Options graphiques
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
6 réponses
Le problème concerne l’impossibilité de projeter l’écran sur la télévision via HDMI après une réinitialisation, la fonction sortie vers télévision n’apparaissant plus dans le menu du clic droit. Plusieurs réponses recommandent d’accéder aux Paramètres d’affichage pour détecter les écrans et d’employer la combinaison Windows + P pour choisir le mode d’affichage sur le téléviseur. D’autres indiquent de cliquer sur Détecter dans l’interface d’affichage ou d’utiliser le menu droit du bureau pour atteindre rapidement le paramètre affichage et vérifier que le téléviseur est bien reconnu. En cas de souci persistant, il peut être utile de redémarrer le pilote graphique ou d’inspecter la configuration des ports HDMI et du kit câble, car certains systèmes nécessitent une mise à jour logicielle.
-
MERCI DE ne pas utiliser TROS DE MAJ,
Nan sinon, j'aurais besoin de savoir quelle est votre carte graphique pour savoir si, oui ou non, elle est compatible avec le "Multi-Screen" -
Bonjour,
Sous Windows 10 /
Pour affiché sur autre écran :

Se qui ouvre ce menu
Ou
Touche clavier
Windows et P
Se qui améne au meme menu.
---------------------------
Pour voir les écrans détectés
Tous les paramétres
Système
Affichage
Sur cette image, simple exemple, on vois 1/2 sur un écran car , il y en as bien deux mais en dupliquer donc meme affichage.
-
Met tes pilotes a jour avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud -
bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sortie vers - television mais je n'y arrive plu depuis que j'ai reinitialiser mon pc ,j'utilise un cable hdmi comment je doit faire svp merci d'avance
on m'as dit de telecharger drivercloud pour mettre mes pilotes a jour je l'ai fait et on me donne sa https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53486777-1/resume je sait pas comment il faut faire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
car dans paramètres d'affichage j'ai pas les 2 écrans bleu 1 et 2
-
Merci de ne pas multiplier les messages identiques. En bref : pas de doublons , triplons ... etc ....
L'équipe de modération