Les discussions
Je ne peux plus accéder à windows
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows. Avant tout, je dois vous expliquer quelque chose. Mon pc n’a pas le disque...
M 2 ssd qui a déja windows 11
Bonjour,m 2 mssd a déja le windows 11 je peu tu le mettre en pcie il était installé sur un portable et je veut le mettre dans une tour
Hd usb planté introuvable
Bonjour. J'ai coupé l'alim du boitier usb pendant l'écriture d'un fichier sur un hd usb neuf et presque plein (il moulinait depuis 20 bonnes minutes ...
Problème affichage pc
Bonjour J'ai changé la pâte thermique de mon pc, et quand j'ai allumé mon pc, aucun signal mais les ventilos tournent, d'ailleurs les ports usb ne fo...
Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint
Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...
Écran bleu msi : le pc ne démarre plus
Bonjour, je rentre d'un long vol et surprise, mon pc ne fonctionne plus... Traduction, j'ai droit au démarrage à un écran bleu avec Windows à cessé ...
Problème de courant électrique (pc hanté)
Bonjour* Lorsque j'utilise mon pc, en fonction de mes actions et de leur coût en énergie, mon pc par en vrille. Par exemple lorsque je lance google e...
Changement de cartouches d'encre
Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées
Probleme d'installation bigbluebutton 2.5
Bonjour, J'ai déployer bigbluebutton 2.5 sur une machine Ubuntu 20.04. Le probleme c'est que le server visio ne marche pas. La machine est située da...
Mon pc ne reconnaît pas ma souris ni mon clavier
Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche ma souris ou mon clavier, le PC m'affiche un message d'erreur disant "Périphérique USB non reconnu". Sur m...
Comment convertir un fichier epub en pdf ?
Bonjour, Deux questions : Puis-je imprimer directement un fichier epub ? Sinon comment puis-je le convertir en PDF sans télécharger obligatoireme...
Winzip driver updater à désinstaller
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...
La wifi se déconnecte (trop) régulièrement
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...
W11 compatible avec word 2007 ?
Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007 Merci de votre compréhension
Température qui ont chuter suite à une manip
Bonjour tout le monde, Alors j'aurais une question par rapport au température du cpu, en jeux j'avais des température sur valorant entre 75-85°, cela...
Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows
RésoluBonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...
Boot une clé usb.
RésoluBonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...
Eviter cette erreur
Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci
Quel ordi en mmi en 2022 ?
Bonjour, je vais en MMI l'année prochaine et au vu de tout les ordis sur le marché je suis un peu perdu. De plus les post déjà existant sont un peu da...
4 x 8 gb de ram
Bonjour, Je viens d'ajouter 2 x 8 GB de ram sur mon ordinateur et le gestionnaire m'indique que j'ai seulement le droit 24 Go de ram. J'aimerais beau...
Carte réseau non detectée, impossible de se connecter
Résolu/FerméBonjour, cette après-midi je me rends compte que mon ordinateur ne peux plus se connecter à internet. En effet dans les paramètres réseaux il ne r...
Clavier dell kb216
Bonjour, Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fa...
Reparation automatique ne fonctionne pas
RésoluBonjour Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à résoudre le problème de la réparation automatique. Au démarrage, le PC fait un "Diagnostic de vot...
Affichage bios asus écran externe
bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réin...
2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?
Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y ...
I5-2500k + gtx 1650 4go
Bonjour j’ai acctuellement un i5-2500k avec une Gtx 550 ti et j’aimerais me prendre une Gtx 1650 4Go je n’est pas vraiment le moyen de passer sur un p...
Bash: extraire des lignes d'une catégorie souhaitée sans awk
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à extraire, à partir du champ ‘categorie’, d’un fichier ‘livres.txt’ (présent dans mon répertoire personnel) les différen...
Écran noir et tiret clignotant sous linux
Bonjour, j'ai un pc tournant sous linux et quand il s'allume, il reste figé en mode écran noir avec un tiret clignotant. J'ai enlevé tout ce qui es...
