Disque dur externe "endommagé ou introuvable"
Résolu
Jenane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde système et après un temps certain, j'ai eu le message suivant :
"Disque dur endommagé ou introuvable" ce qui ne facilite pas les choses pour trouver une solution, quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?
Merci pour vos réponses
J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde système et après un temps certain, j'ai eu le message suivant :
"Disque dur endommagé ou introuvable" ce qui ne facilite pas les choses pour trouver une solution, quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Disque dur externe "endommagé ou introuvable"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Neuf donc garantie et avec la facture le renvoyer pour un échange en mentionnant qu'il ne fonctionne pas.
Neuf donc garantie et avec la facture le renvoyer pour un échange en mentionnant qu'il ne fonctionne pas.
Oui c'est ce que je vais faire ! Merci