lorsque je lance un jeu mon ordi crash. Voici ma configue : CPU : Intel(R) Core(TM) i9-10900K RAM : 63,9GB CM...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marwane

Un soucis avec la commande cp aidez svp

Bonjour, J ai créé un dossier nommé document dans lequel j'ai créé un sous répertoire langage, dans language il y a deux sous répertoire Unix et P...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

Impossible de formater mon new ssd

bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
celio63

Wifi instable sur mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Pas moyen de faire une sauvegarde sous win 10 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Mo C: et D: Windows était installé sur C: J'ai transféré tous mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Carte graphique pci express 16 - 1??

Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Fififun

Nouveau pc qui beug beaucoup

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau pc config: Processeur: ryzen 7 3700x Carte graphique: RTX 3060 ti RAM : 16 Go Je l’ai acheté chez P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dachiasse

Gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
SATS_fr

Jai peur de faire une bêtise

Bonjour, 1h30 déjà que ca tourne en restauration système. Je nose pas arrêter et surtout s'il faut faire qq chose de technique après la remise en m...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Soledad920

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et depuis aujourd'hui mon clavier pour les lettres est bloqué la touche pour les majuscules et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marijo

Clavier bloqué dès l ouverture

Bonjour, Ordi hp laptop 15 acheté il y a 2 heures . Mise en service ok . Je le rallume je ne peux pas taper le code confidentiel. Clavier bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Redbart

Problème surchauffe ssd quand il écrit

Bonsoir, Je me suis aperçu que mon disque ssd EMTEC X150 960GB surchauffait jusqu'à 77 degré quand il installe une grosse mise à jour, alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Don_Carlos

16 go ram et memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sydney Files

Mon ordinateur portable acer aspire e17 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon mon ordinateur portable qui ne s'allume plus, quand j'appuis sur le bouton, l'écran s'allume, on voit ACER Beyond limits et au bout...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maryza4

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Peut-on affecter 2 claviers et 2 souris sur un seul ordi avec 2 écran ?

Bonjour ! Je crois que tout est dans le titre mais je vais tout de même préciser un peut plus, j'ai actuellement un ordinateur fixe avec 2 écran...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jee pee

Privé de communication

Bonjour, je viens de découvrir qu'un écran barré est associé à mon pseudo. Je ne peux donc plus écrire quoi que ce soit. S'agit-il d'une erreur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bct17600B

Mon alimentation a brûlé

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Clé usb bloquer

Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Pc portable pavilion g7 s ' allume plus

Bonjour, Bonjour, J'expose mon problèmes, jetais sur mon pc hier vers 18h quand soudain il s'éteint. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le r...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Prolas

Plus d'affichage carte graphique rx570 8g

Bonjour, après 1 an d'utilisation avec ma rx 570 je n'avais eu aucun soucis. Mais en lançant RDR2 on me proposer de mettre à jour mes pilotes de carte...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Edawards_0352

Comment écrire un identifiant en alpha numérique

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plaît pour savoir comment écrire un identifiant en alphanumérique merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Yoann

Epson xp-415 fond bleuté

bonjour à tous ! Mon imprimante imprime avec un fond bleuté alors que mes feuilles sont blanches ; comment supprimer ce fond (en plus ça m'use l'encr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai un message qui s'affiche pour mon imprimante: HP deskjet 2710 All-in-one : Télécharger pilote WIA Pouvez-vous me guid...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cybermax

Aide achat ordinateur

Bonjour je vais l'année prochaine en école d'info mais je ne sais pas trop encore m'acheter comme ordinateur, sachant que je veux un bon ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Comment mettre les bibliothèques sur d:

Bonjour, je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Go j'ai créé mon compte et je voudrais savoir comment envoyer directement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Virus corbeille endommagée

Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean

Pour le model tablette hybride 9 comment fais ton

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette sa me marque qu'elle est connecter et quand je clique sur suivant sa me dit quel es pas connecté

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Problème carte graphique

Bonjour, mon pc qui était sur windows 7 a était remis a neuf et on l'a passé sur windows 10. Ma carte graphique amd radeon 7400m série ne marche pas...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
kaneagle

Connexion des câbles

 Résolu

Bonjour, comment faire une connexion RJ45 et USB, comment connecter les files

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Samy

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeano14

Impossible de mettre en route mon ordinateur

Bonjour, Je post ce message depuis mon ordinateur portable, je vais essayé d'être le plus précis possible : Le problème concerne mon ordinateur fix...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
pemuller

L'écran n'affiche aucun signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PetitKiwi

Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
glg29

Je n’arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
choubaka

Medion pc - accès carte mere

Bonjour, Je possède un pc MEDION MD61550. N'ayant aucune possibilité de le remettre en paramètre d'usine se justifiant par l'absence d'image dans l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
djet

Ram à moitié détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pascal1404

M2 non reconnu dans le bios ssd 980 nvme m.2 samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD 980 NVME M.2 SAMSUNG 500 GO je l'ai formaté dans Windows et restauré mon image dessus avec Macrium mais ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Code 56

BONJOUR J'ai un problème mon pc carsh quand je joue a des jeux quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune sur wan ip...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Duno59

Crash en jeux 5700 xt

Bonjour, Voila je ne sais pas d’où ça peut venir mais quand je joue en 1080P je n'ai aucun problème sur les jeux. Par contre quand je passe les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Écran bsod (kernel_data_inpage_error) quand je joue à un jeux

BonjourÀ tous, je poste mon problème ici car je ne sais pas comment y remédier. Je vous explique à chaque fois que je lance un jeu même pas très gou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
JLSow

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000