Options graphiques

davidminne Messages postés 61 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sortie vers - television mais je n'y arrive plu depuis que j'ai reinitialiser mon pc ,j'utilise un cable hdmi comment je doit faire svp merci d'avance

6 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l’impossibilité de projeter l’écran sur la télévision via HDMI après une réinitialisation, la fonction sortie vers télévision n’apparaissant plus dans le menu du clic droit. Plusieurs réponses recommandent d’accéder aux Paramètres d’affichage pour détecter les écrans et d’employer la combinaison Windows + P pour choisir le mode d’affichage sur le téléviseur. D’autres indiquent de cliquer sur Détecter dans l’interface d’affichage ou d’utiliser le menu droit du bureau pour atteindre rapidement le paramètre affichage et vérifier que le téléviseur est bien reconnu. En cas de souci persistant, il peut être utile de redémarrer le pilote graphique ou d’inspecter la configuration des ports HDMI et du kit câble, car certains systèmes nécessitent une mise à jour logicielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AlbanCCC Messages postés 28 Statut Membre

MERCI DE ne pas utiliser TROS DE MAJ,

Nan sinon, j'aurais besoin de savoir quelle est votre carte graphique pour savoir si, oui ou non, elle est compatible avec le "Multi-Screen"
    0
    1. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

il faut aller ou pour voir la carte graphiques svp car je connait rien en informatique ? merci
      0
    2. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

intel(R) HD graphics 4600 c'est sa ?
      0
    3. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

je savait regarder en hdmi mais maintenant je sait plu aller dans OPTION GRAPHIQUE - SORTIE VERS
      0
    4. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

j'ai fait une mise a jour du pilote mais sa change rien au contraire
      0
    5. AlbanCCC Messages postés 28 Statut Membre

Quelle versions de windows avez vous ?
      0
  2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

Bonjour,

Sous Windows 10 /

Pour affiché sur autre écran :

Se qui ouvre ce menu

Ou

Touche clavier

Windows et P

Se qui améne au meme menu.

---------------------------

Pour voir les écrans détectés

Tous les paramétres
    Système
    Affichage

Sur cette image, simple exemple, on vois 1/2 sur un écran car , il y en as bien deux mais en dupliquer donc meme affichage.

0

quand je clique sur détecter dans paramètres d'affichage rien se passe
      0

quand j'ai télécharger drivercloud je doit cliquer sur détecter ?
      0
    3. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

Pour driverscloud , tout est détaillé pas a pas et en image , suffit de se donner la peine de lire et faire.
      0
    4. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

Et essai avec un autre cable
      0
    5. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

ok
      0
  3. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

Met tes pilotes a jour avec ceci :
    https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
    0

bonsoir gugu
      0

on voit pas 2 écrans sur paramètres d'affichage
      0
    3. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

comme sur ta photo
      0

il m'envoie sa https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53486777-1/resume
      0
    5. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

je doit faire quoi ?
      0

bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sortie vers - television mais je n'y arrive plu depuis que j'ai reinitialiser mon pc ,j'utilise un cable hdmi comment je doit faire svp merci d'avance
    on m'as dit de telecharger drivercloud pour mettre mes pilotes a jour je l'ai fait et on me donne sa https://www.driverscloud.com/fr/configuration/53486777-1/resume je sait pas comment il faut faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. davidminne Messages postés 61 Statut Membre

car dans paramètres d'affichage j'ai pas les 2 écrans bleu 1 et 2
    0

j'ai trop besoin d'aide svp
      0
  7. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Merci de ne pas multiplier les messages identiques. En bref : pas de doublons , triplons ... etc ....

L'équipe de modération

0