Flag boot sur system rescue
Bonjour j'ai voulu copier le Windows d'un disque dur à un autre vierge, j'ai donc utiliser partimage sur System Rescue car c'est le seul moyen que je ...
Upgrade mémoire
Résolubonjour, C'est ma première participation à votre site. Merci de m'accueillir Je possède un ASUS All in One de type ET2410 INTS et j'ai 2 questions ...
Désinstaller creativecloud et photoshop sur mon mac
RésoluBonjour, Pendant le dernier confinement, j'ai pu suivre une initiation à Photoshop en ligne. Pour ça, j'ai installé CreativeCloud et Photoshop sur m...
Arriere plan windows
FerméBonjour, L’arrière plan Windows étant de mauvaise qualité et revenant toutes les 4 minutes je souhaite le remplacer par Webshots que j'ai déjà. Mais ...
Pas de synchronisation sur les mails lus et non lus - mac
Bonjour, Actuellement doté d'une adresse mail Exchange, j'ouvre un mail sur mon Mac fixe et ce dernier reste en non lu sur mes autres supports (télép...
Clavier bluestork bs-kb-cam la cam marche pas
Bonjour à tous, On viens de me donner un clavier bluestork bs-kb-cam avec micro et caméra intégrer mais impossible de trouver le driver pour que la c...
Dell g5
Bonjour, Je cherche à remplacer le ventilateur du processeur de mon Dell G5 (NS8CC08 - 18G27) et je constate que la plupart des annonces concernen...
Problèmes de disques du un visible sur l'installateur window
Bonjour à tous je viens de changer de matériel je viens de m'installer une carte mère Asus prime B 660 plus D4 , Et je cherche donc à réinstaller mon ...
Perte de performance après reinitialisation
FerméBonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...
Clavier défectueux dell chromebook 3180
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...
Impression à partir d'un portable
RésoluBonjour Je voudrais imprimer à partir de mon portable une photo de la galerie sur mon imprimante. La mention suivante apparait : "Cette imprimante n'e...
Changer un disque dur d'un pc à un autre
Bonjour, je voudrais changer mon SSD de pc (le passer d'un pc à un autre car je change de config) Mais est que vue que la config n'es pas la même est...
Power kernel - dram (led) cm
Bonjour, J'ai monté ma config il y plus de 8 mois. Premier montage donc plusieurs heures méticuleuses à monter correctement mon PC. Lors du grand tes...
Hp pavillon ne démarre plus
Bonjour, C'est un portable HP Pavillon dv7 Tout allait bien et puis j'ai compressé le DD pour gagner un peu de place,jusque là ça va . Hier j'ai téléc...
Erreur 0x80004005 réseau
Bonjour, J'ai réinstaller mon Windows 10 hier, carte mère à jour Chipset, Audio, Lan etc... Bios à jour aussi. Mon problème sur mes carte réseau je v...
Pc portable inactif pendant 5 semaines
Bonjour, J'ai une question concernant mon pc portable. Je compte partir en voyage pendant 5 semaines. Durant ces 5 semaines, je prévois de ne pas r...
Ça n'imprime plus avec le scanner
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...
Embout chargeur cassé dans mobile
Bonjour, Em En bout de mon chargeur c'est cassé dans mon mobile. Pouvez vous me dire comment le retiré. Merci
Passer un pc de windows 7 à 10
bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...
Carte réseau introuvable
Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux. Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...
Temperature pc haute et message erreur cg
Bonjour, je ne sais pas si les deux problèmes que je rencontre actuellement sont liés ou non, mais ils se produisent souvent en simultané... J'ai rem...
Ip.check.net
Résolubonjour je voulais voire par un site si j'avais un proxy et dans mes 2 ordinateur sa ma fait ca est ce que je dois vraiment m'inquinter ?