- Mon Ordinnateur Fait Que Redémarer !!!
- Redemarer - Guide
- Redemarer pc - Guide
- Redemarer en mode sans echec - Guide
10 réponses
Le problème est un redémarrage intempestif de l'ordinateur et les conseils portent sur l'origine possible ainsi que les vérifications à réaliser pour identifier les causes. Des vérifications essentielles sont proposées: lancer la vérification du disque (chkdsk) au prochain démarrage, puis effectuer une analyse antivirus et consulter les rapports de Malwarebytes. D'autres réponses évoquent des aspects comme l'utilisation d'une version gratuite vs pro, la nécessité de laisser l'examen se terminer et de fournir les rapports pour validation. En cas de résultats mitigés, plusieurs outils complémentaires sont mentionnés pour nettoyer les éléments potentiellement nuisibles et diagnostiquer les ralentissements, sans conclure sur une résolution immédiate.
si votre ordinateur ne fait que redemarrer en boucle c'est peu etre un composant de la tour qui ne fonctionne plus ou qui est casser ma mere a eu sa sur son ordi elle aussi et elle la emmener a reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontélécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais un copier/coller après suppression dans ta réponse.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Je suis quasiment sur que c est une surchauffe ...
Essaie de verifier si les ventilos tournent bien.
Fais un depoussierrage / nettoyage.
Fais attention a l alimentation.
Apres tout cela fait on pourra seulement pencher pour une infection....
n etant pas un expert dans ce domaine je pense vous laisser la !