Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu
Jenane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde système et après un temps certain, j'ai eu le message suivant :

"Disque dur endommagé ou introuvable" ce qui ne facilite pas les choses pour trouver une solution, quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Neuf donc garantie et avec la facture le renvoyer pour un échange en mentionnant qu'il ne fonctionne pas.
1
Jenane
 
Bonjour,

Oui c'est ce que je vais faire ! Merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Jenane
 
Il vaut mieux avant de faire des dégats dessus et irréversibles.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Va voir dans la gestion des disques via gestion de l'ordinateur

1
Jenane
 
Bonjour,

Oui j'y suis et puis ? Merci
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Jenane
 
Regarde si ton disque dur externe apparaît dans la gestion des disques.
0
Jenane > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Non rien en sachant quand j'ai commencé la création d'une image système, windows a cherché "les périphériques de sauvegarde" ça a mouliné pendant un long moment avant d'avoir le message cité en titre
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Jenane
 
Il est neuf donc ==> Retour SAV
0
Jenane > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Ok je vais faire c'est plus sûr !
Dingue quand même de payer des produits endommagés, c'est bien ma chance déjà que je galère depuis une semaine
avec le passage à windows 10 ..grrrrrrrrr

Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

CDiscount m'a remboursé par chèque et ils m'ont pas demandé de retourner le produit défectueux, je le renvoie quand même ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Content pour vous qu'ils vous ai remboursé.
Bonne journée et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci.Bonne journée à vous aussi
0