Options graphiques

davidminne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sortie vers - television mais je n'y arrive plu depuis que j'ai reinitialiser mon pc ,j'utilise un cable hdmi comment je doit faire svp merci d'avance

6 réponses

AlbanCCC Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE ne pas utiliser TROS DE MAJ,

Nan sinon, j'aurais besoin de savoir quelle est votre carte graphique pour savoir si, oui ou non, elle est compatible avec le "Multi-Screen"
0
davidminne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller ou pour voir la carte graphiques svp car je connait rien en informatique ? merci
0
davidminne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel(R) HD graphics 4600 c'est sa ?
0

je savait regarder en hdmi mais maintenant je sait plu aller dans OPTION GRAPHIQUE - SORTIE VERS
0

j'ai fait une mise a jour du pilote mais sa change rien au contraire
0
AlbanCCC Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle versions de windows avez vous ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Sous Windows 10 /

Pour affiché sur autre écran :

Se qui ouvre ce menu

Ou

Touche clavier

Windows et P

Se qui améne au meme menu.

---------------------------

Pour voir les écrans détectés

Tous les paramétres
Système
Affichage

Sur cette image, simple exemple, on vois 1/2 sur un écran car , il y en as bien deux mais en dupliquer donc meme affichage.

0

quand je clique sur détecter dans paramètres d'affichage rien se passe
0

quand j'ai télécharger drivercloud je doit cliquer sur détecter ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Pour driverscloud , tout est détaillé pas a pas et en image , suffit de se donner la peine de lire et faire.
0

Et essai avec un autre cable
0

ok
0

Met tes pilotes a jour avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
0

bonsoir gugu
0

on voit pas 2 écrans sur paramètres d'affichage
0

comme sur ta photo
0

il m'envoie sa https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53486777-1/resume
0

je doit faire quoi ?
0

bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sortie vers - television mais je n'y arrive plu depuis que j'ai reinitialiser mon pc ,j'utilise un cable hdmi comment je doit faire svp merci d'avance
on m'as dit de telecharger drivercloud pour mettre mes pilotes a jour je l'ai fait et on me donne sa https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53486777-1/resume je sait pas comment il faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car dans paramètres d'affichage j'ai pas les 2 écrans bleu 1 et 2
0

j'ai trop besoin d'aide svp
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Merci de ne pas multiplier les messages identiques. En bref : pas de doublons , triplons ... etc ....

L'équipe de modération

0