ERREUR 1079
Résolu/Fermé
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13 réponses
Bonjour à tous, pour corriger l'erreur 1079,
Aller dans "Démarrer", "exécuter" puis taper "services.msc"
Chercher dans la liste des services celui qui vous pose problème "pour moi c'était le service audio donc : dans "Audio Windows" appelé aussi :" Audiosrv"
Double cliquer dessus, puis dans l'onglet "connexion".
Ensuite cocher "ce compte" donc ne plus affecter "le compte système local"
Cliquer ensuite sur "parcourir"
Dans la fenêtre "Sélectionner l'utilisateur", cliquer sur "Avancé"
Dans le fenêtre "Sélectionner le type de cet objet:", cliquer sur rechercher.
Sélectionner : SERVICE LOCAL, puis OK, jusqu'à revenir sur la fenêtre des propriété du service
Dans le champ mot de passe, supprimer les valeurs déjà présentes, idem dans le champ "confirmer le mot de passe"
Cliquer sur "appliquer"
Une fenêtre s'ouvre : Le nouveau nom d'ouverture de session ne prendra effet avant que vous n'arrêtiez ou et redémarriez votre service" cliquer sur "OK"
Puis arrêter et redémarrer les services et cela devrait est bon.
Ps : Le fait de passer le service avec le compte local a pour but de régler un problème d'autorité donc de contourner la difficulté, cela passe tout simplement la tache en service local.
En espérant vous avoir aidés.
Aller dans "Démarrer", "exécuter" puis taper "services.msc"
Chercher dans la liste des services celui qui vous pose problème "pour moi c'était le service audio donc : dans "Audio Windows" appelé aussi :" Audiosrv"
Double cliquer dessus, puis dans l'onglet "connexion".
Ensuite cocher "ce compte" donc ne plus affecter "le compte système local"
Cliquer ensuite sur "parcourir"
Dans la fenêtre "Sélectionner l'utilisateur", cliquer sur "Avancé"
Dans le fenêtre "Sélectionner le type de cet objet:", cliquer sur rechercher.
Sélectionner : SERVICE LOCAL, puis OK, jusqu'à revenir sur la fenêtre des propriété du service
Dans le champ mot de passe, supprimer les valeurs déjà présentes, idem dans le champ "confirmer le mot de passe"
Cliquer sur "appliquer"
Une fenêtre s'ouvre : Le nouveau nom d'ouverture de session ne prendra effet avant que vous n'arrêtiez ou et redémarriez votre service" cliquer sur "OK"
Puis arrêter et redémarrer les services et cela devrait est bon.
Ps : Le fait de passer le service avec le compte local a pour but de régler un problème d'autorité donc de contourner la difficulté, cela passe tout simplement la tache en service local.
En espérant vous avoir aidés.
pasthou
12 sept. 2008 à 23:38
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- 17 mars 2015
12 sept. 2008 à 23:38
démarrer...exécuter..tu tapes services.msc
ensuite tu listes les services et choisis "connexions réseau et accès a distance"
et vérifie qu'il soit activé....
@+
pasthou
ensuite tu listes les services et choisis "connexions réseau et accès a distance"
et vérifie qu'il soit activé....
@+
pasthou
bonjour , moi je suis sous windows 7 et j'ai la meme erreur quand je veu démarrer audio windows , sauf que ta solution ne marche pas j'ai bien regardé sur d'autre forum et il dise a peut près la meme chose que toi je ne sais plus quoi faire mon sons est bloqué je galère depuis 1 semaine ... si tu pouvais m'aidé autrement sa serai cool merci beaucoup
pasthou
4 nov. 2010 à 20:28
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- 17 mars 2015
4 nov. 2010 à 20:28
..si ton pb est récent, lance une restauration système....
@+
pasthou
@+
pasthou
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le problème c'est que je vien d'installé windows 7 gt pro ducou j'ai pas fait de sauvegard du système car j'avais déja un problème de pilotes de sons je pense et se problème de services est venu remettre une couche si tu ne peut pas m'aidé je te remercie comme meme d'avoir essayer.
@+
@+
Cori67
13 févr. 2013 à 03:54
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13 févr. 2013 à 03:54
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je vous lis.
Grace à l'intervention de "Fred69500", mon son est (enfin) réactivé. Je n'y croyais plus, je l'avoue.
Un grand merci à toi ainsi qu'à tout ceux qui nous font partager leurs connaissances.
Cordialement.
Cela fait un moment que je vous lis.
Grace à l'intervention de "Fred69500", mon son est (enfin) réactivé. Je n'y croyais plus, je l'avoue.
Un grand merci à toi ainsi qu'à tout ceux qui nous font partager leurs connaissances.
Cordialement.
didou97350
7 déc. 2013 à 14:08
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7 déc. 2013 à 14:08
J'ai crée un compte juste pour te dire MERCI !! ;)
calibr
5 juil. 2014 à 12:47
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5 juil. 2014 à 12:47
merci car ton explication m a permis de régler mon pb
Milles fois MERCI !!!! voila ce que c'est de vouloir trifouiller des trucs que je ne connais pas .... lol ! big up je commencer a flipper et je vais de ce pas sauvegarder la liste de mes services que j'ai configuré :)
zafrabros
Modifié par zafrabros le 1/10/2016 à 16:36
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Modifié par zafrabros le 1/10/2016 à 16:36
OK super, après 1 jour de galère pour enfin une vrai solution qui a le mérite de débloquer le problème.
contrairement a une multitudes de fausses solutions vues sur énormément de forums, post , youtube etc... qui ne marchent pas.
beaucoup de gens racontent n'importe quoi en croyant s'y connaitre, ce qui noie le poisson, dans ce net de plus en plus saturé par ces déchets (bruit).
Question /
1 ° qu'est ce qui fait que cette erreur à été générer ? c'est du a quoi ce problème ? de "plus de périphérique audio installer" .
2 °peut la laisser définitivement cette modification en compte local, ou c'est juste une solution de contournement provisoire, ça change quoi de laisser comme ça ?
faudrait de préférence restaurer les paramètres d'autorité en compte système local d'origine ?
en tout cas merci.
contrairement a une multitudes de fausses solutions vues sur énormément de forums, post , youtube etc... qui ne marchent pas.
beaucoup de gens racontent n'importe quoi en croyant s'y connaitre, ce qui noie le poisson, dans ce net de plus en plus saturé par ces déchets (bruit).
Question /
1 ° qu'est ce qui fait que cette erreur à été générer ? c'est du a quoi ce problème ? de "plus de périphérique audio installer" .
2 °peut la laisser définitivement cette modification en compte local, ou c'est juste une solution de contournement provisoire, ça change quoi de laisser comme ça ?
faudrait de préférence restaurer les paramètres d'autorité en compte système local d'origine ?
en tout cas merci.
1 févr. 2012 à 18:40
ca marche maintenant !!
Merci
19 mars 2012 à 22:00
Modifié par aberthe20 le 18/10/2012 à 14:11
24 nov. 2012 à 01:07
14 déc. 2012 à 20:31