Conexant smartaudio
Résolu/Fermé
Melkabwiri
-
7 juil. 2021 à 20:43
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 août 2021 à 13:01
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 août 2021 à 13:01
A voir également:
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit
- Smartaudio a conexant audio device could not be found - Meilleures réponses
- Conexant audio device could not be found - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
48 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2021 à 00:11
8 juil. 2021 à 00:11
Bonjour
Vous ne pouvez pas installer manuellement n'importe quel driver dans une machine, le driver/pilote est associé à un matériel dans votre machine.
Vous trouvez les bons pilotes soit sur le site de Lenovo en donnant les info de votre machine. Soit par Mise à Jour de Windows 10, si il est déjà installé.
Mais rien ne vous interdit d'ajouter une carte son supplémentaire USB sur votre machine.
A+
Vous ne pouvez pas installer manuellement n'importe quel driver dans une machine, le driver/pilote est associé à un matériel dans votre machine.
Vous trouvez les bons pilotes soit sur le site de Lenovo en donnant les info de votre machine. Soit par Mise à Jour de Windows 10, si il est déjà installé.
Mais rien ne vous interdit d'ajouter une carte son supplémentaire USB sur votre machine.
A+
Bonjour
Déjà merci pour votre réponse.
C'est ce que je pense avoir déjà, mais le résultat est toujours le même. La personne ne comprend pas grand chose, parfois c'est comme une voix de robots.
J'avais eu ce problème il y a env un an de cela, le problème avait été résolu mais je ne me rappelle plus comment. Il me semble que c'est en changeant d application en remplacement du conexant.
J'ai constaté qu'en naviguant dans les forums , que le conexant posait problème à bon nombre (ss Windows 10 ) .
Que pourrais je faire d'autre ?
Merci
Déjà merci pour votre réponse.
C'est ce que je pense avoir déjà, mais le résultat est toujours le même. La personne ne comprend pas grand chose, parfois c'est comme une voix de robots.
J'avais eu ce problème il y a env un an de cela, le problème avait été résolu mais je ne me rappelle plus comment. Il me semble que c'est en changeant d application en remplacement du conexant.
J'ai constaté qu'en naviguant dans les forums , que le conexant posait problème à bon nombre (ss Windows 10 ) .
Que pourrais je faire d'autre ?
Merci
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
8 juil. 2021 à 13:22
8 juil. 2021 à 13:22
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:
Bonjour
Version 20H2
Version 20H2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
9 juil. 2021 à 11:59
9 juil. 2021 à 11:59
Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Apparemment c'est un lien pour télécharger Windows 10
Je ne comprends pas car je suis déjà ss Windows 10
Je ne comprends pas car je suis déjà ss Windows 10
Je lance quand même ??
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
10 juil. 2021 à 13:18
10 juil. 2021 à 13:18
Oui.
Bonjour
J'ai lancé l'installation toute la nuit et le lendemain elle s'est bloquée à 31 % . Ensuite j'ai voulu arrêter pour annuler et le relancer mais cette fois ci, c'est la fermeture du programme qui reste bloquée
????
J'ai lancé l'installation toute la nuit et le lendemain elle s'est bloquée à 31 % . Ensuite j'ai voulu arrêter pour annuler et le relancer mais cette fois ci, c'est la fermeture du programme qui reste bloquée
????
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
11 juil. 2021 à 12:33
11 juil. 2021 à 12:33
Gestionnaire des tâches
Onglet processus
Termine la tâche du processus correspondant.
Onglet processus
Termine la tâche du processus correspondant.
C'est la deuxième fois que je le lance et il bloque à 31%
Désolé de paraître novice mais j'ai grand besoin d'aide stp
Merci
Désolé de paraître novice mais j'ai grand besoin d'aide stp
Merci
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
12 juil. 2021 à 13:10
12 juil. 2021 à 13:10
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Oui juste pour un problème de son effectivement. Faut savoir que ce petit problème m'empêche de travailler car je suis teleoperateur .... donc pour moi c'est un gros problème car je suis au chômage.
Ce n'est pas pour regarder des films !
Merci
Ce n'est pas pour regarder des films !
Merci
Utilisateur anonyme
12 juil. 2021 à 18:01
12 juil. 2021 à 18:01
Bonjour
Je dis pas, mais de là se lancer dans des procédures lourdes... Si c'est pour bloquer tout ! Je vois pas l'avantage...
Je repose la question car c'est pas clair...
Vous utilisez la carte son "intégrée" à la machine ou une carte "additionnelle" comme le modèle USB que je vous ai conseillé ??
A+
Je dis pas, mais de là se lancer dans des procédures lourdes... Si c'est pour bloquer tout ! Je vois pas l'avantage...
Je repose la question car c'est pas clair...
Vous utilisez la carte son "intégrée" à la machine ou une carte "additionnelle" comme le modèle USB que je vous ai conseillé ??
A+
Oui c'est la carte son intégrée.
Je n'ai pas de carte additionnelle et
Je ne pense pas que cela vienne de la . Comme j'ai dis un peu plus haut, je ne me rappelle plus de la manip que j'avais fais (installation realtek ou driver sur le site Lenovo pour Windows 10 ) mais ça marchait bien.
Ensuite, j'ai rencontré à nouveau ce problème (cad, l'interlocuteur qui entendait des grésillement insupportables).
Ensuite J'ai effectué une restauration à l'état d'usine comme on m'a conseillé et maintenant qd je passe des appels mon interlocuteur entend comme une voix de robots)
Donc si y a plus simple à faire, je suis forcément preneur
Dans l'attente de vous lire
Je n'ai pas de carte additionnelle et
Je ne pense pas que cela vienne de la . Comme j'ai dis un peu plus haut, je ne me rappelle plus de la manip que j'avais fais (installation realtek ou driver sur le site Lenovo pour Windows 10 ) mais ça marchait bien.
Ensuite, j'ai rencontré à nouveau ce problème (cad, l'interlocuteur qui entendait des grésillement insupportables).
Ensuite J'ai effectué une restauration à l'état d'usine comme on m'a conseillé et maintenant qd je passe des appels mon interlocuteur entend comme une voix de robots)
Donc si y a plus simple à faire, je suis forcément preneur
Dans l'attente de vous lire
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
Modifié le 13 juil. 2021 à 13:26
Modifié le 13 juil. 2021 à 13:26
Message 18 -->
OK, donc déja fait !
Également, problème avec les mises à jour windows depuis ?
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Donne le no. d'identification de matériel du conexant audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
J'ai effectué une restauration à l'état d'usine
OK, donc déja fait !
Également, problème avec les mises à jour windows depuis ?
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Donne le no. d'identification de matériel du conexant audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
14 juil. 2021 à 12:34
14 juil. 2021 à 12:34
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3815&REV_1001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3815
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3815
kaneagle
Messages postés
85449
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
14 juil. 2021 à 13:42
14 juil. 2021 à 13:42
C'est quoi le no. du modèle Lenovo ?