Icone groupe residentiel

Résolu
aqwaq -  
 tad85 -
Bonjour,

Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer.
Je voudrais savoir comment je peux supprimer cette icône.

Merci pour votre aide

6 réponses

Résumé de la discussion

Une icône réseau est apparue sur le bureau sous Windows 8 et demeure bloquée, sans moyen simple de la supprimer ou de la déplacer, ce qui gêne l’affichage des icônes. Pour Windows 8.1, allez dans Panneau de configuration > Personnalisation > changer les icônes du bureau, puis décochez 'Réseau', appliquez et OK pour que l'icône disparaisse. Des utilisateurs signalent que d'autres méthodes existent, notamment des réglages via le registre, mais la méthode standard via les icônes du bureau est plus sûre. En cas de doute, il est possible d'explorer des paramètres complémentaires ou de vérifier les mises à jour qui peuvent influencer l'apparition de cette icône sur certains systèmes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Geo31

Facile sur Windows 8.1:
    Panneau de configuration ==> Personnalisation ==> changer les icônes du bureau.
    Dans la fenêtre qui s'affiche "Paramètres des icônes du bureau", décochez la case "Réseau" si elle est cochée ou cochez-la si elle si elle est décochée, puis la décocher.
    Clic "Appliquer" et "OK"
    257
    1. Satsu

Parfait, et qui évite de manipuler la base de registre. Merci!
      1
    2. carla 92

Merci ça marche nickel l'icône a disparu.
      1
    3. moshy

merci beaucoup
      0
    4. Azz

merci nickel simple efficace
      0
    5. Lau

Merci beaucoup !!
      0
  2. bts17 Messages postés 1 Statut Membre 83

Bonjour, j'ai trouvé ceci et fonctionne sans soucis.

https://vulgumtechus.com/Supprimer_l

Vite fais bien fais,

Bàv.
    83
    1. champ_de_roses

Ca marche nickel et c'est moins compliqué que ca en a l'air, de plus sans risque
      merci
      0
    2. lapinou

parfait merci
      0
    3. Cecile

C'est clair et efficace . Parfait
      0
    4. robi62

merci
      0
    5. chanchan

merci
      0
  3. gouttiere

Voilà qui marche, vite fait bien fait comme j'aime.
    Merci l'ami
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. aqwaq

Bonjour,
    Merci pour la réponse. Je ne peux malheureusement pas dire si cela marche, un beau matin l'icône ayant disparue comme elle est apparue cad sans que je sache pourquoi.
    1
    1. youenn1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
      Il suffit de télécharger gratuitement "Advanced Système Care Free et de faire un scan entretien avec , l'icône du groupe résidentiel disparait pendant le nettoyage . Je viens de le faire .
      0
  6. azerty

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2446477
    0