Problèmes de pilote Ethernet Intel windows 10
Résolu
UncleTwitch
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v
Depuis un changement de box Orange, je n'arrive pas à me connecter à internet par câble , il es indiqué " réseau non identifier " "pas d’accès internet"
Je possède maintenant la 4ème génération de box Orange
La résolution des problèmes de Windows indique " configuration IP non valide "
Voilà ce que j'ai essayer pour résoudre le problème:
- Désinstaller totalement le pilote, installer à nouveau
- Installer un ancien pilote
- Réinitialiser le réseau entier ( via Paramètres Windows = > réseau et internet => états = > Réinitialisation du réseau )
- Réinitialiser la box entièrement
- Flush DNS et toutes les commandes relatives à l'invite de commande
- Changement du câble Ethernet
- Désactivation de l'IPV6 directement depuis la box
J'arrive cependant parfois à me connecter à internet par câble ( attention c'est pas logique à partir de là ) mais la connexion est lente, je veux dire, elle donne l'impression que le temps de réponse est long, le speedtest m'indique toutefois une connexion correct ( VDSL 2 ), et une fois l'ordinateur redémarrer plus rien ne fonctionne à nouveau.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et être assez clair dans mes explication, vous trouverez içi : https://ibb.co/0sDMS2Z un screen de ma config IP
Merci d'avance pour votre temps et votre patience
Cordialement, UncleTwitch
Depuis un changement de box Orange, je n'arrive pas à me connecter à internet par câble , il es indiqué " réseau non identifier " "pas d’accès internet"
Je possède maintenant la 4ème génération de box Orange
La résolution des problèmes de Windows indique " configuration IP non valide "
Voilà ce que j'ai essayer pour résoudre le problème:
- Désinstaller totalement le pilote, installer à nouveau
- Installer un ancien pilote
- Réinitialiser le réseau entier ( via Paramètres Windows = > réseau et internet => états = > Réinitialisation du réseau )
- Réinitialiser la box entièrement
- Flush DNS et toutes les commandes relatives à l'invite de commande
- Changement du câble Ethernet
- Désactivation de l'IPV6 directement depuis la box
J'arrive cependant parfois à me connecter à internet par câble ( attention c'est pas logique à partir de là ) mais la connexion est lente, je veux dire, elle donne l'impression que le temps de réponse est long, le speedtest m'indique toutefois une connexion correct ( VDSL 2 ), et une fois l'ordinateur redémarrer plus rien ne fonctionne à nouveau.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et être assez clair dans mes explication, vous trouverez içi : https://ibb.co/0sDMS2Z un screen de ma config IP
Merci d'avance pour votre temps et votre patience
Cordialement, UncleTwitch
A voir également:
- Intel ethernet connection i219-v driver
- Intel(r) ethernet connection (7) i219-v driver - Meilleures réponses
- Intel(r) ethernet connection (2) i219-v 100mbps - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Gmail connection - Guide
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Salut,
Si c'est suite à un changement de box, ça n'a peu de chance d'avoir un rapport avec les pilotes intel mais ça reste possible.
Dans ta capture d'écran, c'est le Wifi qui a pris la configuration IP.
Donc déjà teste en déconnectant le Wifi.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Si c'est suite à un changement de box, ça n'a peu de chance d'avoir un rapport avec les pilotes intel mais ça reste possible.
Dans ta capture d'écran, c'est le Wifi qui a pris la configuration IP.
Donc déjà teste en déconnectant le Wifi.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
UncleTwitch
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour ta réponse, voilà le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180924_v13f13e5u14v9